Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NB II : The Rock vs. Steve Austin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : The Rock vs. Steve Austin. Empty
MessageSujet: NB II : The Rock vs. Steve Austin.   NB II : The Rock vs. Steve Austin. EmptyLun 23 Aoû - 20:19

Même à la nation of wrestling, on place un classique. Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NB II : The Rock vs. Steve Austin. Empty
MessageSujet: Re: NB II : The Rock vs. Steve Austin.   NB II : The Rock vs. Steve Austin. EmptyMar 31 Aoû - 3:50

NB II : The Rock vs. Steve Austin. 14019924657321_test
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NB II : The Rock vs. Steve Austin. Empty
MessageSujet: Re: NB II : The Rock vs. Steve Austin.   NB II : The Rock vs. Steve Austin. EmptyMar 31 Aoû - 3:50

» CHAPTER I - NEVER BACK DOWN ! «

La tension est à son comble. Nous jouons la quatorzième minute du second quart-temps de la finale Nationale de Football Américain. Le score est de 7-3 en faveur de l'équipe mené par le capitaine Stone Cold Steve Austin. En face, le quater back de l'équipe, The Rock, semble avoir beaucoup de mal à trouver des solutions à et créer des brèches dans la défense adverse.

NB II : The Rock vs. Steve Austin. 13188920516046_nb_ii_1

THE ROCK › En position. Buck 88-1, allez !

C'est du langage que tu peux pas comprendre. The Rock reçoit le ballon et recule de quelques pas pour être bien démarqué. Il regarde autour de lui mais ne voit personne et tergiverse beaucoup trop. Cela laisse le temps au plaqueur adverse de se jeter sur le Great One et de le broyer en deux.

NB II : The Rock vs. Steve Austin. 4297728474171_nb_ii_2

Le Rock est plaqué au sol et ceci met donc fin à la phase d'attaque de son équipe. Austin se relève an adressant un petit mot doux à son adversaire.


STONE COLD › Bah alors, jackass, t'as du mal à jouer à un sport d'hommes ? Retourne faire de la danse, tu aura moins de risques de te faire mal.

Austin rigole au nez du Rock et repart frappé dans les mains de ses équipiers pour ce magnifique plaquage. Le Rock, lui, reste au sol et se tient l'épaule. Une équipe médicale arrive et regarde un peu l'état de l'épaule du Brahma Bull. Le constat est clair, l'épaule est disloquée, et le Rock va devoir être emmené dans les vestiaires pour se faire soigner. La suite du match est compromise pour le Rock qui quitte la pelouse sous les chants du public.

« ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! »

Rocky est donc emmené aux vestiaires où il reçoit les premiers soins, à savoir un très très gros bandage autour de l'épaule après que cette dernière ait été remise en place. A la mi-temps, les joueurs et le coach viennent prendre des nouvelles du Rock qui semble bien trop blessé pour continuer la partie. L'équipe va donc reprendre le match, mené au score et sans son meilleur joueur. Le coup est dur, même pour le Rock, qui reste seul dans la salle de soins à la reprise du match. Enfin, c'était avant qu'on le dérange...

??? › Bah alors, tu es blessé, papa ?

THE ROCK › Simone ?

Le Rock lève la tête et aperçoit sa fille avec un maillot de l'équipe de football sur le dos. Elle se précipite vers son papa qui se relève comme il peut et Simone Alexandra Johnson se jette dans les bras de son père.


NB II : The Rock vs. Steve Austin. 11383669619190_nb_ii_6

SIMONE ALEXANDRA › Papa ! Comment tu te sens ?

THE ROCK › Comme quelqu'un qui vient de se faire disloquer l'épaule. Je crois que le match est terminé, pour moi. Je dois me faire une raison, malheureusement.

SIMONE ALEXANDRA › Tu sais papa, quoiqu'il arrive, je serais toujours fière de toi. Mais tu m'as également dit qu'il ne fallait jamais abandonner, jamais renoncer. Et tu ne peux pas abandonner comme ça, papa. Ce n'est pas une petite blessure qui va t'arrêter, quand même. Tu en as vu d'autres, et des bien pires. Tu ne peux pas renoncer, pas maintenant, pas si près du but.

Simone regarde son père droit dans les yeux et lui fait un sourire. Le Rock, lui, réfléchit pendant plusieurs secondes à ce que sa fille vient de lui dire.

NB II : The Rock vs. Steve Austin. 3774056756580_nb_ii_8

THE ROCK › Tu as raison, je ne peux pas abandonner maintenant. Austin can't stop... CAN'T STOP The Rock ! The Rock ne peut pas abandonner. The Rock ne peut pas donner raison à Steve Austin. The Rock is the Great One, not a jackass.

Rocky se lève et attrape son maillot. Il l'enfile rapidement et sa fille lui tend son casque. Rocky le prend sous le bras et prend la main de sa fille, direction le couloir. Il n'y a pas un bruit, le Rock se concentre et revient vers le terrain.