Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NoN #15 : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: NoN #15 : Invitational Battle Royal   NoN #15 : Invitational Battle Royal EmptyLun 23 Mar - 23:48

On a tous commencé par là, alors à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #15 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : Invitational Battle Royal   NoN #15 : Invitational Battle Royal EmptyMer 25 Mar - 3:26


Voix Off. Bonsoir et bienvenue chers fans de la Nation Of Wrestling pour le 15ème show hebdomadaire de la NOW. Tout les shows de cette fédération on été exceptionel et aujourd'hui des proches de la NOW, nous ons annoncés une grande surprises pour les fans. Mais qu'est-ce que ça peu être ? Un retour d'une grande superstars ? Un changement de titre ? Peu importe ce qui arriveras, ce show serra suberbe et nous laisseras comme d'habitude, l'eau à la bouche. Après cette intro exeptionel voici le temps que le show commence, le titantron et un Caméraman marche dans les backstages de la Nation Of Wrestling et tout d'un coup, il aperçoit un nouveau lutteur...

NoN #15 : Invitational Battle Royal Ibr_1_10

Cameraman » Maintenant, nous sommes en backstage, nous sommes venue voir le nouveau lutteur de cette fédération. Ce lutteur est très connue, il a fait ça marque a remportant quelque titre dans d'autre fédération et aujourd'hui, il est dans nôtre fédération, son nom ... Samoa Joe !

Samoa Joe » | Joe regarde le caméraman en soupirant | Je présume que tu es venue m'interviewer pour mais début dans cette fédération ?

Cameraman » | En radotant, le caméraman répond a la question de Joe | O..u..i, Ouiiiii, Je suis bien venue pour toi.

Samoa Joe » Aller, Aller, petit insolent pose moi t'es question inutile qu'on en finissent.

Cameraman » Première question, est-il vrai que vous participez a l'IBR de ce soir ?

Samoa Joe » Comme je le disait, cette question est inutile mais je vais quand même répondre a ta question pour informé les fans de cette fédération de mais intensions pour mon futur dans cette fédération. | Joe soupire et commence à parler | Aujourd'hui pour la première fois depuis quelque mois, The Best and Better Man of TNA Instory is return to the ring, Understand ? Dans cette ancienne fédération, les catcheurs de toute sorte on tenté de me battre ou de me détruire mais ce qu'il ne comprenait pas c'est que Nobody can't beat me or destroy me One on One. Les seuls fois où j'ai connue la défaite ces dans de stupide Tag Team Match, Fatal Four Way, Triple Treath et bien d'autre match de ce genre. Aujourd'hui, je vais face a plein d'adversaire et il vont regrété pour le reste de leur vie d'avoir affronté The Samoan Submission Machine. Cette IBR, sera le début d'une grande carrière dans cette fédération. Aucun catcheur n'a réussit a avoir ma peau dans mais début à la TNA et la ROH et ce n'est pas à la Nation Of Wrestling que quelqu'un aura raison de moi.

Cameraman » A première vue Joe, tu es près pour cette fédération. Mais dans cette fédération, il y a de grand catcheur comme Sting, Christian Cage, Christopher Daniels et bien d'autre superstars de talent.

Samoa Joe » Tu as raison, je suis près pour cette fédération mais pour les lutteurs que tu viens de nommé. Ils ont tous connue la défaite face a moi. J'ai remporté de grand battail face à eux. C'est victoire mon permit de devenir quelque fois champion ou bien réglé le cas d'insolent qui se croyais fort mais la seul chose qu'il était véritablement capable de faire étais de parler, parler et encore parler car un fois rendu dans le ring, il ne fesait pas le poids face a moi. Ma victoire étais assuré et pour mon match de ce soir, ce sera la même chose. Je ferai face de des minables, à des lutteurs quelque talentueux mais ou même encore de vrai legend de ce monde mais une fois rendu dans le ring. Ils vont connêtre la souffrance, la terreur que je leurs infligerers et certain abanderont devant ma puissance mais d'autre plus coriase tenteront de me battre a l'aide de leur prise de finition minable et autre prise divers mais grâce mon talent, a ma puissance et a mon intéligence dans le ring je vais contré toute attaque et je vais envoyé un par un chacun de ses minables a l'extérieur du ring pour finalement remporté la victoire face a des adversaires qui ne font pas le pois face a moi. | Joe ce tourne vers le caméraman et le fixe |

NoN #15 : Invitational Battle Royal Ibr_1_11

Cameraman » Les fans de cette fédération seront surement intérésé par t'es futur objectifs dans cette fédération ... | Joe interont le cameraman |

Samoa Joe » Mais est-ce que tu fais exprès ? Toute à leur, tu ne m'as pas compris quand je t'es dit que tu allais me posé des questions inutiles. Car, si tu avais un peu d'intéligence tu aurais compris une chose. Tout lutteur on un seul objectif, devenir Champion. Et je ne suis pas différent des autres lutteurs, mon objectif principal est d'aller chercher le titre d'un de mais ancien colègue de la TNA. Je veux le Uneversal championchip et cela Storm est un avertissement pour toi, mais je doute fort qu'on me réserve ce droit pour aller te cherché le titre qui d'ailleur tu ne mérite pas. Ce soir, je vais montré a cette fédération qui devrais être champion, ME !! James Storm Is Simply A Joke. Et a partir d'aujourd'hui, je me donne la mission d'aller chercher ce qui devrait de revenir de droit. Cepandent, il y a un petit problème, le staff de cette fédération ne me donneront surement pas un titre match car je vien juste d'arrivé et c'est pourquoi mon match est si important. Je vais devoir montré a cette fédération qui devrait avoir ce titre. Je vais démontré a Storm qu'est-ce qui lui arriverais si jamais il avait a m'affronté dans les prochaines semaines. Ce match serai un vrai le pire match de ta vie. Tu resentirais la violence, la domination et la douleur que je suis capable de donné et ce soir c'est ce que tu va voir. Ce soir, des loosers auront la chance de m'affrontré. Ils auront la chance d'affrontré The Samoan Submission Machine ! We're That I Come From.. It Simply About Violence, Who Let's No One Out Of Here Alive. My Nation Is What I Was Talking About, All Those Thing.. About My Nation Describe Me Perfectly... I'm Simply Violent, Dangerous... The All Of The Looser Face Me Tonigth, Prepare To Know More About My Fury... Nobody Will Be There To Rescue Or Help You.. It Will Just Be Me And All Of The Looser... To Punish The Looser ! Will Survive, Will you ?! Guess Not, Because ...

NoN #15 : Invitational Battle Royal Ibr_1_12

I'm Gonna Kill The Looser

Voix Off. Le cameraman tente d'avoir plus d'information sur le retour de Joe, mais il ne veut rien entendre et Joe par en backstages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #15 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : Invitational Battle Royal   NoN #15 : Invitational Battle Royal EmptyMer 25 Mar - 15:54


»Now Or Never Show «
» IBR «
» Images & Role-Play by Boom² «

Gast in Deutschland Cryme Tyme !

Voix Off › Bienvenue à Berlin , Endroit où The Wall Of Jericho va Tomber , De l'humour pour commencer ce début de show car aujourd'hui nous sommes comme je vous ai dis .. En Allemagne , In Berlin ! Quoi ? Non pas les Croustilles ne viennent pas de cette ville .. Quel idiot cte' Caméraman .. Alors moi c'est Boom² et je vais être votre " Voix Off " Pendant tous les NOW dans lequel .. JTG & Shad Lutterons , Et cette fois , il lutteront Dans Une Bataille Royal .. Une Petite Promo pour vous les présenté ?!

NoN #15 : Invitational Battle Royal Cryme_10

» JTG «

Dude .. Combien de fois je vais te dire de ne pas Jeter toutes l'argent par la fenêtre ,
Nous sommes recherché en ce moment même alors .. N'utilise Pas La Carte Bancaire de Mr. McMahon !! Tu c'est que la police fédérale .. gràce à un retirement .. ils peuvent nous retrouver ! Putain , Dude , tu me fais la vie dur toi .. Quel connerie de t'avoir à coté de moi ..


» Shad «

Une Connerie ? Moi ? Non mais tu te fou pas un peu de ma gueule Dude !
La dernière fois , Tu nous a mis dans de beaux draps lors du Cambriolage de la Central NY Bank
Le Bouffon qu'il glisse sur le produit vaisselle de la Bonne de la Bank , Hein .. et après sa ! Hop' ! En Tole alors ne dis pas que je suis une Connerie ..

» JTG «

Si Tu veux .. Désolé Dude .. C'est que je veut pas Remanger du Ragoût de Canard dans cette putain de piaule !

Ehh .. Bro' .. Regarde moi ça ! Une Bonne Vieille Banque Bien Fraiche juste à coté de nous ..
On le fais à la mode de chez nous Dude ..


» Shad «

Money Money !!


Voix Off › Les Deux Compère rentre dans la banque , nous voyons des gens sortir de la banque en courant , appeuré par ce cambriolage armée , L'ecran Devient Noir et Nous Retrouvons Shad & Jtg .. dans .. UNE PRISON ?!

» Chef De la police Départemental «


Shad Gaspard & Jtg .. Déja de retour ?! Cette Fois si .. Vol à main armée et .. Tentative de Viole ..


» Shad «


Objection ! Aucune Tentative de Viole .. C'est mon Accolyte qui à Glisser une fois de plus et qui est retombé ..


» Chef De la police Départemental «


Ehh Bien Je Crois que sa va être quelques jours en Tole .. Allez .. Avançez .. Ah Non Attendez .. ça ne sera pas en Tole mais sur la Chaise éléctrique tient !

» JTG «

What !! La Chaise éléctrique pour un Vol à Main Armée ?!


» Chef De la police Départemental «


Pas Seulement Pour sa .. Regardez ..

Voix Off › La Caméra Zoom sur La Petite Télé au Dessus Du Bureau Et une Video s'affiche de la Caméra de Surveillance de La Banque ..

NoN #15 : Invitational Battle Royal Cambri10

» JTG «

Ouais Gros , Nous Voila de Retour .. à La NOW et Pour des Victoires , JTG dans une Battle Royal à NON , Nique les Keufs & Vive Les Meufs !




Dernière édition par • Cryme Tyme • le Ven 27 Mar - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #15 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : Invitational Battle Royal   NoN #15 : Invitational Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #15 : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #18 : Invitational Battle Royal
» NoN #20 : Invitational Battle Royal
» NoL (06.12.09) : Invitational Battle Royal.
» TR 09 : Invitational Battle Royal
» NoL (08.08.09) : Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: