Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Brian Kendrick Debut |Promo|

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Kendrick°~MCB~°

Brian Kendrick°~MCB~°


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Lachute ~ Québec ~ Canada
Date d'inscription : 26/09/2009

The Brian Kendrick Debut |Promo| Empty
MessageSujet: The Brian Kendrick Debut |Promo|   The Brian Kendrick Debut |Promo| EmptyDim 27 Sep - 22:53



~Voix-Off~
La foule ne réagissa pas beaucoup au retour de Brian Kendrick sur les écrans.

The Brian Kendrick Debut |Promo| Kendrickwalk

Kendrick s'avança vers le ring et prena un micro

The Brian Kendrick Debut |Promo| Kendricktalk

°Brian Kendrick°
Je c'est se que vous vous diser vous les fan's.Regarder Brian Kendrick n'a plus son petit Ezekiel avec lui.Bon je vais mettre une choses au clair.Je n'est pas besoin de Ezekiel.A partir de aujourd'hui tout les semaines je vais venir ici dans se ring sans Ezekiel.Je peut gagner sans garde du corps.Alors je fais mes début à la Nation Of Wrestling avec le but de devenir la plus grande superstars de se rosters.Ce ring est mon travail ce ring est ma vie, ce ring m'appartien.A partir de NoW 31 ce ring seras baptiser The Brian Kendrick Ring.Cette semaine mon advèrsère devras s'entrainer fort si il ne vaut pas sortir d'ici avec un blessure.Je suis prêt a affronter le premier qui sortiras du titantron.Je n'est pas le présentiment de ne pas être à la hauteur.Celui qui me sous-estime est stupide.Je suis The Brian Kendrick il n'y a rien à mon épreuve.Je ne veux pas savoir qui est le meilleur car tout le monde le c'est déjas c'est moi.On ne veux pas savoir qui à le plus de talent.On ne veux pas savoir qui à le plus de victoire.On veux savoir qui sortiras vainceur de chaque match.À partir de Aujourd'hui vous attendrer a chaque fin de match And Your winner The Brian Kendrick.Seux qui on des plan sans sorte toujours.Mon plan à moi est simple, sortir vainceur peu importe la façon que j'utiliserais.Voilà l'importance d'avoir un plan.Car vous avez devant vous le plus agile, le mieux entrainer et certainement le plus intélligent de tous les catcheur de la NoW.Vous tous se que vous penser ne m'intérèsse pas et ne m'intérèsseras jamais.Vous avez devant vous le futur.The Brian Kendrick.

~Voix Off~
Brian Kendrick laissa tomber le micro et quitta sous les hué de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Brian Kendrick Debut |Promo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brian Kendrick svp !
» NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick
» Brian Kendrick commente son renvoi de la WWE.
» NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick
» La porte pour The Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: