Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber

Aller en bas 
+10
Morpheus WCYD?
Charlou
Slip-à-eau
[JΔX.]
Shad'
Jimmy Jacobs
Lance Cade
» Zell57™
Reach's coming
James Storm
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 6:22

En effet, dans un house show, Mike Knox se qualifie, ce que je trouve horrible. L'elimination chamber av être bien meilleur au niveau des superstars. Cela démontre ce que RAW nous offre depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 7:50

WTF!!! Mike Knox n'a pas d'affaire là. C'est quoi le trip de toujours le placer contre Rey Mysterio? On espère en arriver à quoi avec ça. C'est tellement inutile et ça rend le Elimination Chamber de RAw tout à coup beaucoup moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 10:08

C'est comme mettre Kofi Kingston dans un EC sa décribilise la chose je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade

Lance Cade


Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 13:28

Il va tout gaché Mike Knox,
la E-C est beaucoup moin intéressante avec lui dedans
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 13:59

Pfff, vous avez raison. Je ne vois pas pourquoi on ne garderait pas les mêmes lutteurs chaque année pour l'EC, au moins ce serait novateur...là, changer de participants, c'est nul, heureusement qu'y a Cena...
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 18:12

Le problème ce ne sont pas les autres, c'est juste Knox, il a fait quoi pour être là, CM Punk, Regal, Kane mérites d'être là avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 18:23

Jimmy Jacobs a écrit:
Pfff, vous avez raison. Je ne vois pas pourquoi on ne garderait pas les mêmes lutteurs chaque année pour l'EC, au moins ce serait novateur...là, changer de participants, c'est nul, heureusement qu'y a Cena...

Tu peux dire ça,mais faut admettre que Knox dans l'EC c'est ... nul ?! Encore Kofi est un futur talent,il est jeune et a de l'avenir (donc ça peut passer),mais Knox sérieux,y a la majorité du roster de la WWE qui mérite plus d'être à sa place,et en plus,à part mettre un petit coup de pouce à sa feud avec Mysterio avant que Bourne revienne et que ça parte n'importe comment et que ça revienne en 2 vs 1,sa participation ne sert à RIEN,si ce n'est gacher l'Elimination Chamber et prendre la place à des personnes plus méritantes !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 18:57

Kofi Kingston risque d'être impressionnant dans l'Elimination Chamber...Knox à la base il sucks Razz
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 20:37

Quand la WWE met toujours les mêmes vous chialez, quand elle change vous chialez aussi... elle doit bien se demander quoi faire pour que vous soyez contents non?

Knox a un côté aggresif ce qui le rends intéressant, moi perso je trouve que c'est un excellent heel car il ets un des seuls heels que j'arrive à détester et non car il est mauvais mais par son appareance,etc... Avec lui je sent que le sang est assuré dans le EC de Raw, perso je me plaint pas. =D

Et qu'on me dise pas "Ouais mais avec ça on est surs que Cena va garder son titre" parce que avec eux ou avec les meilleurs lutteurs du mondo, Cena gardera quand même... les plans sont déjà fixés à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 21:17

Young ~ Jacks™ a écrit:
Quand la WWE met toujours les mêmes vous chialez, quand elle change vous chialez aussi... elle doit bien se demander quoi faire pour que vous soyez contents non?



Knox a un côté aggresif ce qui le rends intéressant, moi perso je trouve que c'est un excellent heel car il ets un des seuls heels que j'arrive à détester et non car il est mauvais mais par son appareance,etc... Avec lui je sent que le sang est assuré dans le EC de Raw, perso je me plaint pas. =D



Et qu'on me dise pas "Ouais mais avec ça on est surs que Cena va garder son titre" parce que avec eux ou avec les meilleurs lutteurs du mondo, Cena gardera quand même... les plans sont déjà fixés à la WWE.

Knox est loin d'être le meilleur pour mettre du sang et de la férocité dans ce match ! Kane est plus qualifié ... Moi je peux penser,qu'il peut donner du bon,mais tant que j'aurai pas vu sa performance je resterai sur mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 22:06

Franchement j'aurais préféré 1000 fois voir Regal dans ce match plutot que Knox qui n'a la confiance de personne. Même les américains doivent se demander qu'est ce qu'il fout dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 22:07

Faut espérer que Super Cena lui mette un FU en 3secondes ... mais bon il gâche quand même une place dans l'E-C !
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 22:51

Un qualifié à un main event en house show? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 22:52

Bah MMickie James, Melina et Dirt Sheat on bien gagner des titres en House Show. =)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyLun 2 Fév - 22:57

Ouais mais là on parle d'un main event de PPV, pas d'un titre. Je trouve ça surprenant qu'ils ne mettent pas tout les qualifiés en show.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 3:52

The Rated R SuperStar ● a écrit:
Faut espérer que Super Cena lui mette un FU en 3secondes ... mais bon il gâche quand même une place dans l'E-C !

J'rigole si il gagne, pas dans le sens que ce soit impossible mais bien dans le sens que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 10:40

S'ils qualifient des gens au EC et font des changements de titres dans les House Shows c'est pour montrer que même là tout peut arriver, incitant ainsi à faire aller plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 14:10

je pense que ça apporte du changement, c'est bien de ne pas tout le temps voir les mêmes dans le EC... et puis pour moi Mike Knox, c'est pas pire que CENAZE! (j'aime bien la barbe de Knox et son coté viking! lol)
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 19:58

Par contre là je suis aps d'accord... que tu dises que Knox est meilleur que Cena.
Abuse pas quand même et arrete de prendre Cena pour une crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 20:04

T'fason le meilleur c'est Big Show, WWE Champ à WM !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 20:35

Ça serait cool Big Show comme WWE Champion à WM 25 Si si la famille

Sinon c'est vrai est mauvais dans le ring, mais Knox est encore pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 20:39

Young ~ Jacks™ a écrit:
Par contre là je suis aps d'accord... que tu dises que Knox est meilleur que Cena.

Abuse pas quand même et arrete de prendre Cena pour une crotte.

C'est une crotte, il a quoi, 6 prises, dont deux finishs. Par contre, il est moins le centre de RAW, malgré qu'il soit champion et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 21:17

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Young ~ Jacks™ a écrit:
Par contre là je suis aps d'accord... que tu dises que Knox est meilleur que Cena.

Abuse pas quand même et arrete de prendre Cena pour une crotte.

C'est une crotte, il a quoi, 6 prises, dont deux finishs. Par contre, il est moins le centre de RAW, malgré qu'il soit champion et ça fait du bien.

Lol, ça c'est la défense des pro-heels. À vous entendre y a que les heels qui ont plus de 10 moves. John Cena est un bon catcheur, arrêtez de le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 21:39

Je suis loin d'être un pro-heel et Cena est une merde, dans le ring, dans ses promos, au micro et comme acteur. De toute façon, pourquoi tu dis que je suis un pro-heel, toi tu dois être un pro-face pour défendre Cena comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber EmptyMar 3 Fév - 21:47

J'suis pas un pro-face. Je dis juste que John Cena est un bon catcheur. D'accord que vous critiquiez Batista et HHH quant à leur nombre de moves, mais John Cena en utilise beaucoup plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Contenu sponsorisé





Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber   Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau qualifié dans le RAW Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: