Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ton dernier film vu + Ta critique !

Aller en bas 
+54
Shelley / Sabin
DME
Ravage
MVP | Killiom
Daffney | M. Xort
The Jewels Squad By HLM'
Or & Lit.
Jackie Taijiri
R.C
♥☺☻♦♣♠•◘
George Clooney
Shane Helms × So'
Gold Standard
Christian Cage
Kevin Steen » Seb'
l¤lZoZol¤l
Deuce | Al'
Shad'
LinS
MARiiSE.
Le coyote, l'ivrogne
SCSA | Ju'
GG - Tommynou
EA's hope
Bobby Lashley l hbk
Richard Beck™
Sleepo
Bilel.
Gumpy
ozkiller
Jordan.
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
• TPO | AJ Styles
The Blueprint.
chiendindon
"MMV" Algari.
Bart "Shot" Gunn
Jay Lethal ✖ RSK
Tyler Tros'
Samoa Joe. B08
Blinky
Le Rev
The Chris Taylor
Stacy & OJ
S.A.S.
Reach's coming
[JΔX.]
Morpheus WCYD?
Working.
James Storm
Slip-à-eau
Linky Pitt
BES
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 20:12

P | whoishomicide a écrit:
C'est une daube pour adolescentes effarouchées.


Ryl, il dit tout haut...ce que tout le monde dit tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 23:11

P | whoishomicide a écrit:
C'est une daube pour adolescentes effarouchées.

Tu fais chier, je vais me sentir obligée d'aller le voir pour tenir ma gimmick =D
Revenir en haut Aller en bas
Shelley / Sabin

Shelley / Sabin


Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptySam 10 Juil - 17:00

J'ai vu le 1 & le 2 & sincèrement j'ai aimé .. J'ai lu le 3 (que je n'ai pas encore vu au cinéma) & le 4 ... Et franchement ça devient saoulant à la longue car sa copie toujours la même histoire qui se répête au boucle sauf les fins ou y'a une bataille à chaque fois qui sauve un peu le film ..
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptySam 10 Juil - 23:01

P | whoishomicide a écrit:
C'est une daube pour adolescentes effarouchées.

Je suis une adolescente effarouché. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptySam 10 Juil - 23:10

C'pas forcément un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptySam 10 Juil - 23:42

Il aurait surtout pus dire bien pire. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 1:44

J'deviens gentil et tolérant Sad
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyDim 11 Juil - 2:12

On est en train de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMer 14 Juil - 20:56

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Shrekforeverafterimg174


Shrek 4, de quoi ça parle ? On sait pas trop. Notre ogre en a marre de sa vie parfaite et souhaite retrouver sa vie d'avant. Pour cela, il conclue un contrat avec le nain Tracassin, et bien sûr il se fait avoir car en échange, le nain lui vole un jour de sa vie : celui de sa naissance. Comme il n'est jamais venu au monde, sa femme ne le reconnaît plus, ainsi que ses amis. Bref, le plus pourri des 4 ! Je suis incroyablement déçu de ce film. La version 3D, tu parles ! Quelques scènes et c'est tout. En gros, j'vous le déconseille vivement et j'ai envie de dire : heureusement que c'est le dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMar 20 Juil - 0:32

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 BehindEnemyLines-Colombia-tf.org-free-2009

Je me devais de le voir. Je m'attendais pas à grand chose et finalement, j'ai plutôt été agréablement surprit. C'est pas un chef d'oeuvre du 7ème art mais ça se laisse voir. Les dialogues ne sont pas bateaux comme on peut le voir dans certains films de la WWE et on a une idée de base assez intéressantes.

Je regrette cependant la durée du film, puisqu'il ne dure qu'une toute petite heure trente et je pense que ça joue sur la qualité du film car je suis persuadé qu'avec trente minutes de plus, on aurait pu développer un peu plus certaines choses pour rendre le film plus intéressant.
Je pense notamment au début du film où le départ pour la Colombie est un peu précipité à mon goût.

Anderson n'est pas un mauvais acteur, oui. Et en plus il porte bien le treillis !

En résumé, un film qui se laisse très facilement voir et qui aurait pu être un film vraiment sympathique avec un poil plus de développement.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMar 20 Juil - 1:00

Je mise une pièce qu'il vaut pas celui avec Owen Wilson (qui n'est pas excellent mais qui offre une atmosphère très Metal-Gear-Solidesque que j'avais bien apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMar 20 Juil - 2:24

Je peux te dire que non. Celui avec Owen Wilson avait quelque chose d'un peu plus original au départ.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyLun 26 Juil - 17:28

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Solomon+Kane+Poster : Bon, faut dire que c'est un peu le genre de films que j'aime beaucoup donc je peut pas ne pas aimer, en plus l'histoire est assez cool, pas mal de religion dans le film quand même et s'il y a une morale je l'ai pas comprise, mais pas grave, le film était bien sauf la fin qu'est un peu (trop) tirée par les cheveux et trop film Disney.. ça m'a pas plu.

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Largeposter_1892 : Je l'avais déjà vu mais à l'époque j'avais tellement flippé que bon.. Cette fois j'ai remarqué qu'en faite même s'y a des moments d'horreur typiques d'un film sur l'exorcisme, le film parle plus du procès et c'est intéressant, petite n-ième guerre entre le scientifique et le religieux. L'histoire semble être vrai d'après ce que j'ai lu et entendu.. ça fait flipper quand même.

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Default-10_movie_medium : J'avais vu sur un site qu'il été classé premier dans les meilleurs films de l'histoire et quand j'ai vu Morgan Freeman ça m'a pas étonné. Comme presque tous ses films il était très bon, un peu long peut-être mais la fin tu bandes d'une force pas possible.. Très bon film pour ma culture générale.

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Borat_affiche1_movie_medium : lol, je l'avais déjà vu mais je l'ai revu pour le kiffe manière de rire un peu, ce mec est énorme.. Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 527201
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMar 27 Juil - 15:49

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 19446486

Je m'attendais à pire, donc ça était une bonne surprise (en même temps je me suis obligée à pas voir d'extrait ni de B-A pour avoir des surprises). Après, faut aimer l'humour de Michael Youn qui rassemble un peu à celui des nuls.

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 19190472

J'ai plus rigolé que dans Fatal. Mais un truc m'intrigue, il se passe la même chose chez moi. =O
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMar 27 Juil - 17:40

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 From-paris-with-love

Le film est assez court mais je pense pas qu'il aurait fallu qu'il dur plus longtemps. On ne cherche pas une grosse histoire bien poussée, on laisse place à l'action. Mais c'est plutôt bien fait. Travolta est énorme en agent déjanté qui ne respecte rien et Jonathan Ryers Mayers le complète parfaitement.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMar 27 Juil - 18:30

The Rock a écrit:
Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 From-paris-with-love

Le film est assez court mais je pense pas qu'il aurait fallu qu'il dur plus longtemps. On ne cherche pas une grosse histoire bien poussée, on laisse place à l'action. Mais c'est plutôt bien fait. Travolta est énorme en agent déjanté qui ne respecte rien et Jonathan Ryers Mayers le complète parfaitement.

A voir.

Le film est plat jusqu'à l'arriver de Travolta, mais c'est vrais qu'après ça devient intéressent. Surtout avec la scène de l'aéroport qui est pas mal du tout. C'est bizarre que t'es vus ce film quand même. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMar 27 Juil - 23:16

Sleepo a écrit:
Mais un truc m'intrigue, il se passe la même chose chez moi. =O

Chez moi aussi, ça alors. silent
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 20:03

INCEPTION


Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 19476654jpgr160214b1cfd


Date de sortie cinéma : 21 juillet 2010


Réalisé par Christopher Nolan
Avec Leonardo Di Caprio, Marion Cottilard, Elen Page.




Genre : Thriller.
Durée : 02h28min
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros.


Synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Critique : Le film est très plaisant. Il est long, un peu trop à mon goût. Et la compréhension n'est pas vraiment, il faut un peu réfléchir en compagnie de Leonardo Di Caprio, c'est un hic mais mis à part, il m'a beaucoup plu.
Mais je vous conseille vraiment d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 20:06

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 19253896

Juste un truc à dire, regardez le ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 20:10

Vu, revu, re re revu, et je m'en lasse pas. Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 20:11

Moi aussi j'ai un catalogue ikea dans mes toilettes. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 21:14

J'ai vu un screen de Fight Club d'un mec à la tête toute en bouillie, ça m'a coupé l'envie =x
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 21:16

Non mais c'est pas que ça. C'est surtout ça, mais c'est quand même un peu plus profond que des coups de poings sur la gueule d'un gars.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 21:47

C'est très profond comme film, tout comme Inception qui est un des meilleurs fils de l'été. C'est pas pour tout le monde, je suis un peu plus vieux peut-être, c'est pour ça que j'ai tant aimé Inception.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 EmptyMer 28 Juil - 22:39

Jimmy Snuka Jr. a écrit:
J'ai vu un screen de Fight Club d'un mec à la tête toute en bouillie, ça m'a coupé l'envie =x

Jared Leto LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier film vu + Ta critique !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique Land
» Batista critique les jeunes
» Un lutteur indy critique la TNA
» Zack Ryder, critiqué ?
» Lashey / Vince critiqué / Y2J coupable? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Cinéma™-
Sauter vers: