Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c)

Aller en bas 
+3
#1 noWARrior
BES
Housn
7 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) Empty
MessageSujet: NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c)   NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) EmptyMar 17 Mar - 1:09

Cette IBR est spécial. Peut être bien qu'un lutteur va avoir la chance de devenir contender pour le titre Kennedy lors de son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c)   NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) EmptyMar 17 Mar - 19:08

HG : Un seul RP évidemment. Je poste en fin de semaine, comme d’habitude. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c)   NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) EmptyMar 17 Mar - 19:14

Lors de notre dernier Pay Per View, "The Cowboy" James Storm a écrit l'histoire en devenant le second NOW Universal Heavyweight Champion. Depuis lors, la presse de la lutte professionnelle n'a cessé de courir dans tous les sens pour décrocher la première interview du champion. Et les premiers à avoir le privilège de questionner le champions ne sont autres que les membres du staff de la NOW. En exclusivité pour James Storm TV : Lauren Thompson avec James Storm et son nouvel associé : Robert Roode.

• LAUREN THOMPSON •
Bonsoir tout le monde, je suis Lauren Thompson, ici avec James Storm, le tout nouveau NOW Universal Champion et son nouveau, et ancien, partenaire au sein de Beer Money Inc. Robert Roode... Robert, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous porter le titre de votre partenaire sur l'épaule ?

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) 1

• Bobby Roode •
Partners ? WHO IN THE HELL SAID THAT WE WERE PARTNERS ? Lauren, let me explain you somethin' baby... The relationship between Storm and myself, this is strictly business! Il n'y a plus de Beer Money Inc. Il n'y a plus de tag team... Tu vois Lauren, depuis que mon employeur, James Storm, est devenu le détenteur de ce titre que tu vois bel et bien sur mon épaule, il est aussi le détenteur du plus gros contrat de cette fédération. Et avoir le plus gros contrat pour mon employeur, signifie que mon employeur a le plus gros potentiel monétaire et donc, mon employeur a le luxe de s'offrir les services du Canadian Enforcer, ROBERT ROODE! Voilà pourquoi je protège son titre et ses arrières, Monsieur Storm se trouve être désormais la cible numéro 1 de la totalité de ce roster. Il a donc été tout naturel pour mon ami, ici présent, de s'offrir une police d'assurance, d'avoir toujours quelqu'un pour veiller sur lui... YOU DEAL WITH STORM, YOU DEAL WITH ROODE... AND DEALIN' WITH ROODE IS A BAD THING FOR ANYBODY!!! James Storm a écrit l'histoire lors de Race to Immortality est maintenant, il a prouvé qu'il est le meilleur lutteur de ce business, qu'il est au sommet du monde, assis sur un trône de platine et de diamants! Vous pouvez toujours vous fier aux statistiques qui placent d'autres gars au dessus de Storm, le fait est qu'ils n'ont pas la ceinture du meilleur autour de la taille, ils ne sont donc pas le meilleur! James Storm ne répondra à aucune de vos questions aujourd'hui, c'est James Storm TV, vous pouvez y voir du Bull Riding, de la lutte, des concours de beuveries et toutes sortes d'émissions pour les vrais mecs et si Monsieur Storm ne veut pas répondre à vos questions, il est libre de ne pas y répondre! Mais je vais vous dire une chose... Vous avez eu de grands lutteurs dans le passé... Triple H, Steve Austin, Shawn Michaels, JBL... Combinez le tout et vous obtenez le résultat parfait : The Most Talented Ass Kickin' Redneck Franchise of this Business! Mais ce n'est certainement pas un scoop, tout le monde ici sait très bien que James Storm est le présent et le future... Tout le monde sait qu'il gardera son titre aussi longtemps que sa santé sera de fer et que le Canadian Enforcer sera là pour surveiller ses arrières... Alors laissez-moi simplement décourager le reste du roster en leur disant d'abandonner tout de suite! Ce n'était pas un scoop... En revanche, Lauren, j'ai un scoop pour la NOW et pour James Storm TV...

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) 2

• Bobby Roode •
J'ai vu que Ken Kennedy organisait une petite fête ouverte à toutes et à tous... Le premier champion Free Leagues n'a été nul autre que mon employeur, Mr. Storm et je compte bien faire en sorte que le titre revienne dans la famille, dans Team Storm. Ken Kennedy offre une chance à n'importe qui de devenir son challenger n°1, All right, ça me parait bien... Le hic pour Kennedy, c'est qu'il fera face au reste du monde, il est seul, il n'y a plus de Johnny Kennedy dans le coin pour lui protéger son petit cul de blondinette du Wisconsin et je veux en venir à UN fait : Kennedy, uniquement contre Bobby Roode, c'est déjà pire que Kennedy contre le reste du monde alors même si ce premier match peut paraitre compliqué pour Double K, attendez un peu que je l'ait gagné et qu'il ait les bras chargés pour sa future défense de titre face au Canadian Enforcer! JE NE TE SUPPORTE PAS KENNY... PAS DU TOUT! Tu as une gueule aussi grande que ton ego, tu n'as pas de talent et tu ne cesses de te vanter partout où tu vas... Qu'est-ce que tu as fais dans ce business ? Tu as été Tag Team Champ, du temps de Beer Money, je l'ai été aussi... Tu as été Free Leagues Champion ? Attend un mois et je serai à ta place, je te virerai de ton stupide trône de bois et je vais tellement crédibiliser ce titre que je serai sur un trône d'or, juste en dessous de James Storm et là, à ce moment précis, Team Storm dominera ce business, juste comme j'ai dominé Madame Kennedy hier soir! OH VOUS AVEZ BIEN ENTENDU... Il faut bien que ta pauvre mère reçoive un peu d'argent pour payer son assurance maladie puisque tu es tellement radin que tu ne veux même pas l'aider financièrement... Et ce n'est pas ta conne de soeur, Johnny, qui va faire pareil puisqu'il se la coule douce au Japon avec son gros contrat...

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) 3

• Bobby Roode •
ET C'EST CE QUI M'ENERVE AVEC VOUS LES KENNEDIES! Vous avez de l'argent, BEAUCOUP d'argent et vous n'êtes pas capable de bien savoir l'utiliser... Vous êtes ce que nous appellons, chez nous les hommes d'affaires, des AMATEURS! Vous exhibez votre argent et vous ne savez pas le faire fructifier, vous le dépensez et lorsque vous serez deux vieillards fatigués, vous finirez comme Randy the Ram ou je ne sais quels imbéciles... CA FAIT LONGTEMPS QUE TU AURAIS DU INVESTIR DANS LA NOW ET DANS JAMES STORM TV KEN! Parce que maintenant que je suis le favoris pour gagner ton challenge et ensuite te voler ton titre, ton contrat va être revu à la baisse et le miens, à la hausse... Kenneth, tu vas enfin comprendre le véritable sens de cette phrase : IT PAYS TO BE ROODE...

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) 5

• James Storm •
And by the way Ken Kenneth Kennedy... SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK!

Storm se marre face à la caméra tandis que Roode passe une main dans ses cheveux tout en refusant un bière que Storm lui offre. Les deux membres de Team Storm sortent du champ des caméras de James Storm TV pour aller se préparer à la suite de leur planning.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c)   NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) EmptyMar 17 Mar - 19:54

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) Sanstitre-1083055

Regardez cette beauté, l'eau la plus pure de toute la planète. Non, je ne vous parle d'un vulgaire étang de camping français, ni d'un fleuve sud-américain pollué par les ordures qu'il transporte, mais bien du Léman, symbole immortel de la perfection et qui définit si bien la Suisse. Mais passons outre cette merveille, pour nous aventurer de plus près dans les profondeurs des quartiers chics de Genève. Une boutique Vuitton et deux restaurants à cinq étoiles plus loin, nous nous retrouvons devant un gigantesque palace, dont la superficie équivaut certainement au luxe qu'y s'en dégage. A l'intérieur, la plus belle suite est réservée au nom d'une célébrité de la NoW, qui a marqué l'histoire de la lutte à tout jamais, un peu comme le Walk Of Fame d'Hollywood. On le dit souvent, les stars sont sans cesse interpellées de toutes parts par de misérables groupies assoiffées d'autographes, c'est ce qui arrive aujourd'hui à Herr Castagnoli, qui préfèrerait que le groom quitte les lieux.

YOHAN

Oh, allez, s'il vous plaît Monsieur Claudio, juste un petit autographe !

CASTAGNOLI

Non, il est hors de question que je perde mon temps pour de telles futilités. Sortez de ma suite maintenant, ou j'appelle la sécurité.

YOHAN

Sérieux, vas-y quoi, je veux juste un putain d'autographe, fais pas ta salope quoi.

CASTAGNOLI

Je n'accepterai pas un tel comportement plus longtemps. Puisque c'est comme ça, vous pouvez oublier votre pourboire.

Claudio fiche le jeune importun à la porte, qu'il aille jouer ailleurs, ce sale gamin. Cette bonne action faite, "Double C" se prépare un bon café dans sa tasse favorite - quel beau motif - et s'installe devant la caméra qu'il avait prévu pour enregistrer son message. Un si grand retour dans le monde de la lutte mérite bien un spot publicitaire, non ? Réjouissez-vous, patrons de la NoW, vous aurez enfin quelque chose d'intéressant à montrer à vos petits fans de douze ans et demi. Une gorgée de café plus tard, et n'y voyez aucun plagia envers un Mister News dont je tairais le nom, Claudio se concentre sur le caméscope.

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) Sanstitre-2065470

CASTAGNOLI

HEY ! Comme vous le savez tous, j'ai décidé il y a quelques semaines d'abandonner les rings pour me reclure ici-même, dans la plus belle capitale du monde. Seulement, le buisness n'était tout simplement pas prêt à laisser une star comme moi s'en aller, et la NoW m'a donc proposé un contrat fort tentant. Vu la hauteur misérable du niveau dans cette fédération, entre racailles fauchées et rockeurs mal habillés, j'ai décidé de venir mettre un peu de challenge dans tout ça. Et quel meilleur adversaire que ce raté, juste bon à hurler dans un micro, qu'est Ken Kennedy ? Laissez-moi rire, ce n'est pas avec cette blondeur horrible, piquée à Eminem, qu'il risque d'emballer Barbie. Cependant, on ne peut pas vraiment lui reprocher ce manque cruel de bon goût, il est trop Américain pour connaitre quoi que ce soit à la classe. Et le pire, c'est qu'il s'en vante. En fait, c'est un trouble de la personnalité, je suis certain qu'il a l'impression d'être Lindsay Lohan décolorée en blonde quand il crie dans son petit micro d'occasion à cinq dollars. Confirmons cette théorie.

Le lutteur se lève, toujours face à la caméra, et prend un air très sérieux pour camoufler l'ironie de la situation

FROM LUZERN, SWITZERLAND
HE'S THE NEXT FREE-LEAGUE CHAMPION
AND HE WILL KICK KENNEDY 'TIL DEATH
BECAUSE HE'S BETTER THAN ANYONE
CLAUDIO CASTAGNOLI ... CASTAGNOLIIIIII


Une fois cet instant d'égarement dissipé, il se rassied calmement, et fait comme si de rien n'était. Allez, encore une petite gorgée de café pour le style, puis Claudio pose sa tasse et se tourne à nouveau vers la caméra, s'éclaircit la voix et reprend la parole.

Maintenant que je me suis rabaissé à son niveau, je comprend ce ne va pas chez ce cher Kennedy. Il est tout bêtement égocentrique. Le pauvre petit Kenny a probablement eu une enfance difficile, durant laquelle il a été rejeté à l'école et critiqué de toutes parts à la maison, par Maman qui ne le trouvait pas assez intelligent et Papa qui aurait voulu un fils capable de l'aider à bricoler. Mais non, le gentil petit Kenny était trop effacé pour se prendre en main. Cible favorite dans la cour de récréation, il rêvait sûrement de se venger un jour, raison pour laquelle il a choisi cette carrière. Après s'être fait humilié et frappé par les gros bras de l'équipe de rugby, Petit Kenny rentrait à pied, tête baissée, car il n'osait pas prendre le bus de peur de croiser ses tortionnaires. Et, une fois à la maison, il allait vite s'enfermer dans sa chambre, prenant soin d'éviter le regard déçu et alcoolisé de Papa, pour écouter du métal à fond. Mais un jour, notre héros du Wisconsin a décidé de changer le monde, le sien tout du moins. Alors, après un petit tour chez le coiffeur, il arbore maintenant une toute nouvelle coupe de cheveux pseudo-cool, et il se décide enfin à tenter une chose incroyable: faire de la musculation. Quelques joggings plus tard, notre grand garçon se trouve même une copine un peu grosse dont il est très fier, et commence à acquérir ce qu'on appelle couramment une vie sociale. Kenny est un homme maintenant, il n'accepte plus les surnoms débiles et exige qu'on l'appelle Ken - comme si c'était mieux - pour prouver sa virilité. Aujourd'hui, ce n'est que le prototype du stupide Américain arrogant et un peu trop sûr de lui, grande-gueule irrécupérable, qui ne trouve rien de mieux à faire que de harceler le monde avec son navet sortit en DVD !
Voici ce que l'on nomme communément l'Amérique, Mesdames et Messieurs. Oh oui, vous pouvez tous en être fiers, de votre pays moche et sans intérêt, parce que vous ne connaitrez jamais rien d'autre. Pour pouvoir espérer voir passer des vacances dans un VRAI pays, divertissant et où se trouvent de belles boutiques, comme ... disons ... la Suisse, il vous faudrait déjà de l'argent ! Dommage que vous ayez déclenchée cette crise économique, sales Américains, car maintenant vous êtes prisonniers de votre propre misère, condamnés à porter des sous-marques, pendant que moi je prend du bon temps entre mon yacht sur le Léman et les promenades en Porsches. Ce que je veux dire par là, c'est simplement que Kenny et moi n'avons absolument rien en commun. Nous n'avons pas le même passé, pas les mêmes convictions et encore moins les mêmes moyens financiers, j'ai plus d'argent que lui comme j'ai plus de talent. La seule chose que vous aurez à retenir du prochain show bas-de-gamme de la NoW sera la victoire de "Swiss Chocolate Ice Cream" Claudio Castagnoli, qui écrasera Kennedy et tous les autres minables qui oseront se prétendre assez bons pour l'approcher.


Il se lève, et se rapproche de la caméra d'un air nettement remonté. Il est maintenant assez près, et se met accroupi face à l'appareil, comme si il s'apprêtait à parler à un enfant, au risque de froisser son costume fait sur mesure.

Je suis meilleur que toi, Kennedy, je suis meilleur que tu ne le seras jamais. Tu veux savoir pourquoi ? C'est génétique, héréditaire, je suis Suisse et ça, c'est un luxe que tu ne pourras jamais te payer, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. J'obtiens toujours ce que je veux, et aujourd'hui, c'est ton titre que je convoite. Ne t'attend pas à le garder autour de tes hanches, car je prend l'avions pour Milan dès demain, nous nous y verrons, crois-moi.
Tu peux d'ors et déjà prévenir les autres petits pro-Bush insignifiants qui te servent te collègues, ce n'est même pas la peine de faire le déplacement, qu'ils restent dans leur cambrousse Américaine, cette soirée sera la mienne.


Mister C. sourit à la caméra avant de l'éteindre. La suite à Milan !!


All By D.M.E
For The NoW
NoN's #14
17.o3.o9
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c)   NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) EmptyJeu 19 Mar - 2:48

- Quand Psychotique rime avec Diabolique... The Comeback -


¤L'action est narrée par un fan de la NoW¤


Race of immortality , un PPV qui marquera a jamais les mémoires catchesque ,trois heures intenses ou les seuls moments de répis qui m'étaient donnés de prendre etait lors des arrivées des lutteurs...Je me suis d'ailleurs demander comment allais-je tenir tant l'emotion avait atteint son point culminant , mais j'etais bien loin des surprises dont Race of Immortality recelées...Je vous epargnerais le toppo sur les résultats tant sont ils encore fraichement encrés dans nos mémoires! James Storm NoW Universal Champion, qui l'aurait cru?! Lui apparement n'en a jamais douté un seul instant, Ce PPV fut sans doute l'un des plus beau et complet que la NoW a réalisé jusqu"a présent! Mais tout de même quelque chose me manque ou plutôt un lutteur... mon lutteur "favoris" l'énigmatique, le puissant, l'ancien "leader" de la Terror Society (c'etait l'ancien S.O'haire)... Sean O'haire. Qu'est il devenu?! j'ai entendu parler de rupture de contrat entre la Now et O'haire mais rien d'officiel suite au mauvais résultats de la Terror Society la team a été dissoute et chacuns d'eux livrés a eux mêmes! Quel gachis. Je me suis donc rapidement connecté sur le site www.N-o-w.com, histoire de trouver plus d'informations sur Sean O'haire mais rien son profil n'a pas été retiré du site, quand soudain j'appris qu'il fut envoyer dans un Hopital pendant quelques semaines... et depuis plus de nouvelles jusqu'a hier soir!!! Des spoilers circules sur Internet, Sean O'haire is back et il semble en grande forme et apparemment il aurait changé en bien et il serait peut etre dans un match contre Mr. Kennedy au prochain show de la NoW !!!

Un affrontement entre l'actuel Free-league champion et un ancien "leader déchu" d'une equipe de perdants ne fait pas l'ombre d'un doute dans l'esprit des fans mais pourtant dans le mien il n'en est rien ! Je crois en Sean O'Haire et il se pourrait qu'il crée la surprise ! une ENORME SURPRISE car un combat tel que celui qui l'attend pourrait propulser sa carrière au sein de cette fédération ... Mais attention pour ce combat la conccurence est dur on parle de CASTAGNOLI et de Robert Roode et tant d'autres... des lutteurs très talentueux, j'espère que les dirigeants et Bookers de la NoW feront le bon choix.

-Le lendemain, House Show de la NoW-

Je me retrouvais une fois encore dans les gradins de la NoW ma fédération favorite, j'avais apporté deux pancartes l'une en l'honneur de TEST ANDREW MARTIN qui viens de décéder récemment... (R.I.P) et une autre très claire " JCVD vs Chuck Norris a la NoW?! " quand tout a coup... Les lumières s'éteignirent subitement et je sentit alors au fin fond de moi que l'arrivée de mon idole n'allait plus tarder mais l'écran géant s'alluma brisant ainsi mes espoirs de le voir en chair et en os au centre du ring... J'avoue que ces apparitions entretiennent le mystère autour de sa personne ... C'était donc avec une grande attention que je suivit ce qu'il se passa sur le titantron.


La scène se passa dans un manoir lugubre eclairé de la lueure de la pleine lune , un lieu très atypique...Au second etage de ce qui semblait être "sa" demeure ,Sean O'Haire etait tapis dans l'ombre , eclairé ridiculeusement par la lumière d'une bougie présente dans le renfoncement du mur , il s'adonna a quelques exercices physiques...

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) 220wl

L'effort sembla intense , la précision avec laquelle il fendait l'air était sidérante, était-ce des techniques d'art martiaux ? Etant tout bonnement inadapté pour répondre a ce genre de question je laissais évader mon esprit quant a la technique employé ...Son entrainement dura quelques minutes encore...

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) 256zs

La sueur lui coula le long du visage ...Une brise glaciale vint caresser le visage du "Psychotic" , il s'arrêta net et la bougie qui lui servait de lueur s'éteignit , plongé totalement dans l'obscurité il décida de rallumer cette bougie et de stopper son entrainement , il essuya son visage a l'aide d'un linge en coton puis se place devant
le mirroir , le même mirroir devant lequel il semblait entretenir une étroite conversation...Sean prit la bougie et la plaça au pied du miroir et scruta son reflet a travers cette épaisse glace...


NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) 186yw

#SEAN O'HAIRE#

J'ai bien sentit,maitre, que vous vouliez vous entretenir avec moi...Quel est l'objet de cette convocation ? Bien entendu, j'ai trouver un nouvel adversaire ... Enfin, Plutôt ce sont les dirigeants qui me l'ont trouvé ! Je présumes que vous êtes parfaitement au fait de son identité [...] En effet maitre ,celui qui, porte L'or du championnat Free-League. Je suis sûr qu'il croit pouvoir jouer avec les forces obscures [...] Non , il ne semble pas être au courant de l'ombre qui plane au dessus de sa tête [...] Il prend ce combat comme une formalité qu'il s'empressera de régler lors du prochain Show[...] Il ne sait pas qui sera son adversaire d"ou la complexité de la chose , maitre.Now or Never, C'est le nom que porte le prochain show , show ou l'enfant chéri de Greenbay trouvera son repos [...] évidemment que je suis prêt pour un tel combat ! Je l'était lors de Race of Immortality ... Mais les dirigeants ont trouvé qu'il été encore un peu tôt pour mon retour! J'espère que cette fois-ci sera la bonne! Et puis la force d'un seul Homme d'autant plus si c'est Ken Kennedy n'arrivera pas a bout de moi [...] Pourquoi ne devrais je pas être aussi sur de moi , maitre ? [...] Très bien , je prend conscience que vos conseils m'ont toujours servit dans des moments vides , que je dois me fier a votre bon sens et a votre savoir. Je tiens donc compte de la réserve que vous mettez sur ce combat ! [...] Oui évidemment ,il y aura de la concurrence tout le monde veut clouer le bec de ce ... Kennedy!! Mais je suis sûr que si ma destiné et d'être l'adversaire de Kennedy au prochain show j'y serais pour lui faire mal, lui faire subir d'horribles choses! [...] Le peuple du dessus en font l'état de l'un des plus puissant et talentueux lutteur de la NoW , c'est sans compter sur ce qui les attends durant les mois a venir ! Lorsque votre fureur se déversera sur ces innocents crédule ils n'auront plus que leur yeux pour pleurer , et encore ! [...] évidemment maître je serais prudent lors de ce combat ! Je n'ai pas envie de gâcher ce que nous avons mit tant de temps a bâtir !

Sean souffla la bougie et se retrouva a nouveau plonger dans le noir ! L'écran géant s'éteignit...Je me suis alors demander ou pouvait bien se trouver son Manoir... Le show suivi alors son court et après quelques matchs ou l'action était maître le thème du Psychotic Hottie résonna , les autres fans présent a coté de mois se mirent a siffler mais personne n'arriva , par prudence je ne me suis pas levé de mon siège de peur d'attirer l'attention sur moi... le NoWtron s'alluma a nouveau! Et encore une fois pour mon plus grand bonheur nous vîmes O'haire!


NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) 51475889

#SEAN O'HAIRE#

Etes vous prêt a assister a la destruction d'un homme ? D'un de ces prétentieux qui caractérise tant votre façon de voir les choses ?!? Vous êtes tous au courant que dans a peine six jours je me retrouverais (peut être:D) au centre de ce même ring pour y affronter le Champion Free-League, Ken Kennedy ! D'ailleurs je dois lui reconnaitre du courage, plus d'un aurait peur de m'affronter ... s'il ne lui fût pas imposer! Mais son courage ne serait il pas de l'inconscience plutôt ? Insoucieux des conséquences d'une telle bataille pourrait lui infliger a la fois physiquement que psychologiquement ? Il est vrai que ce combat ne sera rien a ces yeux comparé a ceux qu'il a déjà livré... Il sort d'un match incroyable ou il luttait pour défendre son titre , il est arrivé a bout de ce match avec fierté alors comment un type comme moi pourrait l'inquiéter ? Comment le vulgaire "Sean O'Haire" rivalisé avec celui que vous appelez MisteRRRrrrrGrrrr Kennedy !? Ouvrez les yeux bande de larves ! Ce combat n'a rien a voir avec la classification du lutteur , ce combat va bien au delà des préjuger, et même du statut ! Je n'ai rien a faire qu'il soit un "grand" champion !! Prochainement vous aurez au centre de ce ring Ken Kennedy against Sean O'Haire ... Le match qui fit d'un parfait "inconnu" l'homme qui a battu l'indétrônable Mister Kennedy!

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) 70859048

Qui suis je pour avancer de tels propos ? Bon nombres de lutteurs sont déjà tombé sous le "Mic Check" qui caracterise tant cet insecte...Tant de lutteurs ont connus la defaite une fois monter sur le ring face a Kennedy , alors vous vous demandez surement qu'ai je de plus que les autres ? Qu'est ce qui me pousse a avoir autant confiance en moi ? Cela ne peut pas etre l'appuis des fans..Je vou méprises tous autant que vous êtes ! Votre approbation ne me sera d'aucune utilité... L'experience peut etre ? Kennedy lutte depuis autant de temps que moi, et j'ai aussi eux de l'expérience en MMA, je suis donc plus expérimenté, c'est un fait ! Voulez vous connaitre les raisons qui me poussent a croire en mon triomphe ? En ma victoire ?!? Je vais bénéficier du sous estime de mon adversaire ! Son ton autain et médisant m'a montré qu'il prenait les gens de haut se croyant sur un pied d'estal d'ou je ne pourrais l'en faire tomber ! Si vous n'arrivez pas a faire tomber un homme d'un tabouret que faites vous bandes d'idiots ?Vous retirez le tabouret ?!? Et bien avec Kennedy s'est pareil ! Si je n'arrive pas a le faire descendre de son petit nuage , je détruirais le nuage ! IL sera forcer de se heurter a la dure réalité et l'euphorie dans lequel il baigne se dissipera ... Certaines personnes arrivent a ouvrir les yeux lorsqu'une embuche bien trop grosse se présente face a eux...Certains decident de la contourner et poursuivre leur route...Et d'autre decide de la franchir pour au final s'y casser les dents ! Et Kennedy crois pouvoir l'enjamber rapidement mettant un nouveau nom sur son tableau de chasse..Un de plus , un de moins , quelle importance pour lui ? Mais cette fois ci , ce n'est pas un de ces lutteurs pathetique alignant tout juste deux ou trois coups lors d'une rencontre qu'il aura en face de lui !
SEAN O'HAIRE...croyez moi...Vous vous en souviendrez , non pas comme celui qui s'est fait botter le cul par Kennedy , mais comme celui qui aura renversé la vapeur d'un homme se disant etre le centre du monde !


Sean O'Haire lança un rire diabolique et le NoWtron s'etteint... le tout sous les sifflets de la foule...




Rp by Drake
19/03/09
NoN's #14

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c)   NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) EmptyVen 20 Mar - 17:12

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) Intro040632

Commentateur TV
La NoW vient de fêter six mois d’existence. Un vrai record si l’on prend en compte les autres petites fédérations qui ont essayés de survivre tant bien que mal au rouleau compresseur qu’est la nation de la lutte. Et la NoW prend un nouveau tournant après son dernier PPV, Race To Immortality, puisqu’elle s’offre le luxe de faire une tournée européenne pendant un mois. Et cette tournée sur le vieux continent commence à Milan, en Italie !

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) B2048561

VALENTIN
C’est bon, tout est prêt ?

YOHAN
Non, fais ça bien j’te dis ! On va se faire engueuler !

KEN KENNEDY
Soldats, au rapport !

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) KK14098316

YOHAN
Voila. Nous avons localisés la cible. Nos sources devraient bientôt nous confirmer la présence de vos futurs adversaires dans cette maison.

KEN KENNEDY
Comment avez-vous fait pour tous les réunir ?

VALENTIN
Ce n’était pas difficile. J’ai piraté la base de données de la NoW et j’ai envoyé un communiqué à tous les participants de la bataille royale pour leur dire qu’ils devaient venir dans cette maison pour signer un contrat de participation. Ils y ont tous crus et ils sont tous venus.

KEN KENNEDY
Beau travail les gars. Je veux un visuel. Passe moi la lunette tactique.

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) KK09006978

YOHAN
J’ai placé les explosifs en sous-sol, ils ne verront rien venir. La maison s’écroulera sur eux. Ils ne pourront plus participer à cette bataille royale dimanche prochain, je peux t’en assurer !

KEN KENNEDY
Excellent !

VALENTIN
Dis Ken, pourquoi est ce que tu veux qu’ils soient out ? Ce n’est pas plus simple de les battre sur le ring ?

KEN KENNEDY
Non. La semaine dernière, j’ai dû défendre mon championnat Free-League contre Zorgi. J’ai dû me battre une deuxième fois contre ce clown, et j’ai dû en venir à bout une deuxième fois pour enfin en être débarrassé. Et voilà que maintenant, les dirigeants de la NoW officialisent ce combat. Pourquoi à ton avis ? Pour me mettre des bâtons dans les roues ! Ils savent pertinemment que si ils ne font pas ce genre de combat, le titre Free-League restera sur mon épaule pendant un long, très long, moment. Ils veulent que je perde, ils veulent qu’un nouvel aspirant soit désigné au plus vite, dans le seul but de me faire perdre mon titre. Mais ça n’arrivera pas. Il est temps que je reprenne le dessus. Il est temps que je leur montre qui je suis réellement. On peut se foutre de ma gueule de temps en temps, mais quand c’est en permanence, je réponds, et ce, par la force !

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) KK08029159

YOHAN
Ouais, mais pourquoi de cette manière ?

KEN KENNEDY
L’administration de la nation de la lutte prend un certain plaisir à me mettre dans l’embarras. C’est à mon tour de les mettre dans l’embarras, tout simplement. Ils vont se retrouver bien cons de ne pas avoir de participants à cette bataille royale. Est-ce que tu sais ce qu’ils m’ont programmés pour le prochain show ? Une bataille royale. N’importe qui contre Mister Kennedy… Kennedy. Le vainqueur ressort avec un ticket pour Locked Up 2009, le prochain PPV, un ticket pour m’affronter moi dans un match où MON titre sera remis en jeu. Foutaises ! Ils n’ont pas imaginé une seule seconde que moi-même je pouvais ressortir victorieux de ce combat. Ils vont se retrouver dans une impasse. On va en rire. La NoW me déclare la guerre. Pas de problèmes. J’aime les challenges en tout genre et je dois bien admettre que celui-ci en est un. Tant de nouveaux lutteurs voulant ma place.

VALENTIN
Mais imagine que d’ici dimanche, d’autres lutteurs s’inscrivent à cette bataille royale, comment est ce que tu vas faire ?

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) KK10046436

KEN KENNEDY
Je les attendrai de pied ferme ! Tu veux que je te liste les lutteurs que j’ai battu en six mois de carrière à la NoW ? John Morrison, qui est pourtant le roi de la NoW aujourd’hui, Montel Vontavious Porter, qui n’a plus perdu un match après celui-là, James Storm à deux reprises, qui est champion du monde maintenant, Robert Roode, Salinas, LuFisto, Tyler Black, Jimmy Jacobs à deux reprises, Sean O’Haire, Raven à trois reprises, MsChif à trois reprises, personne… PERSONNE ne peut m’arrêter. Personne ne peut même me freiner dans mon élan. Et certains ont pourtant essayé plusieurs fois d’y parvenir, mais non. Je suis tel un rouleau compresseur au sein de cette fédération. Les dirigeants, les lutteurs, les techniciens, les éboueurs, tout le monde le sait ! C’est la simple et unique raison pour laquelle la nation de la lutte va me faire faire ce match. Ils se disent que si Mister Kennedy à plusieurs adversaires, Mister Kennedy a beaucoup moins de chance de l’emporter. Et bien c’est ce que l’on verra ! Pour ceux qui s’inscriront au dernier moment, je ne me fais pas de soucis, ce ne sont que de jeunes et nouveaux lutteurs au sein de la NoW, le manque d’expérience de ceux-là jouera en ma faveur.

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) KK12043045

YOHAN
C'est-à-dire ?

KEN KENNEDY
L’expérience Yohan, l’expérience. La connaissance acquise par une longue pratique jointe à l’observation. Les lutteurs qui viendront dans le ring, pour prétendre à ce titre d’aspirant au titre Free-League n’en ont pas. Ils vont rentrer pour la première fois de leurs vies dans une arène de la nation de la lutte, les yeux remplis d’étoiles, excités comme pas possible, sans aucune préparation au préalable. En conséquence, ils commettront d’énormes erreurs de concentration. Le genre de petites erreurs que je ne laisse pas passer. Je vais attendre le moment opportun, attendre la petite bavure de chacun, en profiter pour les éliminer de manière définitive. L’humiliation sera si grande que plus jamais nous les reverrons au sein de cette nation. Cette semaine encore, c’est du pain béni pour moi. Ce sera d’une facilité déconcertante. En ce qui concerne ceux qui sont rentrés dans cette maison, ils se sont simplement retrouvés au mauvais endroit et au mauvais moment. Je n’ai pas peur d’eux, je les aurai battu, comme les autres, mais je me devais de faire passer un message. Celui qui dit qu’il ne faut surtout pas faire chier Mister Kennedy. Le manque de pratique de tous ces nouveaux courra à leurs pertes. Parce que dans le fond, la NoW pensait m’embêter avec ce combat, mais elle m’offre un cadeau. Elle m’offre une belle brochette de jobbers que j’exterminerai un par un, tranquillement. Je ne vais pas que briser leurs espérances les plus folles et les plus ridicules, je vais aussi leur laisser quelques souvenirs, des dents en moins, des bleus, des oeils au beurre noir et peut-être même bien quelques os brisés. Je l’annonce dès maintenant : ce sera une boucherie ! Et le boucher, c’est Mister Kennedy… KENNEDY !

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) KK11007235

KEN KENNEDY
C’est vrai, qu’est ce qu’il y aura dans le ring ? Juste une petite bande de losers qui auront loupé une belle occasion de se taire. Personne ne peut venir à la nation de la lutte et prétendre mettre fin à la série d’invincibilité en 2009 de Mister Kennedy. Alors qu’ils viennent dans cette bataille royale. Qu’ils viennent se frotter au plus grand champion que la NoW ait connue, qu’ils viennent essayer de surmonter la montagne que je suis. Qu’ils viennent obtenir leurs dix petites minutes de gloire, sous les feux des projecteurs, sous les chants des fans. Les fans d’ailleurs qui scandent de plus en plus mon nom. Ils ont compris à qui il fallait se rallier pour bien paraître. Alors qu’ils viennent, je vais leur faire la même chose sur le ring que je vais faire à ceux qui sont dans cette maison. Je vais les détruire, les abattre, les anéantir, les atomiser, les bousiller, les briser, les casser, les décapiter, les démanteler, les démolir…

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) KK13033811

VALENTIN
Attention les gars, ça s’active !

KEN KENNEDY
Les déraciner, les désintégrer, les dévorer, les ébranler, les écraser, les éliminer, les exterminer, les fracasser…

YOHAN
Ken, arrête ! C’est bon, c’est l’heure !

KEN KENNEDY
Pardon. C’est bon alors ? Nos sources ont confirmés la présence d’une partie de mes adversaires dans cette maison ?

YOHAN
Oui. On le fait alors ?

KEN KENNEDY
C’est mon dernier mot !

VALENTIN
Attention les gars ! CA VA PETER !

NoN #14 : Anybody vs. Mr. Kennedy (c) KK07027024

KEN KENNEDY
Allez, on ne perd pas de temps, on se casse, tous en voiture !

YOHAN
J’ai peut-être mis un peu trop d’explosifs, non ?

KEN KENNEDY
Dis-toi une chose Yohan. La douleur que ces gars ont ressentis pendant l’explosion n’est absolument rien comparée à celle que subiront les autres participants dimanche prochain. C’est du bon travail, vraiment, je suis fier de vous. Mettez moi un peu de musique les gars.