Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La liste de Raymond

+8
cefyou
Shad'
Working.
sXe
• Santino •
Gold Standard
Slip-à-eau
Linky Pitt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ze MMM's

Ze MMM's

La liste de Raymond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:49

A mon Humble avis, dans la sélection française c'est que Raymond cherche toujours une tactique, il veut créer un tactique dans laquelle tout les joueurs se sentiront à l'aise alors qu'on ne peux jamais faire sa , Man u avec Evra c'est pas le jeux de barcelone, donc il faut qu'il trouve une bonne tactique, et c'est les joueurs qui devront être dscipliner, c'est sa le défaut je crois !! et surtout je vois un benzema qui ne s'améilore pas dans son poste, il a un trés mauvais jeu il est trop lent, tandi que vous avec déja un Anelka et thierry henry, pourquoi en ajouter un troisieme Benzema Bon de touche, et un ribéry qui aide l'attaque avec ses pénétration et des passe rapide! MAIS la france elle lui manque une pièce maitresse du jeu! Un N10 ! le brazil quand il été dnas ses meilleurs jours il avais
Ronaldinho-Kaka' argentine: Messi riquelme
il vous faut un joueur, qui peut faire la diff&érence avec un seul gestes ! c'est pour sa que le Barca est Triple Champ! MEssi Xavi et iniesta et des renards des surface Etoo et henry!
Voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas

La liste de Raymond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2