Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber

Aller en bas 
+10
Morpheus WCYD?
Charlou
Slip-à-eau
[JΔX.]
Shad'
Jimmy Jacobs
Lance Cade
» Zell57™
Reach's coming
James Storm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:56

Mais c'est une mode de détester Cena.
Le seul truc que j'aime pas chez lui c'est les bookings de ses matchs... il passe trop pour un héros et c'est de là que sortent les critiques.

Sinon Ben dis-moi, à qui on pourrais comparre Cena pour se dire qu'il est pa si mauvais que ça? En plus c'est pas quelqu'un qui prends beaucoup de place dans le show comme Triple H à SD.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:08

Triple H prend beaucoup moins de place qu'avant à SD!

Cena est mauvais comme lutteur, il n'a pas de talent dans le ring. Oui, à la WWE, il y en a des pires que Cena, mais ça reste que Cena est mauvais dans le ring. La seule chose que ça change c'est que ses matchs deviennent trop prévisibles et ennuyeux, sauf quand son adversaire est bon comme HBK ou Y2J. De grands lutteurs ont fait leurs carrières en étant très limités dans le ring, on a juste à penser à Hulk Hogan, le gars était mauvais dans le ring, mais il avait un charisme incroyable! Cena a le charisme et il est bon au micro (désolé Ben, mais Cena fait bien sa job en dehors du ring).

PS: Dernier participant du EC de RAW connu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:48

Et ben voilà, c'est comme un Hogan, belle comparaison !
Pas le top in-ring mais un charisme de ouf ce qui même avec un move-set limité, donne des bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:23

Exagère pas trop non plus avec un charisme de ouf. Je vais vous d'autres exemples, Austin et The Rock, dans un ring, on pourrait dire que c'était loin des meilleurs, comparables à Cena, sauf que niveau micro et charisme, c'était incroyable et Cena ne s'approche pas de ça. C'est une discussion qui mène nulle part de toute manière, mais il lui faut un adversaire avec de l'expérience pour prendre le contrôle du combat et recevoir un FU à la fin, sinon, s,il prend le contrôle trop longtemps, c'est là que ça devient endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:40

De toute façon se poser la question si un catcheur est "bon" ou pas c'est de l'ordre du paradoxe, puisque le catch est basé essentiellement sur le spectacle.
Regardez du MMA et arrêtez vos débats stériles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:46

Je regarde le MMA, j'ai vu en direct St-Pierre détruire le prétentieux BJ Penn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:32

C'est pas compliqué tu vas à la Cage aux Sports Razz

Mais quand même, pas besoin d'aller dans le UFC pour voir si un gars a du talent dans le ring ou pas, disons que ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 14:11

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Je suis loin d'être un pro-heel et Cena est une merde, dans le ring, dans ses promos, au micro et comme acteur. De toute façon, pourquoi tu dis que je suis un pro-heel, toi tu dois être un pro-face pour défendre Cena comme ça.

Je suis pas le dernier des mohicans, je reconnais un lutteur à sa juste valeur, mais dire que Cena sait pas utiliser un micro, c'est encore une belle grosse connerie. 6 prises ou pas, ce mec a un charisme que tu peux pas lui enlever, et y'en a pas beaucoup qui arrivent à faire ce qu'il fait avec un micro, alors arrêtes un peu de t'aveugler par la simple fait que tu le supportes pas et soit un peu objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:14

• Ken Kennedy • a écrit:
James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Je suis loin d'être un pro-heel et Cena est une merde, dans le ring, dans ses promos, au micro et comme acteur. De toute façon, pourquoi tu dis que je suis un pro-heel, toi tu dois être un pro-face pour défendre Cena comme ça.

Je suis pas le dernier des mohicans, je reconnais un lutteur à sa juste valeur, mais dire que Cena sait pas utiliser un micro, c'est encore une belle grosse connerie. 6 prises ou pas, ce mec a un charisme que tu peux pas lui enlever, et y'en a pas beaucoup qui arrivent à faire ce qu'il fait avec un micro, alors arrêtes un peu de t'aveugler par la simple fait que tu le supportes pas et soit un peu objectif.

Moi j'aime pas du tout Cena,mais il faut avouer qu'il a du charisme et si on regarde ses matchs de plus près son move-set est pas mal ! Faut arrêter,tous les lutteurs ont leur move-set et ils ont un peu près le même nombre de prises . Moi aussi je le trouve nul in-ring mais c'est les bookers pas l'homme ! Faut s'en prendre aux bookers,regardez ce qu'ils font avec Santino et regardez ce que Santino peut faire !

(il était à la OVW à ce moment là et c'est pas du tout le même style que maintenant !)