| Nigel Mcguiness à la TNA ! | |
|
+11BES Gumpy EA's hope [JΔX.] S.A.S. Jordan. chiendindon Working. DME Sleepo James Storm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Storm
| Sujet: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 5:24 | |
| D'après PWinsider, Nigel Mcguiness a signé avec la TNA au lieu de la WWE, donc ça va dans le sens contraire de toutes les rumeurs. Mcguiness est présent au enregistrement cette semaine.
Danielson pourrait le suivre selon les rumeurs, la WWE aurait trop attendu pour les signer, ils ont perdu patience et ont été voir ailleurs pour des options. | |
|
| |
Sleepo
Nombre de messages : 2145 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 8:48 | |
| Ouais Nigel. | |
|
| |
DME
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 19:02 | |
| A tous les coups ils arrivent à la TNA et paf ils feudent l'un contre l'autre pendant 6 mois, comme si ils avaient pas déjà assez partager le même ring. | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 19:05 | |
| Il est prévu pour McGuiness de feuder contre Angle il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 19:40 | |
| Mais pourquoi il vont tous a la TNA , la WWE est mieux |
|
| |
chiendindon
Nombre de messages : 2289 Age : 29 Localisation : A la droite de Dieu. Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 20:05 | |
| - Batista || Marrocino ™ a écrit:
- Mais pourquoi il vont tous a la TNA , la WWE est mieux
Ah...non en tout points(sauf peut-être l'ambiance du public ce qui ne change pas grand chose) la TNA est meilleure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 20:10 | |
| Ah desolé car j'ai l'habitude de regarder la WWE c'est pour ça |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 20:14 | |
| - Benjamin a écrit:
- Batista || Marrocino ™ a écrit:
Ah...non en tout points(sauf peut-être l'ambiance du public ce qui ne change pas grand chose) la TNA est meilleure. huh | |
|
| |
chiendindon
Nombre de messages : 2289 Age : 29 Localisation : A la droite de Dieu. Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 20:20 | |
| - Sean Trip ®. a écrit:
- Benjamin a écrit:
- Batista || Marrocino ™ a écrit:
Ah...non en tout points(sauf peut-être l'ambiance du public ce qui ne change pas grand chose) la TNA est meilleure. huh Oui? | |
|
| |
S.A.S.
Nombre de messages : 1974 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 20:43 | |
| La TNA à part AJ Styles fait que piqué les catcheurs de la ROH ainsi que de reprendre des "exclus" de la WWE. Donc de 1, pas d'identité, de deux, c'est un peu normal qu'ils se cassent le cul pour éssayer d'avoir 0.8 d'audience. Et de trois, elle peut aller se faire mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 20:44 | |
| - S.A.S. a écrit:
- La TNA à part AJ Styles fait que piqué les catcheurs de la ROH ainsi que de reprendre des "exclus" de la WWE. Donc de 1, pas d'identité, de deux, c'est un peu normal qu'ils se cassent le cul pour éssayer d'avoir 0.8 d'audience. Et de trois, elle peut aller se faire mettre
+1 la je suis avec toi |
|
| |
DME
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:02 | |
| - S.A.S. a écrit:
- La TNA à part AJ Styles fait que piqué les catcheurs de la ROH ainsi que de reprendre des "exclus" de la WWE. Donc de 1, pas d'identité, de deux, c'est un peu normal qu'ils se cassent le cul pour éssayer d'avoir 0.8 d'audience. Et de trois, elle peut aller se faire mettre
Très juste. La WWE pue, c'est clair, mais au moins elle a une identité propre. C'est vraiment ce qu'il fait défaut à la TNA. Et les nombreuses gimmicks en carton aussi, au passage. | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:16 | |
| Par contre, la TNA est surement la fed qui m'interesse le plus actuellement. Morgan est un produit made in TNA, comme Hernandez en solo et Young. Regardez le dernier PPV et vous verrez qu'elle s'améliore de semaine en semaine. Pas encore pour rivaliser avec la WWE mais ça progresse. | |
|
| |
S.A.S.
Nombre de messages : 1974 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:18 | |
| Morgan ? Matt Morgan ? Il est juste resté 1 ans et demi à la WWE donc si c'est de lui dont tu parles, c'est pas vraiment un pur produit TNA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:20 | |
| +1 encore une fois mais moi je dit que si la TNA marche c'est grâce a AJ Styles |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:21 | |
| Et surtout j'suis désolé mais j'bande par sur les spotfest sans psychologie, personnellement. | |
|
| |
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:28 | |
| Je sais pas si vous avez vu le dernier Triple H vs. Cena à Raw.. putain, ça c'est le genre de trucs que la TNA va pas arriver à faire quoi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:34 | |
| Bah oui ou un Rey Mysterio vs Jeff Hardy ou un CM Punk vs Jeff Hardy la TNA n'arrivera jamais a faire ça c'est pas Angle vs AJ Styles qui va tout tuer |
|
| |
chiendindon
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:36 | |
- Bah oui ou un Rey Mysterio vs Jeff Hardy ou un CM Punk vs Jeff Hardy la TNA n'arrivera jamais a faire ça c'est pas Angle vs AJ Styles qui va tout tuer
Beh moi je pense que oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:37 | |
| Mdr ok pense ce que tu veut mais tu vois Rey Mysterio ou CM Punk ou même Jeff y'en a pas deux |
|
| |
S.A.S.
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:39 | |
| Euh, j'te conseil de regarder les matches de Angle et de Styles avant de dire ça ;-)
Jeff Hardy, j'suis mort de rire là, Mysterio, toujours la même chose et Punk sous utilisé. | |
|
| |
chiendindon
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:41 | |
- Mdr ok pense ce que tu veut mais tu vois Rey Mysterio ou CM Punk ou même Jeff y'en a pas deux
T'es le genre de personne qui a jaais regardé un seul impact et qui dit que Batista livre des bons matchs c'est ça? | |
|
| |
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:44 | |
| De toutes façons la gue-guerre TNA-WWE voir Indys va jamais s'finir, chacun fait comme il veut, au moins on a le choix ! Perso je regarde chaque semaine Impact, Raw quand le Guest Host m'atttire (grr), ECW quand j'ai rien à faire et Smackdown des temps en temps, je regarde surtout les matchs de Punk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:45 | |
| Bah oui moi je préfere WWE d'autre la TNA mais le seul point commun qu'on a c'est la NoW |
|
| |
Jordan.
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! Mer 21 Oct - 21:48 | |
| - CM Punk a écrit:
Je sais pas si vous avez vu le dernier Triple H vs. Cena à Raw.. putain, ça c'est le genre de trucs que la TNA va pas arriver à faire quoi.. J'regarderais par un HHH/Cena non plus, mais ça a le mérite d'être un minimum cohérent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nigel Mcguiness à la TNA ! | |
| |
|
| |
| Nigel Mcguiness à la TNA ! | |
|