Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton   NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton EmptyLun 25 Mai - 20:52

Le Legend Killer face au Gold Standard. Qui l'emportera ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton   NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton EmptySam 30 Mai - 14:21


« WOOOOO ! »

Le Nature Boy fait son apparition sous les applaudissements du public, il descend la rampe, monte sur le ring pour faire quelques taunts et demande un micro.

NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton Aae029897

♦️ RIC FLAIR ♦️
Merci à vous pour cet accueuil si chaleureux, ça fait plaisir de remonter sur un ring et d'être aussi applaudi même après ma retraite. Cela fait bientôt quatre décennies que j'ai commencé le catch, et après ces années, le public acclame toujours comme un roi le Nature Boy. Merci. Merci à tous. Enfin, si je suis ici, ce n'est pas uniquement pour vous remercier, c'est aussi pour me faire pardonner de ma défaite à Virtual Pain. C'est moi qui ai choisi de me battre contre le Legend Killer, et il a ajouté le nom de Ric Flair à la liste de ses victimes, je sais que beaucoup de gens croyaient en moi, mais je les ai déçu. Je tiens à m'excuser auprès d'eux. Dorénavent, je ne monterai sur le ring juste pour faire mon boulot de General Manager de NoW or Later, le show de la Nation of Wrestling ayant pour but de trouver les talents de demain. Mais avant cela...

« AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ?! »

You can't rock with me
No stoppin'
You can't rock with me
No stoppin'
You can't rock with me
You're droppin'


« AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ?! »

Ric Flair se retourne en direction du Natiotron pour voir le Gold Standard débarquer en plein milieu de son discours, micro en main. Shelton prend la parole à son tour, à proximité du ring.

NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton 771kq1

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Ric, à t'entendre, on croirait que le monde s'effondre. Tu n'es pas le genre d'homme à broyer du noir, tu es un battant et tu l'as prouvé de nombreuses fois tout au long de ta longue carrière. Tu nous a montré 36 ans de bonheur, et te voilà en train de pleurer comme un gamin à qui on aurait piqué sa sucette, cette défaite n'est qu'une poussière sur ton palmarès hors du commun. Tout le monde fait des erreurs, c'est avec ça qu'on avance, en corrigeant nos défauts. C'est pas une honte de perde quand on est toi, tu es certainement la figure emblématique du catch, la plus grande légende que les rings aient connu. Ric, tu n'as plus l'âge de te battre, tu es un bon General Manager, ton taf c'est de t'occuper de NoW or Later maintenant. Tu seras mieux à regarder des matchs plutôt qu'a y participer. Pas la peine ne chialer sur cette défaite, tu nous a habitué à mieux, alors ferme ta gueule et laisse-moi te venger ce soir !

♦️ RIC FLAIR ♦️
Oui, tu as raison, je ne pense plus continuer à me battre après mon match ce soir, contre Tyson Kidd et Teddy Hart, après ce match, le Nature Boy ne sera plus que le General Manager de NoW or Later, et non plus un lutteur à part entière. Je compte bien terminer ma carrière sur une victoire, mais cela s'annonce difficile, ces deux rookies sont bourrés de talent et ne laisseront pas filer la victoire.

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Merde Ric, te laisse pas abattre, merde à la fin ! J'vais te venger en battant Randy Orton ce soir, il t'a battu toi, mais il ne me battra pas, and why ? BECAUSE I'M THE MOST ATHLETIC SUPERSTAR OF THIS FUCKIN' BUSINESS ! Ric, je vais laver l'affront dont tu as été victime.

♦️ RIC FLAIR ♦️
Tu sais, ce n'est pas utile de faire ça pour moi, je suis trop vieux, et Randy est jeune lui, je n'avais pas la moindre chance, franchement, qui pensait que je pouvais m'en sortir ? Personne, je ne suis plus qu'un vieux shnock que personne n'a connu, les lutteurs de la NoW sont tous très jeunes. Tu n'as pas à faire ça...

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Je le ferai Ric, tu pourras pas m'en empêcher, je vais apprendre à Randy Orton c'que c'est le respect. Vas-y Roger, balance la tof !

Shelton pointe l'écran géant du doigt, et une photo de Randy Orton s'affiche. Benjamin reprend la parole en s'adressant à l'image.

NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton 6dq5

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Randy, mon pote, j'sais que t'es là, dans les vestiaires en train de te préparer à ta nouvelle défaite, alors écoute bien ce que j'ai à te dire. Tu sais, tout ne tourne pas autour de toi, tu n'es pas le centre de gravité de la Nation du Catch, et tu le seras jamais. Tu es égocentrique et tu ne pense qu'à ta petite personne, tu veux toujours être dans la lumière des projecteurs, et pour ça tu n'hésite pas à t'attaquer aux gens. T'es le genre de type qui se sert des autres pour parvenir à ses fins. T'es pas le nombril du monde, et pourtant à t'entendre parler, on pourrait penser le contraire. T'es une grande gueule, t'es un bouffon parmi tant d'autres qui pense être LE meilleur lutteur de la fédération, mais pourquoi tu le serais ? Parce qu'on t'appelle le Legend Killer ? Ouais, t'as killé quelques légendes, et puis quoi ? J'suis le gars le plus athlétique de cette putain de fédération, c'est pour ça que je le gueule sur tous les toits. Battre des vieux lutteurs qui ont la cinquantaine, alors que t'as vingt piges de moins, c'est quoi c'bordel ? N'importe qui peut le faire, y a pas de quoi s'en vanter, mais toi t'es trop con pour comprendre ça. Tu tombe dans la facilité parce que t'as pas le choix, tu veux montrer que t'as du talent, c'est pour ça que tu te fixe des objectifs faciles comme tuer des légendes qui n'ont plus rien à faire entre quatre coins. Voilà pourquoi personne peut te saquer, t'es qu'un pauvre bouffon qui pense être quelqu'un parce qu'il pense faire quelque chose de bien de sa putain de vie. Les gens te détestent pour ça, pour envoyer les personnes qu'ils ont aimé pendant longtemps à la maison de retraite en passant par la case hôpital.

Le public approuve.

♦️ RIC FLAIR ♦️
Hey boy, tu veux savoir... T'as parfaitement raison ! Randy, rappelle-toi de Locked Up et de son Main Event à couper le souffle, tu en est sorti vainqueur, mais les lutteurs de la NoW sont montés sur le ring pour porter en triomphe Bret Hart, la légende que tu venais de tuer. Tu as gagné et ajouté un nom à ta liste de victimes, mais seulement tout le monde se fichait royalement de ta victoire ! Ils n'avaient d'yeux que pour l'homme qu'ils ont vu se battre quand ils étaient gamins.

NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton Aae024458

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Randy Keith Orton, fils de "Cowboy" Bob Orton, lui-même fils de Bob Orton SR.. Tu dis être Third Generation Superstar, ton père et ton grand-père on été lutteurs professionnels. Tu te vante d'avoir de la famille dans le catch, mais que ta salope de mère ou ta pute de grand-mère soient toutes les deux catcheuses aussi, QU'EST-CE QU'ON EN A À FOUTRE ? T'as hérité du talent de ton père et de ton grand-père réunis, en bref, t'es qu'un pauvre noob, un wannabee de Kennedy, de Storm, de Triple H, un type qui rêve de devenir au jour un grand lutteur. MAIS TU LE SERAS JAMAIS ! Parce que t'as pas de talent, t'es bon qu'à te faire siffler par ces gros sacs qui se bourrent la gueule à la bière toutes les semaines. T'as pas d'avenir dans le catch, parce que ta putain de famille n'en a jamais eu. Ton paternel et le sien ont gagné des titres, ouais, dans des putains de fédérations à la con que personne ne connaît. Et toi Randy, t'as rien gagné à la Nation of Wrestling. Tu tiens bien de ton père, il doit être fier de toi.

♦️ RIC FLAIR ♦️
Randall, tu es lâche et vicieux, tu aimes faire mal aux gens, tu aimes les voir souffrir, tu n'hésites pas à user de coups bas pour prendre un avantage physique sur tes adversaires, pour te relever et mieux les frapper. On arrive parfois à se demander, en te voyant, si tu n'es pas malade ! Tu ne te contrôle pas, tu ne mesures pas la gravité de ce que tu fais, tu réfléchis après avoir agi. Et tu m'as blessé au plus profond de mon cœur, en attaquant ma famille en traître ! Tu as envoyé tout le monde à l'hôpital, tu leur a causé de graves blessures, et tout ça pour quoi ? Pour te venger de moi. Randy, tu es un sale gosse, j'aimerais voir ta réaction si n'importe qui ferait la même chose avec ta famille.

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Randy, j'te vois venir gars, j'sais que t'es en train de te chier dessus dans les vestiaires, tu tremble, t'arrive pas à t'arrêter de chialer. Et j'sais que tu vas vouloir te pointer sur ce ring et avec ton Q.I. de coccinelle, dire que j'suis qu'un pauvre type qu'est pas foutu de battre la Résistance. Mais avant que tu le fasses, laisse-moi clarifier les choses. On a pas perdu, on a pas gagné c'est tout ! Ouais, tu vas m'dire que c'est Conway qui m'a fait le compte de trois et blablabla... TA GUEULE ! On n'a pas gagné parce que les françaises ont triché, c'tait un bordel sur le ring, t'as bien vu, d'abord t'avais Yohan et puis l'autre salop'Haas et Dudley. Ouais, tu vas dire que Bubba Rey m'a aidé et gnagnagna... TA GUEULE ! Ça ressemblait plus à un combat de rue qu'à du catch, et une fois de plus, les salopes en ont profité pour... nous empêcher de gagner. Encore un coup de pute de leur part, ils ont profité du bordel pour foutre Ronny au tapis et puis pour me prendre en Roll Up. Golden Crew n'a pas vaincu la Résistance et n'a pas pu délivrer la Nation du Catch du joug tyrannique des putains de Pigalle. J'parle pour nous trois, moi, Ron et Elijah pour faire part de mes excuses à vous, fans qui pensaient que nous étions les sauveurs de la NoW, mais fuck aussi ! Pourquoi vous avez pas voté pour Bubba Rey, on s'rait pas là si il avait été arbitre, merde, on n'a pas gagné à cause de vous ouais ! Enfin, j'veux dire, si vous avez des comptes à régler, ça s'fait avec les deux putes.

NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton 371ik

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Ah ouais, tant qu'à parler de pute, tu te promène toujours avec ton garde du corps... Kelly Kelly ?

Rires.

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Non mais sérieux, c'est quoi cette nouvelle habitude de se trimballer avec une salope ? D'abord, t'as JBL avec Trish Stratus, après t'as CM Punk avec Maria, Tyson Kidd et sa blondasse et t'as la Résistance aussi, putain, va falloir que j'me mette à la page !

Nouveaux rires.

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Attends, c'est quoi le problème ? C'est pour montrer que t'as une gonzesse ? Pour montrer que t'es plus puceau ? Ou alors, t'as envie qu'on voit que t'as une certaine domination, que t'arrive à manipuler quelqu'un, que t'es capable de donner des ordres à une personne. C'est pour te rassurer, et pour te dire que t'es pas un bouffon sans talent qui n'a pas d'avenir dans la lutte professionnelle contrairement à moi, la personne la plus athlétique du métier, mais on va pas s'voiler la face, c'est bien ce que t'es. D'abord, est-ce que tu connais le mot « victoire » ? Non, je pense pas, mais dis-toi que c'est le contraire de ce que tu fais chaque semaine. Ensuite, si on évoque les chiffres, tu n'as pas gagné depuis NoW or NeVer #14, contre Mick Foley, ça se comprend, avec vingts piges de moins que son adversaire, on a plus de chances de gagner, enfin moins de chances de perdre j'veux dire. Les seules fois où t'as gagné, c'était en équipe avec Triple H ou contre des vieux croûtons qui n'avaient plus leur place sur un ring.

♦️ RIC FLAIR ♦️
Randall, tu vois trop loin, tu te lance dans de grands discours, en parlant comme un dieu, mais tu n'es qu'un abruti. Tu n'as rien fait de ta vie, t'es encore qu'un gamin. Tu es prétentieux et insolent, tu te comporte comme un petit, tu ne fais rien pour paraître plus mûr, tu ne comprends rien à rien, tu donnes l'impression de vouloir être plus stupide que stupide. Si le ridicule tuait, tu serais en train de te noyer dans le magma, au centre de la Terre. Tu n'es pas à la hauteur du Nature Boy, et tu ne le seras jamais. Tu n'es pas devenu un homme après ta victoire, et pourtant... TO BE THE MAN...

« YOU GOTTA BEAT THE MAN ! »

♦️ RIC FLAIR ♦️
Non, tu n'es pas l'homme, car l'homme connaît la victoire, l'homme perd parfois, mais il parvient à gagner ensuite. Et toi, non. Mais toi, je sais pourquoi tu enchaîne les défaites chaque semaine. Tout simplement parce que tu penses être ce que tu n'es pas, tu vois grand tandis que tu es petit. Tu prends les choses pour acquis et tu te reposes sur tes lauriers, parce que tu crois être ce que tu veux être. Tu juges inutile de t'échauffer avant tes matchs, car tes adversaires ne sont pas à ton niveau, tu as bien raison, personne n'est à ton niveau à la Nation du Catch, tous les lutteurs sont meilleurs que toi. Et c'est en pensant comme ça, en te croyant plus fort que tu ne le seras jamais, que tu n'es pas foutu d'inscrire la moindre victoires à ton palmarès. Et d'ailleurs, tu as eu des opportunités, n'est-ce pas ? Mais tu les as toutes gâchées. Tu as perdu contre Goldust lors de NoW or NeVer #8 et tu l'a laissé devenir challenger au titre Hardcore-X. Tu as perdu contre Triple H lors de No Freedom et le titre de NoW Universal Champion t'es passé sous le nez. Tu t'es souvent retrouvé en bas de carte, et tout le temps, tu as déçu.

NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton 210hkds8

♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
Tu fais ton malin avec ta ceinture Stampede j'sais pas quoi, mais d'où elle vient, tu t'es pointé du jour au lendemain avec une ceinture, soi-disant gagné dans une autre fédération, mais comment tu peux le prouver ? Qu'est-ce que qui peut m'empêcher de croire que tu t'es ramené à la boutique souvenir de la NoW pour acheter une ceinture ? Rien ! NOTHING ! J'comprends que tu sois obligé d'aller faire un combat dans une autre fédération pour pouvoir connaître la sensation que ça fait de gagner. Mais Stampede Wrestling, sérieux, qui en a déjà entendu parler ? Ouais, j'ai fait des recherches sur le net, c'est une l'équivalent de la NoW au Canada, le pays des caribous. Une fédération wannabe de LA industrie de catch du monde. Ouais, tapez « Stampede Wrestling » sur google, et comparez les rosters. J'comprends pourquoi t'es allé là-bas, t'as demandé un match de championnat et t'as vendu tout le monde pour gagner c'titre. Mais t'en a besoin, pour montrer que t'as foutu quelque chose de ta carrière, de ta vie même, et surtout de ton nom de famille. T'es la fierté des Orton maintenant. Ric, le mot de la fin ?

♦️ RIC FLAIR ♦️
RANDALL, TO BE THE MAN...
YOU GOTTA BEAT THE GOLD STANDARD !


♦️ SHELTON BENJAMIN ♦️
AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ?!

« WOOOOOOOOOOOOO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton   NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton EmptySam 30 Mai - 14:21


| LA MINUTE AL' ! |

noel<br />
(stylé le bonnet, t'as vu ?)

♦️ Al' » Wesh bien ou bien la famille ? Bon, pendant les semaines à suivre, j'vais divulger ma méthode infaillible pour répérer un kikoolol.

«
1 ~ L'INSCRIPTION »

jocolor

♦️ Newbie » slt, je voudrez incarné sheltno b1jam1

Lui, c'est un kikoolol, pour le mettre dans la poche, y a un truc.

♦️ Al' » slt sava tu veu aler ds le show a simu

♦️ Newbie » oé sava lol mdr je vé fairre mon speech sure le rnig............ ducon ! xd exptdr looooooooooooooooooooooooooool

Wesh à la semaine prochaine les hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton   NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #20 : Shelton Benjamin vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF 2010 | Shelton Benjamin vs. Randy Orton
» SSS 10 : Shelton Benjamin vs. Jym Dragon
» NoN #21 : The Miz vs. Shelton Benjamin
» NoN #37 : Shelton Benjamin vs Rhino
» NoN #19 : Rob Conway (c) vs. Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: