chiendindon
Nombre de messages : 2289 Age : 29 Localisation : A la droite de Dieu. Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Austin Aries intéressé par la WWE? Dim 27 Sep - 18:34 | |
| Ce weekend, Bryan Danielson et Nigel McGuinness, tout deux ancien champion de la Ring Of Honor ont fait leur dernière apparition avant le grand saut vers la WWE. Figurez-vous que l'actuel Champion de cette même fédération, Austin Aries a laché une bombe dans une interview en envoyant lui-même son nom à la WWE :
"Si la WWE cherche des nouveaux talents, qu'elle veux le meilleur, alors elle doit venir voir à la ROH, parce que les meilleurs talents sont là, et qui sait...je suis peux-être le prochain!" | |
|
DME
| Sujet: Re: Austin Aries intéressé par la WWE? Dim 27 Sep - 18:40 | |
| Connard va ! ça valait la peine de faire de lui le premier two-time world champ' ... En tous cas je me demande bien qui deviendra champion à sa place si il décide de quitter, parce que qu'apparemment la WWE a des vues sur tous ceux qui mériteraient d'être titrés ... | |
|
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Austin Aries intéressé par la WWE? Dim 27 Sep - 21:15 | |
| Les malheurs de certains feront le bonheur des autres, la vie marche comme ça. Je veut juste qu'ils finissent tous comme CM Punk (ou presque) et non comme Cabana. | |
|
#1 noWARrior Universal Champ'
Nombre de messages : 3272 Age : 201 Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Austin Aries intéressé par la WWE? Dim 27 Sep - 21:55 | |
| Davey c'est le prochain champion d'après moi | |
|
Working.
| Sujet: Re: Austin Aries intéressé par la WWE? Dim 27 Sep - 22:01 | |
| - • R • CAL Crew • a écrit:
- Davey c'est le prochain champion d'après moi
Ouais possible avec la blessure d'Edwards en plus. Il le mérite en plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin Aries intéressé par la WWE? | |
| |