Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Awesome Kong n'est pas contente.

+2
cefyou
BES
6 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES

Awesome Kong n'est pas contente. Empty
MessageSujet: Awesome Kong n'est pas contente.   Awesome Kong n'est pas contente. EmptyVen 6 Mar - 12:59

La Championne de la TNA, Awesome Kong n'est pas contente. Elle s'en est pris au nouveau venu, Brutus Magnus (Nick Aldis) car ce dernier gagnait plus d'argent qu'elle. Beaucoup de ses confrères sont solidaires de Kong aux vues de tout ce qu'elle a donné pour la compagnie depuis son arrivée. Magnus quand à lui, n'est qu'un débutant qui n'a été reconnu que dans la version Anglaise, d'American Gladiators.

Il faut savoir que la venue d’Aldis est un projet géré par Dixie Carter elle-même. C'est la présidente de la TNA qui a pris la décision de l'engager. Certains on dit qu'elle se souciait plus du charisme des lutteurs que de leur capacité dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

MessageSujet: Re: Awesome Kong n'est pas contente.   Awesome Kong n'est pas contente. EmptyVen 6 Mar - 13:00

Black women power !
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Awesome Kong n'est pas contente.   Awesome Kong n'est pas contente. EmptyVen 6 Mar - 18:02

J'aime la dernière phrase, sur le charisme, voilà pourquoi la TNA ressemble de plus en plus à la WWE.
Working.

MessageSujet: Re: Awesome Kong n'est pas contente.   Awesome Kong n'est pas contente. EmptyVen 6 Mar - 18:45

Elle critique Magnus mais bon, dans le genre " Je fous rien dans un ring, je suis boring rt j'me fais des couilles en or ", Sting est pas mal dans le genre Rolling Eyes .
Blinky

MessageSujet: Re: Awesome Kong n'est pas contente.   Awesome Kong n'est pas contente. EmptyVen 6 Mar - 20:28

Encore heureux que dans le catch il n'y ait pas de parité, c'est les hommes le spotlight !
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: Awesome Kong n'est pas contente.   Awesome Kong n'est pas contente. EmptyVen 6 Mar - 20:42

Excusez moi mais le Magnus, il est pas talentueux, et il est pas charismatique, il dégage que dalle.
http://www.lens.ch/
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: Awesome Kong n'est pas contente.   Awesome Kong n'est pas contente. EmptyVen 6 Mar - 20:44

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
J'aime la dernière phrase, sur le charisme, voilà pourquoi la TNA ressemble de plus en plus à la WWE.

Je suis d'accord. Au pire quand tu engages des gars avec le charisme, on pourrait s'assurer qu'ils peuvent se débrouiller dans le ring pas comme Sting et Kevin Nash. Pourquoi on ne revient pas au bon vieux temps (genre 2003 à 2006 dans le cas de la TNA) avec les équipes comme Triple X et America's Most Wanted, The Naturals, Team Canada...Je regardais cette semaine le combat entre Triple X et AMW, celui dans la cage où Elix Skipper marche sur le top de la cage. Ce sont des matchs comme ceux-là qu'on ne voit plus assez à la TNA. La X division aussi il faut la ramener comme elle était dans le temps. Au retour de Daniels, j'espère que la situation va s'améliorer, même si dans le moment la division semble revivre un peu avec les MMG, Lethal, Creed et Suicide...mais ça va prendre plus que ça.

Ah oui...je suis aussi d'accord avec le commentaire de BES. Magnus...he sucks Si si la famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awesome Kong n'est pas contente.   Awesome Kong n'est pas contente. Empty

Awesome Kong n'est pas contente.
Page 1 sur 1