Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ZE Questionnaire !

Aller en bas 
+41
Gumpy
Mr. Y2S
LinS
ARABIAN PANTHERE
Sasha Markov
nWo Wolfpack
Sleepo
S.A.S.
• J.N.Hardy » Q.T.N` •
Mick'Hardyz
Bobby Lashley l hbk
ozkiller
sXe
EA's hope
Charlou
» John Morrison
»DMC Jr.◈Weezy™
• TPO | AJ Styles
Le Rev
Rexou|NatH
Shad'
Bilel.
Morrison | Jαу'.
Reach's coming
"MMV" Algari.
chiendindon
DME
DCFC » Ju'
Linky Pitt
Housn
The Viper
» Y2J |¤| Mordicus"
Jordan.
Chuck Norris
Gold Standard
BES
Richard Beck™
Morpheus WCYD?
Rey Misterio Junior - MTA
James Storm
[JΔX.]
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:22

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Tout le monde m'appelle par mon prénom ici
2- Ton prénom :Pascal
3- Ton âge :21 ans
4- Ton sexe (on sait jamais) :Homme, enfin aux dernières nouvelles...
5- Lieu de résidence : Québec
6- Origines quelconques : Un vrai de vrai Québécois calisse!

2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW? Ben m'en a parlé.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Ben
9- Combien de temps as-tu sur le forum ?Novembre 2008
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Non, mais j'ai été le premier King of NoW
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Reformer une équipe avec Ben et gagner les titres Tag Team...ça aurait été bien aussi de battre les Français Si si la famille
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Le seul endroit sur le Net où tu peux voir Eminem se pointer en plein milieu d'un show de lutte et MJ qui se fait introduire dans le HOF en même pas 2 mois!
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? La meilleure sur laquelle j'ai été inscrit...celle qui a eu la plus longue durée également...
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ?Incredible!
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Une vidéo de Linky en train de danser la macarena sur la page d'accueil question de bien accueillir tout le monde, pour bien commencer notre passage sur la fed.
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ?Si tout le monde pouvait poster son RP à tous les shows, ça serait merveilleux!
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ?Ben, on est comme un vieux couple, mais sans les engueulades Razz
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? On verra bien...je recommence les cours bientôt...

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Pas le temps[/color]
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Un bon membre Smile baby !
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? À cause d'un gars qui avait un forum de hockey...le gars est vraiment un sale con en plus.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Non, mais j'étais vraiment très mauvais en RP
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ?Incarner un personnage que l'on voit évoluer à la télé.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ?Oui, mais je n'y joue pas.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Elle est au top!


4°) Et sinon.. :

26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ?Célibataire, mais les femmes c'est tellement compliqué que parfois vaut mieux être seul Razz
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ?J'aime pas les femmes avec de trop gros seins...je préfère regarder les yeux et les fesses Bave
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Heavy Metal, Iron Maiden
29- Ton affiche de concert rêvée ? Iron Maiden, Metallica, Megadeth et Led Zeppelin dans le même show!
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dans le Vieux Québec, chez des amis...en fait n'importe où, mais avec mes amis
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? La musique, le hockey et l'histoire
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ?Relax...dans le sens où je fais mes affaires et je ne vais emmerder personne
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ?Si Linky le dit ça doit être vrai Si si la famille
34- Tes films préférés ? Forrest Gump, Scarface, A Clockwork Orange, Blood Diamond et The Green Mile
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Je ne lis pas de romans, plutôt des livres sur l'histoire (pas vraiment le choix hein) ou des revues
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Je bois, mais je ne fume pas.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Halo, The Number Of The Beast et Stairway To Heaven
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Me faire mentir en pleine face, l’hypocrisie en fait. J'adore écouter de la musique simplement pour faire le vide.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :

39- T'es bon à quoi dans la vie ? J'espère être bon pour être enseignant en histoire, sinon je ne sais pas ce que je fais dans ce programme!
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? BES et Linky, difficile comme question
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Les Québécois ça ne regarde pas beaucoup le football sauf le football américain Si si la famille
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ?
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Qui est ton idole.
44- Domenech ou Sarko ?Aucune idée.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Drôle de question
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? TNA
47- Un petit mot pour conclure ? ADRIIIIEEEEEEEENNNNEEE!
48- T'es sûr ? Absolument! J'ai toujours voulu faire ça comme Rocky Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:44


1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :


1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Jérémay
2- Ton prénom : Jérémy
3- Ton âge : Bientôt 17
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin
5- Lieu de résidence : Finistère, Bretagne
6- Origines quelconques : Française quoi'

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Parce qu'elle a de l'avenir et des admins compétents
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Al', H.K, Wanted.
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? 17/03/2009
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Actuel Dudleyville Tag Team Champion's
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Niquer le record de H.K & Linky avec un règne plus long.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Un lieu de détente et de compétition.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? L'icone des E Feds du moment
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Incroyable
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Alors là..
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Hum... J'sais pas.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Al', H.K & Wanted.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Effectuer un bon et long règne en tant que champion ( IG ) M'améliorer et conserver Killings un bon bout de temps encore. ( HG )

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non.
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Sa dépend des jours.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Publicité
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Une à simu à chier, boulet pas forcement.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Incarner un type que je vois à travers mon écran et qui à réussi à m'intéresser.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Nan
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ?The Best.


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Pour l'instant ouais
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Les yeux ou son cul si elle est de dos.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? J'écoute un peu de tout, Micheal Jackson.
29- Ton affiche de concert rêvée ? .
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Chez des potes, plage ( quand le temps le permet ), bar
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Le dessin, mon job...
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Relax en général.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rhinocéros ? Ouais je pense la même chose.
34- Ton film préféré ? Scarface.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ?.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Je commence à boire ouais, la clope en revanche ça non.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? La série GTA
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Les corvées / Les bonnes nouvelles

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? En Art, je me débrouille bien dans la plupart des sports...
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? René Bonaparte & Mr Kennedy ( égalité )
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Moi & le foot...
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Dodo
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? [ Blanc ]
44- Domenech ou Sarko ? Aucun des deux.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Debby
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE..
47- Un petit mot pour conclure ? Sympa le questionnaire
48- T'es sûr ? Je dirais que ouais
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:46

Elles étaient cools quand même ces questions clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:53

Traduction : Les nouveaux, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:04

Tu n'avais rien à faire le 22 août 2009, Jacks pour créer ce topic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:16

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Bilel, peut être parce que je m'appelle Bilel ?
2- Ton prénom : Bilel.
3- Ton âge : 15.
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin.
5- Lieu de résidence : Marseille.
6- Origines quelconques : Algérienne et ... c'too.


2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Parce que 'y'a du Wati-Bon show !
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Alga', HK, MTA..
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? J'sais plus.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Non.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Monter Maryse.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une fed.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? L'E-Fed de l'année.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Accrochante.
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Mettre le smiley "Bilel, t'es l'meilleur, wallah."
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? D'avoir des membres qui speechent.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Personne.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Qui vivra verra.


3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Ouais.
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Bon membre.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Sur Habbo Hotel. ZE Questionnaire ! - Page 2 Icon_neutral
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Ouais, j'étais un boulet, et c'était la WEF!
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Tout.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? : RPG Naruto, mais j'ai arrêter.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? La première.



4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Ouais.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Ses gros seins.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Le rap, SEXION D'ASSAUT !
29- Ton affiche de concert rêvée ? LEL-B FEAT BLACK MESRIMES !
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Sur un terrain de foot, les bordels aussi.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Les Fantasy Booking.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Je ne fume pas, je ne me drogue pas, je ne bois pas.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Non.
34- Tes films préférés ? J'en ai pas.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? ..
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? NOOON !
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? FIFA 2010.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ?


5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ?
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ?
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année?
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ?
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ?
44- Domenech ou Sarko ?
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ?
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ?
47- Un petit mot pour conclure ?
48- T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:23

Bah écoute Ben, en vacances si t'as pas des sous pour partir en voyage tu fais n'importe quoi à la NoW hein. ZE Questionnaire ! - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:38

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Mon origine
2- Ton prénom : Wahid
3- Ton âge : Bientôt 15
4- Ton sexe (on sait jamais) : Homme
5- Lieu de résidence : Saint Dié
6- Origines quelconques : Marocain

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Pour speecher
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Aucun
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Moin d'un moi
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Non
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Remporter un titre
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Un bonne endroit pour speecher
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Bonne image
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Magnifique
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Ben que tout le monde à un match car franchement l'IBR sa soule
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Refaire le Dessiii
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Aucun
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Remporter un titre

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Ben je fait mon boulot de membre
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Publicité
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Je men rappelle pu non j'était pas un boulet , mais je flood beaucoup mon défaut
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Le Speech
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Foot
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? La meilleure


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? ....
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Les Seins & le cul
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Rap , 50 Cent
29- Ton affiche de concert rêvée ? 50 Cent & Sexion D'assaut
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Mes potes
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Le Foot
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Cool
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Oui
34- Tes films préférés ? Bad Boy
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? aucun
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Non ma religion cousin
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? SDVSRAW
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Les mec qui ce la joue , moi

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? Foot
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Aucun comme ça pas de jaloux
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Oui
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Skyrock
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? ....
44- Domenech ou Sarko ? Aucun qui nique leurs mère
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Une meuf déja debby
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE
47- Un petit mot pour conclure ? ...
48- T'es sûr ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:50

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :


1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Shad', j'ai enlevé le "y" de mon prénom Shady, j'ai trouvé que ça faisait plus classe. Smile
2- Ton prénom : Shady.
3- Ton âge : Lequel ?
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin.
5- Lieu de résidence : A côté de Paris.
6- Origines quelconques : Egyptienne.

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Parce que c'est la NoW.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Je m'entends bien avec un peu près tout le monde.
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Je la connais depuis sa création, mais je ne suis venu qu'après le premier show. Ses débuts, quoi.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? A la NoW ? Non, mais ça arrive.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Affronter et vaincre Linky, Blinky, Damn, Max, Ben, BES et compagnie, t'vois ?
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Un endroit où on peut se libérer, se détendre, it's cool.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Une bonne image.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Cool.
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Faut que je réfléchisse.
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? L'accueil. Je me demande parfois comment des membres peuvent continuer avec l'accueil que les membres leurs offrent. (l'orthographe pour quelques uns aussi, mais ça, ça se réglera tôt ou tard.)
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Aucun.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Agréable... Ou pas ?

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non.
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Je passe le temps.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Par hasard.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Un truc nommé catchfed j'crois, c'était de la simu, et oui j'étais en quelques sortes un boulet.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Bah j'sais pas. L'ambiance parfois, les RP...
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Ouais, j'en connais mais non j'ai jamais essayé.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Elle est au top. J'pense qu'à présent sans elle, bon nombre de feudeurs ne sauront plus où aller.


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Oui, c'est voulu.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Bah les gros seins, pardi.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? J'aime pas un style en particulier, je peux aimer presque tous les styles, ça dépend.
29- Ton affiche de concert rêvée ? J'vais pas aux concerts.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Bah, ça dépend des jours.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Le sport.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Normal.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Bonne question. Par contre c'est rhinocéros.
34- Tes films préférés ? J'retiens jamais les noms.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? M'ouais.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Non.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? PES, FIFA, et auparavant Mario, Pokémon vous voyez ou quoi ?
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? J'sais pas trop sur le moment là.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? Très bonne question.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Linky pour l'avoir fondé et pour ce qu'il a fais avec Bonaparte, et BES parce que c'est BES.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Non.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? TV ou autres puis dodo comme tu dis.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? /
44- Domenech ou Sarko ? T'sais 45 ou 48/49 question c'est pareil hein.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Faut voir.
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? Honnêtement, WWE.
47- Un petit mot pour conclure ? Peut-être... Ou pas.
48- T'es sûr ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Rexou|NatH

Rexou|NatH


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:16

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie :Nath se juste le racouci de mon prénom Nathan
2- Ton prénom :Ya marquer audessus
3- Ton âge :Hein Hein ! Normalement ses moi le vrai Junior ! Attention et la réponse est...11 ans
4- Ton sexe (on sait jamais) : Man
5- Lieu de résidence : Twenty-Eight Mother Fucka' !
6- Origines quelconques :Le ventre de ma mêre noel<br />

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Parce que se la meilleurs !
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? P'téte ben qu'oui ! P'téte ben qu'nan !
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Un mois a peu prés
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ?Nop
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Battre Enz !!! Razz
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une Fed ! Razz Ses la fed ou il y a tout les meilleurs speecheurs ZE Questionnaire ! - Page 2 107623
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Trés Bonne
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Beautiful
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Que je deviénnent le Junior champion Happy
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Toi ! Razz
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Ma Madhinette ZE Questionnaire ! - Page 2 94787
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? J'éspére progresser ! Et continuer a rester dans une bonne ambiance

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Ouais parce que j'ai déja vu se questionnaire quelque part ! N'est-ce pas Jacks Razz
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Normal
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Par hasard car au début j'était que sur des forums de Naruto et aprés j'ai abandonner les fofo de Naruto quand j'ai découvert ma premiére fed SDC (comme sa on m'acuse pas de pub)
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ?SDC et oui au début un tout petit peu mais maintenant sa va !(enfin je pense)
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Tout
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Je connais des fofo de Naruto mais j'y joue plu
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Une trés bonne place


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ?Nop plu maintenant
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ?Ses yeux ! Razz
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ?J'aime de tout ! Rap, Reggae, Pop etc..sauf de la merde bien sur ! Sinon j'aimais beaucoup Chris Brown ! Mais en se moment je suis plus sur du Charlie Winston et B.E.P
29- Ton affiche de concert rêvée ? Bob Marley ZE Questionnaire ! - Page 2 326948 R.I.P
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ?Au Basket et chez mes potes
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ?Basket et Theatre
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ?J'essaye de vivre au jour le jour tout en réfléchissant un peu au Futur !
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ?Alors la !
34- Tes films préférés ?Forest Gump, Les Blues Brothers, La Cité de dieu et Rasta Rocket
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ?j'en ai plein
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ?Hey ta vu mon age !?
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ?Nop
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ?je sétéste les gens qui se croit supérieur alors qu'il ne le sont pas ! J'adore McDonalds Bave Razz

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ?A Tout
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ?Linky
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Naaan
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Moi je suis Dodo !!!
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? ZE Questionnaire ! - Page 2 347270
44- Domenech ou Sarko ?les deux Suck
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ?Hum..Il faut que je réfléchisse
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ?WWE
47- Un petit mot pour conclure ?NoW What Else ?
48- T'es sûr ?Aussi sur que tu t'apelle INSERER VOTRE NOM
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:08


    Vos papiers s'il vous plaît.. :
    1- Ton pseudo et ce que ça signifie : The Rev ©️. La signification ? J’essayais de me trouver un pseudo assez sympa et au départ, c’était The Reverend mais je l’ai raccourci.
    2- Ton prénom : Alexandre.
    3- Ton âge : 16 ans.
    4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin.
    5- Lieu de résidence : Montréal, Québec, Canada.
    6- Origines quelconques : Canadienne, of course.

    Parlez-moi de la NoW :
    7- Pourquoi t'es à la NoW ? Après la fermeture de la PWF, il y a eu une pub et j’me suis retrouvé sur la NoW tout juste après.
    8- Tes meilleurs amis parmi nos membres ? J’ai toujours été quelqu’un des très discret, en fait, j’ai beaucoup de difficulté a m’intégrer parmi une communauté. Sinon, sa m’arrive quelque fois a parler avec Clément (sXe), BES, Rylaid ou bien Trice.
    9- Combien de temps as-tu sur le forum ? J’y suis depuis sa création, ayant exploré de nombreux personnages.
    10- As-tu déjà gagné des titres ? Si oui, combien ? À la NoW ? Aucun. Sinon, j’étais le dernier US Champion de la PWF avant sa fermeture. Le seul titre que j’ai eu dans ma carrière.
    11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Affronter les meilleurs sans aucun doute et tenter de les vaincrent. J’ai aussi toujours voulu affronter Damn 23.
    12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? C’est un peu comme une sortie entre pote, un moyen de divertissement et de relaxation.
    13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Une excellente image.
    14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Divertissement.
    15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Disons que le forum touche déjà un très haut degré de l’originalité.
    16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Chaque endroit a son défaut, mais je ne trouve pas quel point a améliorer à la NoW.
    17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? /
    18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-gimmick) ? Décrocher un titre si j’en ais la chance, affronter les meilleurs et me divertir tout simplement.

    Parlez-moi de votre milieu :
    19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non.
    20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? C’est vraiment pour passer le temps.
    21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Par hasard, tout simplement.
    22- Quelle à été ta première fed ? FedWWE, si j’ne me trompe pas.
    23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? L’envie de vaincre, de devenir le meilleur.
    24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Non.
    25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Sans elle, les bonnes E-Fed n’existerait plus. Donc, elle est au top.

    Et sinon.. :
    26- Célibataire ? Non.
    27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Ses pieds.
    28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? J’écoute un peu de tout mais, principalement de Rap, Hip-Hop, RnB, Classic Rock.
    29- Ton affiche de concert rêvé ? Mes rappeurs favoris, tout dans un même show.
    30- Où aimes-tu traîner en dehors de l'ordi ? Avec mes potes, pour se saouler la gueule.
    31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Ancien joueur de Football Américain mais ma carrière s’est terminé après que j’me sois fais détruit le genou. Maintenant depuis un mois, j’ai commencé la MMA.
    32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Normal quoi.
    33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rhinocéros ? Moi j’dis que c’est les rhinocéros les plus forts. Ou peut être pas…
    34- Tes films préférés ? /
    35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? /
    36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Entre potes. Sa aide a tué le temps.
    37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Mario Bros, Pokémon…
    38- Un truc que tu ne supportes pas ? Un autre que t'adores ? /

    Les trucs que j'ai oubliés et que je n’ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :
    39- T'es bon à quoi dans la vie ? Faire chier le peuple. Casser des gueules ou me faire casser la gueule.
    40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? BES, Linky, Ben…
    41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année ? /
    42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? /
    43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? /
    44- Domenech ou Sarko ? /
    45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? /
    46- Plutôt WWE, TNA ou Indy (question dédicace Linky) ? TNA.
    47- Un petit mot pour conclure ? /
    48- T'es sûr ? /
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 2:33

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : /
2- Ton prénom : Baptiste
3- Ton âge : 17
4- Ton sexe (on sait jamais) : Mâle
5- Lieu de résidence : Cherbourg (50)
6- Origines quelconques : /


2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Fermeture de la HEWF avec un lien de celle ci
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Clem' (Gumpy), Elyass, après je connais pas trop
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Pas longtemps
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Non
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Pouvoir m'améliorer avec Styles
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Un endroit avec des gens sympathique où on peut partager une passion
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Très grande fed
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Agréable
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? /
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? /
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? /
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Rester longtemps pour pouvoir pourquoi pas me faire des amis, et essayer de faire le meilleur possible avec Styles


3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Un peu No-Life
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Hasard
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Je sais plus le nom. Peut on parler de Boulet avec un administrateur qui en était vraiment un ?
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? La sympathie des gens
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Les e-feds de Football, j'y joue de temps en temps, quand j'ai du temps
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? La NoW est dans les 3 premières !



4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Celibataire
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Son visage
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Un peu de tout - Christophe Maé
29- Ton affiche de concert rêvée ? Christophe Maé - Soprano
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Terrain de foot
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Football
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rhinocéros ? Oui o_O
34- Tes films préférés ? Paranoaik, Harry Potter, Batman
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Harry Potter
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Rien !
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Fifa 2000 =D Tous les Fifas en général
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? /


5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? Très bon à dormir ^^
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Pas rester assez longtemps pour dire
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Oui et j'éspère que ça sera le cas !
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Dodo
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? /
44- Domenech ou Sarko ? Domenech J'aime pas - Sarko ça va
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? /
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE/TNA
47- Un petit mot pour conclure ? /
48- T'es sûr ? /
Revenir en haut Aller en bas
»DMC Jr.◈Weezy™

»DMC Jr.◈Weezy™


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:35


    Vos papiers s'il vous plaît.. :
    1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Weezy...surnom de Lil Wayne -_-"
    2- Ton prénom : Baptiste
    3- Ton âge : 14 ans.
    4- Ton sexe (on sait jamais) : J'aurait bien envit de répondre un truc mais...Masculin.
    5- Lieu de résidence : Chartres, France
    6- Origines quelconques : Portugais...Bave

    Parlez-moi de la NoW :
    7- Pourquoi t'es à la NoW ? A la fermeture de la HEWf Clem a mis ce lien.
    8- Tes meilleurs amis parmi nos membres ? Elyass, Yousry, Clem(cousin ...normal) et c'est tout je crois.
    9- Combien de temps as-tu sur le forum ? 2 jours...
    10- As-tu déjà gagné des titres ? Si oui, combien ? À la NoW ? Aucun.
    11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? /
    12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? une e-fed =).
    13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Une excellente image.
    14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Bave
    15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? /
    16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? /
    17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Elyass, Youssry, Clem comme tout à l'heure Razz.
    18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-gimmick) ? Avoir un titre mais y'en a pour des années Razz.

    Parlez-moi de votre milieu :
    19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Oui
    20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Pour passer le temps et guest.
    21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Clem
    22- Quelle à été ta première fed ? DWF
    23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Je sais pas
    24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Non.
    25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? First

    Et sinon.. :
    26- Célibataire ? Oui
    27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Réponse dans la question =)...
    28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Rap, Hip Hop. Lil Wayne Bave
    29- Ton affiche de concert rêvé ? Mes rappeurs favoris, tout dans un même show.
    30- Où aimes-tu traîner en dehors de l'ordi ? Avec mes potes.
    31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Foot...
    32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Normal
    33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rhinocéros ?Na c'est l'inverse Razz
    34- Tes films préférés ? /
    35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? /
    36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ?
    37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? /
    38- Un truc que tu ne supportes pas ? Un autre que t'adores ? /

    Les trucs que j'ai oubliés et que je n’ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :
    39- T'es bon à quoi dans la vie ? Faire chier les gens...
    40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Moi !...=)
    41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année ? /
    42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? /
    43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? /
    44- Domenech ou Sarko ? /
    45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? /
    46- Plutôt WWE, TNA ou Indy (question dédicace Linky) ? Aucun :erm:
    47- Un petit mot pour conclure ?Allez Paris :erm:
    48- T'es sûr ? OUI
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:03

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Enz , y'a juste le o d'enlever
2- Ton prénom : Enzo !
3- Ton âge : 19 ans
4- Ton sexe (on sait jamais) : Fe...Euh masculin ZE Questionnaire ! - Page 2 988951
5- Lieu de résidence : J'habite chez moi =)
6- Origines quelconques : Italia

2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW? Car j'y suis Surprised
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Madhin , Nath' , Jacks ....
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Tout mon temps
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Non 0
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? ......Etre dans les Maint Events noel<br />
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une fe....Euh une grande fed
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Une super image , bonne qualiter noel<br />
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? J'adore (merde ça fait 2)
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Aucune
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Aucun
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Aucun
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Y rester longtemps Surprised

3°) Parlez-moi de votre milieu :

19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Ouais
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? No Life (surtout les vacances)
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Bah en tapant quelque chose sur google
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? SDC , Ouais un gros boulet noel<br />
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? =O
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Non - Non
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? 2éme

4°) Et sinon.. :

26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Ouais
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Rien
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Pop et l'artiste je sait pas
29- Ton affiche de concert rêvée ? Aucune !
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dans aucun lieu , sauf le cyber-café
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? La lutte
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? J'en ait pas
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rhinocéros ? Oui je le pense , ta pas oublier le h ....
34- Tes films préférés ? Les Harry Potter ZE Questionnaire ! - Page 2 988951
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Trés peu
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Nan , je suis Straight Edge noel<br />
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Culte ....Aucun !
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Euh les boulays et euh les speech Surprised

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :

39- T'es bon à quoi dans la vie ? Faire chier !
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? BES
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? J'aime pas le foot ! Mais non ....
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? NRJ noel<br />
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Quelle Autre Question t'aurait aimé que je pose pas ?
44- Domenech ou Sarko ? Aucun ZE Questionnaire ! - Page 2 226587
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Goldust , ya de l'or ZE Questionnaire ! - Page 2 988951
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE ZE Questionnaire ! - Page 2 527201
47- Un petit mot pour conclure ? WTF ?
48- T'es sûr ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:09


* * *

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :


1- Ton pseudo et ce que ça signifie : "Charl" pour mon prénom "Ou" pour les putes asiate
2- Ton prénom : Char-Lee pour faire chinois ou Charly pour être plus Américain.
3- Ton âge : 18
4- Ton sexe (on sait jamais) : Les deux.
5- Lieu de résidence : 57
6- Origines quelconques : Sénégalaise

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Pourquoi pas
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Tous ceux qui sont pour le PSG.
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? 6mois ou plus
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Un seul , MON titre junior.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Jouer au PSG en Ligue des champions contre le Real.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une fed ... Si si la famille
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? T bête ou quoi , c'est le top .
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Magiik
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Faire des loges X Bave
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Linky , il supporte l'OL faut changer sa. Si si la famille
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Aucun , "ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons simplement qu'les aigles ne volent pas avec les pigeons"
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Affrontter et battre les plus grand .

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non pas le temps.
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Comme sa .
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Un pote au collége qui regardé le catch ma montré sa.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Ben oui , dans mon 1er RP (j'avais Khali) , j'ai juste écrit "Great Khali Theme Song" et hop fini Tongueuuuh !
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Les matchs , les shows , l'ambiance dans le forum.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Nop'
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? LE TOP


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Toujours pas de petite amis que des meufs que je baise LOVE
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Sa tête
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? R.A.P , y'en a beaucoup comme Nas pour le US et Booba ,Rohff , Kery James , AL Peco , Salif , Dry ... pour le Francais et LA SEXION POUR LE 75.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Booba & Rohff
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? J'suis un clubbeur t'sais pas toi.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Foot .
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Au jour le jour.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Si si la famille
34- Tes films préférés ? La cambrioleuse
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Onze Mondial Have a nice day
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Je bois...
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? FIFA & PES , Nas "The Message"
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? L'OM ... PARIIIIS Ninja

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? A rien.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? ALL LEGEND
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Elle à toujours étais bonne ...
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? dodo
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? C'est combien la nuit ?
44- Domenech ou Sarko ? Raymond
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? MsChif
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE , je connais que sa Happy
47- Un petit mot pour conclure ? ALLEZ PARIS.
48- T'es sûr ? PARIS EST MAGIK.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:51

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Madhin , ca signifie absolument rien
2- Ton prénom : Tom
3- Ton âge : 15ans
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin.
5- Lieu de résidence : Dans ton cul.
6- Origines quelconques : Toujours dans ton cul... Salon de Provence Happy

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Parce que je l'ai trouvé et j'ai adéré
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Kakatus & NatH'
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Tout mon temp GAGA !
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Intercontinental en speech
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? devenir champion Hardcore-X Bave
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Un truc où on poste des messages
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Très bon niveau avec des gens sympathiques
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? AWESOME
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Kun Funaki Universal Champ' !
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? J'en sais rien
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Kakatus
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Rien, chuis un mec qui vit au jour le jour.

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Oui
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Bon membre.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Un pote
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Grave mais je n'étais pas méchant, j'étais plutôt sympas et je restait poli.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Gagner.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Nop.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Première place.


4°) Et sinon.. :



26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Maintenant oui.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Les seins bien sûr.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Eminem ta race.
29- Ton affiche de concert rêvée ? /
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Chez des potes Rolling Eyes
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? La branlette.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Mouton Happy.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Made in cité de la peur Si si la famille.
34- Tes films préférés ? Fight Club, Rrrrh ( Ba quoi Happy ), et plein d'autre...
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Harry Potter Rolling Eyes
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Ne se prononce pas Very Happy
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? La grosse bite à Dudule.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? J'aime rien, en particulier les mecs qui font du tunning.. Rolling Eyes... Pourquoi je dis ca moi...

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? Rien.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? The Sandman Surprised
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Non je trouve ca toujours aussi bidon.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Difool.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Aucune.
44- Domenech ou Sarko ? Sarko Smile.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Jme barre en courant.
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? TNA
47- Un petit mot pour conclure ? ...
48- T'es sûr ? Je vous enmerde et je rentre à ma maison tongue
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:31

*****

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :


1- Ton pseudo et ce que ça signifie : sXe, abréviation de "Straight Edge"
2- Ton prénom : Clément
3- Ton âge : 16ans dans 4jours
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin
5- Lieu de résidence : Haut-Rhin, Alsace (68)
6- Origines quelconques : Italienne

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Elle me paraissait sérieuse
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? J'parle parfois à Alexandre, Jordan, Sleepo, Al' (...)
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Question mal tournée et donc incompréhensible
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? 2 si je me souviens bien, Tag Team et United States
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Être à l'affiche d'un main-event contre BES, pourquoi pas
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Un lieu de rendez-vous d'amis
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Un endroit où tu t'amuses
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? sympathique
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? /
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? /
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? J'suis sur que Sleepo doit être sympa et doit surtout sortir des fans bien pourrites, ou Al', le kikoo-lol-killer des cours de récré
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Choper le titre Free-League, pourquoi pas

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Parfois, c'est pour passer le temps, mais la plupart du temps j'ai beaucoup de taff, donc pour passer le temps le week-end, l'après-midi surtout
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Par hasard, via google
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Si je me souviens bien, c'était pas une fed où l'on faisait des défis, mais une simple fed de discussion sur la lutte, et j'étais parfois boulet sur les bords, j'le reconnais
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Y'a toujours un ou deux gars qui se distinguent des autres et qui sont assez sympas
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? J'étais un temps sur une fed de football, mais j'ai laissé tombé
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? C'est une fed référence, aujourd'hui.


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Non
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Entre le nez et la lèvre supérieur, voir si elle n'a pas de moustache lol
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? J'écoute un peu de tout, mais j'aime beaucoup le West Coast. J'adore Kid Cudi, Lupe Fiasco, ce genre-là
29- Ton affiche de concert rêvée ? Lupe Fiasco featuring The Game
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dans des bars sympas, sinon dans les soirées
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Le football, rugby et les soirées (oui, c'est une passion les soirées lol)
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Je me la coule douce, souvent, mais quand il faut bosser, je le fais
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Non, les éléphants roses sont beaucoup plus fort que les rinocéros
34- Tes films préférés ? Braquage à l'italienne
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? J'accuse!, de Emile Zola
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? J'bois occassionellement en soirée, mais je n'fumes pas
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? La sage des GTA, et Billie Jean
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Les pseudo-chanteurs qui se prennent beaucoup trop pour des stars, et le SAV d'Omar et Fred.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? Faire de bonnes soirées
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? BES, parce qu'il le vaut bien
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? C'est pas faux, ouai, plus de conccurence.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Parfois NRJ, parfois dodo
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Quels sont tes joeurs de football préférés, pourquoi pas
44- Domenech ou Sarko ? /
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Par élimination, Debby, mais c'est dur d'être la seule fille, je compatie
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? TNA
47- Un petit mot pour conclure ? Ballin' !
48- T'es sûr ? C'est mon dernier mot, Jean-Pierre !

*****
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:16

*****

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : MTA ou Montana. MTA, est l'abréviation de MonTanA. Montana, c'est parce que, je suis fans d'Al Pacino et que comme aux collége ils ont marre que je parle de lui, il m'appélle Mohammed Montana.
2- Ton prénom : Mohammed
3- Ton âge : 14 ans.
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin
5- Lieu de résidence : Lille, Nord Pas de Calais (59)
6- Origines quelconques : Marocaine.

2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW? Car c'est la meilleure E-Fed, et qu'il y a une énorme entente entre les membres admin etc...
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? ( Le gang des arabes. ) HK-Alga'-Bilel'. Et également Wanted, à qui je parle souvent.
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? 6 Mois. ( Avec Rey Mysterio. ) 2 Mois ( Avec Shawn Michaels. ) 8 mois en tout.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Oui, le titre Junior à la NoW. Et c'est le seul titre que j'ai eu.
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Etre face aux meilleurs de ce forum. ( BES, BEN, AL', HK, LINKY, Blinky, DEBBY... )
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Mon centre de formation ainsi que le meilleurs endroit pour rencontrer des ami(e)s. Mieux que Face De Book.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? La meilleur E-FED de tous les temps.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? ENORME.
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Amener Vincent Mc Doom comme commentateurs au côté de Magloire.
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Aucun.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Laissez moi tranquile.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Casser la chaine de Mister Kennedy. ( Impossible n'est pas de mon vocabulaire. )

3°) Parlez-moi de votre milieu :

19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Je suis No-Life ( enfin presque faut pas abuser non plus. ) juste depuis que je suis blesser. Mais sinon, avant. C'était l'endroit où passer du bon temps.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Grâce à un ami à mon frére.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Bien-évidemment j'étais boulé.(On peux pas tous être comme BES merde. ZE Questionnaire ! - Page 2 Icon_biggrin ) Et c'était la WWE-VS-ECW qui à l'époque était a simulation.
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? C'est de savoir que pour une fois je ne suis pas le seul qui connaisse le catch.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Je connais des forums de foot mais je n'y suis jamais allez.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? LA meilleure.

4°) Et sinon.. :

26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Oui, célibataire et c'est tout à fait voulu.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? D'ou je vient ya que des thons donc je peux rien dire. M'enfin, je regarderais surement... Son visage, et son style vestimentaire.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? RAP & R'N'B Américains ( Un peu le R'N'B francais) Akon, 50 Cent, Eminem, Jena Lee.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Jena Lee Feat Akon.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dans un stade de foot, dans un endroit simple entre ami, au bahu.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Le football.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Hard Working. Vous savez le gars qui ci il trouve sa feuille ( de cours ou il à écris. ) mal écrite, sale. L'arache et la recommence depuis le début en prenant 5 ans. Ou encore, celui qui révise pendant 3 heures comme un fou. Apart, ca. Je suis posé, cool. Je me prend pas la tête mais je suis mauvais joueur.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? NIQUE LINKY.
34- Tes films préférés ? Step In.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? La rivière à l'envers. De je ne sais pas qui.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Straight Edge.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Tous les GTA surtout San Andreas. La chanson culte... Smooth Criminal.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Amandine du 38 sur youtube ZE Questionnaire ! - Page 2 Icon_evil Faire du foot.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :

39- T'es bon à quoi dans la vie ? Au collége.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? BES de très haut et va te faire enculé Linky.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Non, seul Bordeaux remonte la pente.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? ROMANO... Absolument oui.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Quel est le E-Fedeur à qui tu veut pourir la vie.
44- Domenech ou Sarko ? Mi pis couprendre la quistion qui ti mi pose. Bin Ladin!
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Je les BES tous.
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? Je kiff la TNA, mais j'ai jamais regardé. ZE Questionnaire ! - Page 2 Affraid
47- Un petit mot pour conclure ? FUCK L'UZW.
48- T'es sûr ? It's A Six One Nine Thang.

*****
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:05

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Ozkiller, un remodelage d'une syllabe de mon nom de famille.
2- Ton prénom : Kilian
3- Ton âge : 19 ans
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin
5- Lieu de résidence : France, Nord (59)
6- Origines quelconques : /

2°) Parlez-moi de la NoW :

7- Pourquoi t'es à la NoW? Pour passer le temps.
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Je suis un solitaire.
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Bientôt un mois.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Non, devrai-je éditer dans deux semaines ?
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Toujours prendre du plaisir à feuder.
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Un passe temps remarquablement bien organisé.
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Une machine bien huilée.
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Compétitive.
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Importer des personnages plus "gais".
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? L'accueil des petits nouveaux.
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Et bien, s'il y en a une bien roulée qui connaisse le métier, je ne dis pas. Sinon, non.
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? HG: Sympathiser. IG: Prendre du plaisir.

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Non.
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Pour passer le temps.
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? En cherchant un forum de catch.
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Une fed à speech dont le concepte était WWE vs. WCW. Je suis devenu admin de cette première fed quelques jours après mon inscription, ce qui ma permit de vite apprendre sans passer par la case "boulet".
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Le catch.
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Oui et Non.
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? /


4°) Et sinon.. :

26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Non.
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Son allure.
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Techno, Hardstyle, Headhunterz.
29- Ton affiche de concert rêvée ? Avec des couleurs...
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Le garage café, tu n'peux pas test.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? La techno, Dj au heures perdu. J'ai étais Dj résident quelques temps dans une petite boîte de ma ville qui a maintenant fermée ses portes.
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Sans prise de tête, toujours près pour la déconne.
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? /
34- Tes films préférés ? Les épisodes IV, V, et VI de Star Wars.
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Star Wars.
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Je bois quand il y a quelque chose à fêter et quand je ne conduis pas. Je ne fumes pas.
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Je ne suis pas très jeu vidéo.
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Je ne supporte pas les phrases du genre "Moi, je choisis la vie !". Je supporte... ma copine.

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :

39- T'es bon à quoi dans la vie ? La baise.
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Magloire.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Non.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? /
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Qu'est-ce qu'un Xérus ?
44- Domenech ou Sarko ? Domenech.
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? /
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? TNA.
47- Un petit mot pour conclure ? Loutre.
48- T'es sûr ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:35

Rey Mysterio • MTA. a écrit:
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Je les BES tous.

J'ai ri, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Bobby Lashley l hbk

Bobby Lashley l hbk


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Dans Ton c*
Date d'inscription : 30/10/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:54

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Hbk Pour Haired Best Killer Ou Mon nom plus rénom le k servirait a rien ZE Questionnaire ! - Page 2 988951
2- Ton prénom :....
3- Ton âge :13 ans
4- Ton sexe (on sait jamais) : Homme
5- Lieu de résidence : Vénissieux a lyon dans 69200
6- Origines quelconques : Tunisienne


2°) Parlez-moi de la NoW :



7- Pourquoi t'es à la NoW?: Parcque j'ai envie !
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres : Micka, kakaatus, madhin pour l'instant
9- Combien de temps as-tu sur le forum ?: J'en sais rien moi
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ?: Na'
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ?: Niquez toute la fédé ZE Questionnaire ! - Page 2 42954
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ?: Une famille de con ZE Questionnaire ! - Page 2 988951
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ?: Eclate Intelligente
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ?: Priceless
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ?: Mettre une bann avec des meuf a poil ZE Questionnaire ! - Page 2 107623
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ?: Y en a pas
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ?: Micka et ou madhin
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) : In champ aprés un peu de monde xd et hors je l'imagine dans la joie et la bonne humeur.


3°) Parlez-moi de votre milieu :




19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ?: Ouais Msieur'
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ?: NO LIFE !
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ?: Je m'en souvient Po'
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ?: Ouais J'avoue mais ça date !
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ?: Le fait de controlez sa star !
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ?: Les forums secret stowry de tempsa autre j'ai essayez les fofo naruto mais j'ai pas accrochez ZE Questionnaire ! - Page 2 988951
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ?: Number One en Rp !



4°) Et sinon.. :



26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ?: Ouais Je le suis et je vous emmerde et aprés je rentre a ma maison ZE Questionnaire ! - Page 2 94787
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ?: La tête et le cu ! La marchandise quoi !
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ?: Rap et rock ! Orelsan !
29- Ton affiche de concert rêvée ?: Orelsan, jena lee et green day et simple plan avec linkin park !
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dans ton cu ZE Questionnaire ! - Page 2 988951 ! Nan sérieux a carrouf ou a la médiatheque !
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ?: Basket, jeux vidéo, ordi, catch !
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ?: Straight edge
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Euh Nan
34- Tes films préférés ? Bamby et The marine ZE Questionnaire ! - Page 2 Icon_surprised
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ?: GTO, Naruto, Helssing, Get Backers, Young Gto Et j'en passe et des meilleurs !
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ?: Nan Nada !
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ?: Smackdown vs raw 2007 ! All you need is love de beatles ou Do You Know your ennemy de green day !
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ?: Les meufs qui se la joue ! Et J'adore les suchis ZE Questionnaire ! - Page 2 Icon_eek nan sérieux j'adore mon ordi !


5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :



39- T'es bon à quoi dans la vie ?: A rien !
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ?: Tata Zaza et peut être Bes et Trip
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Rien a foutre de la ligue 1
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ?: Difool absolument oui va y va y !
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ?: Aucune c'est déja trop !
44- Domenech ou Sarko ?: Ni l'un ni l'autre !
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ?: Ms chif ZE Questionnaire ! - Page 2 988951
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ?: Tna number one l WWe number 2
47- Un petit mot pour conclure ?: Dégaine ta race !
48- T'es sûr ? Certain And that's the bottom line !
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 2:00

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Micka' & Mike, diminutif de mon prénom, depuis que je suis mioche on m'appelle comme sa ...
2- Ton prénom : Mickaël.
3- Ton âge : 13 ans.
4- Ton sexe (on sait jamais) : Mâle pur sang.
5- Lieu de résidence : La cité qui suck le plus dans le 44..
6- Origines quelconques : Algérienne & Portugaise.

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? On m'a obligé, c'est la contrainte. xD
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Madhinou, Enzounet, hbk, Jacks ...
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? 4 heures peut-être.
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Nop'
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? D'être le meilleurs lutteur, avec des titres pour le prouvé...
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une fed à RP. (J'tes eu. xD)
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Une fed avec de tellement bon speecher que j'suis dans la merde..
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Awesome...
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? ..
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? What ? xD
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Les mêmes que mes amis de la fed ..
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Être le mec le plus respecter de tout les temps !! mouahahahahaha, arf ... Je m'égare.

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Ouais
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Sans com's
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Je sais pas ..
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Ma première fed, sa date ... Ouais j'était un boulet je croit ..
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Ahhh. Joker!
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? J'ai eu ma période HP, mais sa tuais mon temps ... Foot ..
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? Une de mes seule fed à RP.


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Célib', non c'est pas voulu, on me trouve ptete moche. xD
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Sa gueule ...
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Joker!
29- Ton affiche de concert rêvée ? Joker !
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Sur mon canapé.
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Basket, foot'..
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? STRAIGHT EDGEEEEEEE !
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Ouais.
34- Tes films préférés ? Euh ... Bah ... Garfield !
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Les HP's, tout ce qui est théâtre, genre Molière ... (TOUT SAUF PIERRE CORNEILLE ! (Je le serne pas se mec ^^) Puis plusieurs romans ..
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Na'
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Sly ! noel<br /> Bawaii' appart les SVR c'est un des seuls jeux que j'ai kiffé ..
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? P'tit poids carrotes, comme les petit. Frites, comme les petits. Surprised

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? Ah trainé et faire des conneries .. Vol de scoot etc .. Graté les courts, pasque j'suis une kaïra !
A resté planté devant mes leçon et me tapé des 20..
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Jacks Happy Bah s'le seul que j'ai vu ses Rp's. ^^
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? J'suis plus la L2 tavu. noel<br />
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? AUCUN.
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Hétéro, bisexuel ou Gay ?
44- Domenech ou Sarko ? Surtout pas Sarko..
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Aucun, putain, t'abuse Jacks. Surprised
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE
47- Un petit mot pour conclure ? Non
48- T'es sûr ? Ouais
Revenir en haut Aller en bas
• J.N.Hardy » Q.T.N` •

• J.N.Hardy » Q.T.N` •


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 2:56

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Tin`, signifie une sylabe de mon prenom ZE Questionnaire ! - Page 2 226587
2- Ton prénom : Quentin
3- Ton âge : 13 ans ZE Questionnaire ! - Page 2 616388
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin. ZE Questionnaire ! - Page 2 127671
5- Lieu de résidence : ... ZE Questionnaire ! - Page 2 Icon_rolleyes

6- Origines quelconques : French ZE Questionnaire ! - Page 2 616388


2°) Parlez-moi de la NoW :




7- Pourquoi t'es à la NoW? Enz' m'a envoyer le lien, j'ai aimer le design, et JNH était libre ZE Questionnaire ! - Page 2 94787
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? Enz', Micka', Madhin' ZE Questionnaire ! - Page 2 107623
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Sa dépend
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Aucun
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? Hmmm plusieur, gagné des titres et battre Enz' ZE Questionnaire ! - Page 2 527201
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Hmmm un forum pour se détendre Rolling Eyes
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? Très bonne e-fed ZE Questionnaire ! - Page 2 127671
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? BiGGEST ZE Questionnaire ! - Page 2 107623
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Nan

16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? J'en sais rien
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? Hmmm P't'ète Enz' ZE Questionnaire ! - Page 2 127671
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? Hmmm, je verrai ...

3°) Parlez-moi de votre milieu :





19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Oui
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Hmmm Actiz, et assez bon membre
21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Seul, comme un grand ZE Questionnaire ! - Page 2 107623

22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? Pire qu'un boulay' !! Ma Première Fed' ou je suis rester ... c'était SFC je crois
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Rencontrer du monde
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Oui, sur Bleach (Manga) et sur le Foot
25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? 5 Premiers





4°) Et sinon.. :





26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Oui
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Les seins ZE Questionnaire ! - Page 2 107623
28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? Rap, Akon ZE Questionnaire ! - Page 2 42954
29- Ton affiche de concert rêvée ? ...
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Dehors
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Le Foot ZE Questionnaire ! - Page 2 160541
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? ....
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Oué ZE Questionnaire ! - Page 2 127671
34- Tes films préférés ? Pas spécialement
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Manga
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? Nan, I'm Straight Edge ZE Questionnaire ! - Page 2 107623
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? SD Vs Raw tous simplement Rolling Eyes
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Les meufs refaite de partout, et j'aime rien d'exeptionelle


5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :




39- T'es bon à quoi dans la vie ? Foot
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Je viens juste d'arriver mais je dirais si il y a un membre a dire ... Jacks

41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Oui largement !!
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Dodo
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? "Quelle équipe de foot tu préfére ?" :happy:
44- Domenech ou Sarko ? 2 Gros conards ZE Questionnaire ! - Page 2 127671
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? ZE Questionnaire ! - Page 2 867819 J'me tire
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE
47- Un petit mot pour conclure ? J'me suis fais chier durant se questionnaire ZE Questionnaire ! - Page 2 527201
48- T'es sûr ? Nan ZE Questionnaire ! - Page 2 527201
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:30

Zack Ryder l hbk a écrit:
1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :

1- Ton pseudo et ce que ça signifie : Hbk Pour Haired Best Killer Ou Mon nom plus rénom le k servirait a rien ZE Questionnaire ! - Page 2 988951

Nan c'est pas toi le Best Hired Killer. HK Moda'Fucka.

Ken Kennedy a écrit:
Rey Mysterio • MTA. a écrit:
45- Si on te donne le
choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Je les BES tous.

J'ai ri, merci.

ZE Questionnaire ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:17

1°) Vos papiers s'il vous plaît.. :


1- Ton pseudo et ce que ça signifie : S.A.S., les trois premières lettres de mon prénom
2- Ton prénom : Sassan
3- Ton âge : 17
4- Ton sexe (on sait jamais) : Masculin, depuis tout piti !
5- Lieu de résidence : Bruxelles
6- Origines quelconques : Iraniennes

2°) Parlez-moi de la NoW :


7- Pourquoi t'es à la NoW? Bonne question
8- Tes meilleurs amis parmis nos membres ? J'en ai qu'un mais j'suis pas une balance Si si la famille
9- Combien de temps as-tu sur le forum ? Tous les jours
10- As-tu déja gagné des titres ? Si oui, combien ? Nope
11- Quel est ton plus grand rêve in-gimmick ? De gagner un titre
12- Qu'est-ce que la NoW pour toi (pas le droit de répondre "une fed") ? Une bonne fed
13- Quelle image as-tu de la NoW en général ? La bann' ça suffit pas ?
14- Comment pourrais-tu résumer la NoW en un seul mot ? Mouais...
15- Une idée pour le forum qui soit vraiment originale (et pas sérieuse) ? Qu'on la ferme !
16- Quel est selon toi le plus gros point à améliorer pour la fed ? Me filer un titre
17- Avec quel(le) utilisateur pourrais-tu vivre dans la réalité ? L'invité
18- Comment envisages-tu ton avenir à la NoW (Hors et In-Gimmick) ? No Future.

3°) Parlez-moi de votre milieu :


19- Es-tu inscrit dans d'autres feds que la NoW ? Nope
20- Comment pourrais-tu te qualifier dans les feds (No-Life, pour passer le temps, simple Guest..) ? Simple guest

21- Comment t'as découvert le monde des e-feds ? Par hasard
22- Quelle à été ta première fed ? T'étais un "boulet" à l'époque (je veut que certains l'avouent) ? La Ligue Undertaker, j'pense pas, mais sur la première à speech, ouais j'en étais un en commencant
23- Qu'est-ce qui te plait le plus dans les e-feds ? Gagner des titres
24- Connais-tu d'autres genres d'e-feds (autres que le catch) ? Si oui, t'y joues ? Oui mais ça m'intérèsse pas

25- Quelle place occupe la NoW selon toi dans le monde des e-feds ? 666 ?


4°) Et sinon.. :


26- Célibataire ? Si oui, c'est voulu (mais bien sûr..) ? Célib, j'recherche juste du cul
27- Que regardes-tu en premier chez une femme qui a des gros seins (ou un mec sacrément bien membré) ? Le visage et le regard

28- Quel est ton style de musique préféré ? Et l'artiste ? J'en ai pas vraiment, je préfère l'écletisme.
29- Ton affiche de concert rêvée ? J'suis jamais allé à un concert de ma vie, donc aucune.
30- Où aimes-tu trainer en dehors de l'ordi ? Squatter chez un pote qui à la 360
31- Quelles sont tes passions en dehors des e-feds (si s'en est une) ? Le Foot
32- Quel est ton style de vie (si t'en as un..) ? Rien à foutre, fais qu'est ce que j'veux !
33- Est-ce que comme Linky tu penses que les éléphants sont plus forts que les rinocéros ? Obligé !
34- Tes films préférés ? C'trop long
35- Tes livres préférés (j'ai peur que ma génération ne lise pas) ? Twilight ! ( t'as cru ? )
36- Tu bois ? Tu fumes (tout hein..) ? J'bois rarement, la clope c'pour les pédés et les faibles, izy !
37- Un jeu vidéo culte ? Une chanson culte ? Pokémon, Europe - The Final Countdown
38- Un truc que tu supportes pas ? Un autre que t'adores ? Y'en a pleins. Internet

5°) Les trucs que j'ai oublié et que j'ai pas envie de changer le numéro de toutes les questions une par une :


39- T'es bon à quoi dans la vie ? Faire des quizz alakon
40- La plus grande légende de la NoW selon toi ? Moi ofc.
41- Est-ce que comme moi tu penses que la Ligue 1 remonte la pente cette année? Aucune idée.
42- La nuit t'es plutôt Difool, NRJ, L'After ou dodo ? Si c'est ça, alors dodo
43- Quelle autre question t'aurais aimé que je pose ? Celle là.
44- Domenech ou Sarko ? Domenech, car derrière ses gros sourcils, se cache un coeur d'or !
45- Si on te donne le choix : René Bonaparte, MsChif, Goldust ou Debby.. avec qui tu baises ? Debby
46- Plutôt WWE, TNA ou Indys (question dédicasse Linky) ? WWE
47- Un petit mot pour conclure ? Pi = 3,14 et des poussières.
48- T'es sûr ? Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE Questionnaire !   ZE Questionnaire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE Questionnaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur les membres
» Questionnaire, pour Never Backdown II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: