Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.   NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. EmptyLun 8 Mar - 21:12

C’est le retour de Sean Trip, c’est hardcore. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.   NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. EmptySam 13 Mar - 3:13

When I get dusted, I like to spread the blood like mustard
Trust it, my hardcore rain leaves you rusted
Move over Lucifer, I'm more ruthless, huh

Pendant que René Bonaparte est bien au chaud chez sa femme, dans un plan à 3 avec Conway sûrement. Pendant que Daniels se repose après sa victoire. Pendant que The Rock fait briller sa ceinture Free League. Pendant que Kenneth Anderson doit ruminer sa haine quelque part au fin fond du Wiscinsconin... oui, pendant tout ça, une chose se trame. A Las Vegas, dans le Nevada, Sean Trip se prépare pour son retour avec les plus grands. Un entrainement digne de Rocky VII, un entrainement de la trempe du plus grand des Jedi... Merde, les gars, c'est un entraînement à la ST.

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Sthh

SEAN TRIP

OK. J'veux retravailler les bases de MMA, histoire de surprendre Batista avec quelques mouvements inhabituels. Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.   NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. EmptySam 13 Mar - 3:13

SPARRING PARTNER
Gauche, droite, droite, droite, gauche, droite !

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Sthh2

SEAN TRIP
Batista va avoir une putain de surprise ce week end... Il passe des adversaires division Junior à un ancien champion Free League. Je pense que ce match va lui remettre sérieusement les pieds sur terre s'il se pensait au dessus de tout ces derniers temps.

SPARRING PARTNER
On travaille les kicks : gauche, droite, gauche, gauche, droite, droite, gauche, droite, droite !

SEAN TRIP
Ca fait environ 3 mois que j'ai pas mis les pieds sur un ring face à un réel adversaire. Entre cette grippe de merde, et ma convalescence, j'ai eu le temps de m'entrainer, mais mon retour sur le ring va devoir être convaincant avec ce que je vise. Le titre Universal, yep. Autant voir plus grand après avoir perdu mon titre Free League si rapidement... surtout quand je vois ce que le titre est devenu. Shelton a tout juste était foutu de le garder jusqu'à mon retour. J'attendais mieux, mais fuck that shit, it doesn't matter !

SPARRING PARTNER
Alterne maintenant : kick gauche, droite, kick gauche, gauche, kick droit, droite, droite, kick gauche !

SEAN TRIP
Dave Batista. Le stéréotype du lutteur. Un cliché à lui tout seul. C'est ça qu'on me donne pour mon retour. Je ne sais pas si c'est censé représenter un réel challenge pour mon retour, mais à vu de nez, ça m'a l'air d'être de la merde en sac. Batista est brutal, il a de la force, j'veux bien lui accorder. Mais à quoi sert la force face à un adversaire rapide ET fort ? Voilà tout son problème. De la puissance, mais pas un brin d'agilité. Et c'est là que j'vais le baiser : en plus de jouer de ma vitesse, j'vais lui coller des prises et des coups de bourrin. Je le vois pas tenir plus de 5 minutes sur le même ring que moi ce week end. Je lui foncerais dessus, éviterait des tentatives minables de m'arrêter, et lui fendrait le crâne d'un seul coup s'il le faut... Il n'y a rien qui l'avantage. Je suis un putain de génie du ring, c'est un mastoc' sans cervelle. On m'aurait mit un chien enragé face à moi, le chien aurait au moins réfléchit à où m'attaquer. Mais Batista, je l'ai vu se battre, c'est irréfléchi, le genre d'homme qui a apprit à se battre face à des plus petits gabarits dans des camps d'entrainement à 5 000 dollars l'année. Quand tu apprends à te battre face à plus grand et dans n'importe quelle situation, sans règle, tu réfléchis avant de frapper. Voilà encore un gros problème chez Batista : il ne connait rien du vrai combat, il est juste bon à lancer son adversaire au sol aussi fort que possible. Comment prendre ça au sérieux ?

Sean Trip s'arrête quelques minutes pour boire et reprendre un peu son souffle, mais continue de parler. Quel homme, je sais.

SEAN TRIP
Et que dire de l'homme lui même ? L'Animal, Dave. On peut dire ça, vu qu'à l'image d'un animal, il réfléchit avec sa bite. Brisons un peu le personnage que Batista tente de se coller ici : le méchant, le bad ass en veste de cuir à 800 $ et des lunettes de soleil à 500 $, qui traite le public comme des moins que rien. Je connais ça. Plutôt bien, oui. La différence étant que je pensais ce que je disais, je tentais pas de passer pour un méchant, c'était du naturel, pas des mots que j'avais appris par cœur avant de monter sur le ring, micro en main, sourcil faussement froncés pour me donner un air pas content... Mais sur mon lit d'hôpital, quand on m'a dit que ma grippe pourrait peut-être m'emporter car elle s'était aggravé sans traitement pendant des jours, j'ai pris conscience de certaines choses : we're all... fucking... humans.

CAPTAIN OBVIOUS !

SEAN TRIP
C'est un putain de cliché, je le sais mais... face à la maladie, on a tous la même putain de réaction. Alors si le public te hue, c'est qu'ils sont juste... humains. Ils ont leur propres idées. Et merde, je remercie ce public de me huer quand ils voient un truc qui leur plait pas, c'est que notre humanité est pas totalement perdu. Mais revenons un à notre ami Dave... il veut se faire détester. J'ai un moyen bien plus efficace pour lui... raconter toute la merde qu'il a foutu dans la vie des autres. Raconter la grosse tête qu'il avait dans les coulisses à l'époque de Vince McMahon. Raconter qu'il s'est fait botter le cul dans un combat entre homme avec Booker T. Raconter qu'il a baisé les trois quarts des vestiaires féminins, et qu'il continuait de les baiser peu importe s'il avait une copine, une femme... Non, le meilleur : raconter qu'il a divorcé de sa femme quand elle a eu le cancer. J'suis pas tout rose, merde, j'suis gris foncé. Mais Dave... est le genre de fils de pute qui mérite pas ce titre. C'est un putain de sous homme, ses couilles sont pas des cojones dans le sens honorifique du terme, c'est juste un putain de récipient à foutre. Dave est rien d'autre qu'un homme lâche parmi tant d'autres... et ça, peu importe qui il a vaincu, qui il vaincra. Peu importe sa musculature, sa taille, le prix de ses fringues... Merde, peu importe sa détermination... je le battrais comme annonce de mon retour, et s'il le faut, j'lui réserverais le même destin qu'à cette pute de Chif.

L'entraînement à repris. Le sparring partner et ST se laisse aller dans un petit match d'entrainement. Sean maitrise rapidement son sparring partner et l'amène au sol en mauvaise posture.

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Sthh5

SEAN TRIP
Le même destin... peut-être pas les escaliers, mais l'étape d'après... l'hôpital, le cimetière, une connerie comme ça, j'ai pas pris de nouvelles. Mais une chose est sûr, ce fils de pute ne sortira pas victorieux. S'il le faut vraiment, j'encaisserais... mais la victoire est à moi. Je vais remporter ce match, et commencer ma promenade sur le chemin vers Daniels. Détermination, forme physique... shit ! Ca fait un moment que je me suis pas senti comme ça... ce retour sent la merde pour le roster de la NoW sincèrement. J'vais leur fourrer ma bite dans chaque putain de trou qu'on me laissera à disposition, péter quelques dents, et terminer quelques carrières. J'suis pas là pour rire, pas là pour prendre du plaisir en me battant... j'suis là pour gagner, laisser ma putain de trace en restant moi même : THE BADDEST MOTHERFUCKER ALIVE... SEAN... MOTHERFUCKING TRIP... DIG THAT, BITCH ?
DAVE ! HURT ME IF YOU CAN... BUT YOU'LL NOT WIN ! FUCK NO !

Sean Trip envoi une méchante droite à son sparring partner qui se protégeait plus la tête, captivé par ST.

SEAN TRIP
THAT IS ONE... FUCKING... PROMISE !

Sean laisse son sparring partner à semi conscient sur le tatamis et se taille. So bad ass ♥️.


Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.   NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. EmptySam 13 Mar - 3:14

SEAN TRIP
Et puis nique la UZW !

Why ? 'Cause I can !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.   NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. EmptyDim 14 Mar - 1:53


NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Mwejqg-b409848b39
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.   NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. EmptyDim 14 Mar - 1:53



- Nation of Wrestling.
- Role Play Developed by r.k.o.
- Match: Sean Trip Vs. Batista.
- Date: 13th March '10.
- NoW or NeVer #43.


- The Collision -


Race to Immortality vient d’entrer dans l’histoire de la lutte, le stade de France à vu toutes les plus grandes superstars de la planète. La Nation of Wrestling a une nouvelle fois tapée très fort, l’histoire à été écrite avec notamment le départ d’une grande championne, MsChif. Ou encore le match nul entre René Bonaparte et Ken Anderson qui n’ont pu se départager, on a pu voir aussi des grands champions qui ont réussi à conserver leurs titres, à savoir Christopher Daniels, The Colons ou encore Batista. Durant le Pay-Per-View, on a pu assister au grand retour de Sean Trip qui d’ailleurs va devoir affronter l’un de ces champions, le Junior champion, Batista. Ce match aura lieu lors du quarante troisième show de la nation de lutte, en Angleterre, à Manchester. Mais aujourd’hui, nous sommes dans un donjon de lutte, oui. Mais ce n’est pas n’importe quel donjon puisque c’est ici que Batista va s’entrainer intensément, c’est ici qu’il va apprendre à mieux connaitre son corps, son adversaire, ces avantages et ces faiblesses. Pour cela, quoi de mieux qu’un bon mentor, qu’un champion du monde d’UFC en la personne de Brock Lesnar. En effet, on se retrouve dans le donjon ou Lesnar est déjà en tenue de combat, prés pour une démonstration pratique mais aussi théorique. L’animal lui, sort des vestiaires et se dirige vers le champion poids-lourd.


NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Now2-0ea8434e92


| Batista » Hey, what’s up man ?

| Brock Lesnar » Je vais bien Dave, et toi ?

| Batista » Plutôt pas mal à vrai dire, tu as vu ma victoire dimanche dernier lors de Race to Immortality ?

| Brock Lesnar » Oui, bien sûr que j’ai regardé. D’ailleurs, j’ai aussi vu le ‘Come-back’ de ce Sean Trip, ancien Free-League champion. C’est d’ailleurs pour lui que nous sommes ici.

| Batista » J’ai cru comprendre ça effectivement, je sais que ce type là est très redoutable et qu’il reste l’un des meilleur dans le circuit de la Nation of Wrestling malgré son absence de quelques mois. De plus, il fait son retour pour devenir le nouveau Universal champion, donc il risque d’être dans une grande forme, je me devais d’être au top pour l’accueillir à ma façon.

| Brock Lesnar » Oui, c’est vrai. Mais je ne suis pas de ton avis moi, je pense plutôt que Sean Trip à voulu faire son retour un peu trop prématurément.

| Batista » Ah oui, et pourquoi tu penses ça Brock ?

| Brock Lesnar » Tu sais, tous les grands sportifs ont une grande envie de revenir au top rapidement pensant qu’ils pourront être meilleurs qu’avant, qu’ils pourront faire des choses qu’ils n’avaient encore jamais réussi dans la passé. Mais la plupart du temps, ils ne prennent pas assez de recul, de temps pour faire en sorte que cela arrive. C’est ce que Sean Trip s’apprête à faire, malheureusement pour lui.

| Batista » Après mûres réflexions, je pense que tu dois avoir raison. Après tout, Trip à finit bien mal en point lors de son match à Hell’O’Win, il a perdu son titre alors qu’il ne l’avait que depuis à peine quelques mois. Et aujourd’hui, il veut devenir le champion suprême ? Son premier match est contre qui ? Nul autre que la puissance de la NoW du moment, moi ! Son retour ne sera pas un retour gagnant, mais un retour perdant remplis de honte.

| Brock Lesnar » Allez, c’est partie !

Les deux champions se mettent en position, ils se fixent pendant un moment puis commence à se tester un peu avec un petite prise de force remportée par Brock Lesnar, qui repousse Batista. Ce dernier reste concentré et ils étudient une nouvelle fois.

| Brock Lesnar » Tu vois, contrairement à ce que l’on pense, la plus grande force dans un match, c’est l’observation. Si tu n’observe pas un minimum ton adversaire, si tu ne l’étudie pas pendant un minimum de temps, tu risques d’avoir de mauvaises surprises et tu risques ainsi de tombé sur un os qui te mettras ko sans que tu t’en rends compte.

| Batista » Sean Trip est un gros morceau mais je pense que qu’il risquerait d’être trop sûr de lui, de sa victoire. Il a pu le montrer durant le passé et même dimanche dernier lors de son retour. Trip est un type d’une fierté démesurée, d’un égo surdimensionné, c’est un vantard de première qui pense être le meilleur. Durant notre match, il risque de ne pas être très agressif sachant que la victoire est déjà pour lui mais il aura tort ! Il va vouloir joué de son statut supérieur à moi vis-à-vis de son passé ici mais cela n’aura aucun effet sur moi parce que je l’ai observé depuis déjà pas mal de temps contrairement à lui qui me sous-estime, c’est de là que sa défaite arrivera.

Lesnar et Batista se relance dans une épreuve de force intense et c’est Batista qui arrive à relancer Lesnar, le faisant reculer ! Batista tourne sa tête vers la caméra puis reprends la parole.


NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Now5-e185bb9842


| Batista » Trip ! Tu dis que la nation à besoin de son Sean Bad Trip, mais c’est totalement faux garçon. Elle s’en est bien passée pendant 3 moi set elle a toujours survécue. Le fait que tu fasses ton retour ne changera pas les choses, tu fais partie du passé, le meilleur de ta personne est derrière toi ! En vérité, la nation n’a plus besoin d’un type dans ton genre car elle à trouvée bien mieux que toi, bien plus fort, bien plus puissant et bien plus talentueux que toi. Ce mec, tu l’auras en face de toi dimanche soir lors du prochain show de la NoW. Tu as eu tes heures de gloire en battant un Hall Of Fame comme James Storm pour lui prendre son titre, tu as réussi à le garder tant bien que mal, tu as profité puis tu as échoué. Il faut croire que tu n’étais déjà plus à la hauteur de la Nation of Wrestling. Et comme tu n’aimes pas les défaites cuisantes, tu as préférés sortir des rangs de cette fédération en disant que tu avais été contaminé par la grippe H1-N1 ! Maintenant tu essayes de revenir alors que tu n’as plus la force ni la forme physique pour faire quoique ce soit, tu es le passé, je suis le présent ! Le ring n’est pas ton terrain de jeu, c’est mon jardin ! Et ce dimanche tu seras la mauvaise herbe que j’arracherais sans regrets, sans remords, tu seras ma victime, je vais te remettre là ou tu étais avant, sur un putain de lit d’hôpital !

Batista n’a pas le temps de se retourner qu’il se prend une bonne droite dans la mâchoire de la part de Lesnar ! Batista met un genou à terre puis se tient la bouche, il se retourne et regarde Brock.

| Batista » Qu’est-ce que tu viens de faire là ?! C’est un entrainement !

| Brock Lesnar » Il faut toujours être concentré dans ‘ton jardin’ animal.

Brock lève légèrement un de ses sourcils, léger sourire aux lèvres. Big Dave lui, ne le voit pas de la même façon que Lesnar. Il se relève puis commence à venir faire un face à face.

| Brock Lesnar » Oh, Dave ! Cette mise en scène fait partie de ton entrainement. C’est pour te faire comprendre que même si tu penses que ton adversaire est à terre, que tu penses qu’il est cuit, ko, mort. Ce n’est pas une raison pour relâcher la pression du match ! Tu peux relâcher la pression que lorsque tu entends la cloche sonner signe de victoire pour toi ! Trip fait partie des lutteurs qui sont dans ce style là, même mort, il peut toujours avoir un énième souffle qui peut te mettre à terre, te coutant la victoire. Il a une bonne expérience, c’est un stratège lui, c’est sur ça qu’il va jouer pour te battre, crois-moi, j’en donne ma main à couper.


NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Now1-88c9e89e65


| Batista » Je veux bien te croire, je pense la même chose sur lui, c’est un lutteur qui pense avant d’agir. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que je ne suis pas comme auparavant dans mon ancienne fédération, depuis mon arrivée ici, à la Nation of Wrestling, j’ai évolué, grandement évolué même et je n’utilise pu les mêmes techniques qu’auparavant. Trip n’a pas de jugeote, il se contente que d’apriori sans même penser à l’évolution du lutteur. Il joue son retour sur un coup de poker, un coup d’envie alors qu’il m’affronte moi, qui suis là depuis déjà plusieurs mois, je n’ai jamais perdu un combat en me faisant tombé pour le compte de trois. Je suis l’un des hommes qui se fait remarquer le plus, je suis en quête de performances alors que lui est en quête de reconnaissance ! Ce n’est pas parce que c’est l’unique lutteur au monde à avoir remporté deux championnats différents dans deux fédérations concurrentes qu’il est supérieur à tout le roster de la NoW, comme il le prétend. Sean Trip n’est qu’une caricature du mauvais être, c’est une personne abjecte qui est remplie de vices, de défauts et qui n’a rien fait de bien extraordinaire au final dans sa petite carrière car au final, pas grands monde le connait. Il se base d’avoir été World champion dans une ancienne fédération qui est maintenant morte, il se base sur un titre qu’il a possédé ici, à la NoW, battant James Storm qui n’est plus qu’un tas d’os, qui n’arrive même plus à gagner de matchs, une légende vivante certes mais qui reste invisible maintenant. Ce n’est vraisemblablement pas les bons arguments qu’il aurait du utiliser je pense. Car tout le monde réalise qu’il n’a jamais été à la hauteur de ce qu’on lui à toujours donner ! Maintenant, il veut être dans la cours des grands, devenir champion du monde mais avant cela, il devra faire face à l’animal, Big Dave, le Junior champion, THE REAL MAN OF GENIUS !

Après ce petit discours de Batista, les deux hommes peuvent continuaient leur petit match d’entrainement. Prise de contact, Batista prends l’avantage mais Lesnar arrive à l’emmené au sol pour ensuite lui faire une clef de bras. Batista grimace de douleur puis tente de se sortir de cette prise, il analyse la situation puis réussi à s’en sortir pour donner des droites dans le ventre de Lesnar qui lâche la prise. Les deux hommes se remettent sur pied, en position de défense.

| Brock Lesnar » Tu sais Dave, quand on m’a demandé d’être à tes côtés pour ton prochain match en tant que l’entraineur physique et psychologique, j’ai tout de suite dis oui. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes pareil finalement. Le même physique, le même style de mentale, de vie, d’idée. Nous avons les mêmes passions et nous vivons pour elles. Je me retrouve complètement en toi quand j’étais lutteur.

| Batista » Depuis pas mal de temps on m’a toujours dit beaucoup de mauvaise chose sur moi, on m’a déjà comparé à toi mais pour moi, ce n’est pas un désavantage, c’est même un honneur, un avantage d’être comparé à toi. Nous avons effectivement le même physique, même vie, et le même mentale. Tout le contraire de ce Sean Trip qui ne voit que des intérêts personnels. Lui, ne va pas dans le ring pour sa passion, pour la compétition, il vient pour détruire ses adversaires, pour lâcher toute sa haine qu’il a accumulé depuis tellement d’années. Il n’est juste là pour survivre, mais ça tombe bien puisque si tu penses être dans la jungle, tu va avoir un animal contre toi ! Tu veux du niveau pour ton retour, et bien tu va l’avoir bonhomme. Ce n’est pas des drogues de merde qui te feront gagner, ni ta boisson que tu aimes tant, non ! Ton style de vie est l’opposé au mien et regarde ou cela te mène ? Après avoir connu un mini succès, tu t’es retrouver à l’hôpital essayant de te relever péniblement, tu ne penses pas que ton style de vie y était pas pour quelques chose ? Je pense que justement, tu as eu beaucoup de mal a revenir à cause de ça, tu as était effacer de la NoW, à cause de ça ! Et après, tu penses être supérieur aux autres, être meilleur qu’eux tous qui se battent sans cesse pour être au top, et ça sainement ?! Si oui, ça voudras dire que tu n’a rien compris à la vie, au catch, au sport, à la compétitivité et au respect.

Et BAM ! Le Junior Champ’ vient de parler, kids. Lesnar et Batista sourient, puis ils se font une accolade avant que Brock vienne vers la caméra.

| Brock Lesnar » YOUR NEXT BIG THING IS HERE TRIP !! FEAR HIM TRIP, FEAR HIM !!

Le champion poids-lourd se retourne vers l’animal pour ajouter quelques mots.

| Brock Lesnar » Dave, une dernière petite chose qui risquerait de te faire gagner pas mal de tes prochains matchs notamment celui-là contre Trip. Le meilleur moyen de faire mal à son adversaire, c’est en touchant son ou ses points faibles. Chaques lutteurs en aura un, physiquement ou mentalement. Sois-en sûr Dave, je pense que tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant.

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Now6-c840f54476

| Brock Lesnar » HERE COMES THE PAIN !!

Après sa catchphrase, Brock finit par disparaitre de l’angle de la caméra laissant place à Batista qui affiche un large sourire.

| Batista » Sean Trip aka AJ… Anthony James… Tu penses être plus fort que moi, plus intelligent que moi, plus charismatique que moi, plus talentueux que moi… Mais que feras-tu quand je te parlerais face à face de ton père HEIN !? Tu penses pouvoir rester calme quand je te dirais que tu es un lâche comme lui ! Après avoir pousse MsChif dans les escaliers, tu as du te sentir puissant comme ton père se sentais à chaques fois qu’il abusé de ta sœur, à chaques fois qu’il abusé de toi ou de ton frère jumeaux, Seth. Maintenant, tu fais partie de ta famille comme un membre à part entière, car en faisant ça, tu as prouvé que tu pouvais être un enfoirée de première, cet acte a été une révélation ! Tu feras quoi après ça ? Me tuer comme tu as pu le faire en éclatant un poids de musculation dans le crâne de ton géniteur à cause de ta rage ! Dommage, car il n’y aura ni de poids pour m’éclater la tête, ni ta salope de mère pour te couvrir comme dans le passé. Il n’y aura pas non plus d’enquêteurs qui auront pitié de toi, non. En revanche, je serais là moi pour te juger, te détruire, de démolir, t’exploser lors de notre match Sean ! Tu te proclame comme ‘The Baddest Motherfucker Alive’ mais pourtant, au fond de toi, tu n’es qu’un écorché vif de la vie. Ton ère est révolu Sean, j’ai pris ta place de leader, et toi ? Tu va gagner la place de la victime ! NO REMORS, NO REGRETS, NO MERCY !!

NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Now10-3fb8df4a58

L'animal finit par regarder une nouvelle fois la caméra.

| Batista » Après ça, sauras-tu garder ton sang-froid comme tu penses si bien le faire ? Je n'ai plus qu'une seule phrase à te dire maintenant Sean. DO YOU REALLY WANT TO CROSS THE LINE ?

[ ... ]

| Batista » Because I BREAK YOU DOWN, FOREVER !


r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.   NoN #43 : Batista vs. Sean Trip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #43 : Batista vs. Sean Trip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 09 : Sean Trip vs. CM Punk
» NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust
» NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy
» NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip
» LU 10 : Christopher Daniels vs. Sean Trip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: