Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Déclarations de Linda McMahon

Aller en bas 
+3
Jimmy Jacobs
James Storm
DME
7 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Déclarations de Linda McMahon Empty
MessageSujet: Déclarations de Linda McMahon   Déclarations de Linda McMahon EmptyJeu 11 Déc - 9:33

PWTorch.com rapporte que Linda McMahon a donné, cet après-midi, une conférence pour UBS Media à New York, afin d'expliquer comment la WWE cherche à acquérir des fans de plus en plus jeunes.

Elle a évidemment parlé du nouveau WWE Kids Magazine et de WWEKids.com, en mentionnant qu'on cherche ainsi à développer en bas âge une loyauté pour la WWE.

Linda McMahon a même raconté que certains parents ne laissent pas leurs enfants regarder "RAW", par exemple, avant que leurs notes scolaires passent de C à B.

Cette stratégie explique pourquoi la WWE a une image moins risquée par rapport à l'ère "Attitude". Bien que certains segments ne s'adressent pas vraiment aux enfants, la compagnie a définitivement rendu son produit plus familial. En comparaison, la TNA a une image plus "adulte".

Source : FNLUTTE


Vous voyez, vous devez loyauté et imbécilité à la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Déclarations de Linda McMahon Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Linda McMahon   Déclarations de Linda McMahon EmptyJeu 11 Déc - 17:08

J'ai connu la Attitude Era, de fin 97 à 2001 et je crois que la WWE devrait revenir à ce genre de spectacle, il y en a peu qui ont connu l'attitude Era ici et je dois vous dire que c'était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Déclarations de Linda McMahon Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Linda McMahon   Déclarations de Linda McMahon EmptyJeu 11 Déc - 20:50

Perso j'ai commencé à regarder la lutte en 2oo2, j'ai juste loupé ça. Par contre j'en ai jamais entendu parler, tu pourrais expliquer un peu ce que c'était stp?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Déclarations de Linda McMahon Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Linda McMahon   Déclarations de Linda McMahon EmptyJeu 11 Déc - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Déclarations de Linda McMahon Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Linda McMahon   Déclarations de Linda McMahon EmptyJeu 11 Déc - 21:26

Moi je regarde les shows de 2001 en ce moment. ( Sur Daily')
C'est la fin de la Era Attitude mais bon, la qualité des shows est incomparable.

Sinon pour cette idée des kids faut voir ce que ça va donner, je peut pas juger sans avant voir ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Déclarations de Linda McMahon Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Linda McMahon   Déclarations de Linda McMahon EmptyJeu 11 Déc - 21:42

Euh, c'est déjà en application. Les shows WWE sont passés du "PG-13" à "PG". Ca revient à ce que chez nous, çà passe "d'interdit aux moins de 12 ans" à quasiment "tous publics".
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Déclarations de Linda McMahon Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Linda McMahon   Déclarations de Linda McMahon EmptyJeu 11 Déc - 21:45

» MsChif a écrit:
Perso j'ai commencé à regarder la lutte en 2oo2, j'ai juste loupé ça. Par contre j'en ai jamais entendu parler, tu pourrais expliquer un peu ce que c'était stp?

Juste des exemples flagrants de ce que c'était. Pendant plus de 2 ans, il y a eu une feud entre Stone Cold et Mcmahon et il y a eu le plus grand groupe de l'histoire, le Corporate Ministry. Je te conseille de regarder quelques vidéos sur Youtube. En voici quelques-uns: