Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Empty
MessageSujet: NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto   NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto EmptySam 18 Oct - 0:55

Allez les mecs, montrez qu'ici ce sont les hommes qui font la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto   NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto EmptySam 18 Oct - 2:17

× ƒallen Ãngel × a écrit:
Allez les mecs, montrez qu'ici ce sont les hommes qui font la loi !

Ici? Dans le topic des feuds? D'OH ! Bah vi, ce sont les hommes... Mais on verra dans le ring Sournois

Ravise de faire équipe avec toi Volty =D Bonne chance à tous.. Tongueuuuh !

j'édite noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto   NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto EmptySam 18 Oct - 8:12

24.1o.o8
All By DME
Third On NoW - NoN #3
"Let's Drink Baby"


Pub : Break News
Tous Droits Réservés


NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Sanstitre1ny6

Nous interrompons momentanément votre programme pour vous informer d'un drame qui s'est produit sur l'A16, en direction de Chicago. Il y a une heure environ, un camion, apparemment conduit par Chucky, la poupée psychopathe, a heurté la Barbie Car de plein fouet. Le véhicule, d'un rose de très mauvais goût, était en stationnement, et comptait deux passagers sur la banquette arrière. Evitez de vous imaginer ce qui se passait dans cette voiture. Ken est dans un état critique, en réanimation. Quant à Barbie, les médecins n'ont rien voulu pu faire. C'est donc l'ère de Polly Pocket qui commence, qu'elle nouvelle !


Voix Off : C'était la meilleure information de la soirée. Enfin, notre émission va enfin pouvoir débuter. Vous avez quelque chose de prévu pour ce soir ? Oui ? Oh, arrêtez de mentir, on peut pas tous avoir une vie hein. J'aime mieux ça, des sourires impatients, c'est trop mignon. Bon arrêtez, j'ai dit, pas de boîtes de nuit ! Bref, avant de se retrouver entre des athlètes musclés, recouverts de sueur, et des chaises éclatées en plusieurs morceaux, nous allons d'abord vous offrir une petite interview. De qui ? Mais de la meilleure bien sûr ! De la seule femme active dans notre fédération ! De celle qui a battu Randy Orton lors du dernier NoN ! Bon, j'imagine que vous avez deviné de qui je parle il y a trois ou quatre phrases déjà : Salinas. La belle latine est de sortie ce soir, en attendant son match de ce soir. Nous allons la retrouver pour une entrevue imprévue, en freestyle. Prochaine direction : Le bar le plus proche.
Après un court instant durant lequel un écran s'est assombrit, nous retrouvons la vue, et pas la plus moche, car c'est Salinas qui se trouve en face de nous. Elle a l'air de bien s'amuser, quelques verres et des photos, la soirée commence plutôt bien. Mais elle n'est pas timide notre petite Shelly. Se sentant observée, elle n'hésite pas à venir voir qu'est ce que cet interviewer et sa caméra font là, à enregistrer tous ses mouvements.


NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Saliqd6

Salinas: Salut ! Qu'est ce que tu fais là ? Le show n'a pas encore commencé.

Journaliste: Je voulais juste te poser quelques questions à propos de ton match de ce soir. On sait que tu vas affronter les Kennedies, et cela une semaine après ta victoire contre Randy Orton. Tu dois être confiante, mais le challenge reste de taille. Alors, tes impressions ?

Salinas: Bon okay, mais rapide alors. C'est sûr que je suis contente d'avoir gagné au dernier show, mais je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et croyez-moi, j'ai bien l'intention de massacrer les deux frangins pour confirmer que ma présence, ici à la NoW, n'est pas du pur hasard. Je sais que tout le monde me prend pour une folle, et dit que ce combat est perdu d'avance. Tu sais quoi ? En fait ça me motive encore plus. C'est facile de me huer, juste parce que je suis meilleure que les soi-disant beaux gosses de cette fédération, et que je prône de vraies valeurs. Je représente mon peuple, et je lui fait honneur en me battant contre tous les loosers qui osent se mettre en travers de mon chemin. Voilà tout ce que je fais ! C'est une bonne raison pour me détester dès que je fais face à un petit fils de riche qui se croit beau, d'après toi ? - Salinas répond elle même - Non ! Oh, et les gens me hueront encore plus ce soir, parce que les deux blondinets que je vais devoir affronter, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, ont l'air plus sympas que moi. C'est toujours une question de première impression, de toutes façons. Je suis une jeune femme tatouée qui se maquille un peu trop d'après les avis d'une bande de cons, et je porte des décolletés plongeants. Ils n'ont rien d'autre à foutre que de me critiquer, c'est aussi simple que ça. Et quand je dis "ils", je parle du monde en général, bien sûr. Mais j'ai aussi mon mot à dire sur mes adversaires. Honnêtement je n'ai pas pas eu la chance, si ça en est une, de les croiser en backstages ou même à l'extérieur jusqu'à présent. Alors bon, qu'est ce que je peux dire ? Ils sont physiquement pathétique, et oui je l'ai dit, c'est tout ce qui compte. Ensuite, ils font l'erreur de croire que c'est parce qu'ils font leur job en famille qu'ils sont les plus forts. De mon point de vue, famille ou non, on ne peut compter que sur soi-même. Je l'ai appris en quittant la TNA et les LAX.

Martinez semble un peu perturbée en reparlant de son ancienne équipe. Elle marque une pause, le regard dans le vide, puis se force à reprendre ses esprits. Elle affiche un large sourire, fait quelques pas sur le côté et continue enfin son speech.

NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Sali2pa1

Salinas: Vous voyez cette affiche derrière moi ? Voilà ma plus grande fierté ! Ma carrière, c'est la preuve que j'ai réussi ma vie ! Ouais, vous pouvez en dire autant, Ken et Johnny ? Vous me donnez envie de vomir. Les gens comme vous ne s'intéressent qu'à l'argent, à la gloire. Vous êtes faux, vous ne luttez pas pour le plaisir non, c'est juste de la reconnaissance que vous cherchez à gagner. Vous me faites tellement pitié les gars, vous pensez vraiment que c'est en vous en prenant à une fille que vous allez acquérir du respect ? Ah, sûrement pas, et quand je vous aurez mis la pâtée, vous n'aurez plus aucune chance de vous faire un nom dans ce buisness. C'est promis.

Shelly regarde la caméra, et, après lui avoir fait un clin d'oeil probablement destiné aux Kennedies, elle tourna les talons et retourna vers sa bande. Le journaliste, bouche-bée, finit son entretien tout seul.

Journaliste: Okay, merci Salinas, je pense que ce sera tout ... Heu ... Bonne chance pour ce soir ...

Il fait mine de s'en aller, mais, au dernier moment, revient sur ses pas. C'est cool, on a même droit à la conversation entre Shelly et sa copine, avec laquelle elle prenait des photos tout à l'heure.

Copine: Heu, Shelly, tu crois pas que t'y as été un peu fort ? Je suis sûre que tu te débrouilleras super bien ce soir, mais n'oublie pas que tu seras seule, puisque cette fille avec qui tu devais faire équipe s'est barrée. Avoue que ça va être chaud ...

Salinas: La ferme ! Je sais très bien ce que je fais, d'accord ? Et qui te dis que j'ai besoin d'une partenaire pour vaincre deux clowns. Je t'en prie, dis-moi une seule chose d'impressionnante que ces crétins ont accomplie durant leur carrière ? Ne réfléchis même pas, il n'y en a pas. LuFisto ne m'aurait servie à rien, au mieux elle m'aurait un peu ralentie, et au pire, j'aurais perdu à cause d'elle. Fais-moi un peu confiance, tu sais de quoi je suis capable. Tu as vu les informations à la télé tout à l'heure ? Ben un deuxième Ken est sur le point de finir en morceaux.


Fin


Dernière édition par Salinas » Volt D.M.E le Sam 25 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto   NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto EmptySam 18 Oct - 15:17

Les Kennedies feront une co-op, bonne chance à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto   NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto EmptySam 25 Oct - 23:25

◊ Now or Never #3 approche à grands pas, dans seulement 5 heures! 5 petites heures avant le 3e show de la fédération montante... NON! Bien plus que montante! Nous nous penchons maintenant sur un match en particulier, celui qui opposera les aspirants au titre Dudleyville Tag Team, Johnny et Kenneth, The Kennedies à deux lutteurs qui ont des tripes : Salinas et Lufisto! ◊

???
Je peux ?

???
Encore ?

???
Allez, c'est ma marque de fabrique, tu peux pas m'en empêcher!

???
Bon vas-y

???
LADIIIIIIIIIIES AND GENTLEMEN, NOW SPEAKING, FROM GREENBAY, WISCONSIIIIIIIIIN... JOHNNY & MYSEEEELF... WE'RE THE KENNEDIIIIIIIIIIIES

Johnny
Hahahaha

Ken
KENNEDIEEEEEEEEES!

NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto 1

Johnny
HAHAHAHA! Tu vas me finir par me tuer avec ça... Attend, quelque chose cloche... AUCUN DE NOUS DEUX N'A ENVIE DE RIGOLER... AUCUN! Now or Never 1, on bat MVP et John Morrison dans un match qui a plus été une leçon de lutte qu'une réelle compétition, pourquoi ? PARCE QU'ON EST MEILLEUR! Now or Never 2, on bat Beer Money Inc. avec une facilité déconcertante à faire palir de jalousie les Steiner Brothers... Comment est-ce possible ? ON EST LES MEILLEURS! Et qu'est-ce qu'on a autour de la taille Kenneth ?

Ken
Ben...

Johnny
RIEN DU TOUT! Est-ce qu'on est trop impatient ? Certainement! Mais on a plus rien à prouver... Enfin si peut être... Mais si les Dudley Boys nous signent des matchs face à des équipes telles que THE INTERNATIONAL WRESTLING BITCHES, on ne va pas prouver grand chose! Alors okay, c'est comme une promenade de santé mais j'ai comme l'impression que nous n'avons pas signé à la NoW pour faire de la figuration! Nous sommes là parce que nous avons une passion : Botter des culs, faire se lever les foules, ouvrir nos grandes gueules pour dire du mal de nos adversaires mais surtout, DONNER NOTRE MEILLEUR et relever des challenges! Et pour l'instant, les 3 premières conditions sont remplies mais les deux dernières sont loin, très loin, de se réaliser avec le genre de challenge qui nous attend ce soir! Après, il faut avouer qu'autant Lufisto que Salinas sont dotées d'un énorme avantage : Les cheap shots de mon frère ne seront pas efficaces! Mais il a appris l'aveuglement et il pourra le mettre en pratique ce soir... Pas vrai Kenny ? WAIT! J'ai encore envie de parler, et même si je te pose des questions, tu me laisses terminer, ok ?

Ken
...

Johnny
Merci! Nous en étions donc à Lufisto et Salinas! Lufisto, d'abord, j'ai du respect pour toi, tu te bats comme un mec, tu es très certainement plus hardcore que moi, encore est-il qu'un lutteur hardcore n'est pas un bon lutteur, le fait est que tu es une lutteuse, et comme une lutteuse n'est jamais bonne, elle se doit d'être hardcore ? Trop compliqué ? Je vais faire plus simple pour ma blonde canadienne favorite : TOI AVOIR COMME SEULE SOLUTION, TAPER AVEC OBJETS! Désolé Kenneth, je vole ton rôle d'amuseur de foules! Salinas, je respecte ta plastique, non... Je respecte ton chirurgien, il a fait du bon travail... Que dis-je ? DU TRÈS BON TRAVAIL! Tu as toujours été cette latina qui rêve d'être UN latino... Tu es entre les deux : une Latin Hoe! Ce soir mesdemoiselles, j'ai beau être convaincu que nous allons vous battre trop rapidement pour que le gros porc assis sur son canapé sorte sa quequette pour se mastur-biiiiiip- sur vos culs moulés dans des mini shorts, je vous souhaite bonne chance! Ken... Tu peux enfoncer le clou tu sais...

Ken
Damn, et ta catch phrase ?

Johnny
Pardon... SALINAS, YOU'RE NOT A VIXEN, YOU'RE JUST A CHEAP LATIN WHORE IN A WRESTLING MINI SHORT!

Ken
Je ne vais pas être aussi long que la semaine dernière. J’ai beaucoup moins de choses à dire. Pourquoi ? Pas parce que j’ai un quelconque problème, juste parce que les adversaires qui nous ont été désignés ne sont pas à la hauteur et que le tout est juste une histoire de proportionnalité. Je vous annonce une chose tout de suite mesdemoiselles. Que ce soit maintenant, au micro, ou ce soir, sur le ring. Je vais vous traiter comme si vous étiez des hommes. Commençons alors par la première des deux demoiselles, en la personne de Lufisto. Lufisto, née à Sorel, Quebec. Mesurant 1m60 pour 65 kilos… Intéressant… Que peut-on dire au sujet de l’autre lutteuse, Salinas ? Elle vient de Chino en Californie, elle mesure 1m65 et pèse 61 kilos… Vous vos demandez où est ce que je veux en venir, patience. Ces deux lutteuses totalisent un poids total de 126 kilos à elle deux… J’en fais 120. Mon frère Johnny en fait 102. De notre côté, nous avons déjà 222 kilos de muscles contre 126 kilos de grosses fesses, de gros seins, de prothèse en tout genre. Femmes, ou hommes, c’est exactement pareil. Mesdames, comment voulez vous vraiment rivaliser contre les frères Kennedies ? Comment voulez vous venir à bout de ceux qui ont battus MVP, John Morrison, James Storm, Robert Roode, et j’en passe. Comment pensez vous pouvoir tirer votre épingle du jeu ? Avez-vous élaborés une technique ? Avez-vous l’intelligence suffisante pour surpasser l’handicap monstrueux qui est présent entre vous et nous ? Trop de questions, vos cervelles ne peuvent pas y réfléchir, et pendant que vous cherchez une réponse. The Kennedies sont juste en train de vous botter les fesses. Oh ! Pendant que j’y pense. J’ai écouté comme je fais toutes les semaines, l’intervention de chaque lutteur et lutteuse la semaine dernière, cela me fait penser à celle de Salinas. Je suis écœuré d’entendre ce que j’entends. Cette femme passe une bonne demie heure à parler en tant que latino, et tout ce qui s’en suit… Damn, cette fichue femme est née en Californie, U.S.A. Elle est américaine avant tout, elle a la nationalité américaine, elle vit à la manière américaine, elle travaille à l’américaine, et son salaire lui est offert… Par la société américaine. Je ne vais pas répéter tout ce que j’ai pu dire la semaine dernière sur le soi-disant banquier Robert Roode et son nationalisme canadien. Prenons toute cette foutue histoire à titre d’exemple. Mesdames, vous voyez mon petit frère ici présent ? Il n’attend qu’une chose. Vous mettre une bonne fessée, comme on les met à toutes les petites garces du Wisconsin. Jeunes filles, nous allons vous offrir une chance, la chance de nous affronter, d’avoir quelques minutes de gloire lorsque vous allez partager le même ring que les futurs champion par équipe de cette fédération, estimez vous heureuse. Et je suis certain que malgré la défaite, ce combat vous servira dans la suite de votre carrière au sein de la NOW. Je vous en fais la promesse ce soir. Nous n’allons pas vous sous-estimer. Nous allons faire notre boulot, comme d’habitude, et en parlant d’habitude, nous n’entendrons que ceci après le combat…
AND TONIGHT'S WINNERS : JOHNNY, KEN, THE KENNEDIEEEEEEES


Johnny
C'est reparti pour un tour…

Ken
KENNEDIEEEEEEEEES!

NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto 2

Johnny
See you, ladies!

◊ Que voulez vous dire de plus ? Les Kennedies se sont imposés comme l’unique équipe de cette fédération pour le moment, il n’y a pas de concurrence, et pourtant, la route vers les titres par équipes semblent vraiment très longue. Si vous voulez suivre les aventures fraternelles de ces deux hommes, ne manquez pas NoN # 3 ◊


© 2008 Blue Eyes Star & Rylaid Corp. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto   NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W : Kennedies vs AOTF
» NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode
» NoN #5 : Y2J vs. Charlie Haas vs. Salinas
» NoN #39 | LuFisto vs MsChif
» NoN #2 : [Dark] Randy Orton vs Salinas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: