Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

surprise à la ECW!!!

+15
Stacy & OJ
The Undertaker
Morrison | Jαу'.
Reach's coming
Marduk
Blinky
BES
Jimmy Jacobs
Shad'
[JΔX.]
Morpheus WCYD?
Joker
» Zell57™
AkuMa • 3S™
James Storm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shad'
Admin

surprise à la ECW!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:09

AkuMa • 3S™ a écrit:
c'est deja tout vu ! c'est pas dur d'avouer qu'il à fait un retour de merde et que les gens qui on dit le contraire ce sont simplement trompé =D

On viendra reparler quand il sera dans un M-E de PPV dans THE title match. Que ça soit maintenant, plus tard ou beaucoup plus tard, il est pas assez con pour avoir signé à la WWE et venir jobber. Ils ont réussi à le caser dans le MITB ils réussiront à lui faire un bon truc, de plus Vince veut peut-être garder l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:34

Ken Kennedy a écrit:
Je vais certainement pas dire que je me suis trompé. J'ai bien aimé son retour mais je savais très bien que ça n'allait pas être tout rose pour lui au début. Donc non, non, non, je vais rien admettre !
AH AH ! T'as eu tord moi j'dis !
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:10

The Colons » Shad ' a écrit:
AkuMa • 3S™ a écrit:
c'est deja tout vu ! c'est pas dur d'avouer qu'il à fait un retour de merde et que les gens qui on dit le contraire ce sont simplement trompé =D

On viendra reparler quand il sera dans un M-E de PPV dans THE title match. Que ça soit maintenant, plus tard ou beaucoup plus tard, il est pas assez con pour avoir signé à la WWE et venir jobber. Ils ont réussi à le caser dans le MITB ils réussiront à lui faire un bon truc, de plus Vince veut peut-être garder l'effet de surprise...

c'est sur que les 5 derniers contrat que la wwe à fait signé les mecs ils on pas du tout jobber

PTDR cheers
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:13

AkuMa • 3S™ a écrit:
AkuMa • 3S™ a écrit:

c'est sur que les 5 derniers contrat que la wwe à fait signé les mecs ils on pas du tout jobber

PTDR cheers

Christian a de l'expérience, il a un passé dans la fed, il a de bonnes connaissances, et il est un peu plus jeune que les autres anciens, donc quand ils vont se barrer (du moins quelques uns) si il reste assez longtemps son tour viendra à un moment ou à un autre, même si je doute que la WWE attende si longtemps pour le pusher, nous verrons bien. Smile
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:16

Prends l'exemple de Tomko Shad ...
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:29

Ouais je sais mais lui ils ont l'excuse de la blessure...
Je ne vois pas tous les staffeurs de la WWE se mettre d'accord pour ramener Christian et le faire jobber, Tomko a été viré, Cage lui a de l'avenir à présent, que Vince le veuille ou non, je suis sur que y a des personnes qui le feront changer d'avis et qu'il fera confiance à Christian au moins une fois, après à lui de le faire changer d'avis.
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:10

The Undertaker a écrit:
Prends l'exemple de Tomko Shad ...

Tu compares pas Tomko à Christian steplé ! Tongueuuuh !
http://www.lens.ch/
» Zell57™

» Zell57™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:02

Pour moi Tomko est beacoup plus charismatique que CC ! Happy
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:38

» Zell57™ a écrit:

Shocked
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 13:50

c'est pas dur d'avouer que le c'est trompé.

CC à fait un retour de merde et le pire c'est que c'était prévu pour être de la merde =D
Stacy & OJ

Stacy & OJ

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:18

» Røn Кillings a écrit:
» Zell57™ a écrit:

Shocked

OUais et on va dire que CENA c'est un vrai champion pendant qu'on y est?! Pffff!

Tomko + Charismatique que captain Charisma.... t'y est pas DUde!

Christian a préféré la thunes a sa carrière, et voilà c'est tout. (en même temps c'est un peu compréhensible)
» Zell57™

» Zell57™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:12

Ah ok....Christian il est connu certe mais sa s'arrete la quoi c'est pas un dieu du catch ni un gabarit comme Shelton Benjamin... Pour moi il finira comme Helms.
Jordan.

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:52

Drake | Sean O'haire a écrit:
» Røn Кillings a écrit:
» Zell57™ a écrit:

Shocked

OUais et on va dire que CENA c'est un vrai champion pendant qu'on y est?! Pffff!

Tomko + Charismatique que captain Charisma.... t'y est pas DUde!

Christian a préféré la thunes a sa carrière, et voilà c'est tout. (en même temps c'est un peu compréhensible)

Phrase la mieux construite des anti Cena de la semaine * clap clap *.

Mais Zell... retourne te coucher sérieux.
Linky Pitt

Linky Pitt

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:39

Cena est 15 fois plus charismatique et bon au micro que la majorité des lutteurs.
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:54

» Zell57™ a écrit:
Ah ok....Christian il est connu certe mais sa s'arrete la quoi c'est pas un dieu du catch ni un gabarit comme Shelton Benjamin... Pour moi il finira comme Helms.

Cool Cool
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 18:38

‡ R. Bonaparte ‡ a écrit:
Cena est 15 fois plus charismatique et bon au micro que la majorité des lutteurs.

Oui, il est plus charismatique que la majorité des lutteurs, mais moi ça m'énerve quand le gars n'a que ça! Malheureusement, ils sont rares ceux qui excellent au micro et dans le ring (Vince vient d'en signer un, mais ne l'aime pas HUM ! ).
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 20:44

Tu crains sérieux Christian ...
Je n'ai ni l'envie ni le temps d'argumenter avec toi mais dis toi que si Cena est là c'est pas par hasard.
Et deuxièmement tu représentes tout ce que un smark est: Un mec qui croit tout savoir mieux que les bookers, qui aime pas les marks et qui déteste HHH, Cena & Batista et adore RKO & Edge.
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:25

J'avoue moi qui n'aime pas Cena, depuis quelques temps il est moins chiant, quelques semaines après son retour, il est beaucoup mieux. Il perd quelques matchs, il est dans de "bonnes" feuds et je sais pas pourquoi on dit qu'il a 5 prises... Il en a plus que ça, il en a autant que Edge, RKO, Taker, enfin il est normal quoi. J'ai jamais compris pourquoi on disait qu'il avait 5 prises mais j'étais toujours d'accord. Smile baby !
Qu'il gagne ou pas, il est moins chiant que d'habitude pour moi, de plus les vannes qu'il sort sur Vickie, sont très bonnes. Surtout celle ou il dit à Edge (qui avait Vickie et Show à côté de lui) qu'il a une personne de 400 pounds avec lui et en effet il a aussi The Big Show. lol!
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 20:29

ALORS qui sait qui avait RAISON un ? C'est MOIIIIIIII =D

Double C à fait de la Grosse MERDE lors du MITB =D vince a donc dit la vérité Cage est la pour montré que les gros de la tna sont des merdes à la wwe
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 20:31

Si après le draft, il change pas de brand, je pourrai dire que t'as raison, sinon il y aura toujours un espoir...
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:55

The Undertaker a écrit:
Tu crains sérieux Christian ...
Je n'ai ni l'envie ni le temps d'argumenter avec toi mais dis toi que si Cena est là c'est pas par hasard.
Et deuxièmement tu représentes tout ce que un smark est: Un mec qui croit tout savoir mieux que les bookers, qui aime pas les marks et qui déteste HHH, Cena & Batista et adore RKO & Edge.

Je ne l'avais pas vu cel commentaire-là...et je le trouve vraiment drôle Si si la famille

J'aime pas Cena, même si depuis qu'il n'est plus invincible il me tape moins sur les nerfs, je n'aime pas Batista, par contre j'aime bien Triple H. Edge est un des meilleurs lutteurs de son temps (même si je commence à être écoeuré de toujours le voir) et je n'aime pas beaucoup Orton et lui je n'ai pas de raison particulière...je ne l'aime pas vraiment c'est tout...

Je ne crois pas être supérieur aux bookers...c'est simplement que les bookers de la WWE n'ont pas beaucoup d'originalité, dans le sens où ce sont tout le temps les mêmes qui sont en main event...j'aimerais simplement voir des gars comme MVP, Kennedy ou encore Christian faire les main event...dans le moment ce sont toujours les mêmes (Edge, Cena, Triple H)

Pour revenir à Christian...je trouve ça dommage, mais c'était prévisible. Vince ne l'aime pas, il l'a juste signé pour l'enlever de la TNA. Certains disent que Vince n'a pas peur de la TNA...mais quand on voit des moves comme celui-là, je me permets d'en douter.
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:26

Je suis d'accord avec toi dans le fait que la WWE devrait essayer de renouveler ses Main evener mais c'est pas toujours facile. Sérieux je vois mal MVP WHC ...
Mais après moi ça m'énerve tout le temps ceux qui ralent en disant qu'ils aiment pas Cena & Batista pour dire le contraire des gosses ! Apparemment tu n'es pas de ceux-là, et c'est tant mieux Smile
cefyou

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:28

Ca lui irait bien la WWE Title à MVP.
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:50

Moi je suis d'accord avec Cefyou Si si la famille

Mais je ne dis pas que je déteste Cena juste pour dire le contraire des enfants (clientèle visée par la WWE depuis un bout de temps...erreur à mon avis). Je donne mon opinion c'est tout...bon peut-être que ça n'était pas très clair dans mes posts précédents, mais bon...maintenant que c'est clair tout est ok =D
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 10:10

Si après le draft, il change pas de brand, je pourrai dire que t'as raison, sinon il y aura toujours un espoir...

je vois pas se que sa change pour change de brand ? regarde shelton ou mvp midcarter à vie SUPER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 3 Empty

surprise à la ECW!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant