Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kennedy et Vince McMahon

4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES

Kennedy et Vince McMahon Empty
MessageSujet: Kennedy et Vince McMahon   Kennedy et Vince McMahon EmptyLun 30 Mar - 12:40

Mr. Kennedy s'est récemment exprimé sur son futur à la WWE et il a aussi évoqué sa mésentente avec Vince McMahon.

L'ancien champ US raconte qu'il se dispute constamment avec le chairman quant à la direction que doit prendre son personnage sur les écrans. Il préférerait en fait redevenir "heel" lors de son retour télévisé mais ceci n'est pas du goût du chairman.

Le lutteur a déclaré dans le Sun (UK) "Apparemment je suis trop drôle. Pour moi c'est simplement moi mais Vince déteste ça. Je ne cherche pas à être drôle, c'est simplement ce que je suis."

La plupart de leurs disputes sont d'ordre personnel et les deux protagonistes ne se comprennent pas l'un l’autre.

Kennedy revient par la suite sur son engueulade avec McMman au sujet du Tombstone qu'il aurait délivré sur le Deadman alors que le Deadman le lui aurait demandé de la faire : "Taker est venu vers moi et a dit qu'il aimerait travailler avec moi quelques temps. Il était très, très attentionné. Quelques fois un peu trop attentionné ... Il m'a dit "Porte-moi un piledriver" je l'ai saisi et je lui ai porté un Piledriver. De retour dans les vestiaires le Taker m'a dit " je n'ai autorisé que deux personnes dans ma vie à me porter un Piledriver" puis Vince est arrivé en me disant "je comprends que l'Undertaker a été très généreux avec toi. Je pense qu'il l'a trop été. Je ne veux plus jamais te voir faire ça, je me fiche de qui te dit de la faire, je ne veux plus jamais voir ça. Il y a seulement deux personnes à qui je laisse faire le Piledriver - Undertaker et Kane".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Lil'Saint

Lil'Saint

MessageSujet: Re: Kennedy et Vince McMahon   Kennedy et Vince McMahon EmptyLun 30 Mar - 13:29

Sa sarait con que sa mésanttente avec le boss, lui fasses défaut pour sa carrière, déjà que c'est Mr pas de bol, mais là ça serait vraiment con. Il est vraiment que Vince bouge.
Slip-à-eau

MessageSujet: Re: Kennedy et Vince McMahon   Kennedy et Vince McMahon EmptyLun 30 Mar - 13:55

Mais le problème, c'est que même si Vince part de la WWE, il aura toujours et encore une main posé sur la fed, donc si quelque chose ne lui plairait pas, il le dira et ça sera changé.
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Kennedy et Vince McMahon   Kennedy et Vince McMahon EmptyLun 30 Mar - 16:35

De toute manière, sa feud avec Taker remonte à 2006 et là on est en 2009 et il est encore là, c'est pas la première fois qu'il est en mauvais terme, il fera toujours ce qui est mieux pour sa compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kennedy et Vince McMahon   Kennedy et Vince McMahon Empty

Kennedy et Vince McMahon
Page 1 sur 1