|
|
| NoL : Homicide vs. Fit Finlay | |
| | Auteur | Message |
---|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: NoL : Homicide vs. Fit Finlay Mar 9 Juin - 12:41 | |
| | |
| | | Finlay
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: NoL : Homicide vs. Fit Finlay Mer 10 Juin - 2:53 | |
| Le public est hystériques comme jamais lorsque l'écran géant crépite et qu'une forêt apparait sous les yeux du public stupéfait … Acte 1 : La Brebie Galeuse Le cameraman suit le chemin et finlay s’assoie sur une souche d’arbre puis fais signe de rapprocher la caméra de lui expressément ... ¤¤¤ Finlay ¤¤¤ Salut à tous,à un moment comme celui-ci, la Nation of Wrestling c’est offert mon talent. Je ne serais pas là pour tiraillé du bon coté ou du mauvais, mes pour apporter mon expérience tous en continuant d’évoluer et de me transcender match âpres match tous simplement me préoccuper de ma vie qui commence ici à NOL. Homicide même dans un dernier élan tu comprendras que ta force sera vaine face à un guerrier comme moi. Tous les jours se ressemble pour Toi car tu es un ignorant, moi je prends un nouveau départ ici. Alors n’envisage même pas un faux pas de ma part, je peux te promettre que ce que tu pense ne se réalisera pas ni maintenant ni jamais. Tant que la cupidité t’animera elle te rongera encore et toujours tous comme les défaites que tu enchaine. Tant que tes yeux seront recouverts de merde ton cœur ne guidera pas tes pas. Le chemin que tu suivras sera recouvert d’embuche, et chacune d’entre elle te terrassera alors que moi, j’avancerai pas à pas.En assimilant ma vie, mes erreurs ou mes regrets, j’ai décidé d’avancer et de ne plus retourner dans le passé. N’étant plus très jeune mes en plein forme pour te foutre une raclé.La défaite sans elles ont n’avance pas certes ont stagne une vie n’est pas remplie que de victoire chaque être humain à dans sa vie des moments de faiblesse il faux juste s’en apercevoir au bon moment. Le regard est le reflet de l’âme d’une personne, la bouche peux parler comme une femme est raconté âneries sur âneries juste pour parler tous comme fais une femme mes les yeux ne trompe NEVER !!! Mon aisance, ma précision ainsi que ma dureté viendront à bout de toi.J’ai le sens de l’honneur, que sa soit avec horsmmogle ou mon sceptre, tu sais, ainsi qu’une réputation à maintenir.Je sortirai vainqueur par la grande porte, au bon moment. Il te manque l’étincelle pour renverser ce match qui penche en ma faveur.
Homicide .. un gangster un de plus ici, il y avait CENA qui lui excelle mes maintenant ont na le Number ONE des GRINGO en personne.Un lâche de frapper un gars par derrière et de le foutre dans une poubelle, en lui crachant au visage quelle belle esprit. Homicide, un nom pas du tous intimident, juste un gars à coté de ses pompes qui fumais sa marijuana et qui vois le monde scandé sans nom. Mes réveille – toi Mec, tu rêve éveillé mister coco cocaïne ce n’est pas maintenant qu’il faux pleuré sur ton sort, ou venir raconter ton enfance triste.Tu veux protéger ton ¤ ainsi soit’il sache que Fit Finlay n’a jamais été intéresser par un trouffion dans ton genre.J’aime les femmes, elles sont craquantes sexy tous comme la bière j’en raffole. Alors que toi d’aller donner tes fesses pour ta dose hebdomadaire sa c’est autre chose.Tous comme mettre un coup de pied o fesses de ton adversaire sa t’excite sa espèce d'hypocrite.Ne prend pas notre match à la légère ma louloutte.Tu feras mieux de réfléchir que d’agir tu te frotte à un mur qui n’est pas prêt de tomber. Ne sois pas ridicule. Je ne suis pas comme toi,je me suis assez préserver pour maintenant revenir en plein forme.La panique d’affronter un homme tel que moi si complet c'est normal ma brebie.Tes initiatives aussi audacieuses te valseront quelques problèmes made in Finlay.Ne frissonne pas comme sa calme ton excitation.Ne convoite pas mon talent. Malgré tes scrupules,cette aventure est à ta porté mes tu ne seras la saisir. Décelé ton point faible ne sera pas un problème.Les souffrances du corps ne sont rien pour l’esprit s’il est supérieur à la situation.Le temps s'écoule est ce n'est pas en ta faveur. Ses sur ses images que se coupe la caméra laissant les téléspectateurs agacé car personne n'est vraiment encore arrivé à les calmaient... | |
| | | Jay Lethal ✖ RSK
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: NoL : Homicide vs. Fit Finlay Ven 12 Juin - 23:14 | |
| PART I : INTERVIEW» VOIX OFF » Depuis quelque temps Homicide à disparu à la NoW, un de ses matchs à été annulé mais ont à appris sont retour, Ce soir il se battra contre Fit Finlay, lui est nouveaux et va tout donner pour remporter son match, Homicide avec déjà une victoire contre Yohan et une défaite face à Jay Lethal, ce soir il voudrais une secondes victoire et ont retrouve Jeremy Borash avec lui En Direct Des Backstages .» JEREMY BORASH »Bienvenue à tous à la NoW, j’attend Homicide qui va être accompagné de Konnan pour une petit interview, Après avoir disparu des ring pendant plusieurs semaine il à ce soir un match face à Finlay, Il veut sa seconde victoire et Finlay veut sa première victoire pour son premier match .» VOIX OFF »
Homicide et Konnan arrive près de Jeremy, Ils le saluent puis attendent ses questions .» JEREMY BORASH » Bienvenue à vous, Alors j’ai appris que Homicide avait un match ce soir alors j’ai eu ma petite idée de Faire une interview de vous deux . Alors déjà Homicide que pense tu de ton adversaire ?» NELSON ERAZO » C’est un pauvre gars qui à cru pouvoir faire des exploits, Un Irlandais qui va se battre contre un Latino, dans la logique qui devrait gagner, L’Irlandais ? Si il est bourré logique qu’il se battent ils font que sa boire , si ils ne boivent pas ils n’ont pas de couilles pour se battre, Il croit être un homme mais à rien faire ce n’est qu’une petite conne, moi je me bas sans être bourré et je sais me battre contrairement à lui. Je pense que sa va être un adversaire facile vu ce qu’il faisait à la WWE franchement, si il s’est amélioré sa doit être vraiment léger, une autre questions maitenant ?» JEREMY BORASH » Konnan, à ton avis Homicide peut gagner ce match, si oui quelle sont les raisons ?» CHARLES ASHENOFF »
Pour moi il va facilement gagner ce match, Finlay n’a pas fait une très bonne carrière et il continue de vieillir jours après jours, jours après jours son catch se dégrade il pense qu’en venant ici il pourras avoir plus de victoire au plus jeune que lui mais la jeunesse commence à prendre de la place dans le monde du catch, les vieux n’arrivent plus à les battres et mettent un terme à leur carrière sur ces match, Homicide va gagner ce match grâce à son agilité sa vitesse et son catch aérien, Finlay n’a pas de style de catch il vient sur le ring fait un peu de prises tout le temps les mêmes puis repart perdant comme à son habitude. Une autre question ?» JEREMY BORASH » Non sa ira pour aujourd’hui . À la prochaine .» VOIX OFF »Homicide, Konnan partirent de leur côté et Jeremy Borash du sien . l’écran géant s'éteignit dans la salle . | |
| | | Jay Lethal ✖ RSK
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: NoL : Homicide vs. Fit Finlay Ven 12 Juin - 23:15 | |
| PART II : ALONE IN THE LIGHT» VOIX OFF »Après avoir été Interviewer par Jeremy Borash, Homicide est retourné seul dans sa loge et à connécté son Ordinateur à l'écran géant, il à l'air de vouloir prendre la parole sans personne à ses côtés, seul dans lalumière de sa loge il commence à parler .» NELSON ERAZO »Alors voila je viens vous parlez de mon match qui oppose Finlay à moi, vous avez vu un moment que j’était en dehors des rings pendant une ou deux semaines, je n’avais plus l’envie de catcher et la avec l’arrivé de ce gars j’ai eu envie de savoir si un Irlandais était meilleur qu’un Latino, Sa m’a donner pas mal de bonne idées mais j’ai pas encore pus les réaliser et j’espère qu’avec le résultat qu’avec le résultats de ce match il ne va pas vouloir arrêter ce qu’il vient de commencer, je voudrais commencer une feud contre lui, en plus ont est un peu égalité sur les résultats vu que j’ai une défaite et une victoire donc voila, lui n’a encore fait aucun match, il est heureux de commencer dans cette fédération sauf qu’il est tombé sur la mauvaise personne pour commencer, mon premier match je l’est gagné, le second je l’est perdu bêtement mais maintenant je fait attention à ce que je fait, Jay Lethal n’avait aucun mérite à me battre comme sa, je vais me vengé ce soir sur Finlay, c’est pas la première fois qu’il va se faire casser la gueule je pense, j’en suis même sur il va se défendre comme il peut, Hornswoggle va se pointer peut-être aussi comme d’habitude, je remarque à la WWE si le petit Nain n’avais pas exister il n’aurais jamais pus mettre des coups de sceptres sur ses adversaires pendant qu’il l’occupais, La si il n’est pas la Finlay commenceras à paniquer dans le match et ne comprendra rien il cherchera à se réfugier où il peut mais aucune issue possible avec moi, avec moi soit tu te bas soit tu te laisse te faire battre c’est ton qui choisit l’option que tu veux Finlay, faire partit des grosses Pédales de merde ou resté dans la catégories des hommes en se battant pour de bon ? Pourquoi je te pose cette questions j’ai déjà la réponse tu n’es qu’une pédale de merde, ton catch revient à mettre un coup de pied, te faire défoncer, diversion de ton petit nain et Hop coup de sceptre dans la tête puis t’a juste à faire le tomber, si tu fait sa avec moi croit moi que sur le match suivant je serais sans pitié sur cette erreur Konnan m’aidera à me vengé, enfin j’aurais pas à utiliser les objets mais bon, juste pour lui montrer comment sa fait mal je m’amuserais avec ton sceptre à toi .» VOIX OFF »Homicide reprit un petit peu sa respiration après avoir parler pendant pas mal de temps et commença à réfléchir … Quelques minutes plus tard il reprit la parol sous les huées du public qui entendent son discour dans la salle .» NELSON ERAZO »Je sais que dans le public j’ai quasiment aucun fans mais moi je n’est pas besoin de fan pour pouvoir bien me battre, certains ont besoin de se faire pousser par le public car ils sse font vraiment défoncer et le public ne sert à rien là-dedans, ils crient juste et comme pas hasard l’adversaire se réveillent et gagne le match, c’est fou ? La façon que vous m’acclamez c’est en me huant, je comprend que vous êtes tellement jaloux de moi que vous me huez pour aucune raison, donc c’est bien de la jalousie, Fuck Les Haineux. Ce soir dans le show vous me verrez gagné face à Finlay, il se seras entraîner pendant je sais pas combien de temps mais ses entrainements n’aurons servit à rien car la seule chose qu’il va faire c’est ce prendre des coups, et encore se prendre des coups, il pleureras devant moi mai je continuerais la torture, j’aimerais bien le faire souffrir avec des soumissions je veux qu’il perde ce match en ayant souffert et surtout par soumission comme sa il comprendra que s’attaqué à un Latino c’est comme s’attaqué à une meute de Rottweilers, il va comprendre la souffrance que sa peut faire, rien qu’a l’entendre vous pouvez vous douté comment il va avoir mal ? Imaginez vous, vous faire attaquer par moi, à quelle souffrance sa vous fait pensez ? Une grande souffrance effectivement, Dimanche soir en début de show Je vais faire une correction au visage de Finlay, après ce match il ira se faire soigner puis ont pourras rester tranquille, il reviendras et je lui referais encore une fois la tête et ainsi de suite .» VOIX OFF »Homicide éteignit son ordinateur, dans la foules les huées continue sans cesse, après nous avoir parler deux fois dans la soirée Homicide parait vraiment decider à batter Finlay, nous verrons le resultants plus tard dans la soirée . | |
| | | Finlay
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: NoL : Homicide vs. Fit Finlay Sam 13 Juin - 18:03 | |
| L'écran se ralume laissant place à Fit Finlay qui est assis tranquillement en train de boire une drôle de mixure verdâtre et dans dans sont autre main un téléphone qu'il raccroche à l'instant... Finlay : A ses vous.J'étais avec la surprise de Homicide au téléphone elle ne tardera pas,elle sera là dans les temps pour notre affrontement.C’est les petits détails qui font tous la différence dans ce métier.Et puis la violence c’est tellement jouissif de tabasser un gars et d’être payer pour sa ses l’extase total ya pas mieux sur terre.Homicide s’envole haut, mais il retombera forcement.Ta propre étoile ne peut changer d’emplacement,ta constellation et celle de la défaite.Aucune miséricorde ne te sera accordée de ma part.Tu ne t’en sortiras pas,même prépare tu seras perdant la victoire n’est pas en ta faveur.Homicide,tu à des mauvaises herbes qui poussent dans ton âme,ton jugement est erroné et depuis quelque temps,tu t'est enfuie sans même donnait de nouvelle et le revoilà il va tous détruire sur son passage,à d’autre mon gars.La défaite qu’il l’a encaissé l’a complètement retourné,il est partie se cacher et d’un seul coup il décrète que moi Finlay et lui ont va avoir une feud comme tu veux je vais déraciner ce mal qui te ronge tant sans être cette vantardise.Ta vie n’a pas pris la direction que tu souhaitais.Latino tu es un petit vantard confronté à un gars qui va te botter les fesses. Sa me réjouis que tu es compris que ta défaite étais injuste mes celle qui suit te sera déplorable.Mon but à la NOW ce n’est pas de devenir le best of best mes de transmettre mon savoir à tous ses jeunes car dans cinq ans, je serai peux – être plus là voir moins ou plus ce n’est pas sa le plus important,mais c’est l’instant présent.Des millions et des millions de gens donneraient tous pour être rien qu’un soir à notre place.Voila pourquoi je t’ai concocté une petite surprise.Après ta rivalité,tu peux te la mettre ou jpense et si toi ou Konnan le déglingue d’abruti de service veulent une revanche ou un deux versus deux ses sans problèmes mon canard.Je suis un irlandais à la langue bien pendue.
Certain boivent pour oublier, moi je bois pour le plaisir.D’autres ont l’alcool méchant mes la vie ce n’est pas sa,ou tu tiens l’alcool ou c’est l’alcool qui te tiens.Je n’ai pas besoin de boire pour te dégommer la tête de ton corps.De toute évidencece ce n’est pas le genre de catcheur que j’affectionne car ou je frappe,lui il esquive,au moment ou je l’attrape,il se dérobe pour mieux revenir tous en puissance.Il à le ring comme ami,mes un ami sincère sa n’existe pas.C’est sa le problème avec vous autres les jeunes,vous vous excitez vous voulez versez du sang parce que c’est cool.Mes ont ne franchit cette ligne que dans de rares occasions.Tu te prends pour un lascar tu viens ramener ta tête et tu balance mes tu déraille.Va falloir que je te calme sa te va pas de bave laisse Hornswoggle ou il est.Moi je hais les lascars et les gars à ce point si superficiel.Le professeur est là.Que la leçon commence.My Name Is Finlay and I love to fight !!!
Finlay fais signe au revoir au fans et commence à boire son verre.Le combat opposant Homicide à Fit Finlay t'ouche t'il à sa fin? Ou cette sombre histoire ménera Fit Finlay? L'originalité de Homicide sera t'elle son extinction? Cette victoire sera t'elle acquise à la loyal? Ont peux s'attendre à une distraction survenant hors du ring par nos deux acolytes?? La suite trés bientôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoL : Homicide vs. Fit Finlay | |
| |
| | | | NoL : Homicide vs. Fit Finlay | |
|