Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney Empty
MessageSujet: NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney   NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney EmptySam 26 Déc - 23:01

Le Godfather de No-Limit va avoir un sacré challenge pour ses débuts dans la cour des grands puisque c'est le champion Hardcore-X et son ami de toujours qui vont se trouver sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney   NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney EmptyLun 28 Déc - 1:32

Bonne chance à toi, NYZ.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney   NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney EmptyMar 29 Déc - 0:39

A toi aussi Max
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney   NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney EmptyDim 3 Jan - 3:25

[Jeudi 31 Décembre 2009 – 23h50]

[ Imagine un chauve avec sa médaille, non, pas Barthez connard. ]

KURT ANGLE
You see... Christmas Chaos fut un Pay Per View qui symbolisera à tout jamais la passation de la No-Limit à la NoW or Never. Comment est ce possible ?! La semaine dernière a marqué une passation de pouvoir comme on n’en a jamais vu dans toute l'histoire de cette fédération et peut-être même dans l'histoire de ce business! Car dans l'avenir, quand on évoquera ce show un seul mot reviendra sur toutes les lèvres : No-Limit! En un seul show on a mis tout le monde d'accord, on a prouvé qu’on n’était pas là pour plaisanter! Dorénavant il faudra compter avec nous... Non! Maintenant il ne faudra compter qu'avec nous! Pourquoi Kurt Angle et ses complices ont lâché si subitement la NoW or Later ? La réponse est bien simple, en arrivant dans cette fédération mon seul but était de refaire retentir mon nom au devant de la scène, briller sous les projecteurs et briser des putain de cheville. Et en l’espace de quelques semaines the Wrestling Machine a réalisé ses trois critères. Mick Foley voulait montrer que la NoW or Never était bien supérieur au brand NoL, malheureusement pour lui nous lui avons prouvé le contraire et qu’il faillait d’avantage faire confiance au lutteur du brand de la NoW or Later. La No-Limit en fut la preuve réelle.

VOIX OFF
Kurt Angle se lève et va rejoindre sa femme et s’assois prêt d’elle

KURT ANGLE
Certes nous n’avons pas remporté notre match face à NoW or Never, nous n'avons fait qu’un Draw, Néanmoins cela aura suffit à convaincre toute personne qui n’avait pas confiance en nous. Nous sommes les fruits de la réussite et ça Mick Foley l'a comprit en nous offrant un contrat.. Oui vous avez bien entendu. Lors de Christmas Chaos il a reconnu notre éminent talent et désormais, moi et mes partenaires faisons parti de la cour des grands. Et nous comptons bien y rester et vous prouver une fois de plus toutes nos capacités à nous battre. Cette reconnaissance de la part de Mick s’est l’aboutissement de tant de travail et d’acharnement. Bientôt les promus de NoL régneront dans l’élite de la Nation du catch, Est-ce que vous le vouliez ou non ! Maintenant que moi mes valeureux partenaire avons fait valoir les droits de la NoW or Later. Vous pensez que la bataille est finie ? Non, elle n’est pas fini, elle ne fait que commencer et ça va prendre une certaine ampleur. Nous allons continuer sur notre lancée. Remporter des matchs sans ne jamais lâcher tout cela pour montrer à Mick qu’il ne sait pas trompé !

[Là t'imagines une image hein, encore le chauve..]

KURT ANGLE
J’ai fais bien plus que catcher et gagner ! J’ai le record du plus gros bottage de fesses en si peu de temps ! 5 matchs seulement et déjà une liste complète de No-Names qui on fait leur petit tour à l’hosto ! Avec toutes ces chambres de prise, pas étonnant que les vieux crèvent seul dans leur baraque ! Mais revenons à la liste, on a donc mis au tapis nul autre que Tyler Reks, Crymes Tymes, Les Hardy’z, Hulk Hogan, Rey Mysterio, Samoa Joe, Angelo Dineiro, Hernandez et là liste s’allonge de semaines en semaines ! And that it’ Damn Real !!

KAREN ANGLE
Chérie il reste dix secondes avant 2010.

KURT ANGLE
Ok it’s great Karen!

FAMILY ANGLE
5 4 3 2 1 Bonne Année!

[Là aussi, un poney qui mange des arc-en-ciel et fait des cacas papillon.]

[Vendredi 1 Janvier 2010 00h00]

KURT ANGLE
Ah 2010, une nouvelle année qui commence, Une année qui me permettra de démontrer à tout le monde ce dont je suis réellement capable. Prouver que si j’ai été envoyé à NoW or Never ce n’est pas du tout un hasard. The Wrestling « Freackin » Machine compte bel et bien dominer cette fédération en me procurant un titre. 2010 sera MON année, Ma révélation. Une année de reconnaissance envers mon grand talent. Je compte bien continuer ma série d’invincibilité qui semaine après semaine prend de plus en plus d’ampleur, voila maintenant depuis plus d’un mois je n’ai pas encore perdu un match. Et pour bien commencer mon année je dois faire face à l’actuel Hardcore X Champion. Rien de mieux pour montrer à tout le monde ce dont The American Heroes est capable !

KAREN ANGLE
Chérie viens danser !

KURT ANGLE
Okay Karen, j’arrive.

VOIX OFF
Kurt Angle se lève et va rejoindre sa femme il la prit par les hanche et commence à danser, Kurt exécute quelques pas de danse et au bout de cinq minute ça lui monte à la tête, au même moment Jérémy Borash apparait et Kurt l’appelle.

KURT ANGLE
JB take my wife

VOIX OFF
Karen Angle est énervée, elle s’en va par contre JB lui s’approche doucement de Kurt.

JEREMY BORASH
Désolé de te déranger Kurt, mais tu pourrais me donner une petite interview ?

KURT ANGLE
Quoi ? Tu te fous de moi ? Tu rentres dans ma chambre juste pour me demander de répondre à tes questions ? Casse-toi JB.

JEREMY BORASH
S’il te plais Kurt

KURT ANGLE
Nan.Va te faire foutre JB, et dégage de ma loge !

JEREMY BORASH
D'accord. J'irai interviewer Goldust ! Lui au moin il ne me brisera pas la cheville !

KURT ANGLE
Quoi ? Reviens ici JB !

VOIX OFF
Jérémy se retourne vers Kurt.

KURT ANGLE
Comment va ta cheville ?

VOIX OFF
Angle le regarde avec un sourire moqueur. Jérémy lâche un sourire jaune.

JEREMY BORASH
Mieux … je voulais savoir, qu'est ce que tu penses de Goldust ton adversaire de la semaine ?

KURT ANGLE
C'est justement ce que je comptais faire, parler de cet avorton. Alors écoute moi bien ... écoutez moi bien ... vous deux, mon futur adversaire et l’homme qui s’occupe de toi. Goldust, je sais que tu es triste et anxieux à l'idée d'affronter The Only Gold Medalist, mais que veux-tu ? C'est la dure loi du ring. L’un de nous deux aura une victoire lors de ce match et l'autre aura une défaite. Mais ne t'inquiètes pas, je m'arrangerais pour que ton calvaire dure un minimum de temps. Don't forget, I'm The Wrestling Machine! Et je vais te montrer pourquoi on m'appelle comme ça, lorsque je t’aurais brisé ta putain de cheville à l’aide de mon Ankle Lock! Certes, j'ai dit que ton massacre ne durait pas longtemps mais il durera assez longtemps pour te faire souffrir, te faire bouffer le ring jusqu'à ce que je sente que s’en est finit pour toi. La fin d’un rêve qui avait pourtant bien commencé, mais que veux tu ? En montant sur le ring tu dois te préparer à souffrir car à aucun moment The American Warrior ne compte te faire un cadeau.

JEREMY BORASH
Okay Kurt, mais dit moi qu’elle a été ta réaction lorsque tu as su que pour tes débuts à NoW or Never tu devrais faire face à Goldust et son manageur George Clooney ?

KURT ANGLE
J’ai réagi normalement, sereinement, car mon adversaire n’est qu’un freackin looser parmi tant d’autre. Je suis le meilleur lutteur que ce monde n’a jamais connu et Goldust ne peut rien faire face à moi et pour te dire il ne m’arrive même pas à la cheville. The Wrestling Machine commence à en avoir marre de ses pseudo-lutteurs, des divas, des imbéciles, certain qui passe la moitié de leur temps à tourner dans des films, d’autres à parier en bourse et s’autoproclamer milliardaire ! Et ce bordel a tellement perturber le monde de la lutte, que des morveux minables comme Goldust arrivent même à percer dans le show, ça ne peut plus durer. The American Heroes doit faire le ménage à la NoW or Never et je compte commencer à le faire dès le prochain Show ! Je vais à nouveau symboliser le mot Wrestling et ce, face à Goldust. Pour le premier match officiel de Kurt Angle à la NoW or Never, toi et George Clooney vous allez pleurer comme vous n'avez jamais pleuré auparavant. Vous allez souffrir lorsque je vous aurais cassé vos putains de chevilles. Vous allez repartir sur un brancard ou n'importe quel autre moyen de transport mais surtout pas sur vos deux jambes. Non, et vous savez pourquoi ? Just because I'm a freakin' real machine !! Oui, je suis une machine à lutter, une machine qui a représenté ce cher pays des États-Unis en 1996 with a broken freakin' neck !!

JEREMY BORASH
Je dois admettre que vous êtes un grand champion, mais face à vous il y a un tout autre champion Kurt, le Hardcore-X Champion !

KURT ANGLE
What this Shit JB! Goldust? Ce grand efféminé jaune? Celui qui veut embrasser toutes ses victimes ? C’est ce que t’appelles un véritable champion ?! Ici il n’y a qu’un seul vrai champion et ce champion... it’s me the Only Olympic Gold Medalist, Me. Regarde ce que je possède encore et toujours autour de mon cou, tu vois cette médaille que j’ai remporté au jeu Olympique d’Atlanta, cette médaille que j'ai gagnée avec une putain de nuque brisée. J'ai servi ce pays pour remporter une médaille que personne d'autre ne pourra jamais gagner ici. Je suis le seul champion olympique renommé ici et je doute que cela change dans les jours, dans les mois ou encore dans les années qui suivent. J'ai donné mon corps pour gagner quelque chose que toi Goldust, tu ne gagneras jamais dans ta misérable carrière de lutteur à la Nation du catch. J'ai donné mon corps, ma vie pour gagner ce que personne ne gagnera jamais dans sa petite vie de lutteur minable. J'ai gagné cet or à la sueur de mon front, avec tout mon courage et avec cette putain de nuque brisée. Cette médaille me représente à merveille, il représente tout ce que les lutteurs de la NoW rêveraient d'être, un champion. Certes il y a déjà des champions dans cette fédération mais aucun d’eux ne m'arrivent à la cheville. Kurt Angle leur est bien supérieur, AND THAT IT’S TRUE… IT’S DAMN TRUE ! Ça c'est ce que j’appelle un champion.

JEREMY BORASH
C'est tout ce que tu avais à dire ?

KURT ANGLE
Non, ce n'est pas tout. Tu vois JB, tu es comme ces deux gays qui vont affronter le meilleur lors de son premier match officiel en tant que membre à part entière du brand NoN. Tu es aussi con, tu ne comprends rien à rien et pour couronner le tout, tu parles comme eux, on pourrait penser que tu fais partit de leur lignée de jeune travelos.

JEREMY BORASH
Ecuses moi Mr.Angle.

KURT ANGLE
Tu es excusé pour cette fois mais fait attention de ne pas recommencer, t'as d’autre question ?

JEREMY BORASH
Oui, Comment te sens tu pour ton match Kurt ?

KURT ANGLE
Easy JB… Easy. Ce moment je l’attends depuis cinq semaines, cinq freackin’ semaine ou j’essayais de faire comprendre aux fuckin dirigeants de cette fuckin fédération Who’s Best. Et ce soir ils l’ont enfin comprit. Je suis au meilleur de ma forme Olympique, ce match sonnera comme un règlement de compte, peut importe se qui se passera, the Wrestling Machine ne laissera pas Goldust et son homme quitter l’aréna sans séquelle, It’s gona be Real, it’s damn real ! Goldust viens de réaliser une grossière erreur, très cher qui lui coutera sa putain de cheville.

JEREMY BORASH
Kurt, écoute moi je sais que tu es un des meilleur lutteurs mais voila Goldust fait partit des piliers de cette fédération et je doute fort que tu puisses faire le poids face au bizard One.

KURT ANGLE
Shut Up JB! Tu sais ce que je représente dans le monde de la lutte, l'intelligence, l'intégrité et l'intensité ! Trois mots dont Goldust n'a pas encore comprit le véritable sens, trois mots dont il ne se sert pas pour effectuer ses combats et qui risque de lui porter un immense préjudice face au Wrestling Machine. Tu vois, lors de sa carrière à la NoW pour ne parler que de ça, à de nombreuse reprise il a manqué d'intensité, tu sais combien de chance pour un titre il a obtenu ?

JEREMY BORASH
Trois, quatre fois je pense.

KURT ANGLE
Cinq ! Cinq chances pour avoir un titre et tu sais combien de fois il a gagné ? Une fois, une unique fois, alors qu'il a quatre fois manqué d'intensité. Attends, parce que ce n'est pas tout JB, tu sais contre qui il a empoché ce titre? Contre le deadman l'Undertaker ! C'est un vieux lutteur complètement rouillé, tu penses qu'il faut être un dieux pour battre ce guignol ? La réponse est non. NON ! Tout le monde peut le battre en combinant les 3 « I », je suis sur que l'on met cet abruti de Tyler Reks il est capable de le battre... Mais on ne se s'arrête pas là. Il a gagné contre l'Undertaker c'est une chose, mais il n'est quand même pas reparti avec le titre. Tu sais pourquoi ?

JEREMY BORASH
Parce qu'il s'est fait roulé par Samoa Joe non ?

KURT ANGLE
Non! Car cet abruti de première classe a manqué d’intelligence. Goldust a laissé Samoa Joe lui prendre sa ceinture et il est resté cloitré au centre du ring sans rien faire, sans rien dire et il est reparti à l'hôpital, comme un faible, un soumis, voilà ce qu'il est !

JEREMY BORASH
Mais maintenant il est champion et ceux depuis quelques mois.

KURT ANGLE
Depuis quelques mois ? Non, deux petit mois ce n’est pas quelques mois. Ok il a battu Samoa Joe, mais moi aussi le soir de Christmas Chao j'ai provoqué l'échec du gros samoan. C'est un gros facile à battre, un échec contre lui est une honte et Goldust connait cette honte. Et après il a battu qui ? Les vieux de la ECW ? Ok... Ah et un basketteur aussi. Clap, clap, clap ! Si pour lui l'intelligence c'est d'avoir des adversaires qui ne valent rien, ça n'a aucun mérite d'être champion. Parlons un peu de son intégrité maintenant, comment un mec qui se recouvre le visage de peinture peut être intègre ?

KAREN ANGLE
C'est tout bonnement impossible !

KURT ANGLE
That’s It’s Damn Real JB, hého Dustin Rhodes, ta schizophrénie va bientôt refaire surface ? Parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas vu Black Reign, pas qu'il nous manque mais ça devient énervant de te voir à chaque fois dans le ring avec ton compagnon de boite à caca. Mais peut être que c'est juste que t'as plus de maquillage noir ? Un comble pour un créateur de film quand même. Tu ne représentes pas les trois I, tu en es loin, tu es un faible. Alors que de mon côté depuis 1996 à Atlanta, je suis toujours le même, Intelligent, Intense et Intégre, Oh Yes it’s true, it’s damn true !

JEREMY BORASH
T'as pas totalement tord, mais est ce que tout est vrai ?

KURT ANGLE
Ecoute JB, plus tu poses des questions plus tu m'as l’air stupide. Alors comme ça tu veux savoir si je ne mens pas ?! Listen, I’m Kurt Angle and I says only the true! Jusqu’à présent j’ai réalisé toutes mes promesses. J'ai dit que j'allais briller sous les feux des projecteurs, c'est fait ! J'ai dit que j'allais briser des putain chevilles, c'est fait ! J'ai dit que la NoL d’Estada est aussi puissante que la NoN de Mick , je l'ai démontré avec mes partenaires! Je te dis que je vais battre Goldust, ça ne peut être que vrai. En plus de ça, lorsque j'aurai battu Goldust, les dirigeants n'auront pas d'autre possibilité que de faire de moi l'aspirant numéro un pour son titre. C'est une règle basique lors d'un affrontement quelconque entre un champion et un autre lutteur. Et c'est pour cela que j’ajoute qu'à la fin du mois en plus de ma médaille d’or à mon cou, j’aurais cette ceinture autour de mes hanches !

JEREMY BORASH
Que penssez vous sur le fais que George Clooney sois le manageur de ton adversaire de la soirée ?

KURT ANGLE
Se que je pense de George Clooney? J’admirais cette homme et ces film mais depuis qu’il a côtoyé la Nation du catch voila qu’il régresse et il est réduit à faire le guignol pour les films du Minable Goldust. Désormais il n’est plus rien il avait Hollywood à ses pieds et voila que maintenant, il n'est que le pantin d'un obsédé. Aujourd’hui il sera encore en compagnie de Goldust avec comme objectif stoppé la destruction d’une partie de la No-Limit. Malheureusement sa sera tout bonnement impossible pour eux car ils n’ont pas la force ni le charisme pour le faire. Clooney n’est pas un combattant je n’ai rien a craindre de lui et si jamais il s’interpose entre moi et le travelo il aura lui aussi le malheur de se prendre mon terrible Ankle Lock, Quelle dommage pour un cinéaste d’avoir une cheville brisé en morceaux n’est ce pas ?! Alors tu as intérêt de faire tache a ne pas gâché ma soirée sinon tu sais a quoi t’attendre !

VOIX OFF
Kurt angle regarde JB puis bois un verre d’eau histoire de reprendre de la salive. Il regarde ensuite le cameraman d’un air bien déterminé

KURT ANGLE
Clooney you want see real? Alors arrêtes de fréquenté se pauvre travelos, il n'est qu'un bon a rien. Ses films son aussi pourri que sa tenue vestimentaire il a beau mettre tout son or, rien n’y fera pour remonté sa classe car de la classe il n’en a pas. Sur ses films il manque beaucoup de chose de l'action mais aussi de vraies stars car Goldust n'est pas une grande star. Par contre si ta regardais mes films tu verras qu’ils sont complet. Non seulement il y a de l’action mais aussi la présence de la plus grande star de catch que se monde est connue, Me the Only Gold Medalist of this freackin fédération and that’s it damn real Clooney ! Cela a fais que des films comme River of Darkness ou encore End Game sont devenue des grands cultes !

JEREMY BORASH
Un dernier mot pour votre adversaire Mr. Kurt Angle?!

KURT ANGLE
Goldust, Se soir aux lieux de gouté a mon si beau corps tu devras te contenté a goutté a la défaite, en effet Je serais là pour veiller à ce que tu restes entre mes mains pour que je puisse te détruire et rajouter une nouvelle victoire à mon palmarès si prestigieux. Tu vois le gay, ce n'est que la réalité, une réalité que peux d’entre vous sont capable d’assumé. I'm gonna break your damn ankle into pieces, je vais te la brisé et après cela, rien n'y personne ne pourra m'arrêter. Tu vas affronter un homme qui n'a peur de rien ni de personne, qui n'a pas peur de donner son corps pour gagner ce qu'il l'intéresse. J'ai déjà gagné cette putain de médaille dans des putains de conditions alors quoi que tu fasses, tu n’arriveras pas à arrêter The American Warior, The Olympic Heroes, The Freakin' Wrestling Machine. Oh yes it’s great to be me, it’s great to be Kurt Angle! Sur se JB, je vais devoir te laissé

JEREMY BORASH
Okay Mr. Angle

KURT ANGLE
A un de ses quatre JB

VOIX OFF
Kurt Angle et Jeremy Borash se lève puis s’en vont chacun dans des directions différente. Le titantron s'éteindra quelques secondes plus tard. A bientôt pour de nouvelle aventure

NYZ'
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney   NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney EmptyDim 3 Jan - 4:57

Bossier City, Louisiane
Saturday, 2 January 2010.


En cette nouvelle année 2010, on retrouve Goldust à une heure assez tardive. Ce dernier, vêtu comme à son habitude d'or est en pleine promo. Arborant en plus de cela un beau chapeau, il prend la parole, scrutant la ville de Bossier City.

NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney Sanstihsh

GOLDUST
Une nouvelle année commence et Goldust est toujours là. Goldust est de retour pour jouer, pour briller, pour apporter une touche de gloire sur cette fédération, une touche dorée sur NoW or Never. En cette nouvelle année, une personne va goûter au doux parfum de la défaite. Cette personne, tout le monde l'a connait. Mesdames et messieurs, pour commencer l'année en beauté, votre Hardcore-X Champion, Goldust, va affronter ni plus ni moins que Kurt Angle.

Goldust se retourne et fait face à la caméra.

GOLDUST
Kurt Angle.. Cet homme nous vient tout droit de NoW or Later, le show où tous les membres faisant parti de NoW or Never n'aimeraient pas aller et où tous les membres de ce show de seconde-zone aimeraient se sortir. Ce show peut-être comparé à une école, là où tous les mauvais lutteurs, les lutteurs n'ayant aucun talent sont envoyés et il semblerait que Kurt Angle ai voulu devenir le chef de ces petits êtres turbulents en soif de reconnaissance. Ces petits lutteurs avaient besoin de se faire voir, ils voulaient se faire remarquer et voilà qu'ils accèdent enfin à NoW or Later. Voir ses lutteurs devenir des hommes, cela me fait chaud au cœur. Cela me rappelle mon adolescence, ma première expérience sexuelle avec Henry, mon petit camarade de classe. Mais à cette époque, j'étais jeune, bête, je sautais sur tout ce qui bougeait. Tous les petits lutteurs venant tout droit de NoW or Later sont dans ce cas là, ils ne connaissent encore rien de la vie à NoW or Never. Kurt Angle ne comprend pas qu'il y a une grosse différence entre se montrer devant une multitude de caméras, lutter dans un match télévisé et être seulement là pour chauffer le public, lutter dans un match qui ne sera jamais diffusé à la télévision. Je suis un très grand réalisateur et je sais faire la différence entre un acteur de talent et un acteur de pacotille qui ne connait rien de son texte et qui ne cherche qu'une chose, mettre à mal le travail des personnes qui se donnent à fond pour réussir. Dans le monde de la lutte, c'est la même chose. Kurt Angle vient tout juste de passer dans le show principal, il y a une raison à cela. Cet homme n'avait pas le niveau pour NoW or Never. Lui et ses partenaires voulaient se montrer devant toutes les caméras du monde entier, se faire remarquer. Mais aujourd'hui, Kurt angle a t-il le niveau pour pouvoir lutter dans le show principal ?

Goldust s'approche un peu de la caméra puis reprend.

GOLDUST
I don't think so ! Cet homme sait pertinemment qu'une fois qu'il posera les pieds sur ce ring, tous les projecteurs seront dirigés vers sa personne. Mais ce n'est en aucun cas lui qui fera se lever la foule, qui repartira avec le succès. Non, car ce public, le public déchaîné de la Nation of Wrestling sera là pour voir la star hollywoodienne que je suis. Kurt Angle a peut-être régner en maître sur NoW or Later, mais à NoW or Never, c'est une toute autre histoire. Nous ne faisons pas partie du même monde, nous sommes totalement différents. Que tu fasses partie de ce show ou de l'autre, rien ne va changer sur l'issue de ce match. Lors de NoW or Never #37, tu ne feras pas long feu, tu vas subir le même sort que toute les personnes qui sont passés avant toi et qui ont tous goûté à mes l Goldust prend une longue inspiration l Golden Balls. Tu aimes très certainement me voir me déhancher sur le ring, me voir bouger mon corps moulé par cette combinaison que je porte rien que pour le plaisir des yeux. Si tu souhaites me revoir, sache que je suis toujours là, ma porte est toujours ouverte, il s'agit de la numéro 69... Humm.. Place au plaisir ! Goldust est chaud bouillant et prêt à donner du plaisir à quiconque en demandera !

Goldust n'a pas changé, il est resté le même.

GOLDUST
Mais vois-tu Kurt, il ne faut pas en oublier notre match. Je suis réalisateur, j'ai une société de production à faire tourner et un film est en pleine préparation pour cette nouvelle année. Oui, car Goldust voit les choses en grand, j'ai des étoiles plein les yeux, j'ai de grandes perspectives d'avenir. Pour ce premier show de cette nouvelle année, tu vas goûter à la défaite. Tu vas être la rampe de lancement de mon film, mon chef-d'œuvre. Grâce à toi, je vais pouvoir commencer cette année en beauté et pouvoir montrer au monde entier que je fais partie des grands noms du monde du cinéma. Le cinéma est ma raison d'être, le cinéma est ma vie, je suis fait pour ça. Le cinéma m'inspire, il est mon essence à chaque combat. Kurt, peu importe ce que tu as pu réussir dans ta carrière, tu ne seras jamais au même niveau que Goldust. Tu cherches sans cesse à toujours en vouloir plus. Tu n'es jamais rassasié. Lorsque tu étais à NoW or Later, tu voulais tout dominer, tu voulais être le maître. Maintenant, te voilà à NoW or Never. Tu veux prouver au monde entier ta force, ton agilité et tout ton savoir-faire ? Sache qu'avec moi, ce genre de choses ne me font pas peur. J'ai connu tellement de lutteurs dans ma carrière, j'ai vu passé tellement d'acteurs que je sais maintenant reconnaître un menteur.

GOLDUST
Je ne vais pas me laisser duper par ton petit jeu Kurt, je te connais. Je ne suis pas comme les autres, je sais qui tu es vraiment. Peut-être est-ce par jalousie envers les autres lutteurs que tu essayes de leur ressembler ? Pendant tout ce temps où tu travaillais dans l'ombre des grands lutteurs de NoW or Never, tu perfectionnais ton rôle, tu essayais de ressembler aux grands lutteurs de cette fédération. Te voilà à présent dans le show principal, tout fier de pouvoir enfin réaliser ton rêve, devenir un grand champion, être respecté à la NoW. Mais Kurt, il y a une grosse différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves. Peu importe ce que tu pourras chercher dans ce show, tu ne le trouveras pas. Cesse de te prendre pour un chevalier Jedi, jeune padawan, tu pourrais t'en mordre les doigts. J'ai longuement analysé tes performances, j'ai regardé chacun de tes matchs et je dois dire que tu n'es pas prêt de voir la NoW t'offrir ce que tu désires tant. Tant que tu ne comprendras pas cela, tu ne pourras pas avancer. Le monde du cinéma et de la lutte professionnelle se rejoigne dans ce sens. Ton jeu de scène me paraît restreint, tu n'as pas les qualités requises pour figurer dans un film comme le mien. Pour ta première apparition en tant que membre de NoW or Never, tu vas me faire face et c'est avec joie que je vais te faire comprendre les dures lois du métier.

Goldust marque une petite pause puis reprend de plus belle.

GOLDUST
Apparemment, pour toi, cette fédération n'est peuplée que de petits lutteurs ne sachant pas mettre un pied devant l'autre. Chaque lutteur représente pour toi une cible potentielle, une cible qu'il te faut absolument abattre pour monter les marches de la gloire. Chaque lutteur de cette fédération est supérieur à toi et est susceptible de te prendre ta place. Tu veux très certainement devenir le meilleur ici, comme tout le monde, mais pour cela, tu ne réfléchis pas, tu fonces, tête baissée. Tu penses peut-être que tu vas réussir à avancer, mais la seule chose que tu risques de faire, c'est de foncer droit dans le mur et te retrouver sur le derrière. Tout le monde court après la gloire, tout le monde cherche à être plus fort que son voisin. Kurt, peu importe ce que tu pourras dire à mon encontre, tu ne changeras rien à l'issue de ce match. Tu as un rôle prédéfini, un rôle qui cette fois-ci, te collera à la peau, un rôle que tu pourras jouer sans être à côté de la plaque. Lors de NoW or Never #37, tu vas avoir un rôle à jouer. Tu ne seras pas qu'un simple figurant, mais tu vas t'en rapprocher malgré tout. Lors de notre match, je ne vais pas y aller par quatres chemins. Tu ne vas pas rester longtemps, telle la gentille petite blondinette dans les films d'horreur, celle qui meurt toujours en premier, je ne perdrais pas de temps avec toi. Tu seras en quelque sorte ma marionnette durant ce match et surtout n'oublie pas. I will shattered you dreams and after this match, I make sure that you will never forget the name of..

Goldust s'approche un peu de la caméra puis prend une longue inspiration.

GOLDUST
GOLLDUSST.. Raak' !

MADE BY MAX' l COPYRIGHT © 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney   NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'erreur de Georges Clooney
» NoN #31 : AMW vs Goldust & Clooney
» NoN #33 - Hall'O'Win : Goldust & Clooney vs. CSC
» RTI : Goldust vs Castagnoli & Clooney
» NoN #42 : Kurt Angle vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: