Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M Empty
MessageSujet: NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M   NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M EmptyDim 13 Sep - 11:14

Prouvez au staff que vous pouvez passer à NoN !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M   NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M EmptyDim 13 Sep - 14:04

Bonne chance Black M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M   NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M EmptyDim 13 Sep - 14:07

Good luck à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M   NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M EmptyVen 18 Sep - 20:33

¤Le Monde des Rappers¤


>>Wesh grosse bienvenue dans le monde des modafucka rappers. Içi c'est les gangsta qui font la loi, les flics c'est des gangsta, les pharmaciens c'est des gangsta, les bouchers c'est des gangsta, les mémés c'est des gangsta. Mais putain y en a un c'est pas une kayra cousine, pas de chance pour lui mais c'est pas grave, il aimetaper sur ceux qui la ramènent et les kékés, c'est ceux qui la ramènent le plus. Cet homme s'appelle Sylvain Grenier et voici son destin.<<

| Officier Gangsta |

Wesh cousin commissaire Zebi Rabonah, on a un supect qui insulte les gangstas, il a cité Brice Hortefeu motherfuck!




| Commissaire gangsta |

Wash apporte moi ce putain de fils de sa mère, que je lui kicke les fesses jusqu'aux muqueuses. Comment qu'il s'appelle?



| Officier Gangsta |

C'est l'autre con de la NoW qui affronte me fréro de la téci au prochain NoL. C'est Sylvain Grenier!


| Commissaire gangsta |

Non pas lui! Apporte moi le, il va sentir mon flow passer dans ses veines.


>> Le fucking officier va chercher Sylvain et le rammène, il le pousse sur une chaise pour qu'il s'asseye et lui montre sa chaîne en disant Rrrrrabonah<<

| Sylvain Grenier |

Bonjour monsieur le commissaire. What's Up? Comme on dit chez vous. Je me demande si ce monde existe vraiment parfois, vous êtes grottesque sur votre bureau de commissaire avec votre chaîne de la police. Comme disait mon maître Brice Horteu.. pardon c'est vrai son nom est interdit. Bon bref comme il le dit si bien, « les Auvergnats sont insupportables quand ils sont en groupes... »


>>Le commissaire devient plus blanc qu'il ne l'as jamais été. Sylvain sourit avec un charisme très recherché et pourtant jamais trouvé. Nous vous laissons donc en compagnie du lutteur de la NoW et de l'Auvergnat. Nous revenons très vite, promis, juré, craché.<<
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M   NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M EmptyVen 18 Sep - 20:35

>>Nous voilà de retour au commissariat des kayras.Sylvain fait face au commissaire. La tension a l'air d'avoir baissée entre les deux hommes sylvain sourit à moitié, puis prend la parole.<<



| Sylvain Grenier |

Hé bien commissaire, vous avez enfin pris la décision de me laisser parler. Parce que sans vouloir vous vexer, votre rap était particulièrement...médiocre. Bon bien comme vous la savez si bien dans votre petit monde, au prochaion NoL, j'affronte l'autre wati-bouffon qui veut me watiboycott? C'est bien comme ça qu'on dit. J'affronte black M, avec dan son coin Gims qui s'autoproclame maître et la parodie d'Obama. C'est vrai que bon à la bataille royale de Never Backdown, j'ai pas été génial mais votre rappeur ne me fait absolument pas peur. Comment avoir peur d'un gars taillé comme un éthiopien qui a pas mangé depuis 2 mois? Comment avoir peur du seul catcheur sur Terre qui fait du S? On doit pas tout mélanger. Black Mesrimes a commis une grave erreur en commençant dans le catch. Black Mesrimes a commis une grave erreur en venant à la NoW. Et surtout Black M a fait la plus grosse erreur de sa vie en venant s e frotter à moi, le rnouveau de la NoW, celui qui fait trembler les fans, le Fucking French Man, Sylvain Grenier. Je vais lui assèner mon 3 seconds of Fame, à ce moment là il comprendra qu'il est temps de retourner dans le quartier!


| Commissaire gangsta |
Hé oh on se calme. On insulte pas les gens des quartiers ici! Si tu continue comme ça je vais te Wati-botter le cul! Compris?

| Sylvain Grenier |

Hé sale Auvergnat! Tu crois vraiment que tu me fais peur? Hein? T'es comme Black M. T'as une grande gueule, mais t'as rien dans les bras pour la justifier. Tu te crois fort? Ton audace te montera à la tête, comme mon uppercut dans la face de Black M. Alors cousin? AHAHAHAHA tu te la fermes t'as de la chance que je sois attaché à cette chaise car je t'aurais fermé ton clapet depusi un bout de temps mais là je compense en t'en mettant plein la tête sur ce qui va se passer au prochain show. En même temps je vais payer la caution, tu me feras sortir et je pourrais te casser la gueule. Mais j'ai mieux à faire. A la veille du 30 ème épisode de NoN, il y a le 29ème épisode. Si je veux un match télévisé au 30ème épisode, je dois éclater en beauté Black M dans mon match, détruire cet inconnu qui à la naïveté d'espérer pouvoir se faire un nom sur le dos du Fucking french, Sylvain Grenier. Mes très chers fans vont comprendre que j'ai changé et que ce catcheur de pacotille ne vaut rien à côté de moi. C'est ce genre de catcheur qui donnent une mauvaise réputation au catch. Les gens croient que c'est du faux. Tu m'étonnent quand on voit la carrure de Black M. C'est pareil pour ses valets. Ils ne valent rien!


| Commissaire gangsta |

Mais t'es fou ou quoi? Adams et Maître Gims font parti des plus grands rappers de...


| Sylvain Grenier |

Tagueule je m'en fous de ton rap à la con. Moi ce qui m'intéresse c'est leur capacité à catcher. Et dans leurs cas c'st une coquille vide. Rien à revendre. Dommage pour eux parce que je suis en pleine forme. Après avoir rendu hommage à la Résistance à Never Backdown, j'ai compris ce que les fans désiraient plus que tout. Ils veulent du spectacle, ils veulent de l'écrasement de tête mais pas par des gars taillé comme un mannequin anorexique. Je vais leurs écraser la tête aux trois kékés simultanément. Ils vont regretter d'être Auvergnats. Black M ne risque pas d'asséner une seule Wati-bomb. Il n'aura pas le temps, il n'aura pas non plus la force de me soulever, il n'y arrivera jamais. C'est trop dur pour lui. Les seuls moves qu'il réussira à faire c'est son entrée et deux trois taunts sans charisme avant le match. Beaucoup de gars rappers qui sont en minorité dans le public sont pour ces trois pauves types désespérés. Je suis désolé pour eux mais chers fans rappers je suis dans le regret de vous annoncer que ceux que vous supportez vont perdre. Et repartirons déçu avec uncocard français. Ce qu'il va se passer au prochain show sera:
« SO FUCKING FRENCH! »



>>La caméra nous quitte déjà. Sylvain va payer la caution et retourner botter le cul à l'autre face d'huître de Black M.<<


Dernière édition par XY.869 le Sam 19 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M   NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M EmptyVen 18 Sep - 20:36

¤Bonus¤


>>Sylvain passe à côté d'un clochard et lui dit.<<

NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M Pochette-372-clochard

| Sylvain Grenier |

Hé toi tu sent la douille clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M Empty
MessageSujet: Re: NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M   NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #30 : Maryse vs Sylvain Grenier
» A 09 : Maryse vs. Sylvain Grenier
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.
» NoL (15.08.09) : Zack Ryder vs. Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: