Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Empty
MessageSujet: NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.   NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. EmptyLun 4 Jan - 4:13

Le mois dernier, Sylvain Grenier a avec succès défendu son championnat Junior contre John Morrison. Pourra-t-il en faire de même contre Batista ? Nous le découvrirons cette semaine. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.   NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. EmptyVen 8 Jan - 21:37

L'ambiance est dure. Une salle. Sombre. Hostile. Sobre. Stressante. Une salle d'interrogatoire en gros. Ouai bon j'ai fait genre c'était une bande annonce de DVD mais en fait non c'est le Rp de l'autre enfoiré de chiendindon. Là y a PCO et Sly qui sont faces à un mec assis sur une chaise. Ça a la gueule d'un interrogatoire. En même temps c'est mon Rp je sais très bien que c'est un interrogatoire(oh le schizo!)

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Non38slypa

Capitaine Grenier. «Bonjour cher monsieur...Tze-Tong. Nationalité philippine, antécédents judiciaires assez nombreux...pourtant identiques vous êtes un peu Mr. Stéroïde. Un café? Un thé? Un bol de riz?

Zhi Tze-Tong. « Non ça va aller merci.

Capitaine Grenier. « Très bien. Nous pouvons donc commencer. Cher Zhi comment expliquez vous la présence d'un certain nombre de stéroïde dans vos bagages et surtout avec ces stéroïdes la photo de l'individu Dave Bautista que voici?

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Non38photo

Zhi Tze-Tong. « Je vous jure que Mr Batista n'a rien à voir dans tout ça.

Capitaine Grenier. « Vous connaissez cet homme?

Zhi Tze-Tong. « Non, bien sûr que non enfin si à la télé. Mais...je...je peux facilement expliquer ce malentendu. Batista est un homme très musclé et assez célèbre, mettre sa photo pour présenter mes produits fait vendre beaucoup plus que si on ne la mettait pas.

Lieutenant PCO. « Et ta sœur, c'est un malentendu?

Zhi Tze-Tong. « Vous n'avez pas le droit!

Lieutenant PCO. « Vu l'épaisseur de ton biceps droit je pense que j'ai tout les droits.

Capitaine Grenier. « C'est bon Lieutenant je crois qu'il a compris. Je peux donc commencer. Moi je suis sûr et certain que la photo de Batista est un moyen d'envoyer ces stéroïdes à ce dernier sans qu'on puisse l'accuser. Si nous partons dans cet optique là ce cher Dave est donc un utilisateur récurent de ce genre de substances qui sont interdites par la loi. Et puis même si c'était légal quand on prend ce genre de produits la dignité en prend un coup. Batista est donc potentiellement consommateur de stéroïdes mais est-ce que c'est véritablement ce que veux voir le staff? Un champion corrompu. Un champion drogué. Un champion en carton(comme les topics de Linky). Ce produit l'a amené à titiller mon championnat, n'est ce pas injuste pour ceux qui attendent leur tour? N'est-ce pas injuste pour moi qui n'ai certainement pas demandé qu'un attardé mental stéroïdé vienne avec son petit copain à chemise hawaïenne me perturber parce qu'il n'est pas capable d'avoir un shot tout seul. Quoi qu'il en soit, sachez que je ne suis pas Straight Edge, en revanche je ne cautionne pas que la prise de produits illicites puisse amener l'inégalité dans le roster de la NoW .

Zhi Tze-Tong. « Vous ne faites que supposer, Batista n'a rien fais.

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Non38pxyx

Lieutenant PCO. « Ça c'est ce que tu fais que répéter depuis tout à l'heure connard! Je pense qu'on commence à comprendre tabarnak! Franchement Estrada qui se ramène avec quatre énergumènes complètement has-been. Un loup à lunettes qui se croit cool parce qu'il y a un nom d'animal dans son nom. Un gamin qui saute dans touts les sens que Sylvain a déjà détruit auparavant, un écossais à l'accent horrible et à la chevelure de...PD. Puis enfin le bouquet un catcheur gonflable qui se promène en slip,secoue des cordes, et hurle qu'il est un animal, c'est donc de ce putain d'animal dont parlait Estrada? Celui-ci qui devait faire quelque chose à Sly? Le sod.... non rien. En même temps il ne faut pas s'étonner qu'Estrada ait déniché une bande d'incapables pareils, quand on voit les membres de sons show y a de quoi chier dans son froc tellement c'est humiliant pour la NoW un regroupement de merdes pareilles. Presque que d'anciennes gloires WWE qui n'ont pas le niveau NoW. Edge, Marella, Super Crazy, HBK et n'oublions pas notre gentil Batista. Finalement quand on exploite touts les défauts de NoL Batista se retrouve dans touts les critères. Aucune coïncidence, tel est mon avis.

Zhi Tze-Tong. « Je n'ai que faire de vos histoires catchesques.

Lieutenant PCO. « Non mais tu va la fermer Crisse!

Capitaine Grenier. « Comme le dit mon cher coéquipier vous taire serait une solution beaucoup plus profitable pour vos petits os « à usage unique ». Batista, c'est ce que les petits enfants niais veulent voir sur le ring, bien sur vous allez venir me dire, Monsieur Tze-Tong, « Monzieur Bathita n'est pa aprécieh des zenfants Tongueuh! » Oui mais je parle du type de catcheurs. Les gamins veulent voir un bon gros morceau de 2m 140 kg qui gueule et qui fait des powerbombs. Ils veulent voir de la merde. Et la merde la NoLimit n'en donne pas cher monsieur et c'est pour cela qu'à chaque NoW or Never l'équipe sans limites se fait huer. Nous ne vendons pas des choses que le public veut voir et nous n'avons en aucun cas tort. Pourquoi ces petits enfants aiment-ils les gros balourds sans saveur? Tout simplement car c'est ce que la société leur a toujours donné. Non je ne joue pas les MsChif. Je suis lucide. Est-ce bon de mettre des catcheurs comme Triple H, Steve Austin, Rhino en haut de l'affiche? Point du tout patente à gosses. Induire ces mioches en erreurs en leurs montrant des gros mammouths musclés, stéroïdés jusqu'à la moelle leur fait penser qu'il est facile de devenir ainsi et surtout leur fait penser que la force fait tout. Non l'intelligence, la ruse sont primordiales en lutte. Monsieur Tze-Thong, en vendant vos produits, vous êtes l'instigateur de ces problèmes.

Zhi Tze-Tong. « Je n'ai rien à voir avec vos histoires de catcheurs.

Lieutenant PCO. « Ta contribution dans cette histoire est grosse comme une maison. Ne nie pas l'évidence et surtout assume tes responsabilités!Tabarnak! Les hommes sont si subjectifs. D'où il vient exactement ce title shot? Des performances de Batista! Et d'où elles viennent les performances de Batista? Elles viennent de tes putains de stéroïdes d'enculés! Batista n'a aucun mérite et ça c'est révoltant. En fait si on y réfléchit bien Batista en tant que contender n'est pas un événement c'est juste Estrada qui met son premier NoWvice en face de Sly. La semaine prochaine ce sera Super Crazy parce que Sylvain aura battu ce gros déglingo dimanche. Estrada ne saura que faire quand Sylvain aura abattu tout son roster gringalet. Il l'affrontera surement lui même et on assistera à la plus grosse humiliation que la terre ait portée. Estrada plus bas que terre et seul Batista le relèvera pour repartir vers les backstages et tu sais pourquoi ce sera Batista qui viendra? Parce que c'est le seul assez con pour encore croire en ce latino ridicule! Batista n'est pas très intelligent. Nous oui, là est la nuance à distinguer. Je serai au bord du ring pour assister au massacre de l'Animal. Je verrai Sylvain faire jouer son intelligence pour déjouer les spears bornés de Dave Batista.

Zhi Tze-Tong. « Je nie toutes responsabilité dans cette histoire. Je ne vends pas de mes produits à Batista.

Capitaine Grenier. « Vous êtes vraiment borné comme homme, le lieutenant vous demande de ne pas nier et vous vous le faites, pas très futé comme réaction. Bref parler de vous m'intéresse de moins en moins, je vais donc bientôt vous renvoyer en cellule, mais avant cet acte, je vais vous parler d'une chose, encore Batista, vous devez en avoir marre mais je m'en contrefiche. Je veux que vous preniez en compte le fait que Batista a déjà eu sa chance pour le titre junior. Vous vous souvenez du tournoi pour le titre Junior que j'ai remporté avec succès? Surement pas, probablement encore en train d'ingurgiter des tonnes de porc au caramel. Eh bien au premier tour Batista bat John Cena et Kofi Kingston. Pas un exploit énorme en soi. Puis au tour suivant il tombe sur Chris Jericho enfin c'est plus Chris Jericho qui lui tombe dessus, il perd face à un membre de la NoLimit. Preuve que notre faction est supérieure à la leur. Bref vous l'aurez compris. Ils n'ont aucune chance face à nous. Et vous je vous renvois en cellule allez du balai.

La caméra s'est coupée. Bande d'enflures. ,Pas de catch phrases, rien. Charlatans sans saveurs, pfff je fais grève.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.   NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. EmptySam 9 Jan - 17:35

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-1-a04e80da63
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.   NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. EmptySam 9 Jan - 17:36




Nation of Wrestling
• Role Play Developed by r.k.o.
• Date: 9th January 10'
• NoW or NeVer # 38.



| Chapter IV - Unbreakable |
| Part I - New Generation |


♦️♦️♦️


Vous n'êtes pas sans savoir qu'une guerre entre les NoWarriors et les NoWvices à éclatée depuis déjà plusieurs semaines. Grâce à cela, de nombreuses surprises ont suivies comme le retour inattendu du " Cowboy " James Storm. Mais la plus grosse surprise a été celle de l'après PPV, Christmas Chaos 2009, qui a vu l'équipe de NoW or NeVer n'obtenir qu'un simple match nul contre les gladiateurs de la seconde zone, NoW or LaTer. Pour l'exploit qu'ils venaient de réaliser, les cinq membres de la No-Limit ont reçû une promotion afin de se lancer dans le grand bain pour la nouvelle année. Mais ce n'était pas compter sur le GM de NoL, Armando Estrada, qui lui, ne voit pas ça comme ça. C'est pourquoi, lors du dernier show de la Nation of Wrestling, il reconstruit une nouvelle équipe pour faire face à ses anciens partenaires. Et ce soir, un affrontement de masse attend l'un des membres de la No-Limit, puisque Sylvain Grenier fait face à l'animal, Batista, pour son championnat Junior. Ce match, aura lieu dans le Toyota Center à Houston au Texas. Mais avant ça, on se retrouve à Washington DC. deux jours avant le grand match.

| Voix Off |
Un caméraman de la NoW pénètre dans le domicile de l'animal Batista. Ne trouvant personne pour le moment, il décide de descendre au sous-sol, où l'on peut entendre plusieurs personnes en pleine discussion.

| Ric Flair |
Dave, je pense que ce dimanche, sera ton jour, ton match. Depuis notre voyage en Russie lors de Christmas Chaos, les organisateurs de la nation de lutte commence à voir ton potentiel, les efforts que tu fournis pour être au top niveau et tes prouesses dans le ring. J'ai vu ton dernier match contre les quatre autres lutteurs là et je dois dire que tu restes tout simplement bien au-dessus de tout le monde !

| Voix Off |
On peut apercevoir " The Naitch " Ric Flair assis sur les dernières marches de l'escalier allant vers le sous-sol. Ce dernier parle bien évidemment au challenger numéro un, pour le championnat Junior. L'animal, lui, est un peu plus en train de soulever une barre avec pas mal de kilos dessus, en développé coucher. " The Animal " finit sa série puis se relève, afin de s'asseoir sur le banc, regardant Flair.


◘◘◘◘◘

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-11-1446f9b640

◘◘◘◘◘


| Batista |
Merci Ric, je savais bien qu'un jour mes efforts allaient payer et que je finirais par être remarqué aux yeux de pas mal de monde. Après plusieurs matchs assez banales, c'est le moment pour moi de taper fort, même très fort en devenant Junior champion, détruisant le québécois comme jamais personne ne l'aura détruit.

| Ric Flair |
Haha ! J'aime entendre ces paroles venant de ta bouche David. Tu ne vas pas que détruire Grenier ce dimanche, mais tu vas également prendre une revanche.

| Batista |
Une revanche ?

| Ric Flair |
Oui.

| Batista |
Quelle revanche Ric ? Je n'ai jamais rencontré Grenier ici, à la NoW.

| Ric Flair |
Oui, je le sais bien Dave. Mais je parlais de ma revanche.

| Batista |
Ric, tu pourrais m'éclaircir un peu sur cette revanche, car pour être franc, je ne vois pas du tout où tu veux en venir là.

| Ric Flair |
Bien sûr que je vais te rafraichir la mémoire, même si je dois dire, cela ne me plait guère de reparler de ça. Je parle de revanche, ma revanche parce que figure-toi, à l'époque, j'avais la même philosophie que toi, la même raison d'être, la même envie de gagner. Je me retrouve complètement en toi Dave, vraiment.

| Batista |
Merci Ric, cela me fait vraiment plaisir.

| Ric Flair |
Je le pense vraiment. À l'époque, en 1989, j'ai eu une très grosse rivalité avec Dory Funk Jr., que j'ai finis par gagner bien sûr, mais je n'ai jamais eu la reconnaissance du public, du business, car même après plusieurs années, on se rappelle de cette rivalité, de ces matchs avec le mot tricheur à mon égard. Je n'ai jamais vraiment accepté ça.

| Batista |
Je n'étais pas au courant de ça Ric, mais d'où je pourrais réparer ça moi ?

| Ric Flair |
Tu ne sais pas qui, ce Dory Funk a entraîné ?

| Batista |
A vrai dire, non.

| Ric Flair |
Je te le donne dans le mille sur ce cou-là ! Sylvain Grenier en personne ! Tu te rends compte Dave. Après plus de vingt années de souffrance intérieure de ma part, je vais reprendre ma revanche indirectement grâce à toi ! Son élève contre le mien à la NoW, je compte sur toi pour que tu montres que nous sommes bien les meilleurs qu'eux. La preuve, j'ai été Hall Of Famer un an avant lui et son frère. Lors du trente-huitième show de la NoW, tu vas mettre à terre Sylvain et montrer que toi aussi, tu es supérieur à lui, à eux ! Woooooooooooo !!!!

| Batista |
Et bien Ric, je pense que j'ai compris le message. Je vais montrer à tous ce que tu n'as jamais fait auparavant, je prouverais que notre façon de faire est la meilleure en devenant le champion Junior de la nation de lutte. Nous sommes similaires, Funk n'a jamais rien fait dans sa " carrière " comparé à toi qui est l'un des plus grands noms du business. Pareil pour Sylvain qui n'a eu qu'une " carrière " des plus médiocre comparé à moi. Ce dimanche, sera la meilleure façon de le prouver.

| Voix Off |
Voilà qui est dit, un combat de génération. Apparemment les deux hommes semblent être sur la même longueur d'ondes, enfin... Pour le moment... L'animal se lève du banc pour aller prendre sa serviette, il ouvre un petit cassier où se trouve une glace. Il peut voir son " mentor " derrière lui, qui lui tapote l'épaule.

| Ric Flair |
Tu sais, je pense que c'est très bien d'avoir l'avantage physique lors d'un match. Mais c'est tout aussi bien d'avoir un avantage psychologique aussi sur son adversaire avant un match, surtout dans un match de championnat.

| Batista |
Cela tombe bien, car j'ai les deux, l'avantage physique et psychologique Ric !

| Ric Flair |
Non Dave, tu as le " Momentum " du challenger, pas l'avantage psychologique. Il ne faut pas non plus se voiler la face, c'est un tout jeune champion, monter en Ligue un de la NoW. Il doit avoir un moral d'acier et doit se prendre pour un dieu. Tu sais, d'après mes sources, Grenier est déjà à Houston pour préparer son match contre toi. Ils nous restent encore deux jours... En deux jours, on peut en faire des choses, tu ne penses pas ?

| Batista |
Oui...

| Ric Flair |
Quoi de plus déstabilisant que de voir son " Mentor " traiter comme un moins que rien, servant de punching-ball, de victime pour son adversaire !

| Voix Off |
Ric sourit d'un air machiavélique alors que Batista, lui, se décale un peu afin de voir Flair sur sa glace. Il le fixe alors que Ric reprends la parole.

| Ric Flair |
Ce que je te propose Dave, c'est ni plus ni moins qu'une victoire avant ton match. Après ça, là, tu auras l'avantage psychologique. Sylvain, ne sera plus lui-même sachant ce qu'il sait passer. Alors Dave, je sais que mon idée te plait. Pourquoi ? Parce qu'elle m'aurait plu aussi à l'époque si on me l'aurait proposé de la sorte comme je viens de te le faire.

| Voix Off |
Batista continue de fixer Flair puis se regarde dans la glace, quelques secondes après réflexion, l'animal ne sort qu'un mot.


◘◘◘◘◘

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-4-1377659f54

◘◘◘◘◘


| Batista |
J'accepte !


Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.   NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. EmptySam 9 Jan - 17:37



| Chapter IV - Unbreakable |
| Part II - Reflection |


♦️♦️♦️


Après cette petite scéne entre Ric Flair et Batista, en un claquement de doight on va se retrouver quelques heures après, et ouais, t'a vu, c'est la magie de la NoW ça. Comme déja dit, lors du prochain Now Or NeVer, nous aurons un face à face entre Sylvain Grenier et Batista. Ce dernier lui, va entrer pour la première fois dans l'arène du plus grand show. Mais pour y accéder, il faut bien sûr passer quelques tests. Oui, les dirigeants de la NoW commencent à faire gaffe maintenant avec les drogués comme CM Punk Nelson Erazo. C'est pour quoi, on se trouve dans un bureau, où l'animal effectue un test psychologique.


◘◘◘◘◘

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-9-ac5609de95

◘◘◘◘◘


| Docteur Jackson |
Et bien David, je suppose que vous avez pourquoi vous êtes ici alors nous allons rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre match de championnat contre Sylvain Grenier. Pour éviter toutes surprise, la direction de la nation de lutte nous a ordonné de vous passer plusieurs tests dont celui-là. Qu'est-ce que cela vous fait d'être face à un membre de la No-Limit pour votre premier match ?

| Batista |
Absolument rien.

| Docteur Jackson |
Pourquoi cela ?

| Batista |
Tout simplement parce que mon but se rapproche petit à petit, depuis le début de mon arrivée ici, à la NoW, je n'ai cesser de raconter que je serais le prochain champion, et qu'après avoir rempli cette tâche, j'irais direction NoW or NeVer. Et ce dimanche je ferais d'une pierre de coup. En ce qui concerne Sylvain, je dois dire que je n'ai absolument pas peur de cet énergumène qui, pour moi, ne représente rien.

| Docteur Jackson |
Il représente quand même NoW of LaTer, puisqu'il en est le champion. De plus, il fait partie de l'équipe de la No-Limit, celle qui a monter les échelons passant de la petite, à la grande cour. Ceci étant dit, on peut dire que vous faites partis de la seconde vague de lutteur à vouloir faire comme eux.

| Batista |
NON !! Tu as tort Doc'. Sylvain n'a aucunement sa place en champion, mais il n'a aucunement sa place là-bas. Nous ne sommes pas la " seconde " vague à vouloir faire comme eux. Nous sommes les réelles personnes qui méritent, et qui ont le potentiel pour être dans la grande cour. Sylvain lui, à toujours été un suiveur.

| Docteur Jackson |
Un suiveur ?

| Batista |
Oui, tu m'a très bien entendu macaque ! Toute sa vie, Grenier a suivi les gens, il ne sait pas prendre de vraies initiatives comme un leader, un champion. Regardez à la No-Limit, on ne le voit presque jamais parler, dire son avis. Il suit les autres sans jamais rien dire. Il n'a pas le statut d'un champion, c'est certains. Je pense qu'il a eû beaucoup de chance parce que ce n'est pas grâce à lui que son équipe à gagner le droit à son augmentation. On ne peut être que mauvais quand on se fait entrainer par un papy Funk. Grenier ne fait jamais les bons choix, c'est pour cela qu'il ne sait, et ne sera jamais diriger une équipe. Je parlais de suiveur tout à l'heure, c'est tout simplement parce que après mûres réflexion, j'ai analysé cette théorie, qui me semble vraiment bien structuré.

| Docteur Jackson |
Et bien, développez. Je vous en prie.

| Batista |
SHUT UP !!! Je parle !! Que ce soit, dans le passé ou dans le présent, Sylvain n'a jamais était positionner comme le centre de l'équipe. On peut se rappeller de cette grande Résistance avec René Bonaparte et Robert Conway. Un seul match ! Grenier n'avait qu'un seul foutu match à gagner pour entrer dans cette équipe... Mais il n'a pas réussi et n'a pas pu en faire partie. Résultats ? Bonaparte et Conway sont devenus de vraies légendes vivantes ici, alors que Sylvain lui, reste éternellement en bas de carte, sans la moindre admiration pour son talent et son travail. Quand Bonaparte fait remplir une grande partie du public lors de NeVer Backdown pour affronter Conway, où est Grenier ? Il est chez lui, dans sa ville pourrite au Québec parce qu'il n'a aucun match. Vous pensez qu'il est digne d'être champion ou encore promotionner ?


◘◘◘◘◘

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-1-a58aafaf64

◘◘◘◘◘


| Docteur Jackson |
Je ne suis que Docteur moi vous savez...

| Batista |
Alors ferme-là !! Je veux dire par là, que dans une vie de lutteur, il y a des matchs à ne pas louper ! Des matchs qui vont faire l'avenir de votre carrière. Et dans ces cas là, on ne doit pas prendre ça à la légère. On a qu'une seule chance et il faut savoir la saisir, car après cette chance loupée, d'autres sont derrière pour exactement les mêmes envies, la même détermination et voir plus. Quand on voit ce que Grenier a, alors qu'ils auraient pu avoir bien plus, je pense que cela vaut vraiment le coup de se donner du mal pour un match, une chance, une opportunité !!

| Docteur Jackson |
Oui, c'est vrai. Que pensez-vous de ces matchs, de sa victoire pour devenir champion Junior ?

| Batista |
Pour être franc, je pense que Grenier pense comme tout ces petits copains, qu'il n'est plus un jobber et qu'il est maintenant, un lutteur hors-paire. Alors que cela est strictement faux ! A l'heure d'aujourd'hui, Grenier n'a affronté que des " Has-been " comme John Morrison ou Chris Jericho. Tiens, mais on retrouve étrangement quelques membres de cette fameuse No-Limit. C'est toujours facile d'affronter plus faible que nous, d'affronter des lutteurs moins expérimentés ou encore des lutteurs qui ne sont là que depuis peu de temps. Ce dimanche, il n'auras pas à faire a ce genre de superstars. Ce dimanche, il affronte bien plus fort que lui et tout aussi expérimenté ! Ce soir, je passe peut-être un test pour aller de l'avant à la NoW, mais je vous jure que Grenier lui, en passera un aussi. Il se rendra compte qu'il n'est pas si invincible que ce qu'il pense, je vais lui montrer la voie de la réalité !

| Docteur Jackson |
Vous ne pensez pas que la technique de Sylvain, si je peux dire ça comme ça pourrait lui être bénéfique ? Parce que, en tant que champion ou non, il reste toujours le " Outsider " des matchs.

| Batista |
De quelle technique vous parlez ? Celle du " je m'en foutisme " et on verra comment se déroule le match ? Parce que, c'est ce que la No-Limit et plus particulièrement ce que Sylvain fait, oui. Alors que tout le monde est en train de s'entrainer ou reste concentré pour son match, sa carrière. Lui, il ne pense qu'à profiter de sa notoriété, d'être une personne connue. Ils font n'importe quoi depuis quelques semaines, à croire qu'ils préfèrent trainer dans les bars au lieu de rester dans le monde professionnel.

| Docteur Jackson |
Quelle en est sa raison ?

| Batista |
La jeunesse bien évidemment. Je pense que comme tout le monde, sauf exception, nous avons tous eu une période ou le manque de sérieux a prit le dessus sur notre statut. Sauf qu'il ne faut pas faire ça comme Grenier est en train de faire en ce moment. Alors qu'il est en plein " push " il ne donne pas 100% de ses capacités, comme à l'époque du match de la Résistance, il ne se donne même pas la chance de pouvoir réussir. Lors de notre match, moi, je lui montrerais ce que veut dire le mot échec !

| Docteur Jackson |
Vous parliez de Funk en début de séance, quelle est la raison.

| Batista |
Oui, Dory Funk Jr., Hall Of Famer 2009. Vous connaissez ?

| Docteur Jackson |
Non.


◘◘◘◘◘

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-3-bd35fe2376

◘◘◘◘◘


| Batista |
Ce n'est nul autre que l'entraineur de Grenier. Voilà encore une preuve que Sylvain n'est qu'un copieur, suiveur et ne fait que les mauvais choix. Ce mec là n'est nul autre qu'une erreur, et les erreurs je les effaces ! Si Grenier veut refléter à son entraineur, et bien je pense qu'il n'a pas choisit la bonne voie, encore une fois. Contrairement à mon " mentor " Ric Flair que tout le monde connait, du moment qu'on cite le nom Funk, on peut connaitre légèrement Terry Funk pour ses matchs Hardcore notamment contre Mick Foley mais en aucun cas, on cite le nom de Dory Funk Jr.. Dans plusieurs mois, voir même dans quelques semaines, on attendra plus parler de Sylvain " The Champ " Grenier. Car premièrement, il aura perdu son titre Junior, et deuxièmement, parce que lors de No Freedom, mon équipe gagnera le match 5 Vs. 5 pour devenir les nouveaux membres de NoW or NeVer ! Sylvain lui, n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Il redeviendra dans la pénombre de la Nation of Wrestling, on pourra parler de lui que en souvenir, le souvenir de Sylvain " The Looser " Grenier.

| Docteur Jackson |
En parlant de passé, de présent et d'avenir. Comment vous analysez votre " évolution " à la nation de lutte depuis votre arrivée, ainsi que votre proche futur.

| Batista |
Mon passé ? Et bien, je dois dire que depuis mon arrivée je n'ai jamais eu vraiment de match à ma hauteur, que ce soit dans des IBR ou dans des matchs par équipes, je n'ai pas eu la chance de montré vraiment mes talents individuels. Mon passé rejoint donc mon présent, puisque Sylvain aura la chance d'être le premier à affronter " The Animal " dans un un contre un ! Et quand l'animal est de sortie, en liberté de sa cage, je crains qu'il n'y est pas de dégâts. Car la destruction risque d'être rapide et très efficace, je vous le garantis ! Après cela, on aura comme souvenir Grenier à terre, Grenier sur le pente descendante, Grenier en train de sombrer, Grenier qui retourne dans une feud ou il se fait maitriser par une femme comme dans son passé. Pour lui, son futur ressemblera à son passé, tout ça à cause de son présent !

| Docteur Jackson |
Vous n'avez pas répondu à ma question. Après cela j'en aurais une dernière à vous poser. En attendant, j'aimerais savoir ce que vous pensez de votre futur ?

| Voix Off |
Le docteur n'a pas le temps de dire " ouf " que l'animal se léve de sa chaise puis vient l'attraper par le col de sa chemise pour ensuite le lever et percuter contre le mur ! Le Docteur Jackson est légèrement sonner. Batista lui, le regarde d'un air très agressif.

| Batista |
Tes questions sans interêt commence sérieusement à m'énerver ! Ta tête ne me revient pas et ta façon de faire aussi. Alors en ce qui concerne mon futur, je sais exactement ce que je vais aller faire ! Mais, je serais toi, je me poserais la question pour TON futur car il n'a pas l'air d'être très brillant ! Je vois même de la souffrance, de la douleur, et tu sait quoi ? Ton malheur vient de moi, je compatis déja mon ami...

| Voix Off |
En quelques secondes, Dave balance le Docteur contre le mur opposé pour ensuite le balancer sur son bureau. Le docteur se tord de douleur et finit par tomber à terre. Batista lui, fait craquer ses vertèbres tout en contemplant le résultat de ses actions. Il parles au Doc' sur un ton ironique.

| Batista |
Vous n'aviez pas une dernière question à me poser ?

| Docteur Jackson |
[ ... ]

| Batista |
C'est bien ce que je pensais. Moi en tout cas, j'en ai une pour toi.

| Voix Off |
L'animal fait plusieurs pas pour pouvoir regarder dans les yeux le Doc' Jackson.

| Batista |
DO YOU REALLY WANT TO CROSS THE LINE ?!

| Voix Off |
Le Doc' ne réponds bien évidemment pas à cette question. Mais en revenche, il se mange un terrible coup de pied dans le ventre de la part de Batista !! Le Doc' se tord de douleur alors que Batista lui, sourit et quitte la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.   NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. EmptySam 9 Jan - 17:38



| Chapter IV - Unbreakable |
| Part III - Destruction |


♦️♦️♦️


Il est maintenant temps d'aller rendre une petite visite à notre cher ami, Dory Funk Jr.. En effet, après cette altercation avec le Docteur Jackson, on se retrouve en à Amarillo, au Texas, comme par hasard. Mais c'est pourtant ici, que Funk réside. D'ailleurs, on se trouve à 300m de chez lui, un escalier a monter et nous tomberons dans la rue que l'on cherche. Alors qu'il se fait déja assez tard, on aperçoit Batista avec un Annorak vert, on pourrait même le confondre avec Fatalis, t'a vu ça ? [ ... ] Il monte les marches, téléphone en main.


◘◘◘◘◘

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-2-c06d074a94

◘◘◘◘◘


| Batista |
Allo !

| Ric Flair |
Salut, c'est Ric. Qu'est-ce que tu fait, bordel ?! Je t'attends depuis cinq minutes dans la rue de cet ordure de Funk. Tu est où ?

| Batista |
J'arrive ! Je suis là dans deux minutes Ric, calme toi.

| Ric Flair |
Okay, a tout de suite.

| Voix Off |
La conversation se coupe. David finit par monter toutes les marches et retrouve son Mentor, Ric Flair. Le vieux semble surexiter à l'idée de prendre sa revanche, il tient dans sa main un caméra.

| Batista |
C'est quoi ça ?

| Ric Flair |
Une caméra Dave.

| Batista |
Et tu comptes en faire quoi ? Déjà que tu ne devais pas venir ici, mais maintenant, tu te retrouve présent avec une caméra en main...

| Ric Flair |
Oui, je sais. Mais tu ne croit pas qu'on allaient laisser le caméraman de la NoW assisté à cette scène non ? D'ailleurs, toi qui est en train de me filmer, coupe-là !

| Voix Off |
Le caméraman ne sait pas quoi faire mais très vite, Flair lui donne une droite et détruit la caméra. Après ça, il allume la sienne. Et ouais, on se retrouve embarquer dans celle-ci pour voir le spectacle.

| Ric Flair |
Allez, c'est parti. Maintenant, on enregistre pour mon plus grand plaisir, mon souvenir perso' ainsi que celui de Sylvain, qui aura cette vidéo demain matin sur son blog. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va le destabiliser. Woooooooooooo !


REC


| Voix Off |
Les deux hommes finissent par aller devant chez Dory Fun Jr., la lumière est allumée, signe qu'il n'est pas coucher. Batista sourit puis décide de passer par le jardin

| Ric Flair |
Dave !! Dave !!

| Batista |
QUOI ?!

| Ric Flair |
Une photo souvenir, allez un petit sourire.


◘◘◘◘◘

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-7-1f472dc674

◘◘◘◘◘


| Batista |
NON ! Pas de sourire, mais un petit mot pour Grenier. Demain, sur ton blog, tu auras un nouveau message. Ce message sera en réalité notre vidéo, après cela, je te souhaite bonne chance pour notre match. Il est temps de recadrer les choses, Ric, elle est pour toi cette vidéo, toi aussi Sylvain.

| Ric Flair |
WOOOOOOOOO !!!!!

| Voix Off |
Flair filme la scène, Dave lui, croche la porte, celle-ci est bien sûr fermée. L'animal ne perd pas un instant et donne un coup de pot de fleur trouver à côté, oui, afin de casser le carreau. Il entre sa main pour pouvoir ouvrir la porte. Ils pénètrent dans la maison à la recherche de Dory Funk ! La lumière est dans la chambre, au 1er étage. Rapidement, les deux hommes montent et se dirige vers la chambre où se trouve la légende qui, est en train de réaliser qu'on a pénétrer chez lui. Ni une, ni deux, l'animal attrape Funk puis lui donne un coup de genou dans le ventre. Funk est au sol.

Et ouais, y'a de l'action mon gars.

| Voix Off |
Mais très rapidement, Flair lui, se fait attaquer par Terry Funk !! WHAT ?? Oui, le grand frère Funk était lui aussi là, comme deux frères limites PD, ils se lâchent plus, il fallait y penser. La caméra mais arrive tout de même à filmer l'action. Flair se retrouve au sol, Batista voit la scène et fonce sur Terry en spear ! Les deux hommes se retrouvent dans le couloir. Pendant ce temps-là, Dory Funk et Ric Flair se la mettent comme en 1989 à coup d'atemis et c'est Funk qui rends l'avantage !! Terry Funk lui, se prends des droites de la part de l'animal puis se fait balancer contre une porte, qui sous le choc, cède. Terry est KO. Ric recule de plus en plus et sort de la pièce toujours sous les coups de Dory mais Dave lui donne un coup par derrière et Flair le pousse dans les escaliers ! Dory descends ses marches en fesant des roulades criant de douleur, puis plus rien.

[ ... ]


◘◘◘◘◘

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-6-64cb7c5110

◘◘◘◘◘


| Voix Off |
Flair reprends la caméra pour filmer le résultat, les Funk's sont litéralement KO, Dory lui, ne bouge plus est semble même sans vie. Ric sourit puis Batista prends la parole.

| Batista |
Grenier ! Tu voit ce que donne l'affrontement entre nos mentors ? Ce soir, c'était le tour de Funk mais demain soir, lors de NoW or NeVer, ça sera le tien ! Toi qui est toujours le copieur, le suiveur dans touts ces états, tu finiras dans la même position que ton entraineur. Tu le sait, je le sais et beaucoup de personnes le savent, demain soir sera ton dernier match en tant que champion Junior, ton dernier match dans la grande cour BECAUSE I GONNA BREAK TOUR NECK !!!

| Ric Flair |
YOU KNOW IT !!!

| Batista |
Demain soir, j'aurais la chance. Tu sait la chance que tu n'as jamais su saisir quand tu étais à ma place, quelques soit l'heure, l'endroit et les personnes qui étaient en face de toi, tu as toujours finit au sol comme ton pourrit de Funk. En ce qui me concerne, je ne ferais pas la même erreur, cette opportunité, je l'attends depuis pas mal de temps et dommage pour toi car tout la rage qu'il y a en moi va tomber sur toi ! Je ne laisserais en pas ma chance s'evaporer comme tu l'a fait, comme Funk l'a toujours fait, comme Morrison l'avait faite contre toi ou bien même Jericho. La nuit prochaine, ton règne, ta carrière à la NoW seront OVER !!!
IF YOU WANT TO PLAY, YOU GOTTA PAY !!!


| Voix Off |
Flair semble très satisfait du déroulement de cette histoire, il sourit puis les deux hommes sortent de la maison. Aprés plus de 300 mètres de marche, Batista se retourne vers Flair lui ordonnant de le filmer pour un dernier petit message destiné à Sylvain Grenier.


◘◘◘◘◘

NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Sanstitre-5-97e26bfe67

◘◘◘◘◘


| Batista |
NO REGRETS, NO MERCY, NO APOLOGIES, NO REMORS.
Les choses ont étaient établis, la loi de la hiérarchie à était effectuer Sylvain. La vie est faite comme ça, les mauvais seront toujours des perdants, et les perdants seront toujours au sol, à encaisser des défaites pitoyables. Dans cette catégorie-là, on peut y retrouver ton entraineur, son frère, tes amis de la No-Limit et également toi Sylvain. Tu sait qui est au dessus de vous tous ? Les grands, les gagnants, les hommes talentueux, les lutteurs avec de la hargne. Ce soir, comme la nuit prochaine, l'histoire va être changer. Chacun reprendra sa place comme il se doit, comme la nation de lutte l'aura décider. Après avoir regarder cette vidéo demain matin, Sylvain, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer car le compte à rebours est lancé pour toi, déjà, oui. Ta destiné est entre mes mains, et je ne pense pas qu'on est les mêmes envies concernant celle-ci. L'heure de ton jugement à sonner Grenier, après cette nuit de combat Sylvain, tu te diras peut-être que tu as eu tord de faire certains choix, de prendre ces quelques mauvaises initiatives, décisions et tu te diras que tu as fait ça pour rien. Ton exécution est proche Grenier et je serais celui qui prendra ta place dans le business à partir de ce tombé jusqu'à trois.

NOW, YOU REALLY KNOW HOW IT FEELS TO BE A LOSER !


| Ric Flair |
Coupez ! Elle est dans la boite Dave. WOOOOOOOO !!!!!


rko. production ®️
rko. production ®️
rko. production ®️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.   NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M
» NoN #30 : Maryse vs Sylvain Grenier
» A 09 : Maryse vs. Sylvain Grenier
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» NoL (29.11.09) : John Morrison vs. Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: