Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ton dernier film vu + Ta critique !

Aller en bas 
+54
Shelley / Sabin
DME
Ravage
MVP | Killiom
Daffney | M. Xort
The Jewels Squad By HLM'
Or & Lit.
Jackie Taijiri
R.C
♥☺☻♦♣♠•◘
George Clooney
Shane Helms × So'
Gold Standard
Christian Cage
Kevin Steen » Seb'
l¤lZoZol¤l
Deuce | Al'
Shad'
LinS
MARiiSE.
Le coyote, l'ivrogne
SCSA | Ju'
GG - Tommynou
EA's hope
Bobby Lashley l hbk
Richard Beck™
Sleepo
Bilel.
Gumpy
ozkiller
Jordan.
Rey Misterio Junior - MTA
#1 noWARrior
• TPO | AJ Styles
The Blueprint.
chiendindon
"MMV" Algari.
Bart "Shot" Gunn
Jay Lethal ✖ RSK
Tyler Tros'
Samoa Joe. B08
Blinky
Le Rev
The Chris Taylor
Stacy & OJ
S.A.S.
Reach's coming
[JΔX.]
Morpheus WCYD?
Working.
James Storm
Slip-à-eau
Linky Pitt
BES
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 24 Mar - 0:21

Ton dernier film vu + Ta critique ! 18939066


J’ai regardé ça hier soir avant de dormir, j’étais fatigué et en conséquence je me dis deux choses après avoir vu ce film : Ah ouais et m’ouais ! Ah ouais parce que faut avouer une chose, les effets spéciaux sont originaux mais quand tu regardes ça de nuit, t’es vite fait à fond dedans quoi. Tu te mets dans le film, la musique de déglingue les oreilles comme il faut. M’ouais parce que je me dis un peu : mais bien sur dans l’ensemble. Faut vraiment se dire que le tout est tiré d’une bande dessinée parce que les incohérences sont énormes. Le camion qui va aussi vite que la Dodge Viper par exemple, normal hein ! Ca tourne après au grand n’importe quoi. Et vas-y que je te marche sur le métro, et la scène du train en plein canyon, lol quoi ! Un vrai cartoon ! Encore une fois, heureusement que j’ai bien aimé les scènes d’actions et les effets spéciaux parce que je m’en serai endormi tellement l’histoire est dénué de bon sens. Dommage, j’aimais bien le casting pour le coup. Ca se regarde quand même, quand t’as rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 24 Mar - 0:21

Ton dernier film vu + Ta critique ! 18950805


Le film commence comme un thriller pour finir en film d’horreur, le tout sur un ton de comédie à l’anglaise quoi. La première partie du film est vraiment trop longue quoi, que de dialogues et il ne se passe vraiment pas grand-chose. La seconde partie arrive au bout d’une heure, et elle arrive trop brutalement pour moi, le contraste entre ces deux parties est tellement vif que j’ai eu du mal à me prêter au jeu. On rie un peu lors des scènes gores. C’est pas mauvais, mais c’est mal exploité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 24 Mar - 22:13

Ton dernier film vu + Ta critique ! Clint_eastwood_gran_torino

C'est peut-être le meilleur de Eastwood, c'est sûrement l'un des meilleurs film que j'ai pu voir. C'est simple, pas besoin de millions d'effets spéciaux, Eastwood joue comme jamais : mâchoire crispée, grognon, figé, ruminant. Un film drôle, touchant, et qui reflète bien la réalité. Une fin boulversante et innatendue qui dépasse le cadre du simple film. C'est (peut-être) le dernier film de Eastwood, mais ça fait bien 5 ans qu'on dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMer 25 Mar - 0:25

Ton dernier film vu + Ta critique ! Slumdog_millionaire

Putain de film quoi ! Deuxième gros kiff de l'année après Grand Torino. Une histoire magnifique (je parle pas des deux amoureux que se cherchent parce qu'ils s'aiment comme des toqués mais des péripéties du héro étant un gamin.) De bon acteurs avec une fin que j'ai beaucoup aimé du coté du frère du héro. A voir. =D
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMer 25 Mar - 0:50

Slumdog Millionaire, c'est THE film ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMer 25 Mar - 1:35

Pour Linky, je suis d,accord, mais Eastwood fait toujours des films simples, mais avec des histoires qui touchent l'âme, Million Dollar Baby et Changeling sont de bons exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMer 25 Mar - 1:43

J'ai aussi vu Million Dollar Baby mais là, Wahou ! Gran Torino est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMer 25 Mar - 2:37

Ton dernier film vu + Ta critique ! Mv5bot10

Pour rester dans les films de Eastwood, Changeling est un film bouleversant et assez difficile à regarder sans pleurer. Tout se passe en 1928, mais on pourrait facilement voir le même genre d'histoire en 2009. Angelina Jolie est parfaite pour ce rôle, elle se démarque dans ce film. Clint Esatwood a réussi de faire de cette histoire vraie, un drame touchant qui n'a pas peur d'oser dans la mise en scène et dans les images. On peut voir comment la police traitait certaines personnes et surtout les femmes dans ces années. C'est un film à voir, un peu long et en souffre quelques fois, surtout vers la fin, ne vous attendez pas à un film bourré d'actions et de scène invraisemblable. Eastwood a réussi un film sans prétention, mais qui va vous toucher.

Note: 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyDim 29 Mar - 22:10

Ton dernier film vu + Ta critique ! B000065DEJ.08.LZZZZZZZ

J'ai failli chialer en le voyant. C'est franchement un film moral et explicite. Faites l'amour pas la guerre les mecs. À voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyDim 12 Avr - 2:16

Ton dernier film vu + Ta critique ! 18435440


Juste : HA HA ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 14 Avr - 7:41

Ton dernier film vu + Ta critique ! 18971147


Sûrement pas le meilleur Meyers, mais qui a le mérite de ne pas se prendre au sérieux. Dans certaines conditions, ça fait plaisir de voir un film comme ça, ça permet de sourire un minimum et d’oublier les aléas de la vie.

Ton dernier film vu + Ta critique ! 18982297


Le film démarre fort. Ed Harris trouve un parfait équilibre entre, d'un coté, les longs passages calmes qui décrivent la vie ordinaire du grand ouest et d'un autre, les scènes d'action, d'une fulgurance inouïe. Les acteurs sont convaincants, Ed Harris et Viggo Mortensen en tête. Allie quant à elle est joyeusement agaçante. Le scénario est classique et prévisible. La relation entre Everett et Virgil est plus inédite. Une amitié et une loyauté de tous les instants. C'est réellement l'élément qui fait la force du film. Quelques touches d'humour. Une réussite donc, même si ça aurait pu allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 14 Avr - 17:46

Ton dernier film vu + Ta critique ! WATCHMEN

Je l'ai vu hier soir et franchement, super le film. C'est le genre de films que j'aime. De l'action, une histoire (qui fait partie de notre histoire même si c'est un peu caricaturisé), le tout avec une lègere touche d'humour et de sensualité. En plus j'ai bien aimé le caractère de certains personnages...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 14 Avr - 19:07

Ton dernier film vu + Ta critique ! Mv5bmt12

Le retour des acteurs originaux, mais ce n'est ce que le film apporte, on est loin du premier. Une histoire de vengeance sans queue ni tête. Un scénario très moche et des acteurs qui ne semblent pas avoir de plaisir, ils ne sont là que pour le chèque. J'avais aimé le premier et le troisième qui est différent des deux autres, mais j'ai perdu de l'argent sur ce film, les effets spéciaux sont bons, les voitures sont belles, tout comme les femmes, mais de temps en temps, ce serait bien d'avoir une histoire bien monté, à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 14 Avr - 19:15

Je pensais le voir ce soir... il est aussi mauvais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 14 Avr - 19:18

Moi je ne fais que donner mon opinion, tu peux toujours aller le voir, tu vas peut-être aimer, je lis beaucoup de critiques et personne ne se situe au milieu, les gens aiment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 14 Avr - 19:51

Love Gourou...c'était vraiment très loin d'être le meilleur de Myers. En commençant, la parodie du gardien québécois joué par Justin Timberlake est absolument nulle à chier, le gars ne sacre même pas aux bonne places. Honnêtement, j'ai regardé le film au complet uniquement pour Jessica Alba Bave
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 14 Avr - 19:56

Love Guru est à chier, c'est le navet de l'année selon les Razzies.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 14 Avr - 19:57

J'ai voulu être gentil en disant que ça n'était pas le meilleur de Myers Razz
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyDim 19 Avr - 15:06


Ton dernier film vu + Ta critique ! Slumdog_millionaire

Ken Kennedy a écrit:
Slumdog Millionaire, c'est THE film ! LOVE

Franchement, je me suis couché vers 4h pour finir ce film, l'histoire est tellement pasionnante...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyMar 21 Avr - 23:43

Ton dernier film vu + Ta critique ! 31110210

Perso, j'ai pas trop aimé, le début est intérèssant mais après l'histoire est complètement nawak que tu te dis que t'as balancé ton fric dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptySam 2 Mai - 22:03

Ton dernier film vu + Ta critique ! X-men-10

Réaction à chaud sur le film, j'ai adoré ça. L'été s'en vient et le moment est venu pour les divertissements, on en apprend beaucoup sur le personnage de Wolverine et surtout comment il est devenu indestructible. Le scénario est parfois très répétitif, mais c'est un film de super-héros, donc on sait d'avance comment ça va finir, mais si on veut voir de l'action, des effets spéciaux et de bons combats, c'est à voir, surtout au cinéma. C'est un divertissement solide avec des bonnes séquences d'humour et de drame, donc un 8.5/10 pour le film, mais 6/10 pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyDim 3 Mai - 0:18

Cool, je pensais aller le voir...parce que c'est un film de super-héros justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyDim 3 Mai - 0:46

Tu vas probablement aimer, ça ne réinvente pas le genre, mais si tu as aimé les autres X-Men, tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyLun 4 Mai - 1:41

J'avais bien aimé X-Men, même si je suis plus un fan de Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! EmptyLun 4 Mai - 12:32

Jsuis aller voir Wolverine hier soir... Alors moi en fait j'ai trouvé le film bien, mais pour ceux qui ne connaissent pas le Comics! car l'histoire est assez mal reprise. mais sinon ça va.

(c'est surtout la mauvaise utilisation de Dead Pool et de Victor Creed qui m'a déplu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty
MessageSujet: Re: Ton dernier film vu + Ta critique !   Ton dernier film vu + Ta critique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier film vu + Ta critique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique Land
» Batista critique les jeunes
» Un lutteur indy critique la TNA
» Zack Ryder, critiqué ?
» Lashey / Vince critiqué / Y2J coupable? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Cinéma™-
Sauter vers: