Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NoN #18 : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #18 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: NoN #18 : Invitational Battle Royal   NoN #18 : Invitational Battle Royal EmptyLun 27 Avr - 12:19

Vous connaissez la musique, si vous n’avez pas de match et que vous avez une soudaine envie de venir botter les fesses de tout un peloton de NoWrestlers, vous pouvez le faire dans l’IBR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #18 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : Invitational Battle Royal   NoN #18 : Invitational Battle Royal EmptyDim 3 Mai - 16:17

RP D'HOMICIDE.

CHAPTER ONE : INTRODUCTION .

» VOIX OFF »

La salle est calme et silencieuse , pourtant tout le monde à appris la nouvelle , la venut d'un nouveau catcheur détésté de la foule , un ancien de la TNA , ce soir Homicide fait sa grande arrivé à la Nation Of Wrestling pour le plus grand ... Malheure des fans .

HOMICIDE THEME SONG

NoN #18 : Invitational Battle Royal Homiii12

» VOIX OFF »

Les fans le hue rien qu'en le voyant arrivé sous l'écran géant , Mais Homicide s'en fou complètement et marche en direction du ring , Il prend un micro aux officiels puis monte sur le ring .. Les huées des fans continue de retentir dans l'aréna et Homicide commence à prendre la parole .

» HOMICIDE »

Shut Up . Well , personne n'a changer d'après ce que je voit toujours aussi pitoyable , les grand lutteur comme moi devrait être respecter quand même et vous , vous me huées à parce que vous en avez envie .. Qui vous dit que je n'est pas changé Hein . Maintenant je vais parlez sans vos Fucking' interruption. Je suis arrivé içi à la Nation Of Wrestling pour trouver des nouveaux challenger à mon niveaux, des personnes qui ont mon niveaux, un niveaux très élevé , donc si je suis ici c'est pour crée du spectacles dans cette fédération car j'ai regardé quelque émissions du show avant et c'était Booooring , alors j'espère que mon arrivé içi va calmez des esprits et peut-être faire gagner des audiences à la fédération qui sais . J'ai vu aussi qu'il y avait plein de catcheur qu servent à rien comme The Miz , qu'estce qu'il fou içi hein ? Il devraient changer de grade et repartir en débutant car là sa devient grave .. Enfin bref j'espère que au moins y aura des bon challenge içi . Ce message c'est qu'une petite introduction dans les semaine à venir vous me verez façe au meilleur et vous me verrez tout aussi triomphez devant vos fucking' yeux , et vous penserez même le contraire de ce que vous pensiez avant , " Quelle connard ce mec " deviendras " Eh Ben putain qu'est ce qu'il est fort " donc je vous dit à la semaine prochaine sur le ring pour ma victoire .

» VOIX OFF »

Homicide laisse tomber son micro sur le ring et en descend en direction de backstages toujours Huées pas les fans .


J'ai fait un truc rapide car la pas d'inspi du tout , t'facon personne à poster donc ... Enfin voila pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
 
NoN #18 : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: