Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nigel Mcguiness à la TNA !

Aller en bas 
+11
BES
Gumpy
EA's hope
[JΔX.]
S.A.S.
Jordan.
chiendindon
Working.
DME
Sleepo
James Storm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:55


Marrocino je te conseil d'aller voir l'Utimate X match de Bound For Glory et après de voir un Cena/Orton, on reparle de quel match tu t'es le plus ennuyé...
Nigel à la TNA Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 94787
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:59

Batista || Marrocino ™ a écrit:
Bah oui ou un Rey Mysterio vs Jeff Hardy ou un CM Punk vs Jeff Hardy la TNA n'arrivera jamais a faire ça c'est pas Angle vs AJ Styles qui va tout tuer

Putain, mais tu mérites une place dans le topic des vannes de merde !

Moi qui ne suis la TNA que grâce aux résumés que je lis, je peux te dire qu'un Angle vs Styles peut être un très très bon combat, un meilleur combat que le pauvre TLC qui a opposé Punk à Jeff lors de Summerslam !!

De toute façon, la TNA a ses points fort que la WWE n'a plus aujourd'hui mais la WWE a des points que la TNA n'a pas encore (oula, t'as vu un peu la cohérence), ce qui fait qu'aucune des deux fédérations ne fait l'unanimité à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:00

J’ai jamais vu autant de débilités dans un même topic, j’ai honte de poster des news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 201
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:19

Non mais tout le monde sait que Rey et CM Punk sont des produits WWE
Chris Jericho aussi d'ailleurs!!!

Alors bon, dire que la TNA crée pas ses stars, je préfère voir des ex-ROH que des bodybuilders sans talent de la WWE

Si t'es la NBA, on va te reprocher de pas recruter des nobodies plutôt que de prendre les meilleurs Universitaires ?

ROH = Meilleure source de talent des USA, si t'as l'occasion de les signer, tu le fais! MERDE!


Pis désolé mais Batista, il remet à l'amande Kurt Angle! Tout le monde sait que Dave Batista, éssouflé après quatre moves, avec une mobilité réduite et trois moves dans son attirail est biiiiien plus intéressant que Kurt Angle, le lutteur le plus complet de son ère depuis Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:23

non depuis Bret Hart !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 4:01

Moi je suis d'accord avec BES, c'est vrai que j'ai lu plusieurs débilités dans ce topic Si si la famille

La TNA a de bons points et la WWE aussi, la TNA a des points faibles et la WWE aussi. Chacun est libre de regarder celle qu'il veut. Personnellement, je préfère la TNA, même si par les temps qui courent je vois un peu trop de ressemblances avec la WCW dans le temps...sacré Russo Rolling Eyes

Content que Booker T se pousse de la TNA, j'espère que c'est aussi vrai pour Steiner, détruisez-moi la MEM et qu'on passe à autre chose! La seule chose que je voudrais c'est que ça soit AJ Styles qui la détruise au prochain PPV contre Angle (on s'entend que c'est évident comme match).

Je trouve qu'on s'en fait réellement trop avec les conneries comme: Ah mais lui c'est un gars made in WWE...l'autre à la ROH...on s'en fout! Surtout que la TNA en a formé des bons lutteurs: AJ Styles est le meilleur d'entre eux! On peut également considérer Samoa Joe comme un made in TNA. Oui, il a passé un bon bout de temps à la ROH, mais sa gimmick c'est à la TNA qu'il est en train de s'améliorer (encore du travail à faire par contre). Christian Cage...c'est la TNA qui a fait de lui un main eventer! Pas de TNA pour Jason Reso...Christian serait encore en milieu de carte. Beer Money! Quel bel exemple de produit made in TNA! J'adore cette équipe et ils proviennent de la fédération, tout comme Eric Young et Petey Williams, bref Team Canada. Abyss est un autre lutteur made in TNA et qui est là depuis le début de la compagnie (oui certains vont dire que sa gimmick vient de Mankind, mais bon on ne peut pas tout avoir non plus). Vous voyez, la TNA n'a pas seulement que des gars d'autres fédérations. C'est évident que la WWE aura plus de produits made in WWE...ils ont un budget de loin plus gros que la TNA et ils ont je ne sais plus combien de fédérations de développement.

La WWE peut faire de bons matchs tout comme la TNA peut en faire...en fait je préfère la TNA pour la qualité des matchs, même si je préférais les match qu'il y avait vers 2004 ou 2005...par contre jamais un match entre CM Punk et Jeff Hardy ne sera meilleur qu'un match entre AJ Styles et Kurt Angle! Styles et Angle sont deux des meilleurs lutteurs de la planète!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 5:16

En passant, Danielson aurait signé à la WWE depuis un moment. C'est ce que j,ai pu lire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 201
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:29

Roode et Storm, des produits TNA, feront le main event de BFG dans quelques années! BEER vs MONEY
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 15:34

¤Ben¤ ● AMW a écrit:
non depuis Bret Hart !

non depuis Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:59

Bret Hart est plus complet niveau technique.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:08

J'vais mettre tout le monde d'accord : depuis Goldberg =D
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:42

¤Ben¤ ● AMW a écrit:
Bret Hart est plus complet niveau technique.

D'après ce que j'ai compris on ne cherche pas à savoir quel est ou a été le plus complet (bien que je considère tout de même que c'est HBK, mais ça c'est un autre débat) mais bien le dernier à l'avoir été avant Angle, donc Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 201
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:58

CC | The Oz' ™ a écrit:
¤Ben¤ ● AMW a écrit:
Bret Hart est plus complet niveau technique.

D'après ce que j'ai compris on ne cherche pas à savoir quel est ou a été le plus complet (bien que je considère tout de même que c'est HBK, mais ça c'est un autre débat) mais bien le dernier à l'avoir été avant Angle, donc Shawn Michaels.

Ouais bon c'était un exemple, je vous demande pas d'argumenter 10'000 fois... HBK n'est pas dans la league de Ric Flair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:14

Si on parle de lutteur complet, HBK est, à mon avis, supérieur à Ric Flair...mais ça n'est qu'une question d'opinion.

Si on en revient à McGuiness, sachez qu'il a fait ses débuts lors des enregistrements d'Impact d'hier. Attention spoiler pour les prochains Impact ici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:05

Dommage qu'il ait retiré ses pics blonds hum..
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:59

Je viens de regarder Impact, c'était bien lui le truc Woulf là ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:01

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA !   Nigel Mcguiness à la TNA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigel Mcguiness à la TNA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: