Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VDM : Vannes de merde

Aller en bas 
+61
BES
Jeff Jarrett
The Jewels Squad By HLM'
The Blueprint.
Ravage
Deuce | Al'
LinS
Daffney | M. Xort
sXe
R.C
`Bret Hart_-
Gumpy
Scottish Warrior
Vive Moi.
SFX
Brian Kendrick
Shane Helms × So'
Y2J
EA's hope
Christian Cage
ARABIAN PANTHERE
× NoL - R.Roode
MVP | Killiom
StoneCold
l¤lZoZol¤l
GG - Tommynou
Jackie Taijiri
Le coyote, l'ivrogne
The Viper
[JΔX.]
Sleepo
Evan Bourne
Marduk
» Shannon Moore
Sasha Markov
DME
Mr America || Zak2.0
Blinky
nWo Wolfpack
Rexou|NatH
Bilel.
ozkiller
Chris Sky
"Showtime" | Mickey
Working.
Chuck Norris
James Storm
Samoa Joe. B08
#1 noWARrior
Housn
Gold Standard
Richard Beck™
» Zell57™
Linky Pitt
Rey Misterio Junior - MTA
Tyler Tros'
Morpheus WCYD?
Jordan.
"MMV" Algari.
Shad'
S.A.S.
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 16:39

Droguée*?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 21:13

Communiste !
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 22:03

J'ai une insulte bien plus insultante :

FAN DE BAXTER!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Ravage

Ravage


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2010

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 0:41

Robert clown
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 3:43

Le Axe et le Old Spice Si si la famille. À la limite, le Adidas ça passe.
Ce qui est spectaculaire avec mon corps s'est que je dégage aucunes mauvaises odeurs. Si si la famille
Je ne pensais jamais en parler sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 5:16

Même si tu prends pas de douche pendant 3 semaines?

O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 5:29

J'ai jamais testé trois semaine ! Mais même en deux jours y'a rien qui sent ! Y'a des filles que même en prenant une douche 2 fois par jours elle arrivent à dégager certaines odeurs. Je remercie mon corps tout les jours car grâce à lui, je ne pus pas pendant les semaines de chaleurs ardues.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 5:37

Les filles pas fraîches No
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 10:29

On appelle ça des thons.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 12:28

Pareil pour les mecs, hein Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyJeu 22 Juil - 1:35

La grande joie de la NoW.

Discuter des odeurs que l'on dégage lorsqu'on ne prend pas de douche pendant deux jours ou trois semaines.

Si tu ne t'amuses pas parmis nous, tu ne t'amuseras nul part!

Sinon, quelques petites blagues que j'ai bien aimé :

C'est deux copains qui parlent ensemble :
- Tu sais, ma femme refuse de me faire des fellations.... histoire de goût qu'elle dit.
- Alors, moi, pour ça, j'ai une solution. Tu t'enduis le principal de Nutella, et comme ça, plus de problème.
Quelques jours passent.
- Alors, ça a donne quoi, le Nutella ?
- Ben pour ma femme, pas de changement. Par contre, les enfants ont adoré.

Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue...
L'enquêteur questionne le légiste :
- Elle a été violée ?
- Pas encore, j'attendais votre autorisation.

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se défend :
- Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !
Le juge,tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari..
Celui ci utilise son coté pragmatique :
- Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons,la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyJeu 22 Juil - 5:54

La dernière est pas mal. J'y avais pas pensé, mais merde c'est pas le gars qui accouche hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 17:45

Un gars postule pour un poste de vendeur dans un magasin. Il affirme être le meilleur de la profession, ce qui laisse perplexe le propriétaire. Celui-ci décide de lui laisser son commerce une journée, et s'il est aussi compétent qu'il le prétend, le gars est engagé.
Le soir-même, le propriétaire retourne au magasin et y retrouve le gars.
« Alors, combien de ventes ?
— Une, monsieur.
— Une seule ? Quel est le montant ?
— Cent mille euros, monsieur. »
Le propriétaire reste bouche-bée.
« Mais comment est-ce que vous avez fait ?
— Oh, c'est simple. Un homme est venu ici, je lui ai vendu un hameçon. Puis, je lui ai dit qu'aller à la pêche sans l'équipement adéquat, c'est pas terrible. Donc, je lui ai aussi vendu des cannes à pêche, et puis même un bob, un gilet et des bottes pour ne pas avoir l'air ridicule devant les autres pêcheurs. Mais pêcher sur le bord d'une rivière, c'est bon pour les amateurs, alors je lui ai proposé un magnifique hors-bord pour aller tirer sur la ligne au large. Mais attention, pas n'importe quel bateau, la rolls royce des bateaux. Mais il n'allait quand même pas aller pêcher avec sa voiture vieille de vingt ans. Alors je lui ai proposé également le nouveau modèle Mercedes, il a pas hésité une seule seconde. Quand je lui ai demandé comment il comptait transporter son hors-bord, il était bien embarrassé. Je lui ai logiquement vendu une remorque et tout le matériel pour trimballer son bateau partout. Il en avait pour cent-cinq mille euros, alors moi, bon marchand, je lui ai fait un prix, cent mille tout rond. »
Le propriétaire est abasourdi par l'histoire du gars, il ne sait pas quoi répondre.
« Donc, vous voulez dire que vous avez réussi à vendre tout ça à un homme qui venait acheter un hameçon ?
— Un vrai dire, il venait acheter des tampax pour sa femme, alors je lui ai dit : "Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? »
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 18:52

Elle m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 19:12

Elle est vraiment pas mal, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 21:00

Jerry Golay.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 21:21

Trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
x. David Otunga '

x. David Otunga '


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMar 17 Aoû - 23:46

Oussama férire
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 0:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 4:09

Oh putain, j'ai été tordu à mort xD

Ça provient d'où ces images, pour le fun? J'aimerais bien en faire quelque une avec ces images Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 11:53

lelombrik.net, 4chan.

J'crois que faut photoshop, enfin sur certains sites, on te donne la base ( genre les images mises les une en dessous des autres ) et t'as plus qu'à trouver quelque chose comme par exemple ça :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyMer 18 Aoû - 15:21

Cool, marchi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 16:39

C'est un couple très amoureux, et dont la femme est assez portée sur la chose. Le mari doit partir en voyage d'affaires pour plusieurs semaines. Connaissant sa femme, il se dit qu'il faut qu'il lui trouve un god vraiment spécial pour qu'elle n'aille pas se chercher un mec pendant qu'il est parti. Donc, il se rend au sex-shop du coin. Il expose son problème au type qui tient le sex-shop.

Le type est un peu emmerdé : "J'ai bien un engin spécial, mais vraiment j'ose pas vous le montrer".
Le type insiste : "Allez, faites-voir". Alors le type sort de dessous le comptoir une superbe boite en bois précieux avec des gravures superbes. Il ouvre la boite, et l'intérieur, y’a un god qui
ressemble à n'importe quel autre god. Le mari est déçu évidemment :
- Mais il n'a rien de spécial votre truc ! qu'il dit.
- Ah si, attention, ce god, il est spécial. Il fait tout ce qu'on lui dit de faire. Et hop démonstration : - Voodoo dick, la serrure. Et voodoo dick se précipite sur la serrure et se met à l'oeuvre frénétiquement. Pour l'arrêter, il suffit de lui dire : 'voodoo dick la boite' et hop voodoo dick retourne sagement dans sa boite. Le mari est bouche bée : Je le prends !

Il rentre chez lui et explique à sa femme le fonctionnement de ce jouet, et qu'elle peut l'utiliser quand elle est en manque d'affection. Le lendemain le mari s'en va. Une semaine passe, la femme n'a pas envie de forniquer. Puis enfin durant la semaine suivante, elle commence à penser de plus en plus au sexe. Alors elle se souvient du cadeau de son mari et va le chercher. Elle se déshabille se met au lit, ouvre la boite et dit "Voodoo dick, ma chatte !". Tac, l'engin se précipite dans le vagin de la dame et s'agite, s'agite. La femme commence à prendre son pied, a un orgasme, deux orgasmes, mais voodoo dick ne fatigue pas et continue de s'agiter dans le trou.

