Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Empty
MessageSujet: NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse   NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse EmptyLun 28 Sep - 18:27

Qui sera celle choisie par Kennedy ? Il faut oublier Trish !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse   NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse EmptySam 3 Oct - 16:46

CHAPITRE IV
On n'a pas trouvé de titre

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse K7u3d0iv6k043155

La NoW fait plaisir aux fans, c'est bien connu. Même si certains restent jaloux et n'arrivent pas à voir les stars montantes de cette fédération, d'autres font tout pour pouvoir les voir de plus près. Que ça soit des filles, des hommes ou des enfants, il y a toujours dans handicapées qui aiment ce genre d'événement. Paul Heyman organise donc quelques entrevues avec eux, pour montrer que tout le monde il est quand même gentil à la NoW. C'est le choix des handicapés et malgré elle, Maryse, la belle française, y ai convié. Maryse arrive dans cet hôpital, elle a déjà l'air dégouté. La nièce d'Heyman, (qu'on va appeler Katy) est là pour organiser ça, elle prend en charge Maryse, tout le monde commence à savoir qu'elle est trop difficile. Elle va donc devoir la caresser dans le sens du poil.

KATY.HEYMAN
Te voilà enfin, contente que tu sois venu ! Alors, comment tu vas après hier soir ? CM Punk n'a pas été sympa avec toi, je pense que mon oncle va lui remonter les bretelles. Enfin, bravo pour ta victoire contre Sylvain.

MARYSE.OUELLET
Attend, attend, attend ! Ne me parle surtout pas de ce Straight Edge, surtout pas de lui ! Je n'ai rien à voir avec une personne qui ne profite pas de la vie, qui se met en valeur pour des choses qu'elle ne fait pas. J'attends toujours ces excuses, donc arrêtons dans parler dès maintenant, je perds du temps. Et pour Sylvain, tu pensais vraiment que je pouvais perdre contre ce zéro ? J'ai eu plus de mal il y a trois semaines contre Natalya que contre lui. Sylvain est toujours un raté et ne pourra pas changer de statut tant qu'il voudra m'affronter. Ces histoires de prince charmant sont à dormir debout, il raconte toujours les mêmes à toutes les filles. Résultats, personne tombe dans son lit, donc il est un peu trop remplit au niveau de l'entre jambe et ses mouvements sont réduits. Je lui ai donné ce qu'il méritait, une défaite de plus. Ton oncle devrait plutôt lui remonter les bretelles à lui. Je te préviens que s'il continue de rôder autour de MA loge, je l'envoie au Canada pour qu'il s'amuse avec Vince McMahon et son chien. En tout cas, qu'importe le nombre de bâtons qu'on me met dans les pieds, je continue de gagner pas vrai ?

Maryse a jeté un énorme froid tout autour d'elle. Elle ne sourit pas, elle est même très contrariée par ce qu'a dit Katy. Maryse la fixe jusqu'à ce que la pauvre nièce soit obligée de secouer sa tête de bas en haut. Elle commence à marcher vers l'intérieur du bâtiment. Un homme barbu, sale et saoul fait tout pour attirer son attention, surement un cubain.

ARMANDO.ESTRADA
Séniorita, maintenant qué ye suis dans le rue, vous pourriez m’acheter quelques cigares. Ye donnerai la moitié à HK, il est dans ma bande.

Maryse lui jette un regard insignifiant, la sécurité s’empare de lui. Le cauchemar recommence pour l’ex General Manager.

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse 3-df2996ca53

Maryse pousse la porte du bâtiment, elle est suivit de près par Katy. A peine rentrée, elle croise quelques un de ses collègues. Mister Kennedy est là, accompagné d’une autre blonde pulpeuse aux seins siliconé, Angelina Love. Les deux ont l’air de s’entendre correctement, ils rigolent ensemble. L’accompagnatrice du champion, à une casquette de la NoW vissé sur la tête.

MARYSE.OUELLET
Elle ? Ici ?

KATY.HEYMAN
Euh … oui, c’est même ta prochaine adversaire.

MARYSE.OUELLET
C’est qui le premier handicapé que je dois voir ?

Houlà, ça n'a pas l'air de lui faire vraiment plaisir à la française. Elle fait la moue et tourne son dos au champion pour fixer froidement son accompagnatrice de la journée.

KATY.HEYMAN
Ah euh … suit moi.

Maryse jette un regard froid à sa prochaine adversaire avant de sortir de la pièce.Très vite, Katy se retrouve coincer contre le mur du couloir. Maryse le tient par le col. Elle ne doit pas apprécier d’avoir un véritable challenge pour la première fois à la NoW, mais bien sur elle ne va pas l’avouer. Katy est terrorisée.

MARYSE.OUELLET
Qu'est-ce que cette blonde siliconé fait ici ? Je croyais que son visa américain avait expiré ? Alors, pourquoi la mettre dans un show américain ? Je ne suis pas là pour dire qui doit et ne doit pas participer aux shows, mais des gens en règles serait déjà plus agréable pas vrai ? Vous enchaînez bourde sur bourde à la NoW, je te rappelle que j'ai déjà parlé à mes avocats, ton oncle est déjà débordé, pourquoi engagé une fille comme ça ici alors ? Pour faire monter les ratings parce qu'elle plait à des gens ? Non, je plais à tout le monde, de sept à 77 ans. Et le monde entier regarde déjà chaque semaine NoN depuis que je suis arrivé. Puisqu'elle est une des meilleures lutteuses ? Surement pas ! Vous avez déjà la meilleure lutteuse, il y en a aucunement besoin d'une autre qui évolue dans la ligue inférieure. Seul les meilleures de chaque pays ont droit à leur entrée sur le ring pas vrai ? Elle ne fait pas parti des meilleures canadiennes ! Tu sais, ça ne me dérange pas de lui botter le cul, de l'envoyer en dehors du ring, c'est juste que le public va s'ennuyer durant ce moment, à cause de mon avantage certain. Attend, j'ai une idée. A la fin du match, en plus qu'elle n'ait plus le droit d'aller lutter en Amérique, je vais lui donner le gout d'une blessure capable de l'envoyer en dehors de tout circuit pendant le reste de ses jours. Ce n'est pas une bonne idée ça Katy ? Oh et bien sûr, ça sera un accident. Compris ?

Katy acquisse d’un signe de tête, elle est toujours horrifié, c’est vrai que Maryse n’a pas l’air net sur le coup. Surement très énervé. En tout cas, The Sexiest of Sexy lâche les vêtements de la nièce du président. Le match risque d’être accroché entre ses deux harpies blondes.

KATY.HEYMAN
C’est une personne à mobilité réduite, elle est donc obligée de se déplacer en fauteuil roulant. Elle se bat tous les jours pour essayer de remarcher comme avant son accident. Elle te regarde à tous les shows, tu es une sorte d’inspiration pour elle. Elle va surement être heureuse de pouvoir te parler.

La jeune fille est effectivement en fauteuil roulant accompagné d’une infirmière. Mais contrairement à ce qu’on pense, elle a l’aire plus heureuse que jamais.

HANDICAPE.PHYSIQUE
Angelina Love elle est trop belle, c’est la meilleure, elle va battre Maryse à plate couture ! En plus elle se promène avec Kennedy, et Kennedy il veut que les meilleures dans son entourage. Tout le monde va l'aimer, c'est la prochaine tête d'affiche j'en suis sur.

Katy sent le vent tourné, Maryse ne va pas se laisser faire comme ça.

MARYSE.OUELLET
Qui est ce que tu es pour juger que les gens sont beaux ou non ? Ton visage a tellement morflé pendant ton accident que pour toi-même Sylvain Grenier est un dieu pas vrai ? Et bien tu as tord. La beauté ne peut être jugée que part les gens qui le sont déjà. Et moi je t’annonce haut et fort que cette prostituée n’a pas une once de grâce dans se qu’elle fait. M’imiter, atteindre ma perfection c’est ce qu’elle a voulu faire, elle est même allé jusqu’à prendre le même fixatif pour cheveux que moi … Désolant pas vrai ? Et maintenant, essaye de la mesurer à moi, à mon charisme, à ma technique, à mon intelligence, à ma perfection. Ce n’est plus qu’une truite qui n’a plus prit d’eau fraiche dans le visage depuis longtemps, beaucoup trop longtemps.

Katy veut prendre la parole mais Maryse avait vite fait de la couper d’un simple signe de main. La jeune handicapée commence à avoir la larme à l’œil. Bien fait pour ça gueule elle avait pas à dire ça dire que Maryse était dans la salle.

MARYSE.OUELLET
Je ne fais pas parti de l’entourage de Kennedy, tu ne peux donc pas dire que Kennedy a un bon entourage, logique et facile non ? Alors retient-le ! Ton cerveau a surement des lésions mais fait le cogiter qu’une seule seconde. Le champion Universal a eu un entourage d’incapable, depuis son enfance son frère était à ses cotés. Résultat, il a perdu un match et a tout perdu avec. Le pauvre enfant s’est retrouvé tout seul, aucun soutient, aucun ami, aucun fan, aucun charisme, aucune raison de le revoir. Il a tout de même réussi à continuer, se convainquant lui-même tout les jours qu’il valait quelque chose. Je suis même déconcerté qu’il soit encore accroché après son titre. Mais, parce qu’il y a un mais, cet imbécile ne c’est pas arrêté là. Il a imaginé pouvoir faire confiance à nouveau, Trish Stratus était un mauvais choix. Cette catin l’a laissé pour aller vers Randy Orton. Le pauvre Kennedy devait être trop triste, anéanti, piteux, désolant et une multitude de synonyme qu’il pourra te trouver pas vrai ?

MIND GAME ! MIND GAME !

MARYSE.OUELLET
Mais il continu malgré tout de se battre comme un lion, il ne s’arrête plus d’enchainer victoire après victoire. Tenait-il alors vraiment à cette fille ? Je connais la réponse. Non. Il s’est allié avec les plus faible. Pour premièrement faire croire qu’il était beaucoup plus fort que la majorité des gens de la NoW et surtout pour les contrôler. Il leur faisait croire que c’était eux qui maitriser la situation, en attendant de se faire laisser tomber pour passé pour victime. Conséquence, tout le monde l’aime et le secours dans les moments de faiblesse. La preuve en est, lors de Never Backdown I, Mick Foley est allé à sa rescousse quand Randy la battu la première fois, en trichant peut-être, mais il avait remporté la guerre. De toute manière comme on dit, jamais deux sans trois, donc je conseille de bien regarder ta télé parce que bientôt cette alliance avec Mick Foley va lui retomber dessus. Enfin, il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.

Des larmes commencent à couler sur la joue de la pauvre handicapée. Elle n’avait pas cas avoir des gouts de merde. Maryse quand a elle commence tout doucement à s’énerver, elle n’arrive plus à garder son calme.

MARYSE.OUELLET
Je suis la star ! Je suis celle sur qui tous les regards sont figés ! Je suis celle qui est importante ! Cette catin ne va pas réussir à me voler ma place, parce que je suis meilleur qu’elle. Kennedy ne va pas l’aider à voler ma place parce que je suis plus aimé que lui. Elle est trop faible, trop petite, trop proche du zéro pour se confronter à quelqu’un de ma classe. Après le départ de René, tout le monde m’a vu. Même René l’a admis, je suis celle qui a su reprendre son flambeau. J’ai reprend ce que mon compatriote a fait, je vais l’amener encore plus, continuer, toujours continuer, jusqu’à battre Kennedy. Tout le monde m’acclame déjà à la moindre de mes apparitions. Moi je n’ai besoin de personne pour m’afficher, je me suffis à moi-même. Katy m’aime, cette infirmière m’aime, tu m’aimes, tout le monde m’aime et je m’aime ! La terre ne fait que de parler de moi.

La fille éclate en sanglot, la morve coule de son nez. Sans est trop pour Maryse, on ne la paye pas pour consoler des mômes pas vrais ? Katy elle aussi un peu perplexe suit Maryse en dehors de la salle.

MARYSE.OUELLET
On passe tout de suite au prochain, qu'ils comprennent qui je suis.

On voit Maryse s'éloigner au loin avec Katy, les patients de l'hôpital risque de passé une très mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse   NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse EmptySam 3 Oct - 23:34

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Angelina_love_und_velvet_sky4-7839ed7931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse   NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse EmptySam 3 Oct - 23:34

Pour ce trente-et-unième opus de NoW or NeVer, nous aurons droit à un match féminin entre Maryse et une lutteuse mystère qui sera désignée par le champion Universal de la Nation of Wrestling et Hall of Famer : Ken Kennedy. Nous avons appris en milieu de semaine, par le biais de notre General Manager, Mick Foley, qu’il fallait absolument redynamiser la division NoWk-Out. Et cette redynamisation, elle passe par votre champion, qui a pris sa nouvelle mission très à cœur. Cet épisode de la NoW, à ne manquer sous aucun prétexte sera présenté en direct du Air Canada Center, se situant à Toronto, Ontario, Canada. Et nous allons retrouver sans plus attendre une canadienne : Angelina Love.

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Normal_pdvd_000003-fd6fada556

« ANGELINA LOVE »
Merci ma belle d’avoir fait en sorte que je puisse rentrer dans cette arène, je te le revaudrai.

« VELVET SKY »
Tu as intérêt de me dire pourquoi, et ce, dans les deux minutes qui suivent. Tu sais très bien que je n’aime pas quand tu me caches des choses.

« ANGELINA LOVE »
Excuse-moi d’être une vraie pétasse dans l’âme, hein. Beauty, tu sais que je n’ai plus le droit de mettre les pieds aux Etats-Unis. C’est pourquoi je dois saisir cette opportunité. La Nation of Wrestling se présente chez moi, dans ma ville, dans mon jardin, ici, à Toronto, je ne vais donc pas louper cette occasion. Il faut que je trouve ce Ken Anderson.

« VELVET SKY »
T’es vraiment trop blonde toi, faut dire Ken Kennedy ici. Ken Anderson, c’est lorsque nous sommes en dehors de ces murs.

« ANGELINA LOVE »
Anderson, Kennedy, Kennedy, Anderson, quelle est la différence ? L’essentiel, c’est de le trouver, et de me faire valoir. Il doit absolument me choisir.

« VELVET SKY »
Te choisir pour quelle raison ? Tu ne veux quand même pas en faire ton quatre heures, rassure-moi.

« ANGELINA LOVE »
Toi aussi, t’es vraiment trop blonde. Ken Anderson est à le recherche d’une lutteuse pour le prochain NoW or NeVer. Il doit me choisir. Je dois combattre sous ses ordres. Je dois aussi, surtout, fermer le claquet de cette pétasse de la NoW. De plus, c’est pour moi la seule opportunité de lutter à nouveau pour une grosse organisation de lutte et puis… En toute franchise, ça peut m’aider pour avoir un nouveau visa.

« VELVET SKY »
C’est qui la pétasse de la NoW ? Trish Stratus ?

« ANGELINA LOVE »
Non, elle...

Au même instant, les deux filles tombent sur une affiche promotionnelle de la Nation of Wrestling, mettant en avant la lutteuse de la nation de la lutte en question : Maryse Ouellet.

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Normal_pdvd_000004-f8a8c41823

« VELVET SKY »
Qu’est ce qu’elle peut être moche, putain. Regarde sa coiffure, j’ai l’impression de voir la touffe de mon caniche, deux jours après sa dernière permanente. Non mais j’hallucine !

« ANGELINA LOVE »
You can try, but you can’t and you never will be The Beautiful People, biatch !

« VELVET SKY »
Mais, qu’est-ce qu’elle t’a fait celle-là ?

« ANGELINA LOVE »
Tu es sûre de vouloir être mise dans la confidence ? J’ai peur que tu ais, soudainement, des rougeurs.

« VELVET SKY »
Si, dis-le moi.

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Normal_pdvd_000006-e47eaf2e12

« ANGELINA LOVE »
Tu l’auras voulue ma belle. Cette blondasse se sert de tout ce que nous avons bâtis pour se faire un nom dans ce business. Elle utilise notre marque de fabrique, nos méthodes ainsi que nos procédés pour se faire un nom au sein de cette industrie. Elle me répugne. Les gens qui n’ont aucune personnalité, comme elle, me répugnent. Maryse Ouellet n’est qu’une pâle copie de toi, de moi, de nous. Elle passe son temps à nous copier de façon frauduleuse. Elle prend un malin plaisir à, sans cesse, nous imiter. Cette fichue plagiaire a juste profité du fait qu’elle ait jouie de plus d’exposition à la télévision pour s’approprier notre travail. Je te l’avais dis ma belle, nous aurions dû déposer un brevet pour notre fabuleux projet : Beautiful People. Je haïs cette traînée depuis bien trop longtemps. Ce sont pour ces raisons qu’il est impératif que Ken Anderson me choisisse. Si il le fait, j’aurai l’occasion de remonter dans le ring. J’aurai l’occasion de mettre tout ça au clair avec cette québécoise, une bonne fois pour toute. J’aurai l’occasion de lui montrer de quel bois je me chauffe, et j’aurai, surtout, l’occasion de lui éclater sa sale petite gueule francophone.

« VELVET SKY »
Why Maryse has to copy The Beautiful People’s style ?

« ANGELINA LOVE »
Elle nous copie parce que cette garce n’a absolument rien pour elle. Elle n’est pas belle, soyons honnête. Elle ne sait pas lutter, soyons réaliste. Elle n’a aucune qualité en tant que mannequin, soyons objectifs. Maryse pensait pouvoir venir dans ce monde et voir la vie en rose de par la renommée de son nom de famille, mais elle s’est mise l’ongle dans l’œil. Elle a compris, doucement, que la famille Ouellet n’avait absolument aucune gloire, aucune renommée au sein de notre entreprise. Elle a d’abord commencé par retirer le nom Ouellet de son nom de scène, histoire de se démarquer. Histoire de faire la rebelle, histoire de faire semblant de vouloir se faire son propre nom, juste histoire de duper toutes ces horribles personnes qui viennent fantasmer sur nous, every night. Mais cela ne prendra pas avec moi, Velvet, sois en sûre et certaine ma jolie. Elle a rapidement, une fois n’est pas coutume, compris que cela ne lui apportait rien, alors elle est partie à la recherche d’un style bien à elle. Lorsqu’elle a vue que cela ne marchait pas non plus, elle est allée chercher ailleurs des idées et de l’inspiration. Et ce ailleurs, c’est nous, les Beautiful People.

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Normal_pdvd_000007-8ea7ab8641

« VELVET SKY »
Je ne le dirais jamais assez : models suck !

« ANGELINA LOVE »
Son parcours sera le même qu’un bon nombre de mannequin. Son parcours ressemblera fortement à celui de Pierre Carl Ouellet. Elle est, aujourd’hui, au top, mais cela ne continuera pas. Comme P.C.O., elle terminera sa carrière, dans l’oublie, dans de petites fédérations indépendantes qui ne lui apporteront absolument rien de bon. Elle se mettra à faire le trottoir pour subvenir à ses besoins, si cela n’est déjà pas le cas, et mourra, dans l’anonymat le plus complet. Personne ne se souviendra d’elle, personne ne se souciera d’elle, personne n’aura une once de peine pour elle. Dimanche prochain, ce sera exactement pareil après ma victoire, same story. Je vais l’humilier, comme jamais personne n’a humilier quelqu’un.

« VELVET SKY »
Angelina, pour ça, il faut d’abord que Ken Kennedy te choisisse.

« ANGELINA LOVE »
En effet, une chose à la fois, one ugly person at a time. D’ailleurs, le voilà ce Anderson. Bon sang, Anderson, où étais-tu ? Ca fait une plombe que je te cherche, c’est inadmissible !

« KEN KENNEDY »
What the fuck ?

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Normal_pdvd_000009-27ae297a45

« ANGELINA LOVE »
Ne sois pas grossier, pour commencer.

« VELVET SKY »
Oui, ne sois pas grossier, merci.

« KEN KENNEDY »
Très bien, très bien. Qu’est ce que tu me veux Angelina, huh ?

« ANGELINA LOVE »
J’ai appris que tu devais redynamiser la division féminine de la Nation of Wrestling.

« KEN KENNEDY »
En effet.

« ANGELINA LOVE »
J’ai appris que tu devais trouver une adversaire de taille pour affronter Maryse Ouellet, dimanche soir.

« KEN KENNEDY »
C’est exact.

« ANGELINA LOVE »
Je vais être claire. Je veux être celle que tu choisiras. Par conséquent, je veux être celle qui affrontera Maryse Ouellet, dimanche soir.

« KEN KENNEDY »
Je prends note, merci de ta participation. Je vais y réfléchir et je te redis ça, d’accord ?

« ANGELINA LOVE »
Oh que non, Anderson. Soyons clairs tous les deux, tu vois. Ce n’est pas une proposition, c’est une obligation. Je veux être celle qui affrontera Maryse, dimanche soir. Je ne te laisse pas le choix, tu comprends ?

« KEN KENNEDY »
Angelina, c’est moi qui vais choisir quelle NoWk-Out affrontera Maryse, pas toi. Le choix final me revient, tu dois l’accepter. Si cela ne te plaît pas, libre à toi de t’en aller.

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Normal_pdvd_000010-632d071921

« ANGELINA LOVE »
Oh que non, non, non et non. Je ne vais pas laisser passer cette opportunité. C’est bien plus qu’un match entre deux lutteuses engagées par la NoW pour une soirée. C’est bien plus qu’un crêpage de chignon entre deux blondes. C’est bien plus qu’une simple envie de faire taire l’autre. C’est plus que ça, oui. Ce match est très important à mes yeux, Anderson, t’entends ? Premièrement, ce sera un combat géographique qui permettra à la NoW de s’en mettre plein les poches. Ce sera la pseudo-lutteuse la plus connue venant de Montreal, Quebec, Canada contre la vraie lutteuse la plus connue venant de Toronto, Ontario, Canada. Et je t’interdis de parler de ton ancienne petite amie, en la personne de Trish Stratus. Dans d’autres circonstances, tout le monde s’attendrait à voir débarquer la Queen of Bitches, mais ce ne sera pas pour cette fois-ci. Ils n’ont pas envie de la voir, ils ont envie de voir The Queen Diva, me, Angelina Love. Je vais être chez moi. Mes amis seront dans la salle. Ma famille sera dans la salle. Tout Toronto sera dans la salle, avec qu’une seule idée en tête, avec une seule question dans la bouche : Verront-ils, ce soir, la Toronto Warrior, la Toronto Slammer, The NoWk-Out from Toronto, The Future of Divas Entertainment, The…

« KEN KENNEDY »
Très belle imitation Angelina, mais ça suffit maintenant. Tu n’es pas sans savoir que je donne le maximum dans chacune des tâches qui me sont imposés, dont celle-là. Je veux être sur et certain que celle que je choisirais battra Maryse Ouellet.

« ANGELINA LOVE »
Et je suis tout à fait d’accord avec toi, Anderson. Cette truie a déclenché la guerre le jour où elle a utilisée du laxatif à cheveux pour remporter une bataille. Elle s’est servie de notre idée de génie pour…

« KEN KENNEDY »
Je ne vais pas baser mon choix final sur un laxatif à cheveux, comprends-moi. Il me faut quelque chose de plus costaud, quelque chose de plus poignant. Il me faut une raison, une raison qui montre bien pourquoi tu veux, pourquoi tu dois, et plus important encore, pourquoi tu vas battre Maryse.

« ANGELINA LOVE »
Ken Anderson, ne me coupe plus jamais la parole.

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Normal_pdvd_000012-57bb6b5531

« VELVET SKY »
Oui, ne lui coupe plus jamais la parole, merci.

« ANGELINA LOVE »
Ce geste, anodin pour toi, soit, prouve bien à quel point Maryse n’est pas respectueuse du travail des autres. Avec Velvet, nous faisons souvent des crasses, des coups bas, des entourloupes, mais, jamais nous manquons de respect envers le travail d’autrui. Premièrement, parce que le travail d’autrui est ridicule à côté du notre, et deuxièmement, parce que nous ne sommes pas le genre de personne qui avons besoin de nous inspirer des autres pour faire tourner la boutique. Nous sommes des génies dans notre genre, nos sommes intelligentes et nous sommes fortes.

« VELVET SKY »
That’s right, smart, sexy and powerful, what else ?

« ANGELINA LOVE »
Combattre contre Maryse me permettra de prouver aux Etats-Unis d’Amérique que j’aime mon métier, que je n’ai pas essayé de les entuber avec toute cette histoire de visa. Combattre contre Maryse permettra, une nouvelle fois, et cette fois-ci, à grande échelle, de prouver que je suis la plus grande lutteuse aujourd’hui encore en activité. Combattre contre Maryse, c’est également un moyen pour moi de me faire valoir, de conserver la popularité que j’ai pu engendré durant toutes ces années, et c’est aussi pour moi, un moyen de montrer que je suis une lutteuse polyvalente, pas une lutteuse qui se contente de rester dans le même petit cercle d’adversaire, cercle ridicule, d’un niveau frôlant le zéro. Autrement dit, je ne suis pas comme Maryse. Elle n’est pas comme moi, contrairement à ce qu’elle essaie de faire paraître. Elle ne sera jamais Angelina Love, elle n’en a pas les moyens. D’ailleurs, personne n’en a les moyens. C’est une fille qui aime beaucoup parler, elle parle, elle parle, elle parle. Je déclare les conversations avec cette garce, ainsi que les petites cyber-guerres via twitter terminées. Il est maintenant temps de passer à l’acte. Le seul moyen d’en terminer, c’est de combattre l’une contre l’autre. NoW or NeVer, épisode 31 représente ma seule et unique chance d’y parvenir. Elle peut essayer de m’impressionner avec sa ceinture noire d’arts martiaux, obtenue il y a bien longtemps. Cela ne changera rien. Je suis une meilleure lutteuse qu’elle, c’est indéniable ! Elle peut remporter tous les ans le concours Miss Hawaiian Tropic Canada, ça ne changera absolument rien non plus. Cela ne prouve pas sa supériorité, oh non. Nous savons, elle et moi, Velvet et toi, Ken, qu’elle remporte ses couronnes débiles parce que je n’y participe pas. Elle peut participer au Diva Search, se faire éliminé et avoir la prétention d’être la meilleure, ça ne me dérange pas non plus. Parce que contrairement à elle, je n’ai pas eu besoin d’une émission télévisée pour devenir la championne que je suis. Maryse est minuscule à côté de moi. Elle est microscopique, nothing else. Elle m’horripile. Je ne supporte plus sa tronche. Je ne suis pas jalouse de la personne qu’elle est, je suis jalouse parce que je suis bloquée ici, dans mon pays, par un malentendu administratif, alors que pendant ce temps là, quelqu’un se sert de ce que j’ai construis pour me prendre ma place, et je ne peux rien y faire, je ne peux agir… Tu dois me choisir Ken, je dois remettre les choses dans l’ordre ! Je dois récupérer ma place qui m’est volé, petit à petit, chaque jour. I am The Canadian Beauty, elle, non. I am The Sultry Diva, elle, non. I am The Sexiest of the Sexy, elle, NON ! Give me that shot !

« VELVET SKY »
Oui, donne lui son shot, ne sois pas égoïste ! Mets-toi un peu à sa place, fuck ! Comment est-ce que tu réagirait si quelqu’un t’imitait, si quelqu’un copiait toutes tes idées, si quelqu’un construisait sa gloire sur ton dos, comment réagirais-tu ? Putain, mais dis le !

« KEN KENNEDY »
Mal ?

« ANGELINA LOVE »
Alors choisis-moi. Velvet, viens, on s’en va. Je n’aime pas quand tu t’énerves. Méchant Anderson, méchant garçon.

« KEN KENNEDY »
Angelina ?

« ANGELINA LOVE »
Toi, je t’interdis de me parler tant que ton choix n’est pas fait.

NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Normal_pdvd_000013-e07fce5c18

Angelina Love et Velvet Sky laissent Ken Kennedy. Angelina Love se place devant la caméra, elle regarde l’objectif avec intensité avant de finir sur un…

« ANGELINA LOVE »
THE BEAUTIFUL PEOPLE, OFTEN IMITATED... NEVER DUPLICATED !

Les deux filles s’en vont, contrariées. Ken Kennedy les regarde partir. Une fois n’est pas coutume, Ken Kennedy n’a pas réussi à en placer une. Il repense à tout ce qu’Angelina Love a pu lui dire. Son choix se tournera-t-il vers Angelina Love ? Réponse d’ici quelques jours, à bientôt !

« KEN KENNEDY »
SHE’S HOT! F***!

J’ai oublié d’couper l’antenne, cette fois-ci, c’est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse   NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #31 : ??? (w/ Ken Kennedy) vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #30 : Maryse vs Sylvain Grenier
» NoN #21 : Maryse Ouellet vs. Goldust
» A 09 : Maryse vs. Sylvain Grenier
» NoN #22 : Maria vs. Maryse vs. MsChif
» NoN #29 : Maryse vs Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: