|
|
| NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt | |
| | Auteur | Message |
---|
James Storm
| Sujet: NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt Lun 29 Juin - 19:32 | |
| Encore une fois, des nouveaux en manque de match et qui veulent se faire un nom à la Nation of Wrestling. | |
| | | chiendindon
Nombre de messages : 2289 Age : 29 Localisation : A la droite de Dieu. Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt Lun 29 Juin - 20:22 | |
| | |
| | | chiendindon
Nombre de messages : 2289 Age : 29 Localisation : A la droite de Dieu. Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt Lun 29 Juin - 22:13 | |
| >>Nous sommes à Green Bay Wisconsin et nous suivons Matt Hardy qui marche dans la rue, il parle avec une jeune demoiselle très joli elle a une cigarette à la main et prend une taffe de temps en temps Matt parle et la demoiselle ne dit que peu de choses. Matt a l'air énervé et pressé à la fois il veut gagner son premier match à la NoW car il est crucial. Ce jeune homme Sonjay Dutt l'a indulté et il ne laissera en aucun cas passer ça, les deux hommes ne sont pas prêts de cohabiter et ce n'est pas Matt Hardy qui le souhaite.<< | Matt Hardy |
Tu sais Carrie ce gamin ne me domptera pas il n'est qu'un jobber personne ne le connaît, il est lâche à tel point qu'il n'a même pas osé montrer son visage, il est lâche comme Vince Mcmahon qui m'a traité de sous-merde lorsque j'étais encore à la WWE, et tout ça dans mon dos. J'ai quitté la WWE et je suis arrivé à la Now en quête de respect et qu'est ce que je trouve à mon arrivée? Un rookie qui vient à peine d'avoir toute ses dents a peur qu'on les lui casse alors insulte les gens même pas d'homme à homme. Une chose est sûre c'est que je l'écraserai.
| Carrie |
Matt, fais attention à toi, Jeff tiens à toi tu sais il a tout oublier de ce qui s'est passé à la WWE. Et tu sais moi aussi, je tiens à toi!
| Matt Hardy |
Ouai en tout cas ne t'inquiète pas Carrie, ce rookie ne rique pas de me fair la moindre entaille je vais lui asséner un Twist of Fate qu'il ne risque pas d'oublier. Tu te fiches de moi, il n'y a pas de quoi s'inquiéter , viens ma chérie on va boire un coup c'est moi qui paye la note. >>Les deux tourteraux continuent de marcher quand tout à coup ils voient un clochard avec une affiche destiné au lutteur de la NoW<< >>Matt Hardy prend le clochard parle col et lui dit<< | Matt Hardy | Qui t'as engagé? Qui t'as payé? Quelle gueule il avait? Dis moi!! Dis moi ou je te butte!! | Clodo |
Je sais pas, je sais rien!!!Je voyais pas sa gueule!! Il avait une capuche, il l'a juste donné ça et m'as dit que je gagnerais de l'argent avec. Il m'a dit que Matt Hardy passerait par là et qu'il voudrait me frapper, il m'a dit de vous dire qu'il s'appelle Sonjay Dutt. >>Matt Hardy lui file une droite dans la gueule et lui donne 5 dollars puis il lui dit<< | Matt Hardy | Merci pour le renseignement, tu as obéi, c'est le principal. >> Les deux amoureux continuent de marcher, il passe près d'une cabine téléphonique qui se met à sonner. << >> Un homme va répondre et dit << | Inconnu |
Matt Hardy!! Matt Hardy!! Ou est Matt Hardy? >> Matt pousse l'inconnu et prend le téléphone << | Matt Hardy |
Montres toi gros lâche viens içi que je te brise les tibias, je vais te défoncer, montres ta gueule de merde. | Interlocuteur |
Matt Hardy I will Kill You!! >> L'interlocuteur raccroche au nez de Matt Hardy. Matt Hardy hurle et part en hurlant, laissant Carrie, insultant le nopm de Sonjay Dutt, il frappe dans une poubelle et part au loin déterminé à battre Sonjay. << Next on Now | |
| | | "MMV" Algari.
| Sujet: Re: NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt Mer 1 Juil - 20:23 | |
| Ah bah il a été vite mon adversaire, je posterais mon RP un peu plus tard. | |
| | | "MMV" Algari.
| Sujet: Re: NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt Mer 1 Juil - 21:22 | |
| Chapitre I : L'arrivée en Terre PromisePartie 1/2Nation of Wrestling, rien qu'à la mention de ce nom c'est tout un peuple qui se soulève pour acclamer ses héros et héroïnes qui se battent pour le pouvoir, pour conquérir un jour le graal suprême qu'est une ceinture, un titre de champion.. Les frontières de ce pays sont dangereuses et l'acharnement qui est celui de ses habitants n'a pas d'égal dans le monde entier. Oses simplement passer cette ligne de démarcation entre le calme et la tempête et tu entreras dans une contrée sans pitié où tu devras apprendre à affronter tes pires cauchemards, tes ennemis les plus terrorisants.. Bon allez j'en ai marre de prendre cet accent terrifiant donc on va pouvoir parler tranquillement vous et moi, la voix-off toute gentille. Il y a quelques jours, Matt Hardy a fait une intervention dans le ring de notre belle et grande fédération pour annoncer son arrivée et.. ???Et crois-moi, petite voix qui parle à ma place, que si tu continue à prendre le chemin que tu es en train d'emprunter, ton effraction à ma règle sera sévèrement punie. Reprends et je te conseille de ne pas affronter mon pouvoir.. Tu risque d'avoir affaire à mon ami le plus sincère : le châtiment ultime..D'acco.. D'accord Maître, laissez-moi une seconde chance je ne vais pas vous décevoir. Donc je disais, il y a quelques jours, le pauvre Matt " Stupid " Hardy a fait une intervention plus que pitoyable dans le ring de notre belle et grande fédération pour annoncer son arrivée, ce qui est plus que dommage aux vues du gâchis qu'il va provoquer dans les shows de la NoW. Ca vous va là ? ??? Parle-moi sur un autre ton, je n'ai pas à te remercier de ton travail donc je ne le ferais pas, mais c'est pas mal, tu apprendras à me connaître au fil des journées et j'espère vraiment pour ton état physique que tu ne vas pas m'importuner. Mon humeur est dévastatrice en permanence, et vu ma puissance je te conseille de ne pas essayer d'en faire la connaissance.. Ô grand Maître, vous voilà poète, une qualité de plus à mettre au compte de votre perfection.. ???Il faut savoir qu'une autre chose que je déteste encore plus que les bons à rien comme Matt Hardy pour ne citer que le pire d'entre eux, c'est l'hypocrisie. Oui tu dois m'adûler, tu dois m'adorer, mais tout en étant franc et sincère. Allez finis ton travail que je puisse entamer le mien, petite voix hostile. Sans problème, je m'y affaire déjà. Nous sommes dans un bel endroit, doux et à la fois ténébreux.. Chaud et à la fois désaltérant.. Paradisiaque et à la fois incompréhensible. Tout le monde se sentait bien, on aurait pu appeler ce lieu la maison du bonheur, l'océan et ses vagues onctueuses, le soleil et ses rayons agréables. Impossible de remettre en question la beautée fulgurante de ce lieu. Regardez juste.. Je sais qu'en ce moment même vous admirez ces formes arrondies et douce à la vision, ces couleurs dignes du paradis sur Terre.. Une forme se dessine alors devant la caméra, comme une ombre, il semblerait que ce soit un homme.. Peut être, peut être pas.. En tous les cas, celle-ci prend la parole. ??? Bien, petite voix sans force aucune, bien. Je suis satisfait de ton travail, tu m'as introduis comme il se doit à ces incompétents de spectateurs qui suivent chaque semaine les mouvements et la vie de la fédération étonnante par sa nullité qu'est la NoW.. Je sens dans le public qu'une chose du niveau de votre condition de simple mortels est en train de prendre forme en vous. Lors de la création du Monde par un ami à moi que vous appelez couramment "dieu", nous avons décidé d'appeler ça la haine. Quel magnifique mot pour décrire une chose aussi pitoyable, ne trouvez-vous pas ? Avec ma présence désormais permanente, vous comprendez que c'est mon élément, certains aiment le Soleil, certains aiment l'eau, moi j'aime cultiver le fruit grandissant de votre haine. Oui je joue avec vous, et oui vous ne pouvez rien faire pour quitter la partie qui se terminera sans aucun doute possible par votre extermination à tous.. Le processus est lancé et le moyen que j'ai choisi pour mettre un terme à l'existence de votre sous-populace à la NoW. Ici, je vais créer MA Nation of Wrestling !Au moins ça avait le mérite d'être convaincant, si quelqu'un n'a pas compris, l'homme qui nous adresse la parole n'a d'égal que de Michael Jackson ( 1958 - RIP - 2009 ) pour le catch.. Attention, il va reprendre la parole..???Ah oui, j'avais oublié de faire les présentations. Je sais qui vous êtes, chacun d'entre vous, je connais l'idendité de chaque personne dans la salle, je sais ce que vous pensez actuellement de moi et de ma prise de parole, je connais vos goûts en matière de catch.. Oui je sais tout, votre vie privée, vos plus profonds secrets.. Alors un conseil, obéissez-moi tous autant que vous êtes chers spectateurs amoindris de la fédération qui illustre le plus parfaitement la qualité foireuse du travail de votre "dieu", de votre "Allah" ou encore de votre pauvre "Jesus"... Désolé pour ceux que je ramène à la triste réalité, mille excuses pour ceux à qui j'inflige la réelle désillusion d'être de simples et faibles créations râtées par un adolescent qui jouait comme tout petit avec la pâte à modeler.. Passons, j'ai plusieurs noms, on m'appelle dans un pays le Guru, dans un autre le Dieu Vivant, dans une région je me fais appeler Maître, dans une autre je me transforme en Black Mesrimes et change de personnalité.. Ici, à la Nation of Wrestling j'ai décidé d'être et d'apparaître sous mon vrai visage.. Call me Sonjay Dutt..Sonjay Dutt.. Le Dieu Vivant.. Le Guru de la NoW.. Une image apparut alors..Sonjay Dutt écrit sur un fond de Bouddha, intéressant mais représentatif de..SONJAY DUTTShut the Fuck Off ! Ici comme ailleurs c'est moi qui gouverne du haut de mon trône céleste Ok ? Si je te dis de prendre la parole, tu la prends et tu te soumets, si je ne dis rien tu me laisse parler, tu me laisse agir et.. Tu te soumets encore une fois. Ce que vous voyez à l'écran exposé devant vos yeux ébahit par la beautée et la fulgurance de cette oeuvre d'art est le fruit de mon intelligence combinée avec le talent d'artiste que j'ai choisi d'intégrer à mon propre corps parfait et idéal. Je vous ai parlé tout à l'heure de ma Nation of Wrestling, la toute nouvelle nation qui sera parfaite en tout point, qui sera puissante comme jamais et imbattable.. Et bien à tout pays il faut un drapeau, et ceci sera le point culminant de notre pouvoir. Quand mon plan arrivera à terme, chaque NoWarrior entretiendra un culte de ma personnalité allié à ce drapeau qui sera devenu légendaire. Le Bouddha notre emblème, et mon nom dans lequel chacun trouvera paix et refuge. Je suis désormais votre Dieu, votre Gouverneur. Et je vous ordonne de me donner tout votre respect.. Le nouveau Monde sera impitoyable, sachez-le.Je vais me convertir, je veux ma carte d'identité de NoWoix-Off ! SONJAY DUTTCalme, calme ne m'acclamez pas encore attendez quelques temps que l'euphorie de la renconte avec votre Maître soit passée pour vous faire une idée personnelle, qui je vous le conseille, devra être bonne si vous tenez à la vie. Mais ma Nation of Wrestling ne se montera pas jusqu'en haut de l'affiche en un claquement de doigt, ce serait bien trop simple et mon plaisir n'en serait que bien trop amoindri. Nan il me faudra éliminer un par un tous les opposants à ma NoW Religion. Tous les impures seront d'abord éradiquer par la façon la plus loyale que j'ai trouvée. Il est très difficile de trouver une manière de vaincre des ennemis tout en leur laissant rien qu'une infime chance de victoire quand on est un Dieu Vivant.. Notre corps est surpuissant, ne craint pas les coups et ne risque aucune blessure.. Donc la meilleure façon que j'ai imaginé est un match sur le lieu même de ce que j'appelerai désormais ma Terre Promise, mon lieu d'expression ou la liberté de culte se chevauchera avec la destruction et l'annéhantissement de tout adversaire et de son intégrité physique.. Chez vous, les petits mortels insignifiants, vous appelez ça un ring.. Et tout à l'heure même, une pauvre bête est entrée tête la première dans mon jeu de la tourmente. Matt Hardy, tu as pêché ce soir et tu vas très prochainement le payer de ta vie !Un grésillement suivit de l'extinction de la caméra se fit entendre et cela mit fin à ce discours, mais ce n'en était pas fini, puisqu'un mot s'afficha sur l'écran géant.. " Je rejoins ma Terre Promise, Prepare You to see the Terror Face to Face " . C'est la fin de la première partie, on se retrouve pour la seconde juste après une courte page de publicité..
Dernière édition par Alga'$tyle le Mer 1 Juil - 21:24, édité 2 fois | |
| | | "MMV" Algari.
| Sujet: Re: NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt Mer 1 Juil - 21:22 | |
| Chapitre I : L'arrivée en Terre Promise Partie 2/2 Voilà, la page de publicité si énormissime aux USA venait de passer et les spectateurs, tous autant qu'ils étaient n'avaient cessé de penser à ce qu'il venait d'arriver à la NoW. C'était une sorte d'annonce, une menace peut être mais qui ne cessait de grandir de minutes en minutes. Autour de l'arena, il n'y avait que de grands buildings, rien de paradisiaque en tout cas.. Et sur l'image de l'écran géant l'île, la place, la merde et ce palmier ne semblaient qu'être idéales, comme un rêve. Impossible que cela soit près de la salle donc impossible que ce "Dieu" Sonjay Dutt ne puisse rejoindre le public en si peu de temps.. Et pourtant.. La même voix que tout à l'heure retentit.. SONJAY DUTTJe vous ai dit que j'étais un dieu vivant, que mes pouvoirs et leur puissance restaient inestimables et que personne ne pourrait jamais contester ou avoir un simple minuscule doute de leur validité et de leur véracité. C'est pour cela que je vous montre par "a+b" que je me déplace à la vitesse de l'éclair.. Voyez par vous-même, où pensez-vous que je suis ? Certainement loin de vous, sur une terre telle le paradis, ou encore dans mon salon à vous effrayer pour simuler un danger inexistant.. Et pourtant..Une musique de provenance Hindoue très certainement se fit entendre dans toute l'arena, cela semblait être un thème song, et le titantron s'agita une voix de plus, révélant ce que le nouvel arrivant avait appelé le drapeau de sa nation. Et un personnage peu commun fit son entrée comme un simple lutteur habituel qui n'en était pas vraiment un..Celui-ci entra dans l'arena sous les huées déjà grandissantes des spectateurs présents. Cela ne semblait pas l'affecter le moins du monde et il continua d'avancer jusqu'au ring. Le Guru monta alors les quelques marches puis grimpa sur la troisième corde où il fit un signe bizarrement religieux avant de s'emparer du micro que lui tendait l'annonceuse.. SONJAY DUTTMe voilà devant vous, infames pêcheurs qui finirez tous dans les flammes de l'enfer quand mon Guru se sera abattu sur l'ensemble de vos membres, vous paralysant jusqu'à ne plus pouvoir vous offrir un simple clignement des yeux ! Oublions le sujet de votre infime force qui ne terrifierait pas un personnage de ma classe et de mon rang. Je suis ici pour parler du premier nom que ma liste d'extermination contient, je vais purifier votre monde pour emporter les plus purs d'entre vous dans ma Nation of Wrestling. Et cela commencera par l'élimination en série de tous les infidèles, le premier d'entre eux est Matt Hardy comme je vous l'ai annoncé il y a quelques minutes.. Ce pauvre enfant a cru bon de se présenter sur ce même ring que je piétine actuellement pour vous faire l'étalage de tout son courage incroyable, il a voulu dissiper mon arrivée pour que vous vous concentriez sur sa pauvre petite personne et a donc contrecarré mes plans. Il doit être puni et mon châtiment pour le crime qu'il a commis sera suprême, oui vous voyez, il y a dans le monde du catch un langage bien particulier permettant de décrire les mouvements, les coups et autres gesticulations incompréhensibles que font les superstars de la NoW.. Et la plus puissante de ces "prises" est un finisher. J'ai décidé d'appeler le mien le "Sonjay Cutter". Et Matt Hardy, tu subiras la foudre de cette prise dès que l'arbitre aura sonné la cloche !Ca c'était un discours percutant, you got it Baby..SONJAY DUTTNan je suis désolé mais je n'ai pas encore fini.. Vous avez vu je m'excuse, incroyable j'ai surement été infecté par votre impureté inimaginable... Arrêtons de se lamenter, j'ai encore à parler de ce pauvre Matt Hardy, pauvre par la parole, pauvre par la force, pauvre par l'intelligence de m'avoir défié dans mon propre domaine, pauvre par l'argent certainement pas.. Mais cette monnaie pour laquelle vous vivez n'est rien de plus que des futilités quand une puissance extrêmement supérieure étant programmé pour vous dire vient vous affronter pour accomplir sa mission. Cela me fait un peu mal au coeur de devoir en finir avec lui, oui pour la première fois de ma vie, quand l'arbitre aura effectué son compte de trois si symbolique de la supériorité d'un être sur une autre, je serais triste.. Cet infidèle n'est pas comme les autres, il ne ressemble à personne dans cette salle et n'a rien en commun avec ceux qui font partie de votre "public" pitoyable qui n'atteindra jamais son salut.. Non lui est différent, il est encore pire ! Tout le monde sait que pour les mortels, la mort est la fin de la vie, et Matt Hardy pense qu'il ne mourra jamais.. Il n'a de cesse de répéter " I will not die ". Mais Matt, it's sure, you will die.. But don't worry, it's not the end of all for you.. Oui je continuerais à te hanter quand tu auras effectué ton passage vers l'enfer ! Et dans cette contrée que tu imagine lointaine, évitable et peut-être même intouchable.. Tu vas affronter la Terreur en Face à Face ! Et ce.. NOW OR LATER !Ca c'est un discours digne d'un grand dieu, et The Guru en était convaincu. Sous les huées du public, il lâcha le micro, s'agenouilla comme pour prier.. Et reparti, un grand sourire affiché. | |
| | | Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt Mer 1 Juil - 21:41 | |
| | |
| | | chiendindon
| Sujet: Re: NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt Mer 1 Juil - 22:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt | |
| |
| | | | NoL (05/07/09) : Matt Hardy vs Sonjay Dutt | |
|