La femme commence à fatiguer, essaie de retirer voodoo dick mais y a rien à faire. Elle ne sait pas quoi et a un nouvel orgasme. Elle commence à paniquer.

"Y a plus qu'une chose à faire, aller à l'hôpital" se dit-elle. Donc elle se rhabille, aussi bien qu'elle peut. Prend sa voiture, a du mal à conduire quand elle sent un nouvel orgasme se pointer, sa conduite est un peu erratique... Un flic repère alors cette conductrice qui semble avoir trop bu et l'arrête. La femme lui explique : "j'ai un voodoo dick coincé dans ma chatte et j'arrive pas à le retirer".
Le flic : "Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?"
"Si, si c'est vrai, c'est un voodoo dick dans ma chatte".

Alors le flic dit "Voodoo dick, mon cul !"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 16:43

Cette blague est placé dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 EmptyJeu 19 Aoû - 16:47

Gen Goulet | Tommynou a écrit:
C'est un couple très amoureux, et dont la femme est assez portée sur la chose. Le mari doit partir en voyage d'affaires pour plusieurs semaines. Connaissant sa femme, il se dit qu'il faut qu'il lui trouve un god vraiment spécial pour qu'elle n'aille pas se chercher un mec pendant qu'il est parti. Donc, il se rend au sex-shop du coin. Il expose son problème au type qui tient le sex-shop.

Le type est un peu emmerdé : "J'ai bien un engin spécial, mais vraiment j'ose pas vous le montrer".
Le type insiste : "Allez, faites-voir". Alors le type sort de dessous le comptoir une superbe boite en bois précieux avec des gravures superbes. Il ouvre la boite, et l'intérieur, y’a un god qui
ressemble à n'importe quel autre god. Le mari est déçu évidemment :
- Mais il n'a rien de spécial votre truc ! qu'il dit.
- Ah si, attention, ce god, il est spécial. Il fait tout ce qu'on lui dit de faire. Et hop démonstration : - Voodoo dick, la serrure. Et voodoo dick se précipite sur la serrure et se met à l'oeuvre frénétiquement. Pour l'arrêter, il suffit de lui dire : 'voodoo dick la boite' et hop voodoo dick retourne sagement dans sa boite. Le mari est bouche bée : Je le prends !

Il rentre chez lui et explique à sa femme le fonctionnement de ce jouet, et qu'elle peut l'utiliser quand elle est en manque d'affection. Le lendemain le m

ari s'en va. Une semaine passe, la femme n'a pas envie de forniquer. Puis enfin durant la semaine suivante, elle commence à penser de plus en plus au sexe. Alors elle se souvient du cadeau de son mari et va le chercher. Elle se déshabille se met au lit, ouvre la boite et dit "Voodoo dick, ma chatte !". Tac, l'engin se précipite dans le vagin de la dame et s'agite, s'agite. La femme commence à prendre son pied, a un orgasme, deux orgasmes, mais voodoo dick ne fatigue pas et continue de s'agiter dans le trou.

La femme commence à fatiguer, essaie de retirer voodoo dick mais y a rien à faire. Elle ne sait pas quoi et a un nouvel orgasme. Elle commence à paniquer.

"Y a plus qu'une chose à faire, aller à l'hôpital" se dit-elle. Donc elle se rhabille, aussi bien qu'elle peut. Prend sa voiture, a du mal à conduire quand elle sent un nouvel orgasme se pointer, sa conduite est un peu erratique... Un flic repère alors cette conductrice qui semble avoir trop bu et l'arrête. La femme lui explique : "j'ai un voodoo dick coincé dans ma chatte et j'arrive pas à le retirer".
Le flic : "Mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?"
"Si, si c'est vrai, c'est un voodoo dick dans ma chatte".

Alors le flic dit "Voodoo dick, mon cul !"...

Ah, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM : Vannes de merde   VDM : Vannes de merde - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM : Vannes de merde
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikou toi, c'est mes RP's.
» C'est la merde du côté de la TNA !
» Et merde, j'adore :D
» Vacs annulé, et merde !
» Si Jeff Hardy s'en va, c'est la merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Da Fight Club™-
Sauter vers: