Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Word Life, tu connais ?! [ PROMO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Word Life, tu connais ?! [ PROMO ] Empty
MessageSujet: Word Life, tu connais ?! [ PROMO ]   Word Life, tu connais ?! [ PROMO ] EmptyDim 20 Sep - 23:07



VOIX.OFF
What! Pourquoi le Théme Song, Word Life retentit dans toutes la salle? Est-ce une erreur de la part des technicien ou alors une mauvaise blague... En tous cas, ça n'en a pas l'air car John Cena rentre dans l'aréne avec la gueule des mauvais jour, c'est vrai que depuis 2 semaines consécutif, il perds ces matchs, mais qu'est ce que cela veux dire bon sang !

Word Life, tu connais ?! [ PROMO ] Cenanets

JOHN.CENA
Shut up ! J'suis pas venu ici pour pleurer sur ce qui ces passé lors de Never Backdown est du NoW or Never # 29! Ses matchs ne sont que de la pure merde ! Le premier, je perds la chance de gagner le titre Junior a cause d'un fucking Gay du nom de Swagger, et le deuxiéme, encore a cause de ce même type, accompagné de son chers chien de compagnie, Ziggler, m'a battu en me tirant le slip ! Mais quelle MotherFucka' ce mec! C'est pour cela, j'ai décidé de faire mon propre chemin tout seul, ici, a la NoW! Même Rey Mysterio peut aller se faire foutre! Sa fait deux semaines que ce nain se met en travers de mon chemin, on a peut-être fait équipe, mais maintenant, tu peux toujours courir pour compter sur moi Little Man ! De toutes façon, a Never Backdown, tu vas quand même perdre ton titre contre moi, alors, pourquoi me casser le cul a chercher la complication alors que l'on peut faire simple! Enfin, de toutes façon vous ne pouvez pas comprendre ce qu'il se passe dans ma tête, j'ai réaliser que d'être en compagnie de looser, j'en suis devenu un moi aussi! J'ai fais cette erreur et je ne recommencerais plus! Maintenant, c'est chacun pour sa peau et que le meilleur gagne! Ah, le bon vieux temps, le temps ou j'étais un gars que tout le monde détester mais qui admirer quand même mon talent, eh ben cette époque la, elle reviens a partir d'aujourd'hui, et personne, j'ai bien dis personne, ne pourra m'arreter...

Word Life!

VOIX.OFF
Ouais, un Heel de plus dans cette putain de fédération, j'espére seulement que Mysterio aura compris que Cena ne veux plus rien savoir de plus, M'voyez!


Revenir en haut Aller en bas
 
Word Life, tu connais ?! [ PROMO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A ne pas répondre ] Promo one : Razor Ramon
» Soan, tu connais ?
» The Brian Kendrick Debut |Promo|
» Smarting, tu voix qui c'est ? Non ? Bah alors c'est que tu y connais rien.
» Promo de Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: