Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip   VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip EmptyLun 11 Mai - 2:56

FREE-LEAGUE CHAMPIONSHIP : REDNECK TRIATHLON
A- BELCHING CONTEST
B- BEER CONTEST
C- PIE EATING CONTEST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip   VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip EmptyMer 20 Mai - 4:12

| Chapitre 11 : NoW vs UZW, le procès! |

VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip Court_10

Un procès se met en branle aujourd’hui, alors que les premiers témoins vont se faire entendre. Ce procès a pour but de démêler une affaire de prise de possession de certaines données de la Ultimate Zone Wrestling par la Nation of Wrestling. Le président de la UZW intente donc une poursuite contre la Nation of Wrestling pour divulgation de documents secrets et de piratage de certains réseaux informatiques par des employés de la NoW. Est-ce que finalement la UZW aura la peau de la Nation of Wrestling, car en plus de sa situation financière précaire en raison de fraude fiscale grave, elle pourrait perdre de l’argent et son image lors de ce procès. Donc, levez-vous pour le juge Miller de Las Vegas qui entendra les premiers témoins de la journée, laissons l’avocat de la Nation of Wrestling, maître Julien Olivier s’occuper de faire ses démarches et son plaidoirie par la suite, donc laissons la parole à Me Julien Olivier.

Julien Olivier » Votre honneur, nous avons tenu compte de certains témoignages dans cette affaire avant le procès, mais nous avons eu des informations fraîches venant d’un membre de la Nation of Wrestling, M. James Storm, champion Free-League de la fédération qui dit détenir des informations sur un ancien membre de la Ultimate Zone Wrestling. J’appelle donc à la barre, James Storm.

James Storm, bière à la main se lève rapidement et va à la barre avec un sourire aux lèvres, le juge lui demande de jeter sa bouteille de bière avant de continuer. Storm n’a pas le choix, il là donne à un officier. Il se lève avec un bras dans les airs, il va faire serment.

Julien Olivier » M. Storm, jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité sur les déclarations qui vous allez porter.

Storm » Je le jure!

L’avocat de la défense va maintenant commencer à poser ses questions.

Julien Olivier » M. Storm, vous dites avoir des informations sur un ancien membre de la UZW, pouvez-nous donner plus de détails sur ces allégations.

Storm » Comment expliquer cela sans une bonne bière à mes lèvres. Pour commencer, je tiens à dire que je suis le champion Free-League de la Nation of Wrestling, donc je suis plus que crédible pour donner des informations, pour ceux qui en doutent. Je dois dire que j’ai examiné des choses et que je peux aujourd’hui accusé mon prochain adversaire à Virtual Pain, Sean Trip, pour maraudage envers notre fédération et qu’il a divulgué des choses aux dirigeants de l’autre fédération. Il ne mérite pas du tout son statut au sein de la Nation of Wrestling. J’ai des preuves solides pour appuyer les faits, j’en ai parlé avec mon patron, Linky et on a vu la même chose à ce niveau, Sean trip n’est qu’un menteur, manipulateur et un être sans scrupule qui se sert de notre fédération pour tenter de se faire valoir ailleurs, là où il pourra peut-être devenir champion et montrer qu’il est capable de battre un vrai de vrai, mais je doute de cela, vous me comprenez, Sean trip n’a pas les couilles pour être celui qu’il prétend être, car il se cache derrière ce masque de médiocrité, Sean Trip est une fraude en lui-même et je cherche simplement à vous montrer qu’il est une racaille, je crois que je peux divulguer ce que j’ai contre lui, c’est assez accablant.

Julien Olivier » Pouvez-vous appuyer, nous allons montrer ce que vous avez recueilli comme preuve pour ce procès, je crois que vous devriez nous expliquer.

Storm » Pour illustrer mon point, je crois qu’il sera utile votre honneur que je m’avance pour démontrer à l’aide d’une affiche où je veux en venir avec tout cela. J’aimerais que l’on amène le présentoir que j’ai préparé avant de venir ici. Bon, comme vous voyez, mon présentoir est recouvert de cette serviette noire, qui sent la bière, mais ce n’est pas de ma faute, j’en ai échappé dessus. Comme vous pouvez maintenant le voir en enlevant cette serviette, c’est Chewbacca de la planète Kashyyyk.

VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip Chewba10

Storm » Plusieurs vont me demander le rapport avec lui, mais laissez-moi vous expliquez cela en long et en large. Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, pourquoi un gars de la UZW comme Sean Trip, qui ne possède aucun talent particulier vient faire son tour à la Nation of Wrestling en tentant de nuire à notre image et surtout en prétendant être contre son ancienne fédération. Chewbacca, lui vit sur une planète avec des Ewoks minuscules, ça n’a aucun sens, non? Alors pourquoi l’arrivée de Sean Trip dans notre fédération et le fait qu’il soit dans un match de championnat alors que des preuves sont sortis contre lui, est-ce que vous y voyez aussi un sens? Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Sean Trip ne peut se prétendre le Chewbacca de la Nation of Wrestling en raison de son courage assez limité, sauf que je l’ai vu après un gala dans les douches et je crois qu’il est aussi poilu que lui, mais là n’est pas la question, qu’est-ce qui pousse cette fédération à nous vouloir du tort et à tenter de nous détruire de l’intérieur, quel est le motif? Sean Trip est la marionnette de cette affaire, c’est leur Achmed, le terroriste mort ! Le moment estd e savoir le pourquoi et non le comment, je sais que je ne suis pas avocat, je ne connais pas tous les termes et je suis souvent trop bourré pour tenter de comprendre ce que notre imbécile d’avocat tente de nous dire, mais n’oubliez pas une chose, Chewbacca est notre ami et Sean trip est notre ennemi, il ne doit pas faire partie des plans de notre fédération et il ne doit surtout pas faire partie de la carte de Virtual Pain.

Julien Olivier » D’accord?! M. Storm, avez-vous trop bu avant de venir ou quoi, car je n’ai pas trop compris en vous en vouliez en venir avec tout ça.

Storm » Regardez, je peux vous citez d’autres exemples assez semblable à « Super » Sean Trip. J’ai souvent vu Sean Trip tenter de se faire une couverture dans cette fédération, il a tenté de se cacher, car en plus d’être le plus mauvais acteur du monde, j’ai cru remarquer chez une tendance assez incroyable, mais vrai, Sean Trip pourrait se faire appeler Sean Super Gay. Trip, le mot le dit en plus, il voyage dans notre fédération pour voler nos informations, nos partisans et nos lutteurs, la UZW cherche à nous détruire. Cette bande de juifs antipathiques envoie leur tarlouze pour couvrir leur activité, nous avons assez de Magloire dans cette fédération, je déclare donc sous serment que Sean Trip est le pire menteur de l’histoire de la lutte, mais en plus c’est la plus grosse lopette que le monde ait connu, il faut en venir à l’évidence, pourquoi ne veut-il pas boire de bière? Pourquoi ne veut-il pas avoir l’honneur d’aller voir un striptease? Pourquoi évite-t-il les confrontations? Poser la question, c’est d’y répondre, même Jésus et ses potes se retourneraient pour ne pas avoir à gracier ce connard, essayez de comprendre, membre du jury, nous avons ici celui qui tente de représenter la UZW dans notre fédération, jamais la Nation of Wrestling va descendre aussi bas. Nous connaissons la loi et on ne s’emmerde pas à voler les idées des autres, vous comprenez.

Julien Olivier » Je vous montre donc, membre du jury, une photographie de Sean trip, vous allez comprendre de ce qui en retient et vous allez voir un peu qui c’est, vous allez pouvoir vous faire une opinion de son apparence et comment il agi.

VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip 5a10

Storm » Vous voyez, en plus ce connard est canadien, c’est le seul pays au monde qui se croit pacifiste, mais qui sont gouvernés et peuplés d’hypocrites, seulement pour cette raison, on ne doit pas faire confiance à Sean trip, ce canadien est un coward complet, il ne mérite aucunement de rancœur, il mérite de pourrir en enfer avec les autres gays comme Saddam et le Diable. Il faut blâmer le Canada quand quelque chose arrive et c’est pourquoi tout ce qui arrive présentement est la faute de Sean Trip, il a fait son travail, nous l’avons découvert sur le tard, nous avons tenté de faire en sorte de connaître la suite des plans, mais nous avons été pris, mais leur dirigeant est un imbécile qui ne respecte personne et qui ne veut pas engager le dialogue. Il faudrait leur donner une bonne leçon et les prendre à leur propre jeu et tenter de leur faire croire une idée et de les amener à notre tour en procès pour cette fraude qu’ils ont commis envers nous en nous envoyant leur pire chose, Sean trip. On devrait élaborer un plan à notre tout, comme ils ont fait durant des semaines et des semaines et notre but serait seulement de les prendre à leur propre jeu. Ce n’est plus pour des titres et l’argent que je veux battre Sean trip, c’est devenu personnel.

Julien Olivier » Le seul problème c’est que les Simpsons l’ont fait ! Dans cet épisode Homer et Bart volent les vieillards et se payent plein de choses, c’est alors qu’ils sont pris à leur propre jeu et…

Storm » Je ne veux pas être impoli en vous interrompant, mais on s’en balance des Simpsons ! Sean trip peut passer pour un génie, mais c’est un manipulateur qui réussi à prendre tout le monde, dans tous les sens du terme, j’espère qu’on se comprend. J’ai une chose à dire, il se croit anti-conformiste, mais il peut prétendre être qui il veut, il ne fait qu’obéir aux ordres d’un certain chien de cinéma dont je ne dirai pas le nom sous peine d’avoir un procès pour violation de copyright. Pour revenir à Sean Trip, je crois qu’il est coupable de complot visant à détruire notre fédération ou tout au moins notre réputation en tant que la plus grosse fédération dans ce monde, c’est leur pion, c’est notre pion et il sera un petit pion toute sa vie, car Sean trip va se retrouver en prison, car les preuves mentionnées sont tous vérifiées et en plus, comme mon avocat va le dire dans quelques instants pendant sa plaidoirie, il n’a aucun alibi qui peuvent contourner les faits, tout pointe vers lui et Sean trip ne peut se cacher derrière son imbécile de patron de la UZW, car la Nation of Wrestling n’est coupable de rien. Donc, tu seras en prison Trip, j’irai te visiter, tu me demanderas de te faire sortir en payant ta caution, mais je ne pourrai te dire simplement qu’une chose, que je suis plus que désolé, mais je dirais même plus, I will be Sorry For Your Damn Luck ! Maintenant, je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Julien Olivier » Votre honneur, mon témoin peut maintenant quitter, mais maintenant j’aimerais faire entrer Rob Conway qui maintenant a des preuves contre un certain Chris Taylor…

C’est alors que l’image se coupe pour des raisons techniques, nous ne saurons pas ce qui va arriver pour la suite, nous ne connaîtrons pas les indices suivants, donc Sean Trip pourra régler ses comptes contre James Storm à Virtual Pain. Ce sera un autre grand PPV pour la Nation of Wrestling.


Dernière édition par James Storm le Mer 20 Mai - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip   VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip EmptyMer 20 Mai - 4:12

| Bonus |

On se rend à la régie pour tenter de voir ce qui a fait planter l’image comme ça.

CT » Ce n’est pas de ma faute, l’image a arrêté !

HK » CT, tu fais chier !

CT » C’est Debby qui a branché un clip de Eminem !

Debby » C’est pas moi !

HK » Debby, elle est sexy !

CT » Oui !

HK » Ta gueule CT, tu fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip   VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP 09 : James Storm (c) vs. Sean Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Trip vs James Storm
» NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip
» NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust
» NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.
» NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: