Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On n'a pas oublié quelque chose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

On n'a pas oublié quelque chose ? Empty
MessageSujet: On n'a pas oublié quelque chose ?   On n'a pas oublié quelque chose ? EmptyDim 25 Jan - 22:22

On n'a pas oublié quelque chose ? BS032837

| George Clooney |
Bonsoir à tous ! J'suis George Clooney, la star d'Hollywood, mais ce soir, ce n'est pas pour vous annoncer mon prochain blockbuster mais bien pour vous parler de lutte, de NOW, une breaking news sensationelle ! Eh oui, car, pendant que de pauvres employés étaient en train d'enlever le décor et mettre le ring dans le carton, pendant que le public quittait la salle, le grand Armando Estrada a surgit de nulle part et a fais un speech, assez en retard et lourd c'est vrai, hum je vous laisse regarder par vous-même.

On n'a pas oublié quelque chose ? Neigefw0


On n'a pas oublié quelque chose ? Now1010

| Armando Estrada |
Attendez une petit seconde, revenez revenez ! El show n'est pas fini oh ! Voilà, rasseyez-vous, haha .. Everybody Listen !!! HA HA ! This is NoW, le prochain PPV est la semaino prochaino et nous n’avons toujours pas de match pour le titre Free-League de la Nation of Wrestling. Donc, c’est mon devoir de dévoiler un match pour ce gala, Mschif ne pourra défendre son titre, les médecins ne veulent pas qu’elle participe à ce combat, donc nous aurons comme match, un 3-way dance pour le titre vacant Free-League. Donc, pour ce match, Raven tentera de faire honneur à Mschif, alors qu’il va affronter la plus grande gueule de la Nation of Wrestling, Mr. Kennedy….Kennedy!!! J’ai toujours rêvé de dire cela. Pour compléter le match, celui qui a été champion Free-League pendant plus d’un mois, The Cow-boy, James Storm. Est-ce suffisant pour vous ou vous en voulez plus…

Estrada se fait couper la parole, on voit MsChif apparaître à côté de lui sur la rampe.

| MsChif |
J’en veux plus ! Mr. Estrada, désolé de vous interrompre, mais je me fiche beaucoup de ce que mes médecins ont à dire sur ma condition physique. Je suis plus solide que n’importe qui dans ce ring présentement. Ce ne sera pas un 3-way dance au Pay-Per-View, mais bel et bien un match à quatre, car je n’ai pas l’intention de perdre mon titre de cette façon et je vais vous le prouvez. Je suis désolé Raven, mais pour ce match, ce sera chacun pour soi, je n’irai pas contre la Terror Society, mais si tu es le seul obstacle contre ce titre, je n’aurai tout simplement pas le choix. Pour ce qui est de Storm et Kennedy, je crois que vous êtes assez mauvais pour vous rendre à la mi-combat. Voulez-vous un avant-goût de ce combat.

Mschif se dirige vers le ring et Raven attaque Kennedy. Les deux membres de la Terror Society sont sur Kennedy quand on entend la musique de James Storm se faire entendre dans l’aréna, il se dirige vers le ring avec une chaise entre les mains. En voyant cela se déployer, Raven et Mschif quitte le ring rapidement. Kennedy se relève et lui et Storm sont nez à nez dans le ring, ils se parlent dans le blanc des yeux comme deux adversaires, ils ont été partenaires dans les dernières semaines, mais maintenant, il n’y a pas d’amis dans ce genre de match. Kennedy et Storm continus de se regarder, mais ils se retournent vers Mschif et Raven avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a pas oublié quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un, quelque chose.
» Un petit quelque chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW.com™ :: News™-
Sauter vers: