| Le mystère JBL. | |
|
+6James Storm Blinky Marduk Joker cefyou BES 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 12:58 | |
| Le mystère demeure quant à la surprise que nous réserve JBL pour "Wrestlemania 25". Aucun site de nouvelles de lutte américain ne semble réellement au courant de LA nouvelle.
En attendant, le message suivant a été ajouté sur le blogue de JBL, sur WWE Universe:
Citation: "I have said all along I am going to do something historic at Wrestlemania, believe me when I tell you-it will blow you away what will happen with JBL at Wrestlemania."
Source : Fn Lutte. | |
|
| |
cefyou
Nombre de messages : 2346 Age : 2022 Localisation : MARSEILLE ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 13:01 | |
| Il va niquer la place d'Obama ? | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 13:01 | |
| Je sens qu'il nous promene, et a la fin, on auras rien | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 13:06 | |
| J'espère aussi qu'il n'aura rien, parce que sinon, je pète mon écran, lol. | |
|
| |
cefyou
Nombre de messages : 2346 Age : 2022 Localisation : MARSEILLE ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 13:23 | |
| Nan, moi j'veux un truc, un putain de truc | |
|
| |
Marduk
Nombre de messages : 1227 Age : 29 Localisation : Cuf 57 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 13:36 | |
| - MiSTER 305 a écrit:
Nan, moi j'veux un truc, un putain de truc | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 15:40 | |
| Il va ramener la $ belt | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 17:53 | |
| peut-être un nouveau type de match. | |
|
| |
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 18:44 | |
| Celui qui gagne le plus d'argent en une heure gagne... | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 18:47 | |
| Il va faire un truc en rapport avec le Texas et va faire face à Austin je pense . Pourquoi pas du rodéo xD . | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 19:09 | |
| Ce que j'aimerais : - JBL New Gm Of Raw - JBL Ramene un nouveau titre a Raw Ce que je n'aimerais pas : - JBL Lance un défi de Beer Contest a Austin pour WM25 | |
|
| |
3lK
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : France - 51 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 21:29 | |
|
-| Spoiler |-
Pas de chance pour la WWE car le script du dernier Raw se balade sur le net. On y retrouve un segment qui a été coupé faute de temps dans lequel JBL nous annonce ses plans pour Wrestlemania 25. Voici l'extrait:
- JBL a écrit:
Shawn Michaels isn’t the only one with Wrestlemania aspirations. I believe it is my destiny to do something historic on April 5th and after watching clips of Steamboat last week, I now know what is is - walk into my home state of Texas as the NEW Intercontinental Champion. I will bring honor and prestige back to that Title and have what will become the greatest Intercontinental Title match of all time. Earlier tonight I went to Vickie Guerrero who told me if I could beat CM Punk in a non-title match tonight; I’d face him for the Title next week. This is what you call controlling your own destiny - something most people including everyone here don’t have the backbone to do. Like it or not, you will all be witnesses to the first chapter of my TRUE destiny when I face CM Punk and…”
En résumé, JBL veut arriver à Wrestlemania 25 en tant que champion Intercontinental. JBL allait proposer d'affronter CM Punk dans un non title match ce soir là et de l'affronter pour le titre la semaine suivante. Nous verrons bien si ce segment se produira lors du prochain Raw, mais les fuites sur le net devraient une nouvelle fois faire changer les plans de la WWE... | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Ven 6 Mar - 21:32 | |
| C'est pas Kane qui devait l'affronter ? Et c'est ça qu'il appelle historique ? Encore il aurait parlé d'un retour, d'un match pour le IC Title à WM, je dis pas mais la... | |
|
| |
BES Admin
| Sujet: Re: Le mystère JBL. Mer 11 Mar - 18:53 | |
| - Citation :
- JBL entre dans l'histoire!
Vous le savez certainement si vous êtes des lecteurs assidus de FNLUTTE puisque nous vous le rapportions, il y a quelques jours, après la fuite internet concernant le combat entre CM Punk et JBL pour le championnat Intercontinental.
Eh bien, c'est désormais officiel, JBL est le 8ème Grand Slam Champion de l'histoire de la WWE puisqu'il a détenu, au moins une fois durant sa carrière, un titre majeur, un titre par équipe, un titre Intercontinental, et un titre européen. Il rejoint donc les sept hommes ayant obtenus cette distinction avant lui: Shawn Michaels, Triple H, Chris Jericho, Kurt Angle, Eddie Guerrero, Rob Van Dam, et Jeff Hardy.
Par la même occasion, il devient le 20ème Triple Crown Champion de l'histoire de la WWE puisqu'il a remporté à la fois, un championnat majeur, un championnat par équipe, et un championnat Intercontinental.
Ce n'est pas tout puisqu'après avoir remporté ce championnat Intercontinental, il est également devenu le seul lutteur de l'histoire de la WWE à avoir remporté, au moins une fois, un championnat majeur, par équipe, européen, Hardcore, des Etats-Unis, et Intercontinental! FN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère JBL. | |
| |
|
| |
| Le mystère JBL. | |
|