Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton   NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton EmptyLun 18 Jan - 20:54

La vipère est là pour gagner ! Benjamin est aussi là pour gagner ! Simplement un gagnant sortira avec le titre Free-League. Il faudra battre son adversaire comme jamais pour espérer sortir gagnant, le dernier debout est le champion Free-League. L'autre sera bon pour l'hôpital ou la cave à Rylaid.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton   NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton EmptySam 30 Jan - 5:13

Voix Off»Nous nous retrouvons très précisément dans l'aréna ou aura lieu No Freedom 2010, soit Green Bay Wisonsin. Plus précis encore, à l'intérieur du Lambeau Field. Ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes plus qu'à 1 seule journée de ce show qui promet d'être haut en couleur et en intensité. Par contre, même si le combat de cage qui sera présenté se trouve à être le combat de championnat Universal entre l'ange déchu et Mschif, la cage est quand même descendu et Randy Orton se trouve sur le ring à l'intérieur de la cage et s'adresse au caméra pour envoyer un message directe à Shelton Benjamin.«

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Cage-mic-182148d

RKO»Il y a de cela 1 ans très précisément, lors de No Freedom 2009, moi, Randy Orton, me retrouvais à l'intérieur d'une structure plus que semblable à celle-ci. En effet, je me trouvais dans un Hell in a Cell match face à l'un des plus grand champion Universal de la Nation du catch, j'ai nommé l'ancien leader de l'Evolution, The Game Triple H. C'est LE combat qui révolutionna l'histoire du titre Universal. Je n'ai peut-être pas gagné ce combat, mais l'important reste ce qui en est résulté, Triple H n'a plus jamais été le même à la suite de ce combat, la preuve, lors de Race to Immortality il s'est fait vaincre par nul autre que celui qui me sert de partenaire présentement à la NoW, l'autre Legend Killer, Le Cowboy James Storm. Vois-tu Shelton, pour moi, c'est précisément cette structure qui a tout commencé. Mon réel ascension vers la gloire à débuté avec ce combat alors qu'il s'est malheureusement terminé lors de Never Backdown 1 avec encore une fois une défaite face à Kennedy pour ce même titre que lors de No Freedom j'aurais pu gagner. Mais alors que l'on parle d'il y a 1 an, pourquoi ne pas parler de toi Shelton Benjamin ?«

Voix Off»La structure de cage se soulève lentement et remonte alors que Orton lance un vidéo sur le tron, les caméras regardent avec attention le NationTron, alors que les caméras restent planter sur le Tron dont l'image reste tout simplement noir, Orton se met à rire. Les caméras se redirigent vers Randy.«

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Cage-mic-2-1821491

RKO»Eh voilà, je crois que tout es dit maintenant, il y a un an, tu n'étais même encore présent à la Nation of Wrestling, ton contrat n'avait pas encore été signé. Tu n'étais même pas présent lors de No Freedom. Ton histoire ne fut écrite seulement que 2 mois plus tard lors de Locked Up ou toi et Killings avez gagnés. C'était le début de la Golden Crew n'est-ce pas ? C'est très bien, arriver à vaincre Matt Striker/Big Daddy V ainsi que PHX et Samarin. Pour sure, toi et Killings avez réussi à vaincre Striker et V qui entraient dans le combat presque vers la fin alors que vous étiez déjà fatigués, mais pour ce qui est PHX et Samarin, PHX n'avait encore jamais gagné un combat à la NoW en 3 mois d'action. Quelle preuve de talent Shelton ! Maintenant, comparons encore une fois si tu le veux bien, de mon coté, je me trouvais encore une fois dans un Main-Event, le seul statut que je dois avoir à la NoW, celui de Main-Eventer. En effet, je me trouvais face à nul autre que Bret "The Hitman" Hart qui avait décidé de faire son grand retour dans le ring. Le pauvre a cru pouvoir venir à bout de moi simplement parce que ce combat était un SUBMISSION LOCK MATCH ! Qu'est-il arrivé durant le combat ? Je sais que tu t'en souviens puisque comme tout les autres minables lutteurs en Backstage tu es venus faire l'éloge du perdant du combat en portant Bret Hart et l'applaudissant pour le combat. Alors que moi, je n'ai reçu que de simples insultes pour avoir vaincu une légende tel que Bret. Mais encore une fois, j'ai prouvé que je méritais ma place comme Main-Event de la NoW.«

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Cage-mic-3-1821493

RKO»Alors Shelton, deux mois ont passé avant que tu arrive enfin à la NoW et arrive à te prouver réellement. Un autre PPV qui se nomme Race to Immortality, le PPV juste après No Freedom. Vois-tu je n'ai pas fait le Main-Event de ce show, j'ai ouvert le show alors que je m'alliais à la Team Jericho. Un combat qui se termina en Draw alors que moi, j'exécutais à la fin de ce combat un RKO sur Big Daddy V. J'ai même éliminé Matt Striker dès le début du combat avec un RKO, pour ensuite lui envoyé un second lorsqu'il tente de revenir se venger à la fin du combat. Vois-tu, notre équipe n'a peut-être pas gagné, mais celle triomphante dans le ring était la notre, nous avions les bras levés en l'air avec le sourire au lèvres alors que toi....Tu n'étais même pas présent. Mais là n'est pas tout, Race to Immortality marquait aussi le retour du vrai Legend Killer alors qu'après le combat, j'ai mis la raclé à Mick Foley ainsi que Roddy Piper.«

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Cage-mic-4-182149a

RKO»Dans cette année, nous sommes maintenant rendu si je ne m'abuse à Virtual Pain, tout les deux nous étions présent à ce PPV, toi tu avais ta chance avec Killings pour le titre Dudley Ville de la NoW alors que moi j'allais encore une fois prouver que les légendes du business ne doivent tout simplement pas tenter de come back surtout si je fais partie de la fédération qu'il vise. Cette fois la victime était nul autre que le Nature Boy Ric Flair alors que je l'affrontais avec deux arbitre spéciale dans ce combat. Batista et l'autre faisant son retour Triple H ! Oui Evolution enfin réuni sur le même ring de nouveau, mais dans un contexte différend. Alors que moi je ressortais de ce combat avec un victoire tellement évidente et dominante sur le Naitch, toi et Killings ressortiez détruits et perdant de ce combat de championnat, n'est-ce pas là malheureux !? Ne trouves-tu pas que nous avons là un parcours semblable toi et moi ? Tu fais ton arrivé à la NoW et tu as un combat de championnat, que tu perds. Ensuite, un long moment pour toi avant d'avoir de nouveau un combat de championnat, combat que heureusement tu gagneras, mais à quel prix, il vous aura fallu 3 mois pour gagner le titre Dudley Ville, mais il ne t'auras seulement fallu qu'un seul mois pour arriver à le perdre face au Crime Scene Club. Parlons de cette victoire précisément lors de Never Backdown 1, je dois l'admettre, lors de ce même show, j'ai perdu mon combat de championnat face à Kennedy alors que j'aurais du gagner. De même que lors d'Appocalypse ou j'ai perdu mon combat face à Carlito et que vous avez perdu vos titres....Vois-tu, j'ai passé une années entière à la NoW alors que toi quoi, 9 mois ? Nous avons eu pratiquement le même parcours, mis à part une seule chose, la seule chose qui nous différencie jusqu'à maintenant mis à part peut-être la différence de victoire et défaites, les seules choses qui nous différencie...Le titre Dudley Ville ainsi que Freeleague.«

Voix Off»Randy quitte alors le ring, il se dirige backstage et croise plusieurs membres du staff de la NoW. Il arrive enfin dans le Parking, mais alors qu'il entre dans sa voiture, il est arrêter par un intervieweur de la NoW. Randy sors alors de sa voiture avec un sourire au lèvre, les caméras sont toujours ouverte, il semblerait que nous aurons droit à une entrevue !!!«

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Interview1-182149c

InterVieuweur»Ce sont de bien fortes paroles que vous venez de dire monsieur Orton. Je vous ai entendu tout à l'heure sur le ring alors que vous vous adressiez à Shelton, votre adversaire lors de No Freedom. Randy, il me vient une question, comment pouvez-vous être vraiment sûr de vaincre vue ce qu'il s'est passé l'année dernière ?«

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Interview-2-18214a0

RKO»Tu veux savoir comment je peux être aussi sûr ? Premièrement, je dois admettre que l'année dernière j'ai été vaincu par Triple H dans par contre, ce qui est l'un des plus grand match de l'histoire de la NoW. Mais il y à une légère différence entre cette année et l'année dernière, vois-tu cette année, je m'attaque à une objectif plus petit et il va s'en dire, un objectif beaucoup moins difficile à accomplir. Mais puisque tu souhaite parler encore une fois de l'année dernière, il me semble de toute façon avoir fait le tour, l'an dernier j'ai fait mon retour à la NoW dans un Invitational Ladder Match lors de Christman Chaos, une victoire déjà ne poche je gagnais ainsi une chance à un titre majeure sois le Universal Title lors de No Freedom. Cette année lorsque j'ai décidé de faire mon retour à la NoW lors de Christmas Chaos, je me suis promis à moi même un Title shot lors de No Freedom...BAM !! J'ai un title shot lors de No Freedom face à Shelton Benjamin. Ceinture moins importante, défis moins important, voilà ce que j'ai à dire sur le sujet. La victoire sera tout simplement plus facile.«

InterVieuweur»Je comprend, mais comment pouvez-vous être vraiment certain, admettons le, lors de votre premier combat officiel de retour, vous avez été vaincu par Rhino et Daniels et lors de votre second, une défaire face à Dinero, disons juste que votre retour ressemble à votre départ, avec cette défaite face à Carlito non ?«

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Interview-4-18214a4

RKO»Ha ha ha, tu me fais rire toi, lorsque je suis partis, je suis partis non pas à cause de cette séries de défaites que j'endossais depuis un bon moment, mais plutôt parce que je n'arrivais plus à gérer la pression qui était sur mes épaules dans ce temps. Cette fois, il faut l'avouer j'ai un mauvais départ, j'avais sous-estimé Dinero et quand à Rhino et Daniels, nous n'étions pas prêt à cela, nous voulions quelqu'un d'autre et c'est ces deux connards qui sont intervenus. Bref, cette fois il y a une différence, j'affronte un lutteur que j'ai observer un bon moment à la NoW. Un lutteur dont le succès allait être grand, mais il n'a pas su être à la hauteur. Donc il n'y a aucune comparaison que nous puissions faire entre mon départ et ce retour plus que désastreux.«

InterVieuweur»Bien, Randy, vous venez tout juste de dire que Shelton était un lutteur de grand talent avec un succès assuré, cette confiance par rapport au talent de votre adversaire ne serait pas votre désavantage dans le combat ?«

RKO»Un désavantage, non ! Shelton est effectivement un lutteur de grand talent, mais comme je l'ai dis, il n'a pas su profiter de ce talent. Au stage ou il est, il aurait du être champion Universal depuis longtemps. Par contre, il a plutôt décidé de travailler en équipe avec ses deux petits copains que sont Ron Killings et Dinero. C'est vraiment désolant d'autant plus que son reigne de champion DudleyVille n'aura malheureusement duré qu'un mois de moins que son reigne de champion Freeleague. Prenons cela comme un acte de gentillesse que j'offre à Shelton, en lui faisant perdre son titre, il aura enfin la chance d'aller face à Daniels ou Mschif lors du prochain PPV pour prendre la Universal title. Moi de mon coté je ferai honneur au titre Freeleague comme l'a si bien fait mon partenaire James Storm à deux reprises déjà. Shelton à énormément de talent dans un ring, mais il ne fait que le dire sans cesse, il se dit être le lutteur le plus athlétique du business, c'est peut-être vrai, mais face à moi l'athlétisme ne sert à rien, un faut mouvement et il se retrouvera au sol pris entre les crocs de la vipère. Il n'y aura plus d'issus, il ne pourra plus du tout respirer et peu à peu le monde se refermera sur lui alors que tout deviendra sombre. Il va perdre la vision ainsi que la capacité d'entendre tout ce qui se passe autour, la seule chose qui lui sera possible de faire, c'est de ressentir la douleur que je lui infligerai à chacun de mes coups puis enfin, le stade finale, il perdra conscience et sera complètement à ma merci. Donc être talentueux n'est pas suffisant face à moi.«

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Interview-3-18214a2

InterVieuweur»Randy, prenons un petit moment pour analyser votre carrière à la NoW, la plupart de votre grosse victoire furent en effet face à des légendes du business, Ric Flair, Triple H, Bret Hart, Mick Foley, Roddy Piper...Bref vous voyez ou je veux en venir, ne croyez-vous pas que le fait d'avoir affronter tant de personne agés du business fait de vous quelqu'un qui ne peu gagner que contre des vieux croutons, parce que disons le, vos victoire face à des lutteurs actuels se comptes sur les doigts de la main.«

RKO»Est-ce que cela fais de moi un gars qui ne peux que gagner face à des vieux croutons ? NON ! Cela fais de moi un Fuckin' Legend Killers ! Vois-tu, tu vas me faire admettre quelque chose ici ce soir, toutes ces légendes que j'ai affrontés dans ma carrière, certes ils étaient tous vieux avec un long repos et très peux d'entrainement dans le corps, cependant, ils étaient tous et chacun au plus haut de leur forme physique, ou plutôt au plus haut que leur age le leur permet. J'ai en effet affronter Ric Flair, Mick Foley, Triple H name it, j'en ai affronté plusieurs, mais chaque fois que ces lutteurs se présentais dans le ring, ils m'ont tous donner une certaines difficulté pour arrivé à les vaincre et remporter la victoire. Donc non je me m'attaque pas qu'au vieux croutons comme tu le dis puisque voici une petite anecdote, lorsque j'ai affronter Bret Hart, je l'avais grandement sous-estimé, pour moi ce n'était qu'un vieux finis plus capable du tout de marcher et de faire quoi que ce soir dans un ring, mais je me suis tromper et j'ai eu de la difficulté à gagner ce combat. Donc bref, ils sont effectivement vieux, mais ils sont encore plus compétitif que certains jeunes de ce business et de plus, affronter toutes ces légendes représentes quelque choses de gros pour la carrière d'un lutteur. Comment peu-t-on réellement dire que Shelton Benjamin est un grand lutteur alors que jusqu'à maintenant, il n'a encore affronté aucune réelle légende de ce business. Certes ce dernier dira qu'il n'en a pas besoin puisqu'il est le lutteur le plus athlétique du monde et qu'il peut facilement vaincre des jeunes donc des vieux, c'est un vrai jeux d'enfants, mais laisse moi te dire une chose, Shelton n'aura rien prouvé encore tant qu'il n'aura pas Headliner Locked Up face à Bret Hart et qu'il le vaincra, il n'aura rien prouvé tant qu'il n'aura pas vaincu le Nature Boy Ric Flair alors que Triple H était parmi les arbitres spéciaux du combat. Bref, Shelton n'aura rien prouvé tant qu'il n'aura pas fait tout ce que j'ai réussi à accomplir dans ma carrière jusqu'à maintenant et cela compte pour ma victoire lors de No Freedom lorsque je prendrai son titre Freeleague dans un Last Man Standing Match. Shelton Benjamin ne sera jamais un Koko B. Ware, un Junkyard Dog, un Ahmed Johnson et j'en passe, Shelton restera toujours un sale nègre qui tente de se faire passer pour un blanc.«

InterVieuweur»Vous n'y aller pas un peu fort avec ces propos racistes Randy ?«

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Interview-5-18214a8

RKO»Y aller fort ? Non mais tu te fous vraiment de ma gueule, jamais je n'irai trop fort dans ce que je dis, tout ce que je dis en ce moment, je le pense réellement et je n'ai pas honte de le dire, je fais partis de ceux qui méprise les noirs, mais pas n'importe quel noir, ceux qui tente de combattre le racisme alors qu'en fait il ne veulent que réussir dans un monde de blanc. Shelton ne sera jamais dans la lignée des noir qui ont réussi à faire leur marque dans le business et je ne parle pas seulement de la lutte, deux noms me viennent en tête en ce moment et c'est Micheal Jackson ainsi que Micheal Jordan. Deux hommes qui sont parvenus à faire leur place en tant que noir dans leur discipline. Mais tout ce que Shelton tente de faire en ce moment c'est de devenir ce que tout blanc peut arriver à devenir dans la lutte. Il souhaite être comme nous, avoir le succès que nous avons, il ne s'est pas teint les cheveux en blond pour rigoler merde. Il dit être le gold standard, mais ce titre ne lui revient pas de droit, jamais le titre Freeleague ne devrait appartenir à un noir, parce que jamais un nègre comme Shelton ne sera libre dans ce monde, tant que moi et James Storm, nouveau membre du KKK en passant, seront sur cette terre et continuerons de faire ce que nous faisons de mieux, rendre ce monde et ce sport encore plus pure qu'il peut l'être. Tout commence définitivement lors de No Freedom lorsque Storm fera sa fête au prêtre alors que moi je prendrai cette or que pense détenir et représenter Shelton. Laisse moi te poser alors une seule question, si les nègres étaient destiné au succès dieu en aurait fait la race supérieur, mais au dernière nouvelle, nous, peuples blanc sommes la race supérieur sur cette terre. Cela est évident, si les noir auraient été supérieur, dieu ne nous aurait jamais laissé les exploités comme nous l'avons fait durant tant d'années, l'esclavage n'aurait jamais existé et Malcom X ne serait probablement pas mort tiré d'une balle mais en faisant comme tout bon politiciens qui se respecte, en baisant sa putain de secrétaire. De plus, les désastres naturel tel que l'effondrement en haiti n'auraient pas eu lieu, dieu n'aurait jamais laissé une telle chose arrivé à la race supérieure se faire détruire de la sorte. C'est de cette façon très précises que l'on réalise que le peuple noir ne mérite pas sa place sur terre, faisons un autre génocide, faisons comme Hitler puisque ce dernier voulais anéantir un peuple au complet et respectons les lois du prophètes, le peuples noir ne mérite pas la place qu'il a sur terre, ses femmes ne devrait que faire comme autrefois, nous servir d'esclaves et de jouets sexuelle alors que ses hommes, s'ils ne veulent pas se soumettre à nos lois, devront tout simplement être fouettés jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'il décide de coopérer. Lors de No Freedom, je ferai de Shelton Benjamin un exemple, je lui prendrai son titre, mais je ne ferai pas que cela, je vais le massacrer, lui briser tout les os du corps pour ensuite le retourner dans son pays de la même façon que sa sale négresse de mère est arrivé, dans un containers qui sens la merde pour représenter la merde qu'ils sont.«
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton   NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton EmptySam 30 Jan - 17:35


Salle d'interrogatoire. Le « suspect » est assis, les mains liées à la chaise. Des hommes armés sont également présents. Pas un bruit, jusqu'à ce que la porte s'ouvre, et que Shelton Benjamin entre. Il s'approche de son interlocuteur, la lumière éclaire son visage. Tyson Kidd.

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton 01ede

Shelton Benjamin « Bonjour, Tyson. Je te connais, tu me connais, passons les présentations, et entrons directement dans le vif du sujet.

Tyson Kidd « Qu'est-ce que je fais ici ?

Shelton Benjamin « Tu n'as pas été briefé ?

Tyson Kidd « Si par « briefé » tu veux dire « enlevé de force à son domicile, assomé, ligoté, puis transporté ici » alors oui, je l'ai été.

Shelton Benjamin « Je ne crois pas que tu sois en position de force. Garde tes plaisanteries pour toi, merci. Si tu es ici, c'est parce que tu as des choses à me dire.

Tyson Kidd « Je ne vois pas de quoi tu veux parler, désolé.

Shelton Benjamin « Laisse-moi le temps d'y venir. Je ne sais pas si tu suis toujours l'actualité de la Nation of Wrestling...

Tyson Kidd « Je suis champion poids-lourd à la Stampede Wrestling, alors pour te dire la vérité, la NoW, j'en ai plus rien à foutre.

Shelton Benjamin « Tu sais, depuis ton départ, les choses ont changé. Ken Kennedy est devenu Ken Anderson, et n'est plus champion Universal. Christopher Daniels l'a battu, lors du dernier pay-per-view, Christmas Chaos, brisant ainsi sa série d'invincibilité. Enfin, puisque tu n'en as plus rien à foutre, comme tu dis, alors j'irai droit au but.

Tyson Kidd « Je t'écoute.

Shelton Benjamin « Ce dimanche, je défends mon titre de champion Free-League.

Tyson Kidd « Le rapport avec moi ?

Shelton Benjamin « Il se nomme Randy Orton.

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton 02zzz

Tyson Kidd « Et quoi ? Il est mort ? Je suis accusé de meurtre ?

Shelton Benjamin « Non, malheureusement, non. Je pensais juste que tu aurais bien quelques infos à faire passer.

Tyson Kidd « Qu'est-ce que tu veux que je t'apprennes ? Cet enfant de pute a une liste de défauts aussi longue que mon bras, tu veux que je te dise que c'est un lâche ?

Shelton Benjamin « Non, ça, il l'a déjà prouvé. Il m'a attaqué, deux fois, et, évidemment, au deux moments où j'étais le moins placé pour riposter.

Tyson Kidd « Du grand Randy Orton.

Shelton Benjamin « Oui, s'en prendre aux autres est une façon pour lui de se persuader qu'il est fort, et qu'il arrive à faire plier ses adversaires à sa guise. Seulement, un coup de pied dans la tempe, que veux-tu faire, après ça ? Ce sentiment de supériorité est la chose qu'il aime le plus au monde, je suis certain qu'il serait prêt à frapper sa pute de mère, comme ça, pour se faire plaisir. Voir une personne souffrir, c'est toujours amusant, jouissif parfois, mais tabasser un lutteur comme moi, sans aucune raison, à deux reprises, ce n'est plus du plaisir qu'il éprouve, mais un véritable orgasme. Seulement, voilà, la vengeance est un plat qui se mange froid, et ce dimanche, c'est double ration. La chose au monde que je ne peux pas tolérer, c'est la tricherie. Randy Orton est un tricheur, entre autres, et les tricheurs ne gagnent jamais, j'aime faire parler les adages, et cette semaine, ce fils de pute ne fera pas entorse à la règle.

Tyson Kidd « De toute façon, tu peux ranger tes grands discours, Randy Orton est un mauvais lutteur, tu gagneras, point barre. Même un kiwi serait foutu de battre un tel fils de putain.

Shelton Benjamin « C'est vrai, tu as raison. Mais, non seulement, ce bâtard aime s'en prendre aux autres, mais si seulement il le faisait seul. Quelle idée, non, il y a toujours des abrutis pour le suivre, enfin, sans vouloir t'offenser.

Tyson Kidd « Je ne suis pas un abruti. Si j'ai fait équipe avec lui, c'était uniquement pour pouvoir me faire un nom à la Nation of Wrestling. Et ça a marché, j'ai connu une ascension fulgurante, j'ai eu ma chance pour le titre Universal plus vite que quiconque, c'est pourquoi je suis parti aussitôt après ma défaite.

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton 03ede

Shelton Benjamin « Encore une preuve de la stupidité hors du commun de ce fils de pute. Enfin, je disais qu'il lui fallait toujours deux ou trois abrutis pour surveiller ses arrières, et pour se taper le sale boulot, de la même façon. C'est vrai, quoi de plus facile pour mettre quelqu'un au tapis que d'appeler ses sbires pour ne pas se salit les mains ? Il est lâche, et manipulateur.

Tyson Kidd « Je me souviens de ses discours dans les vestiaires, il nous parlait comme si nous étions ses chiens, il nous hurlait dessus, et nous demandais toujours l'impossible. Et, lorsque nous rentrions défaits, il nous menaçait de nous exclure du groupe. Seulement, il ne pouvait pas se le permettre. Nous le savions.

Shelton Benjamin « Randy Orton n'est plus à la tête de la Legacy, non, mais il a réussi à duper James Storm, en lui promettant les championnats par équipe, et toutes sortes d'autres conneries. Peu importe, les temps changent, mais ce n'est pas les allées et venues qui empêchent ce bâtard de s'allier avec le premier abruti venu, en l'ocurrence un cow-boy du Tennessee avec 5 grames d'alcool dans le sang. Cette alliance a pour nom the Legend Killers, original. Et cette alliance a cherché la merde avec nous. Seulement, le comble, c'est qu'ils ont toujours réussi à me neutraliser, mais Elijah leur a fait comprendre que nous n'étions pas deux lutteurs qui se laissaient marcher sur les pieds. Ce n'est pas simplement une histoire entre Randy Orton et moi, c'est une affaire d'équipe.

Tyson Kidd « Tu veux dire que le Golden Crew n'est pas mort ?

Shelton Benjamin « Mort et enterré, Elijah et moi faisons équipe dans le seul but de pouvoir prendre notre revanche contre notre adversaire direct. Tu vois, il y a tout juste trois semaines, ils sont tous les trois arrivés sur le ring, Orton et Storm se sont chargés de me neutraliser, et Elijah est arrivé devant moi, armé d'une chaise. Il s'apprête à frapper, je ferme les yeux, rentre la tête dans les épaules. Et là... BOUM ! J'ouvre les yeux, ces deux fils de pute sont en dehors du ring, et Elijah me tend la main. Poignée de main virile.

Tyson Kidd « Et là, Paul Heyman ramène son gros cul.

Shelton Benjamin « Exactement.

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton 04fuf

Shelton Benjamin « Il annonce le Last Man Standing entre moi et Randy Orton, ainsi que le Parking Lot Brawl qui oppose les deux autres.

Tyson Kidd « Last Man Standing ?

Shelton Benjamin « Oui. Une stipulation qui m'assure de pouvoir prendre l'avantage sur ce fils de pute. Qui du tueur de légendes ou de l'athlète hors pair restera debout le plus longtemps ? La question ne se pose pas, je mérite mon surnom, et je l'ai déjà prouvé maintes fois ? Et lui, l'a-t-il fait ? A-t-il tué Bret Hart à Locked Up ? Non, bien sûr que non. Randy Orton s'est auto-proclamé Legend Killer, mais a-t-il démontré qu'il en était un ? Qui de nous deux a vaincu Christopher Daniels, MsChif, ou même the Rock ? Achever les vieux débris de plus de cinquantes balais, il faut être un infirme pour ne pas être capable de le faire. Mais il suffit d'être con pour s'en vanter. Randy Orton se contente de la facilité, et c'est bien ça qui m'assure de sortir vainqueur, dimanche. Ce bâtard ne s'est jamais donné d'objectifs, tout lui est tombé dessus, il n'a pas appris à se battre pour obtenir ce qu'il veut. Moi oui. Qui de nous deux est le plus ambitieux ? Celui qui a été champion deux fois, ou l'autre ? Lequel de nous deux a fait la meilleure carrière, le premier, ou le second ? Le fait est que ce fils de pute n'est pas ce qu'il prétend être, fort, beau et talenteux.

Tyson Kidd « À l'époque où je faisais partie de la Legacy, il parlait comme s'il avait tout accompli, alors qu'il n'a en aucun cas lutté, et ça n'a pas changé depuis mon départ, j'en ai l'impression.

Shelton Benjamin « Tu pensais peut-être qu'il serait subitement devenu champion Universal ? Ses statistiques donnent envie de pleurer. Je ne les ai pas en tête, mais il a plus souvent perdu que gagné. Il est ridicule, tout simplement, avec ses grands discours, car, contrairement à ce qu'il dit, ce n'est pas le destin, c'est de l'arrogance, pure et dure. Il est sans doute frustré de voir que bon nombre de personnes réussissent, et que lui non. Seulement, tout se recoupe, il ne sait pas ce que signifie le mot effort, qu'il ne s'étonne pas de ne pas réussir. Naître fils de fils de lutteur n'est pas une preuve de talent, naître dans un quartier difficile non plus, et pourtant, qui sont les lutteurs issus de famille aisée qui se sont fait un nom ? Combien de grands lutteurs viennent des ghettos ?

Tyson Kidd « Touché.

Shelton Benjamin « C'est la seconde fois que nous nous affrontons, Randy Orton et moi. La première fois, j'avais gagné, c'était il y 8 mois. Regarde où j'en suis rendu, champion Free-League, pushé pour le titre Universal, élu meilleur second couteau de l'année 2009/2010. Et lui ? Rien. Pendant que je gravissais les échelons de la réussite, lui descendait jusqu'à ce retrouver au plus profond. Ce jour là, je l'ai vaincu, alors qu'il était à son plus haut niveau, et j'étais l'out-sider. Maintenant, je suis le favori, lui celui qui a le moins de chances de sortir vainqueur. Il n'y a rien à redire, je suis tout simplement meilleur que lui, point barre.

Tyson Kidd « D'ailleurs, en parlant de barre, Randy Orton a une petite queue.

Shelton Benjamin « Merci de ta coopération, tu peux y aller.

Tyson Kidd « James Franklin m'a demandé de te dire que the Rev' ne posterait pas, aussi.

NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton 01pyp

Shelton Benjamin « What the fuck you talkin about ?

Tyson Kidd est déjà dehors. Shelton Benjamin finit son café, puis se lève à son tour pour sortir, suivi par les hommes aux fusils. La suite à No Freedom 2010.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton   NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton
» NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
» NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.
» NoN #19 : Rob Conway (c) vs. Shelton Benjamin
» NoN #40 : Shelton Benjamin vs. The Undertaker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: