Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge

AuteurMessage
Blinky

NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge Empty
MessageSujet: NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge   NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge EmptySam 6 Déc - 15:29

Un 3 way où tout le monde a sa chance, soyez fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge   NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge EmptySam 6 Déc - 19:46

Bon ba poste traditionel :

Bonne chance a mes Adversaires =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge   NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge EmptySam 13 Déc - 14:04

• Voix Off •

Nous Sommes a Manchester en Angleterre . Dans une journée brumeuse et presque glacial , un concert d'un groupe tres connu passe . Il s'agit de Cold Play . Les fans sont nombreux et sont hysteriques face a ces legendes - ci . Apres la fin de la musique Yellow" , Chris Martin , Le chanteur et pianiste du groupe prit la parole devant la foule ...

NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge Img-120427v5yq3

• Chris Martin •

Salut a tous ♥️ Merci a tous d'être venue nombreux ici . Avant de commencer la prochaine musique , une superstar tres particuliere et parmis nous aujourd'hui . Non , ce n'est pas Michael Jackson , c'est une superstar classé X ! Veuillez acceuillir sans plus tarder , Edge !

• Voix Off •

Le public est partagé , certain hue , certain applaudissent . Les membres de Cold Play effectue son theme song et il rentre dans la salle de concert . Il se met bien au millieu , fait un petit sourire moqueur et prit la parole .

• Edge •

Ha ha ha ha ! C'est bien moi , la superstar classé X ! Je plain vous , les imbeciles qui sont capable de rien du tout dans leur vies , a venir dans le concert de ce groupe de merde . Vous vous demandez alors pourquoi est - ce que je suis venu n'est - ce pas ? Tout simplement pour vous resonner ! • Il se retourne vers Chris Martin • Et non Chris , je ne suis pas venu ici pour te dire que c'est Colt ... Non Cold Play qui est le meilleur groupe du monde . Il en existe bien d'autre . Sache que si je suis venu ici c'est pour parler de moi , et de ma conquete de la NOW . Tu m'en veut pas hein Chris ? • Il le regarde avec un sourire en coin et il se retourne vers le public . • Oui fans , Je suis ici pour parler de moi car detrompez - vous , jamais je ne complimenterais un groupe ou une persone minable . Pour en revnie a mois et la " NOW " , maintenant tout va mieux . Que je m'explique . Certes j'ai perdu tout a mon arrivé mais aujourd'hui , c'est different . Maintenant , j'ai des adversaires ... Il s'agit de Kurt " Le chauve " Angle et Homicide . J'ai eu le malheur de déjà afronter Kurt Angle en Singulier ... Kurt tu te souviens pas de ce jour en l'on disputait un match qui s'appelait " Hair vs Hair " match ? C'etait dans ce combat que tu avait perdu des cheveux de branleur . Et quand on se retrouvera sur ce ring , sa ne sera pas tes cheveut , mait tes couilles que je couperais ! Et toi Homicide , toi qui te prend pour le grand gangsta . Vien donc retrouver ceux de Ontario au Canada ! T'ouvrira moins ta geule et ta tête de gansta se transformera a celle de Vincent McDoom ! Le jour du Show , une nouvelle ère va commencer ... celle des victoire du " Rated - R Superstar ! " Sur ce ... • Il se retourne et fait un spear a Chris ! • Que ce concert soit annulé !

• Voix Off •

Les fans hue Edge tandis que Chris tombe dans les vap . Le concert annulé et Edge s'en va fier !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge   NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge Empty

NoN #7 : Kurt Angle vs. Homicide. vs Edge
Page 1 sur 1