Mr. Kennedy s'est récemment exprimé sur son futur à la WWE et il a aussi évoqué sa mésentente avec Vince McMahon.
L'ancien champ US raconte qu'il se dispute constamment avec le chairman quant à la direction que doit prendre son personnage sur les écrans. Il préférerait en fait redevenir "heel" lors de son retour télévisé mais ceci n'est pas du goût du chairman.
Le lutteur a déclaré dans le Sun (UK) "Apparemment je suis trop drôle. Pour moi c'est simplement moi mais Vince déteste ça. Je ne cherche pas à être drôle, c'est simplement ce que je suis."
La plupart de leurs disputes sont d'ordre personnel et les deux protagonistes ne se comprennent pas l'un l’autre.
Kennedy revient par la suite sur son engueulade avec McMman au sujet du Tombstone qu'il aurait délivré sur le Deadman alors que le Deadman le lui aurait demandé de la faire : "Taker est venu vers moi et a dit qu'il aimerait travailler avec moi quelques temps. Il était très, très attentionné. Quelques fois un peu trop attentionné ... Il m'a dit "Porte-moi un piledriver" je l'ai saisi et je lui ai porté un Piledriver. De retour dans les vestiaires le Taker m'a dit " je n'ai autorisé que deux personnes dans ma vie à me porter un Piledriver" puis Vince est arrivé en me disant "je comprends que l'Undertaker a été très généreux avec toi. Je pense qu'il l'a trop été. Je ne veux plus jamais te voir faire ça, je me fiche de qui te dit de la faire, je ne veux plus jamais voir ça. Il y a seulement deux personnes à qui je laisse faire le Piledriver - Undertaker et Kane".