Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoN #57 : James Storm vs. Carlito.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #57 :  James Storm vs. Carlito. Empty
MessageSujet: NoN #57 : James Storm vs. Carlito.   NoN #57 :  James Storm vs. Carlito. EmptyMer 11 Aoû - 9:23

C’est un classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #57 :  James Storm vs. Carlito. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : James Storm vs. Carlito.   NoN #57 :  James Storm vs. Carlito. EmptySam 14 Aoû - 3:35

Revisitons un classique du cinéma américain. Nous avons tout toucher à la Nation of Wrestling, de Fight Club à James Bond en passant par Rocky. Par contre, un grand classique reste dans l’oubli, entraînons-nous dans le classique qu’est Forrest Gump à la saveur Storm, j’espère que vous aurez du plaisir, allons-y. Transportons-nous sur le banc où une femme noire vient s’asseoir.

Femme noire » Bonjour !

NoN #57 :  James Storm vs. Carlito. 119

Forrest Storm » Bonjour ! C’est une belle journée quand même et en plus, j’attends l’autobus pour me rendre à Greensboro. Ma passion m’attend là-bas. Vous allez loin vous aussi ?

Femme noire » Hmmm…Hmmm.

Forrest Storm » Mon nom est Forrest, Forrest Storm !Je me rends à Greensboro, car je fais partie de la Nation of Wrestling, c’est une grande fédération. Je me bats cette semaine contre un homme, nommé Carlito.

Femme noire » Non désolé.

Forrest Storm » Je m’en doutais, mais vous n’êtes pas très loquasse, mais c’est pas grave. Comme Maman disait toujours : N’est stupide que la stupidité. Vaut peut-être mieux ne pas parler que de dire des choses stupides. Vous savez ce Carlito dont je vous ai parlé il y a un instant, il ne comprend pas ce concept. Il aime ouvrir sa grande gueule, mais pour ne rien dire ou pour ne dire que ce n’est pas cool. Carlito aime bien parler pour ne rien dire et e crois qu’il aime ça. Maman a toujours été contre eux, elle les traitait de m’as-tu vu. Carlito est un homme qui a besoin d’attention, mais il n’en reçoit pas assez. Il a eu sa chance de se faire voir il y a quelques mois, il a eu un match de championnat, mais il n’a pas réussi. Il a laissé tout le monde le ridiculiser par la suite et il a ensuite préféré s’enfuir on ne sait où avec son père et son frère. Maman aurait dit que cet homme est un lâche, mais un homme a droit d’avoir peur, mais ma mère l’aurait quand même traité de lâche. Il n’a pas fini ce qu’il avait commencé. J’ai déjà eu du respect pour cet homme, il aurait pu être mon ami, mais ma maman n’aurait pas approuvé cette amitié, donc cette semaine, j’ai bien l’intention de me battre contre lui et de montrer à tout le monde ce qu’il est vraiment. Ce n’est pas un héros, son retour va pâlir. En plus, je soupçonne que c’est un hippie, mais je n’ai pas de préjugé envers les hippies, mais beaucoup de monde en ont.

La femme regarde Forrest avec un air bizarre, elle se demande quel fou est assis à côté d’elle.

NoN #57 :  James Storm vs. Carlito. 218

Forrest Storm » Carlito vient d’une famille de lutteurs, ils ont toujours été dans ce monde et il aime bien s’en vanter. Par contre, je sais des choses sur lui. Maman me dirait de ne pas dire ça. Son père était une sorte de... bienfaiteur. C’était un homme très affectueux : il passait son temps à les embrasser et à les toucher, lui, ses sœurs et son frère. Carlito aurait pu avoir des problèmes avec ça, mais au fond de lui, je crois qu’il aimait bien ça. Je ne sais pas ce qui est arrivé avec son père, on ne l’a plus revu après la déconfiture de Carlito après South Africa Slamboree. J’aime ma carrière de lutteur, je suis toujours dans l’imprévu, aujourd’hui, je me dirige vers Greensboro et dans quelques semaines vers New York. Maman disait toujours que La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Je peux tout de suite vous dire madame que Carlito ne sait pas non plus sur quoi il va tomber dimanche lors de NoW or NeVer #57. Il pense avoir un petit match facile, mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire. J’ai jamais été le plus intelligent, je n’ai jamais été le plus fort, mais je n’ai jamais arrêté de me battre pour faire ma place et j’ai bien l’intention de faire ma place à NeVer Backdown II et pour faire ma place, je dois battre Carlito cette semaine. Maman m’a toujours dit, Forrest, soit un homme et montre toi toujours sur ton meilleur jour, ne te laisse pas attaquer par les autres, car en les évitant, je montre que je suis plus intelligent qu’eux. Carlito peut m’insulter comme il veut, mais ça coulera sur moi comme sur le dos d’un coquillage. C’est maman qui m’a inculqué tout ça.

Femme noire » Votre mère était une sage femme. Je vous écoute et je crois que vous pouvez inculquer de bonnes valeurs. Je me dirige vers l’océan pour aller voir mes enfants, mais je ne sais pas s’ils voudront me voir.

NoN #57 :  James Storm vs. Carlito. 318

Forrest Storm » Les enfants aimeront toujours leur mère. Carlito vient des caraïbes, lui aussi, il s’est dirigé vers la mer. J’ai déjà été pêcheur sur un crevettier. J’ai rencontré mon ami Bubba sur ce bateau. Bubba m’a tout montré. Je crois que j’ai attrapé des crevettes plus belles et plus agiles que Carlito. Oui, madame, Carlito est une crevette, on peut faire ce qu’on veut avec lui. Bubba m’a toujours expliqué ce qu’on peut faire avec une crevette comme lui. Je suis le pêcheur et lui la crevette, il n’a rien pour s’enfuir de mon arène. Si aux moins il serait plus grand, il pourrait passer pour un autre fruit de mer, mais Carlito n’a pas de chance. Bubba m’a toujours dit que la crevette était le fruit de la mer et qu’on peut là cuisiner comme on veut. J’ai bien l’intention de là cuisiner la crevette qui sera face à moi dans le ring dimanche. Je vais là briser, je vais là démantibuler, je vais faire de la sauce avec lui et je vais là servir à qui en veut. Une crevette Carlito bien farci, personne ne pourra résister. Bubba n’était pas le plus brillant non plus, mais il en connaissait un rayon sur les crevettes et il m’a tout inculqué et je n’ai pas de doute sur le fait que Carlito est loin d’être une crevette comme les autres si vous voulez mon avis. J’ai appris à devenir sage avec des contacts comme ça, je ne suis pas né de la dernière pluie et je vais le prouver à Carlito.

Quelques personnes approchent pour entendre les péripéties de Forrest Storm, il raconte sa vie d’une manière très imagé.

Forrest Storm » Maman m’a toujours dit qu’il faut avancer dans la vie, elle m’a dit aussi, Surtout ne laisse personne te dire qu'il est mieux que toi, Forrest. Si Dieu avait voulu que tout le monde se ressemble, il nous aurait mis à tous des un talent pour se battre ! Voilà le problème majeur de Carlito si vous voulez mon avis, plus tu lui en donnes, plus il se croit plus haut que tout le monde. En rentrant chez moi, j'étais une célébrité nationale. Même beaucoup plus célèbre que ce stupide de Carlito. Personne n’a jamais fait quelque chose pour célébrer quelque chose impliquant ce troll. Le Tennessee, c’est l’endroit d’où je viens, les gens ont tout fait pour me montrer que je suis important. J’ai fait de grandes choses pour leur montrer que ma petite ville du Tennessee était en fait très grande. Carlito est un déshonneur pour sa famille, ses amis et tous les habitants de son pays natal. Maman disais toujours : Il faut laisser le passé derrière soi, si on veut avancer. Carlito vit sur du temps emprunté si vous voulez mon avis, il a un passé en équipe exceptionnelle, mais il a fait quoi contre les vrais champions de la Nation of Wrestling, absolument rien. Il est le représentant avec Erazo du régime qui veut faire descendre Estrada, mais si cette équipe à ce troll comme pauvre leader, je peux vous dire que cette équipe est mal barrée. J’ai déjà reçu un grand conseil de la part d’un grand homme que j’ai rencontré dans mon service militaire, il se prénommait, le Lieutenant Dan. Le Lieutenant Dan m’a dit : Dans cette section y'a quelque ordres permanent : Un, prenez soin de vos pied. Deux, essayez de pas faire de choses stupides, comme vous faire tuer. Je n’ai pas l’intention de me faire tuer dans le ring dimanche, je n’ai pas l’intention de perdre non plus. Je veux en finir avec Carlito, il aurait dû écouter les conseils du Lieutenant Dan aussi, ils auraient été bien utile, car je ne lui ferai aucun cadeau dans le ring.

Femme noire » Ce Carlito dont vous parlez depuis tout à l’heure, en quoi est-il moins bons que vous. Vous êtes tous les deux des vedettes à ce que j’ai cru comprendre.

NoN #57 :  James Storm vs. Carlito. 414

Forrest Storm » Carlito peut prétendre être une vedette comme moi ou comme les autres gros noms de la Nation of Wrestling. Il prétend encore à devenir comme nous, c’est ça le problème, ça fait deux ans qu’il est à la Nation of Wrestling et ça fait deux ans qu’il passe pour une découverte. Maman disait toujours que les autres vont toujours de te passer sur le corps pour arriver à leurs fins, mais personne n’a réussi avec moi. Carlito est peut-être plus expérimenté dans cette fédération que certains adversaires que j’ai eu dernièrement, mais c’est tout ce qui l’a de plus. Par contre, tout ça s’annule, car je me suis battu aussi longtemps que lui à la Nation of Wrestling et j’ai battu ceux qui l’ont vaincu. Avec sa tête de Troll, vous savez les jouets, il n’est là que pour amuser les enfants. Moi je suis à la Nation of Wrestling pour me battre, gagner et faire une bonne carrière. Pendant que Quelqu'un disait que la paix mondiale était entre nos mains. Beh tout ce que j'ai fait moi c'était de m’entraîner à me battre. Je me suis battu pour avoir la carrière que j’ai, je ne me suis jamais arrêté, je suis parti un jour et je n’ai jamais arrêté de me battre. Carlito ne peut pas se vanter d’avoir travaillé autant que moi pour parvenir à ses fins. Mon destin est de gagner dans cette fédération, pour Carlito, son destin est simple. C’est triste à dire, mais son destin ne se résume que d’aller laver des culs de chevaux en espérant passer plus haut dans la hiérarchie. Il devra apprendre qu’il faut affronter les autres et ses peurs pour devenir un grand champion et un grand hommes. C’est ce que ma maman me disait tout le temps.

Femme noire » Votre récit était passionnant, mais mon bus arrive, bonne chance Forrest.

Forrest Storm » La chance c’est pour les faibles si vous voulez mon avis. Carlito croit à la chance, il croit qu’il peut arriver par la chance à me battre. Carlito est un faible s’il pense pouvoir s’en sortir de cette seule façon. La chance appartient aux grands hommes, je suis chanceux d’être arrivé où je suis, mais j’ai travaillé fort pour devenir un grand homme. Je suis une des plus grandes qui n’est jamais sorti du Tennessee, on veut me voir, alors qu’on aime mieux voir Carlito cacher. Maman m’a toujours dit que la chance ça se mérite. Elle m’a aussi dit que les hommes qui ne sont pas chanceux, comme Carlito dans le cas présent, on doit leur dire I AM SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK ! Je crois que Carlito va bien saisir ce message et s’il ne comprend pas, il va bien le comprendre dimanche lors de NoW or NeVer #57. Tiens, voilà mon bus pour Greensboro.

Il ne reste plus que quelques heures pour voir qui a raison en Carlito et James Storm ou plutôt la maman de Forrest Storm. See you at NoW or NeVer #57. En passant, Gumpy fait dire de faire une bonne évaluation du prochain show dans le topic désigné.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #57 : James Storm vs. Carlito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU '09 : James Storm (c) vs. MVP
» NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)
» NoN #26 : James Storm (c) vs. Samoa Joe
» RTI : Triple H (c) vs. James Storm
» LU 10 : Ken Anderson vs. James Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: