Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie   NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie EmptyLun 17 Aoû - 15:46

Le Heart Break Kid et le Charismatic Enigma vont unir leur force pour vaincre la toute nouvelle acquisition de la Nation of Wrestling, le Raven's Nest.
Revenir en haut Aller en bas
The New Horror

The New Horror


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2009

NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie   NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie EmptyJeu 20 Aoû - 0:33

Le dernier show de la Nation of Wrestling est belle et bien fini Nous somme à quelques jours du prochain show . Quelques bon match sont au rendez vous . Mais un seul nous intéresse … The Heart Break Kid , Shawn Michaels et The Charismatic Enigma affronte The Raven's Nest , Raven et Daffney !! Mais leur manager , le grand , le beau , l'immense , le talentueux , celui qui fait mouillé les femmes quand il arrive .. Enfin eu .. Je parle bien sur de Docteur Stevie . En parlent d'eux . Lors du dernier NoL , Raven a gagner la battle royal d'avant show . C'est plutôt pas mal pour un retour sur les ring hein ? M'enfin …

NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Img-19291103ofn

On se retrouve devant une sorte de château bourg dans une ville de Los Angeles . Mais pourquoi somme nous ici ? On retrouve une jeune fille , plutôt une adolescente . Cette derniere semble toute seule dans ça baraque . Elle est habillé très sexy avec hum … Trop difficile à expliqué . Cette dernier décent dans la cave pour aller se chercher une bière … Roo , les jeunes de maintenant qui boive quand leurs parents ne sont pas la . Ce n'est pas toi cher lecteur qui fait ça hein ?

NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Img-192943bj5gh

Cette magnifique créature ce nomme Shannon . Elle tente d'ouvrire la porte de la cave , mais elle ni arrive pas ..

Shannon
Putain elle va s'ouvrir cette porte de merde ? Ha enfin . Mais … C'est quoi ce bordel ?

Shannon arriva enfin à ouvrir la porte de la cave et vue un gros bordel . Des poubelles de renversé , le congélateur ouvert , des bières éclatés … Et du sang ce trouve part terre .. Mais à qui est ce sang ? Shannon voulu partir mais la porte se ferma derrière elle , elle commença à hurler de toute ses forces .

Shannon
Non !! Au secours . A l'aide !! Non … Papa , maman !!! Jimmy !!

???
Ferme la salope !! Hi hi hi …

Shannon
HAAAA !!! Mais qui est tu ?

???
Nous somme des personnes que tu rejette jours après jours . Des personnes que tout le monde se moque et insulte . Regarde tu la Nation Of Wrestling petite ?

Shannon continue de pleuré et tente toujours d'ouvrir la porte vraisemblablement bloqué .

Shannon
Oui de temps en temps mais pourquoi sa ? Laissé moi partir par pitié ….

???
De la pitié ? Pourquoi avoir de la pitié pour des personnes comme toi . Qui ne pense qu'à sa petit personne et pas au autre . Tu nous rejette sans même nous connaître . Bref .. Quel est ton lutteur préféré à la Nation Of Wrestling ?

Shannon
Mais pourquoi toutes ses questions ? Je ne vous ai rien fait . Je ne vous connais même pas .

???
Chaque chose en sont temps . Répond à ma question !

Shannon
Je sais pas moi .. Jeff Hardy . Aller , arrêté je ne vous aies rien fait pour mérité ça ...

???
Jeff Hardy , comme par hasard … Tu vois , tu arrive même à rejette des gens que tu ne connais pas .. En supportent des hommes comme Jeff Hardy ou encore HBK ! So …. voilà qu'on va leur réservés !

???
Ha ha ha …

On peut voir Daffney , Dr.Stevie et Raven . Daffney se jette sur Shannon et la sème de coups . La jeune fille hurle de douleur . Daffney continue ses coups dans le visage de Shannon et hurle ...

NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Img-1930188trci

Daffney
Comment ? Comment peut tu aimé une personne comme Jeff Hardy ? Une personne qui rejette mon Raven ! Comment peut tu appréciée un drogué ? Un homme sans talent ? Et comment fait tu pour ne pas aimé Raven ? Hein Bitch ? Jeff Hardy n'a rien gagner à la Nation Of Wrestling mais mon Raven a remporter la bataille royal , hein ! Ce n'est pas ton Jeff Hardy qui pourrait gagner ! Hardy n'est qu'un drogué , mon Raven ne se drogue pas , il est juste atteint par des hypocrites qui le font sombré dans la douleur ! Mais Jeff lui .. A besoins de se drogué pour ce rendre fort , pour croire qu'il est fort mais ses tout le contraire ha ha … Pourquoi soutenir un drogué que mon Raven ?

Shannon continue de pleuré et prend son sang sous les coups de pieds de Daffney et sous les rires sadique de Stevie .

Shannon
Je sais pas moi .. Jeff Hardy . Aller , arrêté je ne vous aies rien fait pour mérité ça ...

Daffney
Les gens insulte jours après jours mon Raven de psychopathe , des malade mental .. Mais ton Jeff Hardy … Il n'ai pas fou ? Il risque ça vie minable pour des fans qui n'ont rien à foutre de lui et de ses prises . C'est un incapable , minable , bon à rien hi hi hi . C'est fans se compte sur les doigts d'une mains, et il risque ça vie pour eu ? Hi hi hi , quels taré . Mon Raven ne risquera jamais ça vie pour des hypocrites comme vous ! Jeff Hardy n'ai qu'une pale copie de son pseudo frère . Ils s'amusent à se prendre en vidéo avec leur putain de Shannon Moore en fessant des trucs totalement con et qui ne serve à rien et pourquoi ça ? Car ils aiment leur foutu fans ! Mais à quoi bon avoir des fans quant on a Raven ? Hein Bitch !

Shannon
Mais j'en est rien à faire moi de votre catch . Laisse moi tranquille par pitié !

Daffney
Mais ferme-la petit garce ! Tu en a rien à foutre du catch ? Alors pourquoi avoir dit Jeff Hardy ? Hein ?! Jeff est le chouchou des enfants , c'est minable gamin tente de ressembler à leur Jeff de met deux ! Mais rappelle toi de cette enfants qui a tenter de faire cette foutu Swanton Bomb ! Tu t'en rappelle ? Il a fini comme tu va finir …. MORT !!! Ha ha ha … Jeff est un mauvais exemple , mais Raven … Raven est tout le contraire de cette merde de Jeff !

Daffney continue de frapper Shannon avec de gros coups de poings . Mais Stevie arrive et retire Daffney . Cette dernière commence à rigoler sadiquement . Quant à Stevie il commença à prendre la tête de Shannon avec deux doigts et commence à lui parler avec une voix …. qui fait peur ( Hou la ) .

NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Img-193053ipxyh

Dr.Stevie
Tu as vue se que peut faire Daffney ? Tu as vue ? Alors imagine ce qu'elle peut faire à se pauvre con de Jeff Hardy ! Tu imagine petite ? Toi tu tant fou de leurs souffrance ! Tu en à rien à faire de ce que ressent Daffney et Raven à être rejeter comme ça ? Toi tu as tout . Tu est bonne en cours , tu est aimé , tu te fait péter par tous les cons de la terre . Tu as la belle vie quoi ! Pense tu que Raven et Daffney ont cette vie la ? Non ! Alors réfléchie à deux fois avant de te foutre de leur gueule .. Enfin … Si tu peut toujours réfléchir avant ce soir ha ha ha !!

Stevie se lève et part en rigolant . Quant à Daffney et recommence à frapper Shannon . Cette dernière hurle de douleur et de peur . La caméra part de l'autre coter de la pièce et on trouve Raven assis au sol avec un regard de chien battu et les mains … en sang !

NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Img-193111fbaes

Raven
La semaine dernière j'ai gagner cette ibr de merde . J'ai battu un mec que je ne connait pas . Un inconnue . Et contre qui on me met ? Contre un minable du nom de Hardy et un vieux du nom de Shawn Michaels .. Un homme qui est aussi aimé par ses hypocrites de fans . Un homme qui à eux une réussite mondial . Un homme qui a fait les pires choses dans le monde du catch mais lui , les fans lui on pardonné . Et moi .. non ! What the fuck ? So …. La semaine dernière .. Shawn à perdus contre John Cena . Tsss … Personne ne se rappelle que j'ai gagner cette ibr mais tout le monde ce rappelle de ta minable défaite . Personne ne parle de moi mais toi , tout le monde . Tu est vieux Shawn . L'époque des DX ou encore Ric Flair est fini . Ici tu est à la Nation Of Wrestling . Lors de Never Backdown je n'ai aucun match et pourquoi ça ? Car on me rejette comme une merde ! Mais , Daffney elle y participera et elle va devenir Miss NoW ! Et oui , ça ne sera pas moi qui y participera mais belle est bien Daffney ! La Raven's Nest va régner sur la Nation ! Shawn , toi et ce drogué de Jeff Hardy ne gagnerez pas ce match ! Car la Raven's Nest est belle et bien la ! Jeff , Shawn …. Vous et nous n'avons aucun point commun . Aucun ! Vous êtes tous deux aimé par ces maudits fan ! Vous êtes des anciens champions mondial de la WWE . Moi , à la WWE , je n'ai réussit qu'à la ECW . Ou j'ai était de nombreuse fois champion tout titres confondus ! Je détient le records de titre hardcore ! Pourquoi ça ? Car je suis l'homme le plus hardcore de la NoW ! Ici personne ne nous aime , personne ne nous respect ! Personne … Mais au prochain show , Shawn et Jeff , vous ne serez plus qu'un mauvais souvenir ! Vous aller finir comme cette pouffiasse de Shannon ! Nous allons vous montrer notre puissance et notre violence ! Nous allons vous faire souffrir comme vous ne faites souffrir !

QUOTE THE RAVEN'S NEST ….. NEVER MORE !!!!!


La vidéo se coupe .....


RP By: Drako'
Pic By: Drako'
For: NoW
Raven's Nest Vs Jeff Hardy & HBK



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie   NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie EmptyVen 21 Aoû - 14:41

• Wouhha, après ce RP terrifiant de la Raven's Nest, quoi de mieux que les Saintes Paroles de notre adoré et vénéré HeartBreakKid, l'Icon, Le ShowStopper, Shawn Michaels!! Hein??!!! ... Ah bin nan! On replonge dans le Noir! Avec un toute petite Musique, qu'on entend très légèrement!•






NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Xtrem310


| Jeff Hardy |

_ NoW, Now, NoW! No Raven! Now or Never #28, ne te verra pas couronné de Succès! Vois les Choses en Face, Raven! Toi et ta Bande vous dites rejeté de cette Société! La Vérité est que vous êtes de Simple Nihiliste! Pour vous, le Monde n'a rien à vous offrir, car ... Vous ne voulez rien! C'est si facile de se croire rejeté de toute forme de vie, lorsqu'elle ne vous encourage pas, ne vous regarde même pas! Le Monde est ainsi envers vous car vous l'avez ainsi Voulut! Le Monde est si beau à trois! D'abord il y toi! Raven! Un garçon Sadique, Mysantrope! Qui pense qu'il n'a rien à faire ici! Qui pense plus au Sang qu'à sa propre Image! Qui n'en a rien à faire meme de sa Propre Image! Ensuite il y Daffney! La Nympho du Groupe! Elle ne voit que Bonheur dans les Bras de son Raven! Oh Raven est le Meilleur! Et puis le troisième Clown, mais non moins le Pire! Le Docteur Stevie! Le Docteur au Méthode tout à fait naturel. N'hésitant pas à utiliser la Force lorsque ses Patients ne sont pas de son Point de Vue! Le Dr Stevie Richard, qui est prêt à tous pour voir ses deux protégés gagner. Jusqu'à aller Électriser son Adversaire avec un "Taser" dans le Dos de l'arbitre! Je m'attend à tout dans ce Match! Mais sachez que The ExtremeEnigma sera plus fort, plus Malin, Plus XTREME!!!



| La silhouette de Jeff bouge quelque peu et il repris la Parole. |


| Jeff Hardy |

_J'aimerai aussi mettre les Points sur les I à propos de ma dépendance à la Drogue. Contrairement à ce que beaucoup disent, notamment mes adversaires d'un soir. Je n'ai pas besoin de Drogue pour me sentir Invincible. Tout comme Raven je ne touche pas au Substance Illicite. Enfin Raven peut être, mais moi il me faut autre Chose! Quelque Chose qui m'a manqué au court de mes derniers Matchs à la Nation of Wrestling! Je sais que Raven, tu as besoin de Sang pour Vivre, Moi j'ai besoin d'êtres Extrême! Je me souvient d'un Match face à toi! Un Table Match en Cage! Mais Hélas pour toi,le plus Extrême de nous deux l'a emporté, et ce fut moi! Dans ce Match je t'ai fait saigner, avant de te faire passer à travers Quatre Tables! A NoWorNever#28 Il n'y auras pas de Tables, pas de Cage! Mais rien ne m'empêchera d'êtres Extrême! The CharismaticEnigma, The Dardevil is Back!





[Voila, j'ajouterai peut être un Petit argument de Plus, si j'en trouve un!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie   NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #28 : Shawn Michaels & Jeff Hardy vs. Raven's Nest w/ Dr. Stevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy ou Shawn Michaels
» NoL (06.06.10) : Jym Dragon vs Shawn Michaels
» NoL (08.08.09) : John Morrison vs. Shawn Michaels
» Shawn Michaels
» NoL (07.02.10) : LuFisto vs. Shawn Michaels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: