Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sonjay Dutt à la WWE ?

+3
Lance Cade
James Storm
BES
7 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES

Sonjay Dutt à la WWE ? Empty
MessageSujet: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 19:28

Citation :
Comme vous le savez, Sonjay Dutt n'a pas renouvelé son contrat avec la TNA, et se voit libre de signer où il veut. Selon certaines sources, Dutt aurait profiter de cet instant pour tendre les bras vers la WWE. Cette dernière a d'ailleurs fait part d'un intérêt à signer l'ancien X-Divison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 20:27

Merci des infos.
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 20:32

peux-tu arrêter de dire merci des infos, c'est du flood inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 20:34

Bah je le remercie pour c'est infos, c'est pas un drame.. Mais bon ok je vais arrêter de le dire.. Ninja
Lance Cade

Lance Cade

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 20:45

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
peux-tu arrêter de dire merci des infos, c'est du flood inutile.

J'aller le dire ^^
Moi je regarde pas la TNA, donc je ne sais pas ce que vaut Sonjay Dutt Surprised
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 20:55

Un bon combat high-fly contre Bourne, Jeff & Mysterio ! Moi je sais pas mais rien que pour ce match il devrait débarquer.
De plus si il garde Kung Funaki pour la marchandise japonaise, il devrait prendre Sonjay pour la marchandise indienne vu que Khali a des problèmes à la jambe... En plus il peut offrir de bon match !
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 20:58

Dutt ne serait qu'un jobber à la WWE.
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 21:05

Putain faut arrêter de dire que les mecs de la TNA si ils vont à la WWE, ils vont jobber !
Si Vince l'engage c'est qu'il veut en faire un truc, je sais qu'il a fais un mauvais coup avec plus d'un, mais Dutt boosterait la division CW, il pourrait faire de grandes choses à la ECW (contre Bourne, Noble.), à SD (contre MVP, Jeff, Shelton, Helms blessé mais après, Truth ?) ou à RAW (Mysterio, Jericho, et on peut aller plus haut encore avec HBK !)
R-Truth réussit, CC réussit, Jeff qui a un passé de la TNA réussit... Les anciens de la WWE réussissent à la TNA, alors pourquoi pas le contraire ?! (il a été contacté dans un articles en anglais on le dit, si je le retrouve je vous le donne, en plus si plait à Vince je dis même pas comment sa carrière peut décoller !)
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 21:18

R-Truth réussi? C'est vrai qu'il a vraiment un gros push depuis le début Rolling Eyes . Pour ce qui est de Cage, il faut pas oublier qu'il a été très longtemps à la WWE avant de revenir, tout comme Jeff Hardy, Killings, mais pas longtemps. Tu parles de la division cruiserweight, mais quel division, elle n'existe plus.

Pour ce qui est des rivalités, Dutt n'aura jamais la stature pour affronter des noms mentionnés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 21:22

Ben a raison . La WWE va l'utilise un peu pendant quelques mois et tu dégages en indy ensuite .
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 21:23

Mais ça me fait rire quand j'entends que c'est Vince qui pousse pour avoir ses lutteurs, lui il donne son accord, mais il n'a pas grand chose à voir avec la recherche de talents.
Working.

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 21:25

Dutt est un très bon lutteur je trouve. Mais son style ne va pas du tout à la TNA. Il a plus de chance en Indy à mon avis Surprised .
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 21:28

Bah faut dire qu'on a jamais vu Killings en Dark match ou en train de jobber contre un autre mec jusqu'ici ! Hardy ne serait jamais revenu à la WWE si il ne serait pas passé à la TNA, on l'aurait oublié et la WWE n'aurait pas vu un énorme potentiel en lui (ou il ne l'aurait pas remarqué encore plus, puisque certains pensent qu'ils croyaient déjà en lui) quand à Christian, tout le monde se bat pour l'avoir dans son brand et c'est pas pour qu'ils combattent des Funaki ou Noble, c'est pour avoir une grande feud, alors que si il serait pas parti à la TNA il serait surement en train de s'occuper des petits jobbers en ce moment et on en aurait marre de lui, après toutes ces années tout le temps le même match, jamais revenu au top, plus rien.
Prenez ça comme vous voulez, mais les mecs de la TNA peuvent réussir à la WWE qu'ils aient eu un passé la-bas ou pas. Enfin, c'est mon avis...
Et pour, ils donnent son accord, c'est déjà bien donc il est content de voir le mec chez lui, si il le veut pas il dit non, donc je dis Vince j'aurai pu cité un autre nom.
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 22:22

Killings, en arrivant, devait taper dans l'upper-midcard avec le titre US au bout. Si R-Truth n'en est pas arrivé là, c'est simplement à cause de ses prestations in-ring qui ne sont pas jugés suffisantes par le staff de la WWE ainsi que par Killings lui-même. Rien à voir avec son passé TNA.
http://www.lens.ch/
Working.

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 22:24

Complètemen d'accord. Killings m'impressione pas du tout a la WWE. Autant il était bon à la TNA et sa feud avec Shelty-B me laissait rêveur, autant j'ai été très déçu.
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 23:29

Shad, je te mets au défi de trouver un gros nom qui était à la TNA et qui a bien réussi à la WWE. Et on exclut les gars comme Jeff Hardy et Christian Cage qui ont commencé à la WWE pour ensuite y revenir. Je te promets que tu vas chercher longtemps.

Même pour Christian, Vince ne le considère pas comme un main eventer, surtout que le mettre dans les main events, ça serait donner raison à la TNA puisque c'est là qu'il a acquis ce statut.
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 23:37

Bah le problème c'est que à part Killings, CC, Jeff... Y en a pas des anciens de la TNA ! HUM !
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 23:42

Il y en a eu et il y en a, personne en se rappelle un certain Chris Harris. Mickie James est passé par là, elle a une pas pire carrière à la WWE, moins dans les derniers mois. Goldust, un autre retour pour jouer la comédie. Shannon Moore qui n'a pas resté longtemps, mais il avait été à la WWE avant et il retournera à la TNA. Kizarny qu'on va vite oublier a fait un passage dans les débuts de la TNA. Il y a Trevor Murdoch (Stan Dupp) ou quelque chose du genre, il y en a beaucoup comme ça.
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyLun 23 Fév - 23:54

Mickie James a été 4/5 fois Women's Champion, Murdoch World Tag Champion, Goldust IC Champion, Hardcore Champion et Tag Champion, Moore n'a ni réussit à la WWE ni réussit à la TNA malgré son grand potentiel et Chris n'a participé officiellement qu'à un seul match, mais on peut dire que c'est un échec.
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyMar 24 Fév - 1:04

Goldust a gagné tous ses titres avant d'aller à la TNA.
Il y a juste Mickie qui a une carrière respectable et elle n'est pas restée très longtemps à la TNA.
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyMar 24 Fév - 11:45

Ben m'a donné des exemples, je lui ai répondu, après je m'en rappelle plus quand ils ont été gagné ou pas.
Blinky

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyMer 25 Fév - 17:41

Christian Cage a écrit:
Shad, je te mets au défi de trouver un gros nom qui était à la TNA et qui a bien réussi à la WWE. Et on exclut les gars comme Jeff Hardy et Christian Cage qui ont commencé à la WWE pour ensuite y revenir. Je te promets que tu vas chercher longtemps.

Même pour Christian, Vince ne le considère pas comme un main eventer, surtout que le mettre dans les main events, ça serait donner raison à la TNA puisque c'est là qu'il a acquis ce statut.
Marcus Cor Von Smile baby !
Et sinon qu'il donne à Dutt la gimmick du méchant Mysterio, ça lui va cool. J'suis sûr qu'il réussirait mieux les 619 que Rey lui-même Surprised D'ailleurs il en est où Low Ki? x)
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyMer 25 Fév - 18:07

Low Ki est à la FCW sous le nom de Kawal, je crois.
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? EmptyMer 25 Fév - 18:21

Oui c'est ça, on parle de lui pour un début après Wrestlemania.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonjay Dutt à la WWE ?   Sonjay Dutt à la WWE ? Empty

Sonjay Dutt à la WWE ?
Page 1 sur 1