Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La liste de Raymond

+8
cefyou
Shad'
Working.
sXe
• Santino •
Gold Standard
Slip-à-eau
Linky Pitt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt

La liste de Raymond Empty
MessageSujet: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 18:43

Parmi les surprises, l'absence de Vieira (à cours de compétition en ce moment), et les convocations de Gignac et Rami. A noter la présence de Carrasso, ce qui confirme sa place de numéro 3 derrière Lloris et Mandanda.

Le groupe retenu face à la Lituanie :
Gardiens : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)
Défenseurs : Adil Rami (Lille), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
Attaquants : André-Pierre Gignac (Toulouse), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Jimmy Briand (Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Slip-à-eau

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 20:16

Je me demande pourquoi il laisse toujours pas la place à quelqu'un d'autre que Benzema ?
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 20:19

Il est où Hoarau, il est où? Il a sûrement plus sa place que Briand et Gignac avec c'qu'il fait cette saison.
• Santino •

• Santino •

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 20:22

ﺍﺍﺍ♦ ZORGI ﺍﺍﺍ♦ a écrit:
Il est où Hoarau, il est où? Il a sûrement plus sa place que Briand et Gignac avec c'qu'il fait cette saison.

Raymond s'en fou, il fait sa séléction part raport a des signe astrologique --'
Slip-à-eau

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 20:25

Ouais on dirait vraiment ... 'Tain une queue ce mec ...
sXe

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 20:59

Je vois toujours pas pourquoi Toulalan est toujours dans sa liste. Il est vraiment pas bon, je peux vraiment pas le voir, et pourtant, il a eu la quatrième place dans le classement 2008 des joeurs français égalité avec Anelka. Je comprend pas pourquoi Domenech ne met pas Thuram à la place de Toulalan alors qu'il propose encore un bon jeu au Barça, par rapport avec Toulalan qui enchaîne boulettes sur boulettes, surtout sur les pertes de balle très fréquentes lors de ses derniers matchs avec l'équipe de France.
Slip-à-eau

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 21:02

Thuram a arreté, non ?
Working.

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 21:04

Ouais, pour problème cardiaque.

Sinon, pas de Hoarau Sad . Merde quoi, il prend Briand et pas lui Mad . Benzema va encore rien foutre. Landreau est catalogué "out" pour Domenech -_- .

Sinon, Toulalan est pas mauvais mais bon, Diarra est largement meilleur.
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 21:24

Toulalan est bon défenseur mais il est très violent (enfin sur des coups il se contrôle pas), je me demande tout le temps à quel minute il va se prendre un carton dans ses matchs. Shocked
Sinon Hoarau n'est pas dans la liste, c'est vraiment dommage... Si on perd cette fois-ci peut-être que Domenech va bouger son cul et comprendre qu'y en a qui manque à l'appel !

Dernière édition par The Colons » Shad ' le Jeu 19 Mar - 21:25, édité 1 fois
Linky Pitt

Linky Pitt

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 21:25

Edge a écrit:
Je vois toujours pas pourquoi Toulalan est toujours dans sa liste. Il est vraiment pas bon, je peux vraiment pas le voir, et pourtant, il a eu la quatrième place dans le classement 2008 des joeurs français égalité avec Anelka. Je comprend pas pourquoi Domenech ne met pas Thuram à la place de Toulalan alors qu'il propose encore un bon jeu au Barça, par rapport avec Toulalan qui enchaîne boulettes sur boulettes, surtout sur les pertes de balle très fréquentes lors de ses derniers matchs avec l'équipe de France.
Toulalan c'est le meilleur milieu défensif français actuellement, faut arrêter les préjugés. Le seul problème c'est qu'à côté de lui en France il a pas un gars comme Juninho, Kallstrom ou Ederson qui sait faire le jeu mais un Diarra qui a exactement le même type de jeu. Mais si vous regardiez de plus près les matches de l'OL, vous verrez qu'il fait juste partit des 3 meilleurs joueurs de L1 actuellement. Surtout que tu dis n'importe quoi vu que d'une, Thuram ne joue plus, et de deux il était défenseur central contrairement à Toulalan qui est milieu défensif.
Pour Benzema il est pas en forme en ce moment, je l'aime pas spécialement, mais ça reste un attaquant redouté, plus qu'un Hoarau ou Gignac.
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 21:27

C'est pas ce que le classement des buteurs dit. Happy
Working.

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 21:28

Ok sur le fait que ni Toulalan ni Diarra ne savent faire le jeu mais il y a une différence de standing. Toulalant est un des meilleurs de Lyon, Diarre un des meileurs du Real Wink .

Par contre, explique moi comment Benzema peut être redouté en EDF. Je sais même pas si il y a marqué 5 buts. Ah, peut être 2 contre les Feroés Surprised .
cefyou

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 21:29

J'trouve aussi que Toulalan est un des meilleurs éléments de la L1, faut pas abuser quoi, à Lyon c'est vraiment la plaque tournante, le mec on dirait il a des jumeaux.

Normal que Gignac est pris en sélection, meilleur joueur de L1, et il habitait dans mon quartier, donc t'as vu Happy
Linky Pitt

Linky Pitt

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 21:33

Booker T || Alexis a écrit:
Toulalant est un des meilleurs de Lyon, Diarre un des meileurs du Real Wink .
Crois-moi, Toulalan aurait largement sa place au milieu du Real, sauf que y'a une différence entre un gars qui change de club tous les 6 mois et un qui reste stable dans un bon club d'Europe. Surtout que là Lassana Diarra a été recruté seulement pour remplacer Mahamadou Diarra qui est blessé.
Working.

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 21:51

Enfin bon, Mahamadou Diarra est sur le départ apparemment selon certaines rumeurs. Et puis, Toulalan joue pas le Barça ou autre le WE. J'attends de le voir bouger avant de m'avancer sur lui.
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 23:29

Edge a écrit:

Contre, entièrement. Franchement à chaque fois qu'j'ai vu Toulalan jouer je l'ai pas trouvé mauvais. Il est serieusement bon, et j'espère qu'il fera de bonnes choses avec la France.

Le prochain match qualificatif c'est quand d'ja?
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Linky Pitt

Linky Pitt

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 23:32

Nan mais personne réagit à sXe qui dit qu'il faut mettre Thuram en équipe de France là ou quoi ? Ninja
Slip-à-eau

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyJeu 19 Mar - 23:35

‡ R. Bonaparte ‡ a écrit:
Nan mais personne réagit à sXe qui dit qu'il faut mettre Thuram en équipe de France là ou quoi ? Ninja

Bah moi je suis pour, même si il crève sur le terrain le niveau sera toujours plus élever. noel<br />
sXe

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptySam 21 Mar - 11:15

J'ai dit Thuram, mais j'aurais pû dire aussi Viera. Il y d'autres bon joueur que Toulalan. Après c'est surtout une question de goût.
Slip-à-eau

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptySam 21 Mar - 11:44

Viera est encore blessé non ? noel<br />
Cudder

Cudder

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptySam 21 Mar - 21:05

ﺍﺍﺍ♦ ZORGI ﺍﺍﺍ♦ a écrit:

J'suis fan du PSG mais s'il y a une chose que je dois reconnaitre c'est que Gignac mérite amplement sa place,bien plus que Hoarau,après le cas Briand,je pense que c'est une préference ( nouvelle ) de Raymond : )
Stacy & OJ

Stacy & OJ

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyDim 22 Mar - 15:25

OUais mais bon entre Briand et Hoarau y'a pas photo quand même! Mais je pense qu'il manque peut etre de stabilité?! enfin bon. Raymond a toujours des ptits choix chelou! lol

sinon Rami il a été bon cette saison?!

Et landreau est a mes yeux le vrai numéro 3 des bleus après... (S.Frey été my number one mais bon...)
• Santino •

• Santino •

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyLun 23 Mar - 15:04

guillaume hoarau est selectionné de dernière minute suite a la blessure d'Anelka samedi, donc anelka remplacer par hoarau.
Slip-à-eau

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyLun 23 Mar - 15:06

C'est cool mais c'est pas cool en même temps. Razz
Stacy & OJ

Stacy & OJ

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond EmptyMer 25 Mar - 0:53

coup dur... la France sans Anelka on va voir ce que ça donne!!! Pourvu que Benzema ne soit pas titularisé... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste de Raymond   La liste de Raymond Empty

La liste de Raymond
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant