Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Empty
MessageSujet: NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c)   NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) EmptyLun 27 Avr - 12:28

Bonne chance Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c)   NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) EmptyVen 1 Mai - 17:37

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) LU001089673

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Vlcsnap-10301752026088

PRESENTATRICE TV
Parlons maintenant un petit peu de la NoW avec la polémique qui entoure la parodie de Rocky Balboa effectuée la semaine dernière par James Storm et Goldust. La semaine dernière, James Storm a parodié le combat mythique entre Rocky Bolboa et Apollo Creed et les détracteurs de la NoW ainsi que les fans de Sylvester Stallone grondent…

???
Décidemment, ils ne me lâcheront jamais avec ça…

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Vlcsnap-10302720071017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c)   NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) EmptyVen 1 Mai - 17:38

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Intro086860

COMMENTATEUR TV
Cette semaine, la NoW pose ses valises à Austin au Texas pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires de tous les fans puisque lors de cette soirée, nous aurons droit à un double match de championnat entre James Storm, le champion Universal et Ken Kennedy, le champion Free-League. Les deux titres seront remis en jeu et le vainqueur prend tout ! Mais aujourd’hui, nous allons nous éloigner d’Austin, puisque nous sommes carrément au siège social de la Nation of Wrestling, à la commission des réclamations avec un certain Sylvester Stallone, qui ne semble pas vraiment content de la parodie de Rocky Balboa effectuée par James Storm la semaine dernière.

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Vlcsnap-10263056034105

CHARLES WINKLER
Bonjour monsieur Stallone. Soyez la bienvenue, je suis Charles Winkler, et je préside cette commission des réclamations. Nous avons bien reçu votre plainte contre l’utilisation de l’image de Rocky Balboa la semaine dernière, et c’est pourquoi nous avons décidé de nous entretenir avec vous. Il est vrai que l’équipe créative aurait dû demander votre permission, mais pourquoi est-ce que cela vous gêne tant ?

SYLVESTER STALLONE
Parce que cette parodie était franchement mauvaise ! Et puis... Vous savez. Je suis en train de réaliser un film. J’ai commencé une carrière de producteur depuis quelques années, j’aimerai tout simplement que l’on oublie cette image de Rocky. Je sais bien que Rocky Balboa est le rôle de ma vie, je sais aussi que quand je décéderai, les journaux titreront « Rocky est mort ». Mais pour le moment, j’aimerai juste une chose, que les gens viennent voir mes films car le produit proposé leur donne envie, pas parce qu’il a été réalisé par Rocky.

CHARLES WINKLER
Sachez Monsieur Stallone qu’après étude de votre dossier, nous avons parfaitement compris votre réclamation, et c’est pourquoi nous sommes là, pour que l’on puisse se mettre d’accord à l’amiable. Avez-vous quelqu’un pour vous représenter ?

SYLVESTER STALLONE
Oui, mais il est en retard apparemment. Vous savez, moi je ne veux qu’une chose après cette histoire, je ne veux pas d’argent, je ne veux pas d’excuses, je veux simplement que James Storm perde son match dimanche prochain. Débrouillez-vous comme vous voulez, mais moi, c’est tout ce que je veux.

CHARLES WINKLER
Je vous demande pardon ?

???
Ne dîtes plus rien Monsieur Stallone, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c)   NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) EmptyVen 1 Mai - 17:39

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Vlcsnap-10263368088861

CHARLES WINKLER
Mister Kennedy ? Qu’est ce que vous faîtes là ?

KEN KENNEDY
Je représente Monsieur Stallone dans cette affaire. Et avec tout le respect que je vous dois Monsieur Winkler, aujourd’hui, ce n’est pas Mister Kennedy… Kennedy, mais Maître Kennedy… Kennedy ! Et mon client est formel ! Il exige en guise de dédommagement la défaite de James Storm dimanche prochain dans son double match de championnat. Rien de plus. Rien de moins.

CHARLES WINKLER
Mais c’est absurde Maître Kennedy. Comment voulez-vous que l’on influence le résultat de ce combat ?

KEN KENNEDY
Vous ne pouvez pas faire en sorte que James Storm perde, je suis d’accord avec vous, mais vous pouvez faire en sorte que James Storm se retrouve livrer à lui-même pour une fois. Il y a deux semaines, je suis moi-même intervenu dans son combat de championnat contre la personne de Montel Vontavious Porter, pour empêcher son ami, Robert Roode de l’aider à obtenir la victoire. La semaine dernière, j’ai moi-même arbitré son combat pour faire en sorte indirectement qu’il y ait une forme de justice et d’égalité lorsqu’il affrontait Consequences Creed. Vous pouvez également faire en sorte de ne plus lui rendre son titre si facilement, surtout lorsqu’il le perd contre une dinde. Vous pouvez faire en sorte d’avoir un vrai champion à la tête de la nation de la lutte. Voyez-vous Monsieur Winkler, vous pouvez faire plein de choses pour influencer le résultat du combat de dimanche, et ces choses que vous pouvez faire, elles sont justes. JUSTICE !

CHARLES WINKLER
Nous n’avons pas tous les pouvoirs Maître Kennedy, nous ne pouvons pas influencer le travail des scripteurs, vous êtes bien placé pour le savoir, non ?

KEN KENNEDY
Messieurs. Beaucoup de lutteurs sont venus devant vous, beaucoup de lutteurs ont été à la place de mon client pour vous demander de me donner moins de temps de parole. C’est pourquoi j’essaie de plus en plus de faire des promos hors arène. La semaine dernière, j’ai fais ma promo sur le thème d’Aladdin, film Disney. Dans cette promo complètement farfelue, j’ai fais trois vœux, celui de pouvoir vivre mon idylle avec Trish Stratus sans encombrements, celui d’avoir de la reconnaissance au sein de la NoW et celui d’obtenir un match de championnat mondial. Et que s’est-il passé ? La semaine dernière, mes trois vœux se sont réalisés ! Tout ça pour dire que rien n’est impossible au sein de la Nation of Wrestling, donc s’il vous plaît, soyez honnête. Et si vous ne voulez pas être honnête vis-à-vis de moi, faîtes le pour mon client, c’est la moindre des choses.

SYLVESTER STALLONE
Qu’est ce que c’est que cette histoire de vœux ? J’y comprends plus rien moi…

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Vlcsnap-10263764062854

CHARLES WINKLER
Maître Kennedy, pourquoi absolument vouloir ce match de championnat mondial ? Vous avez déjà un titre et un beau palmarès au sein de la NoW, je suis perdu.

KEN KENNEDY
Monsieur Winkler.
Je vais le redire encore une fois, mais la hiérarchie, l’agencement, le classement, l’échelle, la structure au sein de la NoW n’est pas la bonne. J’ai voulu ce match de championnat pour offrir aux fans de la nation de la lutte le droit d’avoir un vrai champion. Qu’est ce qu’un vrai champion ? C’est un as, un chef, un gagnant, un recordman, un titan, un vainqueur ! Dans les qualités que je viens de citer, est ce qu’il y en a une qui ne me correspond pas ? NON ! Alors qu’à côté de cela, nous avons James Storm, champion Universal ! Et qui est James Storm ? C’est un perdant, un déméritant, un échouant, un loser, un ratant, un vaincu ! La question ne devrait même plus se poser après ça. Je suis invaincu cette, et cette année est commencée depuis quatre mois maintenant, ce n’est pas rien, je suis le seul en conséquence qui mérite cette opportunité, plus que quiconque ! Que voulez vous pour la NoW ? La réussite ! Comment obtenir cette réussite ? En ayant les bons champions. Et pourquoi avoir les bons champions ? Pour rester crédible à la face du monde. Est-ce que c’est crédible un champion du monde qui a besoin de petites amies tel Robert Roode pour gagner des matchs ? Non. Est-ce que c’est crédible un champion du monde qui défend son titre contre un nain ? Non. Est-ce que c’est crédible un champion du monde qui perd son titre contre une dinde ? Non. Est-ce que c’est crédible un champion du monde qui veut participer à une bataille royale pour affronter des nouveaux lutteurs, et qui PERD ce combat ? Non. Est-ce que c’est crédible un champion du monde quand on a Mister Kennedy… Kennedy dans son roster ? HELL NO !


NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Vlcsnap-10264208003329

CHARLES WINKLER
Je vois parfaitement ce que vous voulez dire Maître Kennedy, mais n’abusez tout de même pas, James Storm est un bon lutteur…

KEN KENNEDY
Un bon lutteur ?
James Storm n’est qu’un opportuniste ! Il a tout simplement eu la chance de toujours se trouver au bon moment, au bon endroit ! Il a toujours eu le petit coup de pouce pour se défaire convenablement dans toutes les situations. Il a toujours eu les bonnes relations pour parvenir à ses fins, c’est tout ! Vous êtes là pour être équitable, pour faire parler la justice, alors faîtes le bon sang ! Cela ne sert à rien de débattre pendant des heures sur James Storm puisque ce match de championnat aura lieu, ce match de championnat se terminera sur une victoire de ma part. Je vais m’offrir le luxe de remporter un troisième titre à la NoW. Je vais offrir à toute une nation le droit d’avoir un bon champion, un guerrier, un belliqueux, un combattant, un conquérant ! Ce sont les principes de cette fédération, alors respectons nos principes pour une fois, nous avons tous signé pour ça. Et par pitié, ne me dîtes surtout pas que James Storm est un bon lutteur, il a certes des qualités, mais il n’a pas toutes les qualités nécessaires pour faire un bon champion. Ce que mon client et moi-même voulons, c’est un combat équitable, un combat égal, un combat impartial et un combat juste. Nous voulons un combat sans interventions et sans interpositions.


CHARLES WINKLER
Nous pouvons arranger ça, mais en aucun cas cela signifiera que James Storm perdra ce combat. Vous pouvez tout à fait échouer Maître Kennedy.

KEN KENNEDY
Pour ce qui est du combat, je m’en occupe. C’est aussi pourquoi Monsieur Stallone a souhaité que je le représente devant vous. Je vais vous parler d’une date qui m’est chère. Le 29 Septembre 2008. J’ai, ce jour-là, fais ma première intervention au sein de la NoW. Je me souviendrais tout le temps de ces phrases, j’ai dis : « I am The Future of Professional Wrestling ! Est-ce que vous le comprenez ? Il faudra alors que je vous le démontre encore une fois, combat après combat. Ce n’est pas un problème pour moi. J’aime le risque, j’aime les challenges. Je n’ai plus rien à prouver, je dois juste confirmer ma domination sur tous les domaines. Et si je dois encore le faire, je le ferai sur le champ. Et si après ça, si je dois encore le faire, je recommencerai, encore et encore, jusqu’au jour où vous allez admettre l’inévitable. That I am The Future of Sports Entertainment. » Que s’est-il passé combat après combat, semaine après semaine ? J’ai battu un par un mes adversaires, j’ai prouvé à ce business que je faisais parti de l’élite de cette industrie. Dimanche, ce sera le chapitre final de cette histoire, lorsque je remporterai mon premier titre mondial. A partir de ce moment là, j’aurai définitivement mis le deuxième pied du côté des grands de la lutte. J’ai entendu quelque chose de très intéressant l’autre jour. J’ai entendu à la radio que Mister Kennedy n’avait jamais de chance. Qu’il se blessait toujours au moment où quelque chose de bien allait lui arriver. Mais cette époque est révolue ! C’est de l’histoire ancienne ! Aujourd’hui, je suis fort, adroit, athlétique, baraqué, capable, costaud, habile, imbattable, inébranlable, intelligent, invincible, invulnérable et musclé ! Autrement dit : James Storm ne fait pas le poids ! Eugène Ionesco, écrivain français, a dit un jour « La raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie ». Il suffit de mettre cette citation dans le contexte, entre James Storm et moi-même et vous en comprendrez rapidement le sens. Dans ce combat, je suis en ballottage favorable, j’ai beaucoup moins à perdre que mon adversaire, je peux donc me permettre de prendre tous les risques. Je me contre-fiche de mon titre Free-League dorénavant, je ne veux qu’une chose, le titre Universal ! Et vous me connaissez bien maintenant, si je dis que je l’aurai, c’est que je l’aurai !

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Vlcsnap-10264373080520

SYLVESTER STALLONE
Excusez-moi de vous déranger messieurs. Je suis en train de comprendre que ma requête est idiote. Je pensais que la lutte était scénarisée moi.

KEN KENNEDY
Monsieur Stallone, vous vous trompez, effectivement. Comme disait James Storm la semaine dernière : « Lutte ou boxe, c’est pareil ! ». Cela fait des mois que je m’entraîne, que je me perfectionne pour être enfin prêt le jour où j’aurai enfin la chance de devenir champion du monde, ce jour est arrivé, je suis fin prêt ! James Storm pense avoir un ascendant psychologique sur moi, mais c’est totalement faux. Il pense partir favori du fait de son statut, c’est également faux. Il pense qu’il ne fera qu’une bouchée de moi, tant mieux pour moi ! James Storm pense aussi être la gloire du Tennessee, mais que nenni ! Lorsque tu prends quelqu’un dans la rue et que tu lui demandes ce qu’il sait du Tennessee, il te dira juste que le Tennessee est connu pour la fabrication de whisky, plus particulièrement le Jack Daniel's, et il ne parlera pas de James Storm. Vont-ils parler des Titans du Tennessee ? Non, seul les grands fans de NFL savent qu’ils ont perdus en finale du Super Bowl en 2000. Vont-ils parler des Predators de Nashville ? Non. Aucune finale, aucune victoire en coupe Stanley. RIEN ! Vont-ils parler des Grizzlies de Memphis ? NON ! NON ! Quelque soit la discipline ! Quelque soit le sport ! Tout ce qui se rapporte au Tennessee n’est qu’un tissu d’échec et de ratés ! Le Tennessee, ce n’est que défaites, abandons, bides, capitulations, chutes, débâcles, débandades, déroutes, faillites, insuccès, raclées et revers, et James Storm en fait parti ! Et dimanche, je vais écrire une nouvelle page de l’histoire sportive de cet état, en battant James Storm. Parce qu’au Tennessee, on ne change pas une équipe qui perd !

CHARLES WINKLER
Maître Kennedy, je me permets de vous interrompre…

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Vlcsnap-10264885012169

SYLVESTER STALLONE
Non, c’est moi qui vais vous interrompre. Je vais être honnête avec vous. Je suis toutes les semaines devant mon écran en train de regarder la nation de la lutte, parce que j’aime ce programme. Il s’avère que je ne peux pas supporter la tête de James Storm, voilà pourquoi je n’ai pas apprécié cette fichue parodie. Alors comme je me suis trompé sur le réel intérêt de cette commission, je vais régler cette histoire moi-même, j’ai un peu moins d’une semaine pour faire de Mister Kennedy le plus grand cogneur de tous les temps ! Je vais l’entraîner moi-même. Il sait lutter, je vais l’apprendre à cogner, je vais lui apprendre à faire mal, ses poings deviendront des bombes ! Et dimanche prochain, le champion du monde, je vous l’assure, ce sera…

KEN KENNEDY
MISTERRRRRRRRRRRR…
KENNEDYYYYYYYYYYYYY !
… KENNEDY !


COMMENTATEUR TV
Sylvester Stallone et Mister Kennedy quittent la pièce, laissant nos vieux bonhommes perpexles…

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Vlcsnap-10265076052981

CHARLES WINKLER
Bon, les gars… Qu’est qu’on fait ?
Il faudrait peut être que l’on appelle Armando Estrada pour lui expliquer la situation, non ?
Ouais, tu as raison, on va d’abord aller boire un verre…


COMMENTATEUR TV
Comme ne nous sommes pas dans une salle, et que les fans de Kennedy ne sont pas là pour crier son nom, je vais le faire moi-même : Kennedy ! Kennedy ! Kennedy ! Kennedy ! Kennedy ! Kennedy ! Kennedy ! Kennedy ! Kennedy ! … Pourquoi vous m’avez coupé l’antenne encore ? Arrêtez vos conneries, vous voulez tous que Kennedy l’emporte, bandes d’hypocrites !


NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Int2ro055293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c)   NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) EmptyVen 1 Mai - 17:39

NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c) In4t2ro052518