Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ZE Questionnaire !

Aller en bas 
+41
Gumpy
Mr. Y2S
LinS
ARABIAN PANTHERE
Sasha Markov
nWo Wolfpack
Sleepo
S.A.S.
• J.N.Hardy » Q.T.N` •
Mick'Hardyz
Bobby Lashley l hbk
ozkiller
sXe
EA's hope
Charlou
» John Morrison
»DMC Jr.◈Weezy™
• TPO | AJ Styles
Le Rev
Rexou|NatH
Shad'
Bilel.
Morrison | Jαу'.
Reach's coming
"MMV" Algari.
chiendindon
DME
DCFC » Ju'
Linky Pitt
Housn
The Viper
» Y2J |¤| Mordicus"
Jordan.
Chuck Norris
Gold Standard
BES
Richard Beck™
Morpheus WCYD?
Rey Misterio Junior - MTA
James Storm
[JΔX.]
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 12:23

Montana, t'avais déjà rempli le questionnaire (première page).
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 12:29

Oui je sais, mais je l'es renouvellé on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:54

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Rien du tout, c'est un bouffon qui avant de faire un saltot raté qui l'a prit, donc en clair j'lui est volé.
2- Ton prénom : Robin.
3- Ton âge : 16 ans. (J'crois)
4- Ton sexe (on sait jamais) : Mal.
5- Lieu de résidence : Alsace, juste à coté de la montagne d'Heidi.
6- Origines quelconques : Alsacienne ? =P

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Pour m'amuser.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Jay', HK et des autres gens qui j'oublie surement. (Et Damn parce qu'il m'a mit.)
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Depuis le début avec des pauses entre.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Ouais, un, par défaut.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Gagner des matchs.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une grande fed !
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Sympa, mais trop stricte par moment.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Kaka.
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Laissez Britney tranquille !
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Le comportement de certain.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Chai pas, Ben a l'air hyper cool.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Hors mal pour le moment et in plutot mal aussi.

3°) Parlez-moi de votre milieu :

19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Nop.
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Pour passer le temps. (Ouais j'me fait souvent chier?)
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? J'étais sur des formus d'informations et de débat sur le catch et puis ça a déborder sur des feuds à simu puis à RP.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Je sais plus, et un boulet on l'est tous quelque part encore un peu.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Ecrire les RPs et lire les shows.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Non.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Vers le top la haut.


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Ouais et c'est voulu.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Bah si elle a des gros seins c'est ce qu'on voit en premier nop ?
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? J'aime de tout tant que ça sonne bien dans ma tête.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Aucun.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Le lycée est marant des fois.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Tennis, catch, ordi. Happy
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Le mec qui glande toute la journée et qui te fou les boules à cause de ça c'est moi !
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Non, chui pas d'accord là. Les Rinocéros sont bien plus fort que les élephants.
34- Tes films préférés ? La cité de la peur. =D
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Jamais terminer un livre, True Story.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Non pas particulièrement.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Tetris et chanson j'sais pas.
38- Un truc que tu supportes pas ? Quand quelqu'un gratte sur du tissus sa me donnes des frissons. Un autre que t'adores ? Clara Morgan.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? Rien.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? La NoW.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? T'as vu ? O.O
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Dodo.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Tu prends une douche tout les jours ?
44- Domenech ou Sarko ? Donemech.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? René Bonaparte emmènerait une bonne dizaine de fille avec donc le choix est clair.
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? Aucune.
47- Un petit mot pour conclure ? Epingle.
48- T'es sûr ? Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:27

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :


1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Tata Zaza, un délire, double personnalité, mon coté Gay.
2- Ton prénom : Séb', José.
3- Ton âge : 18.
4- Ton sexe (on sait jamais) : Devine.
5- Lieu de résidence : Metz.
6- Origines quelconques : Portugais, Espagnol.

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW ? Pourquoi je n'y serais pas ?
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Clem, Baptiste, Jordan, Algari. Ceux que je connais le plus hein.
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? J'ai pas regardé ma date d'inscription.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Nop.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Pour l'instant, aucun.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Un forum.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Positive.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? NoW (ahah).
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Mettre sur la page d'accueil un lien vers ma EWR ?
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Books des matchs plus longs ! xD.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Gump'.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ?

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Pas en ce moment.
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Passer le temps.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? En étant sur des forums de Catch pour discuter bah.. Catch.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Puissance Catch. Et non.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Le côté kitch.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Non.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? 2ème française.


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? C'est compliqué.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Son visage, dommage.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? De tout, appart les variétés de Metal, sauf les Theme Songs des lutteurs.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Aucune.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Copines, copains, fac, ville, bars.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Appart le Catch, pas de vraie passion, appart la lutte, y'a quelques temps.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Branleur.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Ouais, la trompe fait la différence.
34- Tes films préférés ? The Tournament, Las Vegas 21, Scarface.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Kamasutra, ça marche ?
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Boire oui, fumer non.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? GTA. YMCA.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Ce genre de questionnaire à la con. Y répondre, (paradoxal non ?).

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? J'me le demande encore.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? J'passe mon tour.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année ? La quoi ?
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Ca dépend.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Une 49 ème.
44- Domenech ou Sarko ? Le Pen.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Ma main.
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? TNA.
47- Un petit mot pour conclure ? Pourquoi y'a que 48 questions ?
48- T'es sûr ? Oui, en première page y'avait marquer 49 questions, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:12

La 49éme était une question que j'avais déjà posé.
éwé !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Markov

Sasha Markov


Nombre de messages : 46
Localisation : Russie
Date d'inscription : 07/11/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 3:40

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Bah, jay pas de pseudo...
2- Ton prénom : Alexandre
3- Ton âge : 32156 ans
4- Ton sexe (on sait jamais) : Homme
5- Lieu de résidence : Près de Paris
6- Origines quelconques : Russes

2°) Parlez-moi de la NoW :



7- Pourquoi t'es à la NoW? Parce que j'ai envie de me tester en RP et que la UZW est un ramassis de cons.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Aucun, peut-être seulement pour le moment
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? 4 jours je crois...
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Non, j'viens d'arriver
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Être a NoN
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une grande fédération de catch qui mériterais d'exister en vrai !
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Une marrade
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Sexe
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Me faire Admin du forum Laughing
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Tout est bien, les shows sont bien construits...
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Avec René Bonaparte
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Ben, je m'améliore en speech et après... je gagne les titres

3°) Parlez-moi de votre milieu :



19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Seulement en guest maintenant
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? No-Life dès que j'my colle. Mais j'ai un boulot, ca me fait passer le temps. C'est mieux que de passer du temps dans les bars a trous non ?
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? En connaissant le monde des forums, puis la Lutte Professionnelle, puis Forumactif et Xooit...
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? La WWE-vs-ECW, j'avais pris Rob Van Dam, je l'avais écrit Vann Damme. Et puis après, des feds sur Xooit
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? La convivialité
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Players, un truc sur le foot que je jouais dans le temps. J'y suis pas resté longtemps, manque de temps. C'était sympa. Very Happy
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ?
Parmi les shows les mieux construits et les plus drôles. Le seul sans limites vraies


4°) Et sinon.. :



26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Célib'. Trois amourettes qui datent du collège et du Lycée. Bah, je sors de Normal Sup, faut que je m'occupe !
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Une femme qui a des gros seins, je jette automatiquement un furtif coup d'oeil mais je me force de regarder dans les yeux pour ne pas me prendre des claques... question de principes
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? J'aime bien le Jazz et la musique qui envoie. J'adore The Prodidgy et Michael Bublé
29- Ton affiche de concert rêvée ? Take Me To The Hospital Tour dans le gymnase de mon patelin Bave
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Le Domino's Pizza, le McDonald's, le Starbuck Cofee... bref. Sinon, je me fais des escapades a Paris les Weeks-Ends/Jours Fériès...
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Les voyages et la bouffe qui va avec.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Casané, Baroudeur Solitaire.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Nan, un Rhino est beaucoup plus puissant Very Happy
34- Tes films préférés ? Forrest Gump, Very Bad Trip
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Moby Dick, Le Vieil Homme et La Mer, Pensées pour moi-même de Marc-Aurèle...
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Je ne touche pas a ces merdes. My only addiction is wrest... euh Sex !!
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? FatBoySlim - Right Here Right Now et comme jeu, Mario Kart...
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? J'adore le ketchup....

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :



39- T'es bon à quoi dans la vie ? A finir ce que j'ai commencé, même si c'est de la merde.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Linky » René.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Le 5-5 OM-OL et les bons résultats en Champions League me laissent optimiste. Mais faut pas délaisser l'Europa League.
Bizarrement, lorsque la L1 monte, le niveau de l'EDF descend...
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Rrrrrrrrrr. pSchhhhh ! HEIN ! QUOI ! C'était quoi la question ?
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Bouffes-tu du Cassoulet ?
44- Domenech ou Sarko ? Sarko est incompris parce que l'opposition raméne des conneries pas possibles pour ramener les français de leurs coté, mais en même temps avec ses Rolex et ses sorties avec Bolloré le rendent pas plus crédible.
Domenech est con car il fait des sélections de salopes inconnues. Mais, il a le talent pour toujours s'en sortir ct'enculé !!
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? MsChiffon. Very Happy
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? Pour être honnête, la WWE est meilleure. Si elle a beau privilegier des mecs chiants sur le ring comme Cenaze, Batze ou Takeuse, elle est la seule a obtenir des promos et des speechs qui valent le coup. Et il ne faut pas oublier des types comme Bourne, Morrison qui sont pushés et bourrés de talent.
47- Un petit mot pour conclure ? Ouais SUCK IT ! Ah merde.
48- T'es sûr ? Nan, pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:05

Il était vraiment cool ce questionnaire. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 16:28

Un autre, un autre, un autre !
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 17:05

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :


1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Juste sa sonne bien.
2- Ton prénom : Souhail.
3- Ton âge : 17 piiges.
4- Ton sexe : Masculin.
5- Lieu de résidence : Lille.
6- Origines quelconques : Marocain.

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW ?: Parce que je le vaut bien
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ?: HK, Bilel, Kakatus, Yohan, MTA (brother)
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? deux moi
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Nop.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? J'aimerais bien avoir une carriere tag team genre team soumission, ou encore une carriere solo ou je brille sous les projecteur.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi ? Un site de catch hors normes.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Excelent Show, et de tres bon roleplayer.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? HxC.
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Avoir une feude avec une autre federation genre explosé des federation rival
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Se qui manque, je dirais que se serez bien si les admin aide les petit nouveaux a bien s'ammelioré en RP.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? MTA
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? In gimmick j'aimerais m'imposé comme un bon roleplayer, Hors Gimmick aidez les petit nouveaux.

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Nop
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds ? Passer le temps.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? en decouvrant forumactif.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Wwe-vs-ecw j'etait GM a ses début.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Le fait d'avoir tous la meme pation
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds ? Non
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? 1ème française.


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Celibataire
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Bah ses sein xD
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? POP, MICHAEL JACKSON!!!!!!
29- Ton affiche de concert rêvée ? Aucune.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Ville
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ?Appart le Catch, j'adore l'OM et MJ!
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Branleur.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Ouais, la trompe fait la différence.
34- Tes films préférés ? Stomp the Yards, Battle Royal
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Je lis pas moi
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Jui straight edge =)
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? GTA VICE CITY, Billie Jean !
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Ce genre de questionnaire à la con. Y répondre, (paradoxal non ?).

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? a emmerdé les admin
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? HK
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année ? Grave grace a l'OM !
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? DIFOOL
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? What else?!
44- Domenech ou Sarko ? Cauet
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? TATA ZAZA !
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? TNA.
47- Un petit mot pour conclure ? Oui taggle!
48- T'es sûr ? Oui, taggle!
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 18:47

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : LinS. Fuck je donne pas la signification au premier venu.
2- Ton prénom : Comme le pseudo
3- Ton âge : Matte mon profil.
4- Ton sexe (on sait jamais) : J'suis un mec. Et non je ne tombe pas dans la futile dérision de la question.
5- Lieu de résidence : Campagne Auboise/Troyes - Aube - Champagne - France - Europe.
6- Origines quelconques : Pas du singe en tout cas.

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? J'avais pas envie que Madhin soit meilleur que moi, pareil pour kakto.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? amis tout court on dira. Kakto, Madhin, et mes partenaires AJ et rko x)
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? as-tu ou passes tu? Piège à con, j'en sais rien, le temps qu'il faut pour lire ce qui m'intéresse.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Ici? Non. Ailleurs, oui.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Continuer ma streak, et battre Madhin et kakatus tiens.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Le premier imbécile venu répondrait une fed, pour faire son rebelle ou passer pour quelqu'un d'intéressant qu'il n'est finalement pas. Je préfère me distingué en disant un endroit on j'aime bien allez pour lire certaines personnes, que ca soit les RPs ou les conneries risibles.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Ca gère?
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? NoW
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Continuer ainsi, l'humour, noir la plupart du temps de certains me fait bien rire, et c'e'st ce qui fait son originalité, et sa maturité (parce que les gens m'voyez ils comprennent que c'est de l'humour m'voyez, et ils savent manier l'auto-dérision, c'est essentiel ... M'voyez).
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? J'en sais fichtre rien.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Je n'en sis fichtre rien non plus, je ne connais personne assez bien pour le dire
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Tant que j'ai le temps je reste, et j'espère pourquoi pas obtenir un titre, et de bonnes feuds Happy

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Ouep sur la mienne.
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? No Life. J'ai que ca à faire en même temps actuellement.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Mon 'ti frère.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? La WIF. Et non, même si je n'étais pas aussi calé qu'actuellement, je n'étais point un boulet x)
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Gérer quelque chose, des personnes et tout et tout, l'univers, l'histoire, faire ce que l'on souhaite de notre perso ... x)
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Nan OSEF.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? C'est une référence, c'est essentiel.



4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Et ta sœur?
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Ses yeux.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ?Ca dépend des moments. J'aime le rap que j'écoute depuis ma période rebelle, le rock depuis longtemps (tous types), le métal depuis ma période mélancolique (j'ai pas trouvé d'autre mots x), et la techno depuis ma période fêtard. Je peux écouter KISS, Rohff, within temptation Sonic Syndicate, Antoine Clamaran, Kesha ou Papa Roach dans la foulée? J'kiff le son s'tout.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Within Temptation je pense. Sinon Skillet, Sonic Syndicate, KISS, Papa Roach ou tout ce qui gère comme son.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Chez mes potes, en soirée ... Ou devant un autre ordi x)
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? La musique, les soirées, boire fumer délirer, euh, le Catch ... S'pas une vie m'dites vous? Bah ouai, et? x)
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Décontracté, être soit même, et déconner de temps à autre (faut bien).
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? S'qui lui?
34- Tes films préférés ? Crows Zero (Sleepo kiff à ce que j'ai pu voir). Gladiator, How High, Accepted et j'en passe et des meilleurs (ien a que je ne citerais point pour ma dignité ... ^^)
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Thriller forever. Harlan Coben, Franck Thilliez, Lisa Unger et tout les libres haletant.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Je bois oui, je fume oui. On est jeune faut profiter. De toute manière on va tous crever en 2012 nan? ... x)
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Our Farewell de Within Temptation, Mysanthropic Coil, Denied, Psychic Suicide & Freelancer de Sonic Syndicate, Spit you Out de Bullet, Patate de Forain de Sefyu & Seth Gueko ... Et d'autres x)
Pour les jeux vidéos OSEF
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Les mythos, les promesses non tenues (J'en fais? Ah bah merde), mes frangins la plupart du temps, et taggle.
J'adore quedal.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? A rien, c'est toujours ça.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? J'suis nouveau, je vais dire BES.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Non l'ESTAC n'y est pu ^^
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ?Difool quand j'avais 16 ans, l'After quand j'suis chez mes potes, NRJ quand j'avais 14 ans, dodo c'est le jour.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Qu'est ce que j'en sais. Ien a dja bien assez. Ia facebook au pire.
44- Domenech ou Sarko ? Aucun.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Ia un piège non?
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? Ca dépend.
47- Un petit mot pour conclure ? al'
48- T'es sûr ? Bah c'est petit comme mot non?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 19:15

Ken Anderson a écrit:

11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Me faire botter le cul par un petit que j’ai essayé d’aider, genre Montana et terminer ma carrière NoWienne et e-fedienne sur un match contre Linky.

T'étais soul quand t'a écrit sa ZE Questionnaire ! - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Y2S

Mr. Y2S


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 28/09/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:14

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Y2S, "Y" première lettre de mon prénom, "2" Parce que j'ai 2 "Y" dans mon prénom, "S" pour pas mettre "J".
2- Ton prénom : Yousry, on m'a dit que c'était un prénom d'origine égyptienne, perso, je m'en fou.
3- Ton âge : Quasiment 15.
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masc.
5- Lieu de résidence : Compiègne.
6- Origines quelconques : Maroc.

2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW? Pour niquer Clem', Algari ça a déjà été fait. (LOVE)
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Alga, Clem', Seb', Xalfen. Après des autres que je connais pas assez.
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Tous les soirs après 21h30. Sauf Samedi que dans l'après midi et Dimanche. (Sans compter les potes et tout.)
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Non, pas ici.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Aucun pour le moment. (Battre Gump', c'pas un rêve.)
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une E-fed.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Normal.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? NoW.
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? .
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Aucun.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Aucun.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Gagner.

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non. (UZW, pour voir leur chute libre.)
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Passer le temps.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? C'était mon frère qui a découvert ça, comment je sais pas.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? DWF, ancienne fed' à Algari. LOVE J'était pas un boulet.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Euh, je sais pas.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Non.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Je sais pas, 1ère surement.


4°) Et sinon.. :



26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Ouai, voulu hein.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Ses seins, logique.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Rap/Hip Hop/Rock, Lil Wayne quoi.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Lil Wayne au Ziquodrome de Compiègne, mdr.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? En ville, zoner dehors avec des potes.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? La Boxe.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Non.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rhinocéros ? Euh, Ouai.
34- Tes films préférés ? Bof, j'suis pas trop film.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? J'lis jamais de livre en dehors des cours.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Non, 'est hram.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? UFC09, Drop the world.
38- Un truc que tu supportes pas ? Mettre mon PC portable à charger.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ?
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? BES, je pense.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? C'normal, Bordeaux a remporté le championnat.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Sa dépend. Dodo en majorité.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? .
44- Domenech ou Sarko ? Badou Zaki.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Une femme.
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? UFC.
47- Un petit mot pour conclure ? Mal à la tête.
48- T'es sûr ? J'suis pas si con que ça hein. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:00

N Y Z' a écrit:
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Se qui manque, je dirais que se serez bien si les admin aide les petit nouveaux a bien s'ammelioré en RP.

Le Hall of RP c'est pour les connards ?
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:16

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Alexis, c'est en l'honneur d'un mec bien que je cite ci-dessous.
2- Ton prénom : Alexis.
3- Ton âge : 16 bientôt 17.
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin.
5- Lieu de résidence : Eaubonne, 95, France, Europe, Terre.
6- Origines quelconques : Espagnol, c'est affolant vu mon niveau dans les RPs.

2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW ? C'est une excellente E-Fed.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Je dirais MTA, HK surtout. Ryl, j't'oublie pas non plus. LOVE
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Flemme de compter mais quelque mois, ouais.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? J'suis bientôt Dudleyville Champ' hein Shad'.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? J'en ai énormément mais j'avoue que gagner un M-E de PPV, ce serait le pied.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? eMe is NoW.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Un coin cool, faut le dire.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Alexis.
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Nous passer les titres.
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Des nouveaux champs Dudleyville.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Le mec là, Alexis.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? En tant qu Champ'.

3°) Parlez-moi de votre milieu :

19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? clown .
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ?Passer le temps.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? En surfant sur le Web.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Ouais, même qu'un Kennedy m'avait traumatisé.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Les membres et le fait que je puisse mélanger des lutteurs avec des images de séries etc...
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Nan.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Number one Mothafucka !

4°) Et sinon.. :

26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? En couple le temps de quelques heures en soirées et je redeviens célibataire ensuite. silent
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Bah ses pectoraux.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Rap US, un peu de français aussi. The Notorios B.I.G est intouchable.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Biggie, Mobb Deep, Tupac, Dre, Snoop, Xzibit qui reviennent pour apprendre ce qu'est le rap G-Unit ou Young Money.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dehors.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Foot et basket.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? J'suis un mec bien.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Babar > All.
34- Tes films préférés ? Fight Club, Hooligans, Notorious BIG, La Haine, La Tour Montparnasse Infernale, Astérix Mission Cléopatre.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Les Malaussènes.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Je bois pas mal et fume en soirée vite fait mais pas de clopes, nan.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? La série des FIFA ou Vice City. Niveau musique, "Juicy" de Biggie est intouchable.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? J'ai horreur des meufs ghettos et j'kiffe les mecs comme moi.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :

39- T'es bon à quoi dans la vie ? A battre Shad' à No Freedom.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Linky.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année ? Pas Paris donc nan.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Dodo ou Clara Morgane in real life.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Ce que je pensais des admins.
44- Domenech ou Sarko ? Le roi Heenok.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Debby.
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? TNA.
47- Un petit mot pour conclure ? Allez Paris !
48- T'es sûr ? Ouais, même après le match d'hier.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:37

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : En gros ça fait l'italien, non j'suis pas rital mais juste que mon personnage (Santino) est italien, et il y a Al' qui est un diminutif de mon prénom
2- Ton prénom : Alexis
3- Ton âge : 13 ans
4- Ton sexe (on sait jamais) : J'suis un mec moi wesh!
5- Lieu de résidence : Angers, Maine-et-Loire, Pays-de-la-Loire (Il y a beaucoup de tirets --')
6- Origines quelconques : /

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Parce que c'est la seule feud potable.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? J'en ai pas.
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? C'est moi ou tu as oublié un mot dans ta questions?
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? /
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Battre BES Bave
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Un forum pleins de charme, avec des membres sympas LOVE
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Elle pue ta question.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? J'ten poses des questions?
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Mettre une bonne centaine de titre, comme ça tout le monde en a (Oui je sais c'est d'une débilitée profonde)
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Taggle.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Tommynou
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Perdre tout mes matchs Bave

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Now
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? M'amuser en général.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? C'est toute une histoire. Avant je traînais sur Habbo(Hotel). C'est là que j'ai rencontré Bilel' (Oui notre Bilel') on est allé sur un forum (qui craint d'ailleurs) et un jour il m'a expliqué ce qu'étais une fed à speech.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ?
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ?
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ?
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? 1ère (Sérieusement)


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Célibataire.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Ses seins.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Akooooon LOVE Bave
29- Ton affiche de concert rêvée ? Rihanna, Jay-Z & Akon Bave
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dehors.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Mes ami(e)s (Absolument oui)
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? J'en ai pas Happy
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Déjà t'as oublié un H et oui je pense comme Linky.
34- Tes films préférés ? Films de boules.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Je ne lis pas Happy
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Je ne bois pas, je fume de temps en temps.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Non.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Non plus.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? A foutre la merde Happy
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? BES, What else?
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? La pente de quoi? D'mon cul? Non je ne suis pas la ligue 1.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Difool Happy.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Combien de fois te masturbes-tu par jour?
44- Domenech ou Sarko ? Joker Happy
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Debby.
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE (plus pratique pour lire les shows)
47- Un petit mot pour conclure ? Taggle.
48- T'es sûr ? Oui, Taggle.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 21:42

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Un coup de cœur
2- Ton prénom : Florian
3- Ton âge : 15 ans
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin
5- Lieu de résidence : Belgique, Carnières
6- Origines quelconques : Un peu Italien... Beaucoup Belge.

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? : Ben, c'est une des meilleurs fédérations
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? : Des amis, mais pas des meilleurs amis, rko, Desmond, Jay', Montana
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? ; J'sais pas..
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? : Que dalle !
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? : Ben, gagner un titre quand même ZE Questionnaire ! - Page 3 Icon_rolleyes
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? : Une fed.. Non je dec', un endroit super, on l'on peut rigoler ( Oo pas )
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? : C'est pas a moi de répondre.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? : Superbe
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? : Une parti "Loges" ZE Questionnaire ! - Page 3 527201
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Aucun pour le moment
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? : Beuh..
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? : Bien, j'espére.

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? : Non
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? : Pour passer le temps
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? : Ben, je cherchais un forum de catch, et j'ai trouver une e-fed Happy
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? J'sais plus... Et ouais, un peu.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? : Les rencontres.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? : Non
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? : Pour moi, la number one.


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? : Ouais, célibataire.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? : les yeux.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? : J'écoute un peu de tout.
29- Ton affiche de concert rêvée ? : /
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? : avec les potes
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? : Le foot.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? : No Straight Edge
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? : Non
34- Tes films préférés ? : J'aime bien Fight Club, King Kong, et des autres.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? : Titeuf ZE Questionnaire ! - Page 3 527201
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? : Boire, oui. Fumer, non.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? : Pokémon
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? : Les menteurs | faire des conneries.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? : a rien
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? : BES
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? : Je regarde déjà pas la Ligue 1
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? : Soirée
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? M'en fou
44- Domenech ou Sarko ? Domenech
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? : /
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? : TNA ( enfin, depuis peu )
47- Un petit mot pour conclure ? J'vous aime
48- T'es sûr ? Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 22:23

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Me fallait un nom pour mon caw et j'avais rien de mieux sous les yeux qu'un dessin animé de "Alien Bazar". Gumpers étant le nom qui sonnait le mieux, je l'ai pris et réduit pour Gumpy plus tard.
2- Ton prénom : Clement.
3- Ton âge : 16 ans0
4- Ton sexe (on sait jamais) : Au repos en ce moment.
5- Lieu de résidence : Chartres - 28 - Eure et Loir - Centre.
6- Origines quelconques :

2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW? Demande à Linky.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Seb' (Zaza), Ju' (Taker), Yous' (Klein), Linky (heu...), Bapt' (AJ Styles), Anthony (Algari) et j'en oublie surement. J'suis un ouf, j'ai pleins d'amis moi !
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? 4 mois et 3 jours.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? A la NoW, pas encore. Après, j'en ai gagné quelques uns sur d'autres feds.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Botter le cul de Zaza.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? une fédération.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Celle-la :
Spoiler:
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? hap.
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Je veux que tous ceux qui perdent contre BES prennent une photo de leur cul.
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? La gestion des shows parce que de temps à autres, on se fout dans la merde tout seul le dimanche.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Faudrait tester avec ma Tata Zaza.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? En Admin ?

3°) Parlez-moi de votre milieu :

19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? J'me suis fais bannir de la WLW sans avoir posté un message...
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Etant membre du staff, j'passe quand même un certain temps sur la NoW.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Alors la, je crois que c'est en cherchant des astuces pour svr08. J'suis tombé sur un topic de soluce sur un forum avec en commentaire le lien d'une fed. Celle d'Algari...
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? La DWF. J'en ai rencontré pas mal la-bas avec qui j'ai gardé contact. Boulet ? Faut voir avec Antho.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Le RP.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? J'en connais d'autres. J'ai joué à une e-fed de simu de Basket à un moment mais j'ai décroché.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Celle du loup-blanc. Tout le monde en a entendu parlé mais jamais personne n'ose l'approcher.

4°) Et sinon.. :

26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Toi tu poses les questions qui fâchent enfoiré !
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Le visage. Toujours. Tu peux avoir de grosses miches, mais si t'as pas un jolie visage, ça vaut pas grand chose.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? J'écoute de tout donc pas d'artiste préféré.
29- Ton affiche de concert rêvée ? J'suis pas concert.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Question piège...
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Le foot, le basket entre autre.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Straight-Edge. J'bois pas, j'fume pas, j'ai jamais fumé.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Faut voir dans quel sens le Rhino attaque l'éléphant.
34- Tes films préférés ? Fight Club, Men in Black, Astérix et Obelix mission Cléopatre (pour les répliques), Pulp Fiction, la série des Star Wars et du Seigneur des anneaux.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Les mangas ça compte ?
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Straight-Edge tite pute !
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Final Fantasy VII, LE jeu par excellence. Billie Jean pour la musique.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Les fourmis dans les jambes. Les fourmis dans l'entre-jambe. (T'as vu comment j'ai bien amené le sujet !)

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :

39- T'es bon à quoi dans la vie ? Aider les autres à avoir des 15 en dissert.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Yohan.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Oui.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Dodo.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Si je pensais pouvoir battre BES.
44- Domenech ou Sarko ? Sarko. Lui il a remporté quelque chose au moins.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Debby de dos ça peut se faire. (J'vais me faire des amis moi !)
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE 2000's.
47- Un petit mot pour conclure ? lol (il fait que trois lettres !)
48- T'es sûr ? L... O... L. Trois lettres.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:16

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Capo, parce que chuis le Capo
2- Ton prénom : Rylca
3- Ton âge : 19
4- Ton sexe (on sait jamais) : Ambidextre (je sais, aucun rapport)
5- Lieu de résidence : UBS
6- Origines quelconques : Pizza


2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW ? Parce que BES m'a cassé les noix ya plus d'un an
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? BES, Alexis, Montana, Sleepo, Linky...
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Depuis le début
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? 1, le titre Dudleyville (1e champ)
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Que La eMe obtienne la renommée de la nWo... Headliner Never Backdown au MSG face à Shelton Benjamin dans un TLC
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? La meilleure e-fed qui soit, celle qui a augmenté les standards
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Trop de temps perdu quand je regarde en arrière ^^
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Aight
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Virer Clooney
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Les trucs pourris comme Magloire, Clooney, Eminem etc.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Baxter, j'ai plus de chien
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Hors : Admin un jour ? In, NoW Champ, leader de La eMe pendant un moment



3°) Parlez-moi de votre milieu :

19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? J'aimerais bien mais yen a pas
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Nostalgique
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Le forum de Smackdown! Just Bring It, début 2003
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Virtual-WWE... Pas un boulet non, j'ai toujours été plus intelligent que la moyenne
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? La créativité, je dois nourrir mon cerveau
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Ben ya bien le RP, j'en faisais quand j'étais petit (caramail sisi)
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Ben j'connais pas trop le reste du monde... Mais d'un point de vue francophone, on doit être la plus grosse si on ne compte pas les trucs sur FNlutte


4°) Et sinon.. :

26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Oui et non
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Les yeux ou le cul... Les seins c'est pas important
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Hip Hop / Punk... NOFX !
29- Ton affiche de concert rêvée ? Wu-Tang + Sick Symphonies + La Coka + Gangstarr
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dans les bars ou le magasin de graff
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Graffiti, Musique, les potes, principalement les potes ouais... Le dessin, le graphisme
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Débauche, alcool, gang, hip hop, graffiti... Nocturne !
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? J'pense qu'un Rhino peut tuer un éléphant mais Babar nique Rataxès !
34- Tes films préférés ? The Big Lebowski, Hot Shots 1, Les 3 Naked Guns, American Gangster et j'en passe... Styles War aussi
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? 1984 de George Orwell, tous les numéros du Blazing haha
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Je bois trop, perte de mémoires, violences, lose avec les filles... Absinthe de merde
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Final Fantasy 7 // The Decline par NOFX et Brooklyn Zoo par ODB
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Je supporte pas la masse populaire, ils sont tous stupides. Je supporte pas les gens qui croient être intelligents et qui me prennent de haut parce que je suis une "racaille" alors que je leur met la race en matière de savoir... J'adore les ridiculiser en leur prouvant qu'ils sont de la merde

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :

39- T'es bon à quoi dans la vie ? Tout ce qui est artistique, créatif...
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Difficile... Je vais dire Johnny Kennedy parce qu'il a une vraie aura au Japon
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Je regarde pas le foot, encore moins celui de chez vous
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? J'suis rarement chez moi pour écouter de la radio... Si je suis là, disons que je dors
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Crois-tu en la conspiration ?
44- Domenech ou Sarko ? Luke Skywalker
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Debby, ça me coûtera moins cher le voyage
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? On a pas le droit de voter pour CMLL, AAA, NJPW, AJPW, NOAH, Dragon Gate ? Bon ben disons Indies alors
47- Un petit mot pour conclure ? J'ai besoin de pisser
48- T'es sûr ? Ouais ça commence à sortir
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:33

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :[/center]

1- Ton pseudo et ce que ça signifie :chiendindon, un chien et un dindon Happy
2- Ton prénom :Benjamin
3- Ton âge :14
4- Ton sexe (on sait jamais) :Hybride
5- Lieu de résidence :Marseille
6- Origines quelconques :Humain

2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW? Parce que!
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Al', Linky, MTA, Sleepo, Ryl'...
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? depuis Juin dernier
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Oui le Junior
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? faire des Rps
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une e-fédération clown
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Prout
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Prout
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? que celui qui a fait ce questionnaire soit banni.
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? L'accueil(même moi je devrais m'améliorer)
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Al' parce qu'il vit dans un continuum espace temps Happy
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Radieux GAGA !

3°) Parlez-moi de votre milieu :

19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ?oui
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? No-Life
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ?En allant sur internet
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? ça te regarde?
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? le sexe!
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? oui je connais mais non
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Déésse des e-feds

4°) Et sinon.. :

26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Tagueule!
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? ça dépend quelle heure il est
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Tout. Michael Jackson et Gwen Stefani.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Linky tout nue au Crzay Horse!(chacun son truc)
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dans ma maison Smile baby !
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? La pêche au moule.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ?Ta soeur.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Je ne pense pas.
34- Tes films préférés ? Fight Club, Vanilla Sky
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Beaucoup.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Nop.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? UZW vs NoW sur NES et tu veux mon zizi de frankie vincent.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ?Les autres. Moi.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :

39- T'es bon à quoi dans la vie ? à me gratter les couilles.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Marrocino
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? elle est déjà bien entamé connard!
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Difool
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? J'suis un kiwi connard!
44- Domenech ou Sarko ? Tinky Winky
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ?le t-shirt CZW de Debby.
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? Linky.
47- Un petit mot pour conclure ? chiendindon
48- T'es sûr ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:03

Ryl' est fan de FF7.
Ce mec est génial. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:59

Je le refait, la première fois j'étais dans un bad trip. Twisted Evil

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Sleepo, si on décompose le mot ça fait "Slip à eau" ce qui me défini plutôt bien.
2- Ton prénom : Robin.
3- Ton âge : 15 ans et douze mois.
4- Ton sexe (on sait jamais) : On me l'a jamais dit.
5- Lieu de résidence : J'ai moi !
6- Origines quelconques : 1/8 ème Corse, je viens juste de l'apprendre. =3

2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW? Par erreur.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ?
Citation :
(L'it)Al'(ien), Al' (igator), Al'(Gari) - Al(i), Big Sexy, Blinky, Bobby Lashley l hbk, British Invasion, c h i c k . m a g n e t, Capo | eMe, Carter Gray | Mickey, Chris Jericho ● Bilel., Claudio Castagnoli, CM PUNK, Consequences| Elyes, DCFC » Ju', DOK. REGAL, e.M.e, Edge » Seb', Elena ||Choupy, George Clooney, Goldust, Gregory Helms ©️, Gumpy, HBK |Kevto|, Housn, J.C | M A Y N, James Storm, Ja©️k Burchill | MKO, Ken Anderson, Kev, Linky, LIVERPOOL, LuFisto » Tommychou, L[ii]NKY <3., M S C H I F / D M E, Matt Sydal | Al-Xtreme, Mick'Hardyz, Morr{tel}, Mr. Y2S, Mulder, MVP, N Y Z', Nelson Mondela • EKO, NoPseudoNeeded, NoW TG, Pascal ¤ Morgan, Rey Misterio Jr., Richard Beck™️, Rick Style, Roode /w Mrs.Brooks, S.A.S., S.J.K, Samoa Joe • B08, Sas', Sasha Koslov, Shad', Shaquille O'Neal, Sheamus/jérome, Shelton Benjamin., Sleepo, Sting | Jerome Paoli, Stone Cold » Link, T'es bête ou quoi ?, The Chris Taylor, The Viper, TnC, Undertaker9, Wahid', Willy, Zozo<<Al(llez L'OL), |The American Bad Ass|, « J.Swagger •, • Jack » Swagger •, • NoL | AJ Styles, • NoL | Batista.rko ©️, • NoL | D.Wolfe | LinS, • NoL | McIntyre, • NoL | Scott Hal |, • Seth •
C'est trop ? bounce
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Toute ma vie et quelques heures.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Ouais, le tag team parce que je gagnais ... avant.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Battre BES et Linky, décrocher un titre façon Yann, en SOLO ! pig
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une fed ! (T'as pas dit Jacques à dit !)
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Fun.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot trois mots ? THIS IS WRESTLING !
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Plus de truc dans ce genre. =)
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Demmerdez-vous pour la trouver.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? La même liste que en haut.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Hors gimmick la même chose et in la même chose que hors.

3°) Parlez-moi de votre milieu :

19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non, en tout cas si j'y suis je suis pas au courant.
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? No Life.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Mon chien me l'a montré.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Je m'en souviens plus. Je crois pas avoir était un énormisime boulet, je comprenais pas forcement que les autres pouvaient avoir des avis différents.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? J'aime bien, ça s'explique pas.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Non
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Place 1 et 2, parce qu'elle est tellement géante qu'elle prend 2 places.

4°) Et sinon.. :

26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Ouais célibataire, plus ou moins voulu.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Les jambes (toujours) la gauche puis la droite et après je monte.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? J'écoutes tout ! Et artistes j'aime bien Korn, Rihanna, SOAD, Orelsan, Daft Punk.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Rihanna dans mon lit.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Mon lycée au plutot grand donc y a pas mal d'endroit ou tu peux être tranquille et au chaud.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Catch, tennis, foot, concours de giffle (du 10 contre 10 sinon c'est pas intéressant) et les matelas.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? J'dors et j'me couche.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Attends, t'as un morceau de patate sur la joue. Happy
34- Tes films préférés ? Chai pas.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Jamais réussit à lire.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Non.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Chai pas.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? On quelqu'un gratte sur du tissu je déteste. Et une petite pipe fait toujours plaisir.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? Dormir.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? France Gall et Michelle Polnareff.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Non, elle l'a redescend.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Dodo.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Si c'était une véritable bonne idée de refaire ce questionnaire.
44- Domenech ou Sarko ? Zidane.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Velvet Sky. Bave
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? Plus aucunes.
47- Un petit mot pour conclure ? J'ai un chat.
48- T'es sûr ? J'en ai deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE Questionnaire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur les membres
» Questionnaire, pour Never Backdown II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: