Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

surprise à la ECW!!!

+15
Stacy & OJ
The Undertaker
Morrison | Jαу'.
Reach's coming
Marduk
Blinky
BES
Jimmy Jacobs
Shad'
[JΔX.]
Morpheus WCYD?
Joker
» Zell57™
AkuMa • 3S™
James Storm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]

surprise à la ECW!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:52

Putain mais il y a des gens qui m'énervent ...
Regardez plus la WWE si c'est juste pour vous plaindre, merde ! x)

Sinon +100 BES ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:03

SecTo • 3S™ a écrit:
Je ne suis pas du tout du même avis.

j'ai regardé le show sans savoir rien du tout, j'ai été surpris c'est un fait. Mais pour moi son retour est raté, pour quoi le faire revenir dans cette brand ?! je ne vois pas l'utilité. Il n'a pas besoins de ça, il aurait été plus judicieux d'utiliser son retour lors d'un segment.

la il fait quoi ? il vient "bonjour c'est moi Christian" la foule na même pas réagit à son retour ! la preuve que son retour est simplement BIDON et prématuré pour ma part et en plus, il fait un match mauvais ou le champion ECW fait tout le boulot heureusement pour lui.En plus il ne gagne pas en clean, mais avec l'aide de Finlay.

Je vois pas en quoi son retour est réussi, mauvais combat, réaction de la foule mauvaise, match de merde avec une feud en vue terriblement ennuyeuse qui nous ferra oublié que Christian à le charisme pour être un vraie champion et pas un jobber de +

pour moi le seul effet que va avoir se retour minuscule est de simplement lui open une place que Matt Hardy à laissé ni + ni -

j'aurais mille fois plus apprécié qu'il se lance dans un MITB que de le faire revenir comme ça.Ou dans une feud ou son identité n'est pas donner au public sauf lors de son combat.Christian était attendu par les fans et la plus part sont déçu.

Alleluia

The Colons » Shad ' a écrit:
T'as les oreilles bouchées ou quoi ?! Il a eu le plus grand pop de la soirée MERDE ! Sa musique cachait juste le son des cris !!
Tu m'étonnes, vu le ramassis de caves qui compose le roster de l'ECW, c'est assez facile pour un lutteur avec un meilleur calibre de se faire applaudir plus que les autres. Quoi qu'il en soit, c'est pas un retour par la petite porte qu'on attendait de la part d'un gars qu'a été NWA Heavyweight Champion deux fois.

Putain,patientez . Moi,perso je regarderai la ECW maintenant ...

Je te souhaite bien du courage, parce que se farcir SD, c'est déjà compliqué, mais l'ECDaube, c'est encore pire...
http://bohonor.blogspot.com/
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:35

Jimmy Jacobs a écrit:
SecTo • 3S™ a écrit:
Je ne suis pas du tout du même avis.

j'ai regardé le show sans savoir rien du tout, j'ai été surpris c'est un fait. Mais pour moi son retour est raté, pour quoi le faire revenir dans cette brand ?! je ne vois pas l'utilité. Il n'a pas besoins de ça, il aurait été plus judicieux d'utiliser son retour lors d'un segment.

la il fait quoi ? il vient "bonjour c'est moi Christian" la foule na même pas réagit à son retour ! la preuve que son retour est simplement BIDON et prématuré pour ma part et en plus, il fait un match mauvais ou le champion ECW fait tout le boulot heureusement pour lui.En plus il ne gagne pas en clean, mais avec l'aide de Finlay.

Je vois pas en quoi son retour est réussi, mauvais combat, réaction de la foule mauvaise, match de merde avec une feud en vue terriblement ennuyeuse qui nous ferra oublié que Christian à le charisme pour être un vraie champion et pas un jobber de +

pour moi le seul effet que va avoir se retour minuscule est de simplement lui open une place que Matt Hardy à laissé ni + ni -

j'aurais mille fois plus apprécié qu'il se lance dans un MITB que de le faire revenir comme ça.Ou dans une feud ou son identité n'est pas donner au public sauf lors de son combat.Christian était attendu par les fans et la plus part sont déçu.

Alleluia

T'as les oreilles bouchées ou quoi ?! Il a eu le plus grand pop de la soirée MERDE ! Sa musique cachait juste le son des cris !!
Tu m'étonnes, vu le ramassis de caves qui compose le roster de l'ECW, c'est assez facile pour un lutteur avec un meilleur calibre de se faire applaudir plus que les autres. Quoi qu'il en soit, c'est pas un retour par la petite porte qu'on attendait de la part d'un gars qu'a été NWA Heavyweight Champion deux fois.

Putain,patientez . Moi,perso je regarderai la ECW maintenant ...

Je te souhaite bien du courage, parce que se farcir SD, c'est déjà compliqué, mais l'ECDaube, c'est encore pire...

Tu ne peux pas juger,une personne qui a des préférences pour une fed plus qu'une autre ne peut que donner son avis,je sais c'est ce que tu fais,mais la façon dont tu dis ça est très imposante !

Et sinon je sais pas à quelle heure,à quel jour,à quel mois et en quelle année vous allez comprendre que la WWE fait passer Christian par la case ECW pour qu'ils redeviennent un WWE WRESTLER ! Il est resté TROIS ANS à la TNA (ou plus je sais plus),faut comprendre,encore il serait resté un an je dis pas mais TROIS ANS faut le faire quand même ! On voulait tous le voir arrivé et pushé avec une énorme feud contre Hardy ou encore Edge,mais c'est pour plus tard,vous vous plaigniez parce que vous pensiez qu'il allait revenir faire son truc avec Hardy/Edge et ensuite qu'il allait jobbé,et bien maintenant il reste à la ECW en tant que main-eventeur,il va aller à Smackdown en tant que Main-Eventeur et il va y rester (ou aller à RAW) en tant que Main-Eventeur ! Et si vous pensez que les fans de la ECW était perdu,et bien ceux de S!D (ou encore ceux de Raw pour faire une grosse surprise mais je vois pas ce qu'il va y faire) ne le seront pas,et là et seulement au moment ou Christian va passser dans un des brands supérieurs,on verra si la WWE a fais un bon coup ou un mauvais coup ! Mais pour l'instant pour moi ils ont bien fais ça,même si ce n'est pas un retour des plus glorieux ...

Sinon pour le "ramassis de caves",t'es allé un peu fort puisque M&M sont le futur et les World Tag Champion,Finlay un ancien U.S Champ avec un passé pas très glorieux mais si on remonte un peu plus loin ils nous en a donné du bon ! Swagger est le futur de la WWE,Christian est à présent là-bas,et n'oublions pas que la WWE a fais montré au public de la compagnie des anciens et futurs grands noms Kingston,Punk,Bourne,Miz,Morrison,Lashley et d'autres mais elle a aussi relancé la carrière de Benjamin actuellement U.S Champ' bientôt celle de Christian et d'autres ... Mais tout le monde la verra toujours comme une pauvre merde parce que vous vous êtes fait entré ça dans la tête ! Moi je dirai seulement qu'elle est inférieure et plus mauvaise que celle d'avant car les anciens Hardcore lutteurs ne sont plus là,et que le style a changé,mais dire que c'est une merde ... Vous pouvez le dire mais sans elle vous n'aurez jamais vu Bourne,Benjamin,PUNK,Kingston et quelques autres lutteurs aussi haut !

En bref je ne défends pas la ECW car je regrette aussi l'ancienne,je ne dis pas que c'est le meilleur retour pour Christian mais si on voit ce qu'elle a fais pour quelques uns des lutteurs appréciés et "vraiment" formé à présent,il faut vraiment se dire que la compagnie a bien fais de l'envoyer là-bas . En plus de ça les ratings ont une chance de monter,mais qu'importe qu'ils montent ou pas je m'intéresserait un peu plus à la ECW pour ne pas être perdu quand le roux débarquera dans le brand bleu ou même le brand rouge .
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:53

Jimmy Jacobs a écrit:

PTDR !

J'adore ! J'ADORE !
Après le dernier PPV de la TNA, lire ce genre de réflexion sur la WWE... J'A-DO-RE ! noel<br />
http://www.lens.ch/
Marduk

Marduk

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:03

Il passe par la ECW, pour prouver aux fans, qu'un Main Eventer de la TNA, serais un simple lutteur de la ECW !
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:41

• Ken Kennedy • a écrit:
Jimmy Jacobs a écrit:

PTDR !

J'adore ! J'ADORE !
Après le dernier PPV de la TNA, lire ce genre de réflexion sur la WWE... J'A-DO-RE ! noel<br />

MDR Smile baby !
Marduk

Marduk

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:52

Pourquoi vous dites ça ? Le dernier PPV de la TNA était bien !
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:57

un pote à moi qui taff dans une école, parle souvent aux élèves qui aime le catch & lui demande souvent les news parce queil regarde les shows en anglais

quand il à dit tiens Christian fait son retour à la wwe.

les gamins réponde Christian qui ? connait pas cette merde ^^

bref la nouvelle génération ne connait pas se lutteur.

pour moi c'est un retour prématuré ( raté ) je crois qu'il à fait son retour au moment ou ce n'était surement pas prévu se réjouir de se genre de retour merdique c'est simplement BIDON.

Jéricho aurait fait le même retour à la ECW !

et c'est net que la ECW c'est vraiment de la daube, sa ne devrait même pas porter le nom EXTRÊME ^^

bref Christian na rien à faire à la ECW il y fait tache et perd en crédibilité pour les gens comme moi qu'il l'attendais plus en avant.... et pour les gens qui ne le connaissent pas sa serra une simple daube de plus qui vient dans les rags de la ecw !
Blinky

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:24

Marduk a écrit:
Il passe par la ECW, pour prouver aux fans, qu'un Main Eventer de la TNA, serais un simple lutteur de la ECW !
C'est toi qu'est simple dans ta tête ouais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:25

En même temps, les feuds à Raw et à SD! sont déja en place, surtout en main-event, tu l'aurais vu feuder contre qui 3s ?
Il changera peut-être de brand au draft, mais il faut aussi que les jeunes fans apprennent à le connaitre, tu peux pas le faire revenir et lui donner le titre à Raw ou SD!, alors que les petits se demandent qui il est et préfèrent Cena, Hardy ou Triple H champion ou challenger qu'un inconnu ! Mais dire qu'il va redevenir jobber en jugeant sur un retour Rolling Eyes
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:35

Je viens de lire pas mal tout ce qui s'est écrit sur ce post et que ce soit sur le retour de Christian, la TNA ou encore la WWE, j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont beaucoup faites rire.

D'abord, le retour de Christian à la ECW est à mon avis un bon coup de la WWE. IL peut aider les jeunes et quand les scripteurs lui enlèveront le ECW Championship (à mon avis il va battre Swagger à WM 25), il changera de brand. J'ai lu aussi que Swagger avait fait tout le travail dans le match et que Christian gagne même pas en face...Mettez tout en perspective avant de dire n'importe quoi! Jack Swagger doit encore passé pour une espèce de champion invincible, c'est pourquoi il a dominé Christian et que Finlay l'a aidé à gagner. Swagger doit rester le top heel à la ECW dans le moment. Christian va aider Swagger à s'améliorer c'est tout. Christian a eu la plus grosse ovation que j'ai vu depuis un bout de temps. Les fans sont contents de le revoir à la WWE.

Ensuite, tous ceux qui parlent en mal de la WWE...oui, la WWE a des mauvais côtés, mais elle a aussi ses bons côtés. Dans le moment, je trouve qu'on a quand même de bonnes storylines, même si Vince essaie toujours de ramener son produit pour les enfants (ex: The Attitude Adjustment de Cena autrefois le FU). Je trouve ça stupide de déplorer Smackdown, qui dans le moment, est à mon avis le meilleur show de la WWE. Smackdown est considérablement d'il y a 2 ou 3 ans, on a décidé d'équilibrer les brands (en tout cas entre RAW et SD) et c'est bien jusqu'à maintenant. Ce qui est clair c'est qu'avec l'arrivée de Christian, je vais commencer à écouter la ECW.

Je suis d'accord avec le fait que le dernier PPV de la TNA n'étais pas très fort, mais c'est comprenable quand tu n'a pas deux de tes meilleurs éléments (AJ Styles et Samoa Joe). Team 3D en main event, ça manque un peu de crédibilité, même s'ils ont fait un bon travail. Le problème c'est que la TNA essaie trop de faire dans l'entertainment comme la WWE. Le but de la TNA est de se faire toujours plus connaître c'est pourquoi le show est comme ça. Il y a 4-5 ans c'était vraiment meilleur, mais cette période est malheureusement terminée. Le renvoi de Petey Williams c'est une gaffe là il n'y a aucun doute. À mon avis, la TNA devrait se concentrer sur une remontée de la X Division, et je commencerais tout ça avec Christopher Daniels qui reviendra en Fallen Angel normalement. Le Legends Championship, AJ Styles vs. Booker T, on peut quelque chose de bon avec ce titre, qui sera selon moi un peu l'équivalent du IC à la WWE. Si on donne la ceinture à Styles et qu'on push le titre comme il faut, ça peut être bon.Puis, il faut enlever le titre à Sting, il m'énerve!!! Et est-ce qu'on pourrait arrêter de toujours faire gagner Kurt Angle, il n'est pas Superman non plus...la passe de le faire gagner contre LAX je l'ai vraiment trouvée pathétique, c'est abusif. Donc, après ces quelques petits ajustements, à mon avis, la TNA devrait mieux se porter.

C'était ma montée de lait de la journée Razz
[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:18

Et aprés tout ce que Pascal nous a dit, je dis "Alleluia" ^^'
Trés bon point de vue des choses l'ami.
» Zell57™

» Zell57™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:05

★ BL.N.K ★ a écrit:
Marduk a écrit:

Je pense surtout qu'il va remplacer le boulot de Tommy dreamer NAN ! Jobber pour les petits nouveau
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:49

» Zell57™ a écrit:
★ BL.N.K ★ a écrit:
Marduk a écrit:

Je pense surtout qu'il va remplacer le boulot de Tommy dreamer NAN ! Jobber pour les petits nouveau

Celle-là, elle fait ma journée Razz

J'espère juste que ce commentaire n'est pas sérieux. Christian n'a pas 40 ans et il n'est pas assez con pour avoir signer un contrat à la WWE pour jobber.
[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 0:56

Et si la WWE veut des jobbers pour les nouveaux il y en a un paquet prêts au usage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:06

Christian Jobber Smile baby !
Il va pas signer un contrat pour aller à la ECW et comme Jobber, il serait rester à la TNA sinon. Il y a forcément des plans prévus pour lui après le draft, faut aussi qu'il se remette dans le bain de la WWE et que les jeunes commencent à l'apprécier. Ça passera par une bonne feud avec Swagger et lme gain du titre ECW, on verra ou il ira après Si si la famille
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:10

La cerise sur le gateau, c'est une défaite contre DJ Gabriel !
[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:55

Christian et Jeff vs. Edge & Matt à Wrestlemania.
Le tout dans un TLC Match... Stylé !

En tout cas, Christian a des plans prévus, il n'est pas là pour rien et si ça vous plait pas comment il a fait son retour ou autre, allez vous plaindre à la WWE et faitez pas chier Smile baby !
» Zell57™

» Zell57™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:43

de toute façon le draft approche plutot cette année donc il sera surement drafté à Raw ou à S!D.
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 13:56

je re up le topic qui fesait débat ( histoire de faire chier )

comme quoi le retour de double C était prévu à la ECW et que c'etait pas un retour en mousse =D

je crois que vu les news précédente sur l'affaire double C avec vince qui en fait le ridiculise pour montré qu'un top à la tna n'est rien à la wwe =D

alors les gars qui trouvais sont retour fabuleux ? qui sait qui avait raisons ? bah c'était BIBI
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 13:59

Attends voir le MITB et le draft avant de crier victoire. Ninja
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:23

Ouais Vince la comparé à un paillasson Surprised

Mais bon tu va voir 3 Snakes quand le paillasson en question va décrocher la mallette Sournois
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:33

Un jour je vous expliquerai ce que représente la malette pour la WWE avant tout, d'accord ? Smile
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:12

c'est deja tout vu ! c'est pas dur d'avouer qu'il à fait un retour de merde et que les gens qui on dit le contraire ce sont simplement trompé =D
BES
Admin
BES

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:16

Je vais certainement pas dire que je me suis trompé. J'ai bien aimé son retour mais je savais très bien que ça n'allait pas être tout rose pour lui au début. Donc non, non, non, je vais rien admettre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise à la ECW!!!   surprise à la ECW!!! - Page 2 Empty

surprise à la ECW!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant