Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker   LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker EmptyLun 6 Avr - 20:12

Il s'en passe des choses depuis le grand retour du Deadman, Daniels est passé aux avoeux, Taker ne perd pas, qui finira dans un cercueil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker   LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker EmptyLun 13 Avr - 12:21

INTRO

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Ecranbrouill099332

Le mortel croyant ses rêves réalités,
Ne se rendant point compte de sa naïveté.
Lorsque Ange il s’est déclaré,
La démence l’a emporté.
Rapidement excommunié,
Derrière milles prétextes il se cachait.
Se prétendant Ange Déchu,
Personne ne le cru, il fut exclut.
Pourtant déchue il l’était,
Non par Dieu, mais ses pairs, qui le rejetaient.
Alors qu’il fut isolé,
Se concentrant sur cette idée,
Persuadé il fut,
D’être un Ange Déchu !
Arrivant à des sommets,
Se croyant de Dieu près,
La gloire y était,
Et d’un titre il fut couronné.
Pourtant, mortel il restait,
Et la mort arrivée …
Il a tout tenté pour y réchapper,
Désormais il est temps de l’affronter.
La mort veut se venger,
D’un mortel l’ayant insulté.
La mort passera à son cou une corde,
Avec … Ou sans son accord !


LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Ecranbrouillv2067121

Une voix rauque et grave psalmodiait ses quelques paroles alors que l’écran restait noir.

~ The Undertaker ~
Je passerai une corde autour de ton cou. La rude et froide matière touchant ta frêle gorge, fera circuler en ton corps un frisson. Le frisson de la peur. Le frisson te rendant compte de la réalité. Le frisson te glaçant le sang, éteignant la petite flamme animant ta vie. Une fois tout support ôté, tu chercheras vainement ton souffle, sentant alors l’air te manquer. Tu tenteras tant bien que mal de chercher ta respiration, mais il sera temps pour toi de payer tes pêchés. Tu seras pendu ! Les oiseaux n'en finiront pas d'arracher tes cheveux, de te trouer la peau, d'aspirer ton sang. Non cela ne me déplaise. Tu te balanceras au gré des bourrasques brutalisant ton corps pendu. Accroché à ton poteau pourri, pestiféré du paradis, persévérance des enfers, la honte t'envahira à chaque regard des passants. Ils défileront comme des pantins, pourtant c'est toi qui seras accroché et qui seras balancé par la main agile du vent. Mais tant est ta souffrance, tu l’as méritée.

Ton collier de corde s'accrochant à la potence fera craquer le bois, ta lueur d'espoir ne sera que de tomber au sol, de t'enterrer totalement de la tête aux pieds, tu pourras enfin ne plus trembler. Pourtant c’est le châtiment que tu mérites pour t’être dressé contre la mort. Sentir la terre te recouvrir, ne plus être empreint aux aléas du temps, ne plus être balancé, ton corps est fatigué, transpercé, déchiqueté, dévoré, serait une véritable bénédiction. Cette bénédiction que tu as tant attendue Daniels. Les vers trouveront un nouveau refuge, les oiseaux un nouveau perchoir, les humains une nouvelle personne à humilier.

Tu seras un pendu, probablement mort. Tu n’es même pas digne de reposer en paix avec les tiens allongée dans une tombe. Non tu ne le mérites, toi, petit inconscient. Tu n'auras droit qu'à la vision des passants traînant leur vie de la même façon que ton corps se traînera à la corde qui te suspend. Tes yeux crevés te laisseront alors le loisir de réfléchir. Réfléchir à ta sottise. Tu réaliseras alors que tu seras pendu depuis plusieurs jours, tu ne verras que le sol du haut de ta misérable tête penchée. Tu verras tes pieds puants qui pendent à ta peau, l’odeur de décomposition exaspérante qui opère dans les narines des passants toujours plus pressés de passer devant mon corps décomposé.

Tu prieras jour après jour pour que ton corps repose en paix, mais je te l’ai promis … Cela n’arrivera jamais. Il est vrai que ton corps a assez souffert des coups de becs des oiseaux, ou des morsures des chiens errants essayant de t'arracher les pieds, mais cela ne suffit pas. Tu prieras pour tomber de la potence et une fois à terre, t'enfoncer dans le sol, afin rejoindre les tiens.

Tu voudras reposer en paix. Mais je ne le souhaite pas !


LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PENDU069772


Dernière édition par The Undertaker le Lun 13 Avr - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker   LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker EmptyLun 13 Avr - 12:24

PARTIE I

L’écran se brouille à nouveau et ne se rallume que sur un homme portant sa caméra sur l’épaule et marmonnant tout bas.

~ Joe ~
*Pourquoi c’est toujours à moi qu’on refile ses missions ? Je suis pas le larbin ! Putain il caille, et je n’ai aucune envie de voir l’illuminé qui s’amuse à jouer aux morts vivants en suivant un petit gros à travers les collines. Merde, merde et merde !*

Prenant tout son temps, le caméraman, que l’on appellera Joe, remontai lentement la rue pavée menant au point de rendez-vous avec ce fameux petit gros, Paul Bearer, qui était une cathédrale. Le caméraman qui faisait le fier quelques minutes auparavant commençait à déchanter. Des murmures se firent entendre de part et d’autre. La ville était pourtant abandonnée depuis bien longtemps. Des ombres s’allongeaient et des silhouettes semblaient courir sans bruit. Joe avait les mains moites, et ses pieds ne semblaient se soulever qu’à regret, à croire qu’ils étaient plus sages que lui. Mais il se devait de remplir sa mission à bien. La soirée était glaciale mais ce ne fut pas la température qui lui fit froid dans le dos, mais plutôt la vue d’une immense gargouille. Celle-ci se dressait fière, ornant de monstrueuses cornes, sa tête hideuse aurait fait craindre le pire a n’importe quel homme. Ses prunelles de pierre, animés d’une lueur mauvaise, semblait le suivre tandis qu’il empressa le pas. Il remarqua tout de même une langue scindait en deux tel un serpent, qui lui sortait de la gueule. La créature, bien que de pierre, fit parcourir un frisson au brave homme. La peur ne le quittait pas, car, désormais, il avait pénétré le territoire de l’Undertaker, qui, dès le coucher du soleil, serait au sommet de sa malignité, comme toute créature de l’obscur. Son esprit émergeant des catacombes serait, peut être, bientôt à ses trousses. Heureusement Paul ne tarda pas trop à se montrer, émergeant de la pénombre avec sa démarche mal assurée.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Pauldanslenoir016953

Lorsqu’il fut suffisamment prêt, il entama la conversation d’un ton rude et à la fois de pleins de dédain et de suffisance.

~ Paul Bearer ~
Avance petit Homme ! Avance … Es-tu prêt pour le voyage ? Tu en reviendras changé à jamais. De toute façon, désormais tu n’as plus le choix alors avance …

Et prenant l’homme par le bras Paul se mit en route. Le temps s’écoula sans qu’aucun des deux protagonistes ne parlent. Joe filmant surtout Paul mais aussi les alentours. Il n’était décidemment pas rassuré à travers ce paysage sinistre et sombre.

~ Paul Bearer ~
Sais-tu petit Homme le nombre victime de la mort ? Non évidemment que non. Tâche de ne commettre moindre sottise, ou ton nom ne sera qu’un nom de plus. Sais-tu que ce Daniels est un menteur ? Un vil tricheur ? En vérité, ce Daniels n’a rien d’un ange, en revanche, il est vrai qu’il n’est que déchéance. Il a signé un pacte avec le diable … Fourbe votre Ange n’est ce pas ? Une âme est précieuse pour Dieu, faite de lumière et de splendeur ; Daniels n’a cessé de la salir avec ses œuvres de péchés, l’emmenant par conséquence dans les flammes de l’enfer. Mais désormais, Daniels n’assume pas sa partie du marché et veut rester à la vie. C’est pour cela que mon maitre a une mission à accomplir. Mais cette banale histoire n’en est pas restée ainsi. Car, comme je vous l’ai expliqué Daniels s’est accroché, résistant aux flots de la mort, rampant sur les rivages de la vie. Désormais c’est une affaire personnelle. Car mon maitre n’aime pas, mais alors vraiment pas qu’un mortel ose se dresser contre sa volonté. Mais alors il déteste lorsqu’un mortel ose l’attaquer lorsqu’il a le dos tourné. C’est pourquoi sa grandeur fera vivre un châtiment à la hauteur de la bêtise de Daniels. Et, je n’aimerai pas y assister. Mon maitre … OOOOH YES … Mon maitre s’occupera d’abord de son âme puis songera ensuite à son corps. Les flammes attaqueront sa chair tandis que la douleur le fera sombrer dans la démence. Marchons désormais.

~ Joe ~
Est-ce que … L’homme fit une pause puis reprit… Il sera là ?

~ Paul Bearer ~
S’il souhaite se montrer tu le sauras bien assez tôt. Mon maitre est Le maitre de l’obscur, mais aussi maitre de la vie et de la mort. Aucun mortel n’aura un jour le moindre pouvoir sur lui. S’il ne souhaite pas se montrer, tu ne pourras absolument rien n’y faire !

Alors que les deux hommes avancent d’un pas mal assuré toujours à travers ce paysage toujours aussi sinistre. Paul se mit à parler.

~ Paul Bearer ~
Connais tu ce Daniels ?

~ Joe ~
Eh bien … L’homme marqua un temps d’arrêt tâchant de trouver les bons mots afin de ne pas vexer son interlocuteur. Non pas vraiment. Je sais juste qu’il est champion.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Polloocimetiredeprs060686

~ Paul Bearer ~
Champion ? A pour sur qu’il est champion ! Champion des traitres et des fourbes ! Champion des lâches qui mentent et volent ! Il a osé corrompre l’âme de ce benêt d’Abyss. La mort lui a tendu la main pourtant, la mort a tenté de le ramener dans le droit chemin. La mort n’est pas mauvaise mais est juste le contraire de la vie et accomplit sa tâche. Daniels a osé s’attaquer une âme en perdition, une âme cherchant une identité. Il a fourni a Abyss une identité, mais pas celle qui désire. Si celui-ci parvient à retrouver la raison et à réfléchir un tant soit peu. Alors il prouvera qu’il n’est pas qu’un monstre et qu’une lueur l’habite. Par conséquent il méritera de vivre et la mort se montrera clémente. En vérité nulle Dieu n’est clément ni n’est bon ! C’est la mort qui est bonne. Oui elle est généreuse de ne pas vous ôter la vie trop rapidement. Mais ces idiots de mortels ne parviennent pas à le comprendre.

Votre Dieu symbolise la vie. C’est lui qu’il l’offre à tous ? Il est donc synonyme de joie, de vie et de lumière ? Mais c’est lui aussi qui a créé la mort afin que les humains ne vivent pas éternellement. De plus, s’il était tellement bon, pourquoi a-t-il donné une âme de pêcheur aux humains ? Afin de pouvoir les punir car votre Dieu aime les souffrances et les tortures. Par conséquent, lui est mauvais ! Pourtant tout ceci n’est que balivernes. L’Eglise, Dieu, et cette Ange déchue ne sont que mensonges. Soit disant … Un homme D’Eglise qui a péché n’a plus qu’à aller se confesser pour que tout soit oublié ? De simples paroles face de terribles actes ? Ceci est la bonté de Dieu ? Et toi mon petit Daniels, t’es tu confessé ? Car tant d’ignobles actes tu as commis, et aucun, ne pourront t’être pardonné. Les grilles du paradis se ferment chaque fois un peu plus, te soumettant désormais face à ta destinée, face à l’obscur, tu te trouves désormais adversaire de la mort.

Mais le plus terrible n’est pas que l’on veuille t’ôter la vie. Non … OOOOH Non ! Le pire est sans doute que l’on veuille le faire avec douleur, peur et souffrance. La mort ne souhaite pas faire de toi une victime de plus sur une liste sans fin, à l’instar de Sting ou même de James Storm et Robert Roode. Eux n’étaient que de misérables obstacles vers toi, Daniels ! La mort les a franchis à toute enjambée pour mieux venir te dévorer. La mort les a écartés comme elle l’avait promis. Ils trouveront le repos ... Eux ! Tandis que toi, Daniels, tu auras à a faire avec la fureur de l’obscur. Toutes tes craintes et frayeur deviendront réalités. Tes jours deviendront nuit, tes espoirs frayeurs, tes rêves cauchemars, tes rires pleurs, ton bonheur peur, ta vie, un enfer ! Il ne restera de toi plus qu’une loque humaine. Alors peut être que dans la douleur, ton âme redeviendra pure. Et si ce n’est pas le cas, cela aura au moins eu le mérite de me donner le sourire et soulager le désir de vengeance de mon maitre. Toi le fourbe ! Toi le traitre ! Le courroux de la mort s’abattra sur toi. Une épée de Damoclès est en suspend au-dessus de ta tête, prête à tomber, lorsque l’heure sera venue. Et celle-ci avance à grand pas !

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Foretsombre053169


Dernière édition par The Undertaker le Lun 13 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker   LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker EmptyLun 13 Avr - 12:27

PARTIE II

Alors que Paul eut finit sa narration, une petite bâtisse était en vue. Elle était dissimulée à travers la forêt, se mêlant fort bien à l’obscurité. Ainsi cette toute petite cabane servait d’antre au plus terrifiant phénomène.

~ Paul Bearer ~
Attends-moi là petit homme. Et tâche de ne pas te faire remarquer. J’espère que mon maitre tolérera ta présence. Sinon nous serions tous les deux châtié.

Les secondes s’écoulaient et la tension montait. Lorsque soudain deux portes s’ouvrirent et de la fumée s’échappa. La porte s’ouvrait … La porte des enfers … La porte qui mènerait Daniels à sa damnation !

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker M049274

Soudain la voix de la mort s’élève dans les airs, comme suspendu … S’abattant alors sur nous, comme un énorme poids croulant sur nos frêles épaules. En même temps que les portes s’ouvraient, une brise glaciale vint de la maisonnette, soufflant les cheveux du jeune homme. Le froid, ce singulier froid qui ne rendait le tout que plus terrifiant.

~ The Undertaker ~
Daniels ta vie est comme ce couloir. Ce couloir sombre et noir dans lequel tu avances, tu avances misérablement. Malgré que l’on te coupe les jambes, tu continues d’avancer et tu rampes. L’on te coupe les bras, tu n’en as que faire, tu te tortilles tel un vers, car il te reste de l’espoir. L’espoir te fait espérer, espérer d’atteindre un jour cette lumière. Tu espères et ainsi jamais tu n’abandonnes, jamais. Tu avances encore et encore, inexorablement dans ce froid et humide couloir. Le plaisir de la mort sera t’éteindre cette lumière … Ainsi il ne te restera plus rien. Personne sur qui compter. Plus rien à bonifier. Plus rien à espérer. Tu gémiras et resteras dans l’obscurité, sans plus aucune raison de te battre, seul, sale, humide. Ce couloir symbolise ta misérable existence et la lumière tes espoirs. Ces espoirs sont infondés. Toute ta vie, tu as cru vivre dans la lumière et la vérité, alors que tu mentais. Tu te mentais à toi-même. Tu as franchi les limites … Les limites à ne pas franchir. L’obscurité t’envahira. Après t’avoir retiré tout ce que tu chéris, je t’ôterai tout ce que, en quoi tu crois, puis, je t’enlèverai tes rêves et tes espoirs. Tu seras là … Pris entre le tourment et la démence car … Tu as commis l’impensable. Attaquer ! Désormais c’est à mon tour et je te rendrai ta fourberie au centuple, mortel !

~ Paul Bearer ~
OOOOOH YES !! Mon maître a parlé … Mon maitre est en train de forger là ou tu reposeras le reste de tes années. Un cercueil ! Oui, un cercueil ! Car c’est dans un cercueil qu’une vile créature de ta sorte doit être tourmentée. Nous te promettons bien des choses, mais cela n’est encore rien. Non rien face à l’immense colère de la mort. Et aujourd’hui tu l’affronteras sur son terrain. Tu as osé attaquer la mort de dos, puis corrompre ses partisans et enfin l’insulter ! Mais désormais, tu es en son territoire, en son domaine. Tu as pénétré l’obscur pour ne plus jamais y ressortir !

Mais es tu prêt pour cela ? J’en doute ! Car te croyant fort, sous cette carapace se cache une âme en péril, pleine de détresse, qui tente de cacher le tout par des mesquineries. Là où tu iras, nul n’est faible ! Et les faibles sont au service des forts. Tu as face à toi la mort, la plus forte créature que le monde est connue. Tu t’apercevras de ta sottise que trop tard. Tu t’apercevras de ta sottise une fois enfermé dans ce cercueil. Cette cage, où tout ange que tu es, tu ne pourras plus voler ! Mais Ange tu n’es plus, car déchue ! Déchue tu es, car, misérables sont tes actes ! A toi désormais de les assumer. Tu n’es qu’un rejeté, un damné, un excommunié, tu es Déchue !! Déchue, déchue et déchue !!

Paul Bearer s’excitait tout seul face à la caméra. Lorsque … La voix s’éleva encore dans les cieux, faisant trembler encore un peu plus le caméraman, qui pris sur ses nerfs afin de ne pas trembler. Le plus cauchemardesque était surement qu’on ne voyait pas le corps de cette voix … Bien que l’on devine le terrible nom que l’on lui avait attribué.

~ The Undertaker ~
Tu étais censé être la lumière Daniels … Ton devoir était de partager ta lumière avec ses piètres mortels. Lorsque Ton maitre. Ton maitre s’est enfin rendu compte de ton incapacité. Alors … Alors, il a soufflé les bougies de ta vie. Il a éteint cette petite lueur, soufflé la flamme. Cette flamme qui te servait de lumière. Désormais... Tu es sans lumière. Sans lumière, tu es perdu. Une âme folle qui a perdu toute raison. Depuis lors tu cherches tant bien mal de rallumer cette lumière. Mais rien n’y fait. Tu es misérable et personne ne désire la rallumer. Alors … Tu restes là, perdu à tout jamais, parcourant les flots de la démence. C’est ce qui t’as poussé à m’attaquer. Malheureusement, ce méfait est impardonnable ! Tu es un raté … Un raté qui a commencé sa vie dans la lumière pour finir perdu à tout jamais dans l’obscurité.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Lesportessouvrent057534

~ Paul Bearer ~
OOOOOOH YES … Mouahahaha ! Un raté ! Un gueux, un miséreux, un pathétique guignol, un rigolo lançant à tord et à travers des balivernes ! Tu as vendu ton âme. Pourtant celle-ci doit être durement protégée. Tu es entouré par la détresse, ta propre détresse t’a envahi. Tu perds tes moyens, tu sues, tu trembles, tu as peur ! Le noir t’entoure, il t’entoure et t’assaille de toutes parts. Comment y résister ? Tu ne le sais pas et tu as peur, peur de ce qui t’arrivera. Tu penses alors. Tu repenses à ce que l’on t’a promis. Tu crains tes méfaits. Tu craints quelconque châtiments. Tu as envie de te repentir mais tu ne peux plus. Car … L’obscur est là ! Et c’est trop tard …

Mais lorsque l’on réfléchit, lorsque l’on analyse les évènements, on se rend rapidement compte qu’il n’est en réalité qu’un raté. Un raté qui n’a enchainé qu’échecs ! Tu as échoué lamentablement en tant qu’Ange, sorte que tu fus déchue. Tu es arrivé en cette Terre et fut rejeté de tous, encore pathétique, encore un échec. Puis tu as gagné ce titre, la réussite pointe le bout de son nez, mais ton règne finira sur un échec. Cet échec sera ta défaite. Sache toutefois que la mort se moque d’un titre. Ce titre n’est qu’une ridicule ceinture. Ce titre semble pourtant d’animer de bonheur, briller tel une étoile en ton corps. Que c’est pathétique. Mais le seul bonheur que la mort éprouvera sera de te retirer le tien. De t’arracher cette étoile ! Seul un être belliqueux et vantard peut être en quête d’une … Ceinture : La gloire ne repose pas en le fait de posséder simplement une ceinture. OOOH NO. La gloire vint en fonction de nos actes. Et la gloire que tu as Daniels est sombre. Sa noirceur est à l’image de ta mesquinerie. Cette gloire est entachée par tes péchés. Ton destin est scellé ! Il est funeste … Il est morbide … Tremble tant que tu le peux … OOOOH YES !

~ The Undertaker ~
Je me souviens … Je me souviens de tes paroles. Lorsque tu étais dans le tourment le plus profond, tu as évoqué un grand loup noir. Ce grand loup noir te mettait à l’épreuve. Tu en es sorti vainqueur. Ce soir … Ce sera différent. Oui, très différent. Ce soir, ce grand loup noir te terrifiant n’aura pas la tâche de te mettre à l’épreuve mais de te déchiqueter entre ses crocs. Et ce ne sera absolument pas le même combat ! Tu penses trop et te surestimes bien trop.

Tu penses peut être pouvoir me résister. Tu penses pouvoir peut être résisté à la mort. Tu ne sais pas ce que je sais ! Tu ne vois pas ce que je vois ! Je vois au delà de la mort. Je vois le vide. Le néant. Moi, je sais ! Je connais l’horreur de n’être plus. Il n’y a rien que tu puisses attendre de moi. Rien du tout !

~ Paul Bearer ~
OOOOH YES … Naïf et sot, voilà deux mots te qualifiant bien ! Daniels tu fais partie d’une lignée de désespéré, d’une ligné de ceux qui ont tout raté. Tu es leur digne héritier ! Toute ta vie est un échec et il en est pareil pour tes ancêtres ainsi que tes descendants ! Tu es risible, un petit homme risible se croyant à tord au-dessus des autres de son espèce. Ton dernier espoir est passé. Toutes les limites sont dépassées, toutes les barrières explosées. Tes excuses ne suffiraient pas à te faire pardonner. Tu es perdu et rien ne pourra te sauver. Rien ne pourra te sauver de ce cercueil. Ce cercueil, tu y seras plongé alors que tes forces se seront dissipées. Alors, impuissant tu glisseras vers ce puits sans fond.

The Undertaker lève les yeux vers la caméra, se relève, et se dirige vers le caméraman. Une flamme grandissante s’élève derrière ses pas. Le feu envahit peu à peu la cabane. Paul se précipite à l’extérieur. Le caméraman recule tout en filmant. Le maitre des ombres restent un moment dans la fournaise prononçant quelques derniers mots.

~ The Undertaker ~
Voilà ce que tu ressentiras. Trembles car je ne te crains pas. Tremble car je ne ressens pas … Ni la douleur ni la pitié. J’accomplirai ma tâche avec aisance et satisferait mon désir de vengeance. Cette vengeance qui me rongeait s’emparera de toi. Pour ne pas laisser de repos à ton esprit.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Takerdanslesflammes035649

~ The Undertaker ~
You Will Find Never Peace Daniels !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker   LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker EmptySam 18 Avr - 0:46

DANS UN MONDE LOIN DU CATCH, TRES LOIN... IL ETAIT UNE FOIS :
LA DIVISION HARDCORE-X DE LA NATION OF WRESTLING !


LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker CHA032018
(Ce chapitre n'existe pas. Il n'est que fruit du subconscient du Héros.)


L’Ange Déchu ne dort plus, ne mange plus, ne vit plus. Limite respire-t-il encore, isolé du monde extérieur, concentré uniquement sur sa psychologie et ses pensées, méditant sur son objectif, faisant le vide dans son esprit. Il ne lui reste que peu de temps, il doit se préparer pour le moment qui définira sa vie... L’Undertaker.

Christopher Daniels
Nuit dans mon esprit, je dois trouver la lumière. Je dois trouver la solution, le chemin, mon salut.

Durant cette période intense de méditation, l’Ange Déchu progresse peu à peu vers son but. Il contrôle ses rêves, reste lucide et voyage par la pensée. Il a souvent eu cette vision d’un vieux temple, d’une bibliothèque antique, là où il s’était déjà rendu autrefois un peu avant son match en équipe avec Undertaker. C’est là que sa prophétie avait commencé, c’est là qu’elle doit finir. Cette fois-ci une force supplémentaire l’habite, son anneau... Il s’approche d’une rangée cachée loin dans l’ombre, guidé mystérieusement, et la trouve finalement, une boule de cristal...


LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PIC8082418

Christopher Daniels
Longtemps tu m’as hanté. Longtemps je t’ai évité. Toi, la vérité !

Des mots apparaissent sur la boule, symbole de cette prophétie. L’Ange Déchu tremble.


???
Le ciel s’ouvrira. L'artefact apparaîtra. De Deus ex Machina il n’y aura pas. Ainsi la vérité s’élucidera, une fois leur deux items réunis là où tout a commencé. L’un dissimulé à l’intérieur des montagnes célestes, loin dans l’obscurité, et l’autre à l’enfer désertique de cette terre, brillant sous les dunes, aux frontières de ce monde. L’homme contre ses peurs. Le bien contre le mal. Aucun des deux ne peut vivre tant que l’autre survit.

La boule cesse de briller et semble s’éteindre, laissant voir seulement un sablier qui s’écoule. Il reste peu de temps, l’Ange Déchu reste perdu dans ses pensées.


Christopher Daniels
Un sablier, le sable, les items... Tant de questions, je dois trouver la solution... L’un à l’intérieur des montagnes célestes ?... Mon anneau ! Et l’autre... l’autre, celui de mon ennemi, brillant sous les dunes, dans l’enfer désertique... dans la Vallée de la Mort !

L’Ange Déchu se met à genou et lève les bras au ciel. Si telle est la vérité alors il aura besoin de Dieu avec lui. Une lumière s’allume loin au dessus de lui et peu après tout disparaît. Il est prêt pour sa nouvelle aventure, sa dernière peut-être, loin au coeur de l’Empire même de son ennemi, le Démon de la Vallée de la Mort...


LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PIC5003242
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker   LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker EmptySam 18 Avr - 0:46

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PIC1002771

Musique de Western, chaleur, poussière, revolver, tous les ingrédients sont là pour une belle scène d’action. La grande route qui traverse et mène à la fameuse Death Valley, Daniels la survole et l’arpente. Il arrive aux portes du Royaume de son ennemi de toujours, le vilain croque-mort !

Christopher Daniels
Si l’Enfer est sur Terre, c’est bien ici que je le situerais. Aride et hostile, la Prophétie avait raison. Qui peut vivre là-dedans à part des serpents et du sable ? L’Undertaker n’est qu’un “fake” absurde, qu’a-t-il avoir avec ces dunes de sable ? Pourtant son personnage de creuseur de tombe immortel avec un grand chapeau noir effrayant était plutôt réussit, mais là on tombe dans le grotesque !

???
Il y a bien des choses dont tu ignores, jeune mortel, d’autres entités demeurent en ces lieux...

Une voix rauque et morbide avait parlé, venant de nul part. Daniels ne l’avait même pas vu, mais un carrosse-corbillard noir énorme tiré par deux chevaux avec à son bord un homme encagoulé était là, devant lui.


LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PIC4089056

Christopher Daniels
Comment êtes-vous arrivé là, vieil homme de l’ombre ?! Je vous aurais entendu, c’est encore un de vos tours ridicules. Je ne suis pas impressionné.

???
Un homme comme toi n’entend que ce qu’il veut entendre, il est donc à la merci de toute illusion. Quant à moi, je serai ton conducteur, mon Maître m’a envoyé, il t’attendait. Rejoins-moi et tu pénétreras sain et vif dans l’Empire des morts.

Christopher Daniels
Ce pourrait être un piège, mais puisque c’est si gentiment demandé, j’accepte.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, Daniels et un des encagoulés de l’Undertaker roulent ensemble vers les profondeurs de cette vallée. La conversation s’engage entre eux.


???
Cigarette ?

Christopher Daniels
Non merci je ne fume pas. Je n’arrive pas à aimer cela. J’en rage, ne pas fumer me tue. [...] Hum, joli carrosse. Dommage qu’il soit si sale.

???
Il y a beaucoup de poussière dans notre pays.

Christopher Daniels
Ah bah c’est le moins qu’on puisse dire ! Que j’te trimballe des poules, que j’te trimballe des pastèques... Mais c’est sympatique au fond. [...] Enfin du moins, je pense confondre avec l'Arabie, c’était similaire aussi avec du sable. L’Islam n’est pas votre religion attitrée j’espère ?

???
Pas de religion chez nous. Seulement la mort, le chaos et la souffrance.

Christopher Daniels
Ah, c’est une culture intéressante également. Ce ne peut être pire qu’Allah et compagnie remarque ! Quelle insulte à mon père, le seul et vrai Dieu tout puissant.

???
Nous sommes arrivés.

Et alors que Daniels était occupé à sortir des conneries dans sa conversation comme d’habitude, il n’avait pas remarqué une fois de plus le paysage. De nombreux autres de ces hommes encagoulés avec des torches étaient là, entourant l’Ange Déchu. Leur voix rauque et hostile murmurant des “suivez-nous”.


???
C’est une simple mesure de sécurité exigée par notre Maître, il n’aime pas les surprises et dit que vous pouvez être hostile. Pourquoi voulez-vous le voir exactement ?

Christopher Daniels
C'est moi qui pose les questions ici. Moi, l'Ange Déchu, l'Empereur de la Nation du Catch ! Certes ne suis-je peut-être pas en terrain conquis ici, mais ce n'est qu'une question d'heures et de minutes ! Et si vous ne souhaitez pas coopérer, je vous brûlerai tous sur la croix bande d'hérétique. A présent, que pouvez-vous me dire à propos d'artefact et d'item ?

???
L'item ? La croix perdu de l'Undertaker d'où il puise tout son pouvoir et son immortalité ? Personne ne sait où il se trouve, il est perdu depuis des millénaires. Nous ne sommes pas autorisé à parler de ça.

Christopher Daniels
Son immortalité ? Undertaker n'est donc pas invincible ? Comment puis-je le vaincre ?

???
Un homme qui pense pouvoir le vaincre n'y arriverait pas, or un homme qui sait qu'il peut le vaincre en est capable. Mais si tu ne maîtrises pas tes propres peurs, à jamais elles hanteront ton esprit.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PIX0086204

Christopher Daniels
L'Undertaker n'est pas le chasseur et je ne suis pas la proie. Je connais tout de lui ! Il a peur, il a eu peur toute sa vie. Lui et moi nous sommes liés, et il sait mieux que personne de quoi je suis capable. Mon tableau de chasse s'allonge à l'infini, et l'Undertaker les a vu tomber un par un, chutant avec eux. Il n'est pas différent. A Hell'O'Win, il a compris le vrai sens du mot "Terreur" ! Je l'ai battu une fois, je pourrai le refaire. Aujourd'hui n'est pas différent d'hier, pourtant bien des choses ont changé. A l'époque j'étais jeune et plus fragile bien que déjà décidé. J'étais comme ces nouveaux insectes de guerre qui naissent et malgré le fait qu'ils ont déjà les aptitudes de leurs aînés ils n'ont pas l'expérience. Je devais me chercher psychologiquement. Et je me suis trouvé. J'ai vaincu mes peurs, j'ai déchu tous les rois, King Booker, Triple H, et de mois en mois j'ai exorcisé tous les démons. J'ai renvoyé l'Undertaker à mes pieds là où ça place était, puis je lui ai donné l'illusion que nous étions du même clan. Manipulation. Tout était calculé. Résultat ? Je l'ai pris par surprise le mois suivant alors qu'il avait échoué et je l'ai renvoyé dans l'oubli, tirant profit et manipulant ma nouvelle machine à tuer, Abyss. Kevin Thorn, Jarrod, Black Reign, Suicide, SecTo, Sting. Aucun n'est différent. En 11 matchs ils sont venus, et en 11 matchs ont chuté !...
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker   LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker EmptySam 18 Avr - 0:47

Les individus mystérieux endrapés restent là, sur leur garde. Daniels n'est pas impressioné, s'adressant toujours à leur chef qui conduisait la diligence.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PICAK092619

???
L'Undertaker est différent. Après être tombé en Enfer, une fois de plus, il s'est relevé, plus déterminé que jamais, car il est le Démon de la Vallée de la Mort, et que pour l'éternité il reposera ici, chez lui.

Christopher Daniels
L'éternité est trop court pour qu'il souffre assez ! Car la prochaine fois, il ne se relèvera pas ! Vous voulez savoir pourquoi je suis ici ? Je vais réunir les deux items et je scellerai à jamais son destin, la prophétie va se réaliser ! Bientôt, ce sera lui ou moi, si l'un meurt, l'autre survit. Cette Terre n'est pas assez grande pour nous deux. Je possède déjà tout. Tout ce qui s'offre à mon regard, je le conquiers et j'en fais mien. La preuve, je suis le seul Champion encore debout depuis le début de cette fédération. J'ai déjà été couvert d'Or, et je suis le propriétaire de l'objet qui m'était destiné. Mon item. Un des anneaux magiques sacrés de ce monde. J'ai même vaincu les meilleurs de ces démons, comme vous les appelez. Black Reign, le psychopathe le plus dangereux de cette nation. Il était une menace, mais il n'a pas réussi à me détrôner moi, Maître de cette division Hardcore-X. Suicide aussi était sans doute le meilleur représentant et espoir pour tous ces petits jeunes qui pensaient être à ma hauteur. Il m'a battu, si mes souvenirs sont bons, dans un simple show, mais une fois arrivé dans la vraie arène, face à son bourreau, il a compris qu'il n'avait aucune chance. Ils ne sont pas de ma ligue. Je ne doute pas qu'Undertaker soit différent, mais pour moi il restera à jamais un vieux débris frustré par sa vie de satanique et se cherchant une personnalité "catchy" afin de rester au coeur du spotlight. J'ai vu la peur dans ses yeux. J'ai compris ses faiblesses. Il se laissera trahir par ses émotions.

???
Notre Maître Undertaker n'a pas d'âge. Tel le phénix, il renait de ses cendres. Et pourquoi ses émotions seraient-elles un ennemi ?

Christopher Daniels
Ouais bah si c'est un phénix qu'il retourne dans Harry Potter et qu'il arrête de me faire chier. Un loup garou, pendant que vous y êtes. Je déteste ce genre de mec qui ne savent plus faire la différence entre le rôle devant la caméra et le rôle de la vie de tous les jours. Ce sont des malades mentaux, des schizophrènes paranoïaques, à l'image de ce cher Dustin Rhodes. Il y a un temps pour jouer son rôle et il y a un temps pour enlever son costume et redevenir soi-même, sinon on est à jamais emprisonné dans le personnage fictif. Undertaker, misérable mécréant. Oui, je pense vraiment qu'au fond tu n'es qu'un humain sensible et plein d'émotion. J'ai fais de nombreux tests sur toi à ton insu afin de comprendre qui tu es vraiment. Abyss m'a bien servi. J'ai tout vu. J'ai lâché ma bête sur toi et tu as essayé de le raisonner, de lui rappeler le "bon vieux temps" où il était soi-disant "gentil" et ton "ami". Voilà la pire des faiblesses humaines, les émotions, et tu en es remplis ! Il n'y a pas d'amitié, pas d'états-d'âme pour un tueur parfait comme moi et mon monstre. Il n'y a que le pouvoir et la destruction. Résultat, Undertaker ? Mon Monstre t'a ouvert le crâne et t'as fais payer le prix de ton insouciance ! Tu n'es qu'un pitoyable adversaire aussi humain et vulnérable que tout ceux que j'ai affronté. Ainsi humilié physiquement, qu'as-tu tenté de faire la semaine suivante pour m'impressioner ? Ce que tout débile connaissant son rôle de croque-mort aurait fait, un "mind-game"... Peut-être que les dirigeants de ton ancienne fédération aimait ça pour faire du rating, mais ici c'est différent. C'est moi le chef et tu n'es plus à l'honneur. Tu n'as plus tes "17-0", n'est-ce pas. Et tu n'impressionne personne avec tes faux cadavres censés me représenter dans un cercueil et ton beau discours comme quoi je vais reposer en paix ! Le décor est tombé, rentre chez-toi et reprends une vie normal, américain stupide !

???
L'Undertaker ne ment jamais. Quand il dit que vous reposerez en paix, il dit vrai. De toute façon personne n'est jamais revenu pour le contre-dire, puisqu'ils sont mort, ahah.

Christopher Daniels
Faux. Mourir n'est pas mourir. Certes pour un de ces bouffons d'athées ou d'agnostique le néant et l'ennuit les attend, mais pour un homme comme moi je ne serai jamais perdu là-haut, j'aurai toujours mon pied à terre, si je peux permettre cette expression. Reposer en paix ? Comme c'est mignon, un si vilain démon comme lui qui souhaite la paix éternelle pour ses victimes. Moi je ne juge pas, je laisse Dieu faire cela à ma place, car je sais que le Diable et l'Enfer t'inscriront en premier sur leur liste d'attente ! L'Enfer ne sera pas rempli tant que tu n'y seras point ! La souffrance éternelle t'attends, et la prochaine fois, tu ne ressusciteras pas ! Je ne suis pas un mortel. J'ai autant de vie que je le souhaite. Mon histoire est bien plus cinglante que celle de n'importe lequel de ces "démons", Undertaker, Kane, Abyss et compagnie. Je suis né à la cité des Anges au Paradis, considéré comme le plus saint des saints car un bébé baptisé n'a pas eu le temps de commettre le moindre pêché ou d'impureté humaine. Puis j'ai grandis, et avec moi ma rage de réussir et de me venger des parasites comme toi. J'ai été exilé car j'avais une mission, en tant que serviteur de Dieu et arme de l'Enfer. Une partie de ma mission s'achève bientôt, lorsque je t'annihilerai toi, Undertaker ! Enfin je verrai la lumière après tant de mois de doute. Enfin, la vérité.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PIC6008503

???
Nous sommes la lumière ! Dieu est un mensonge, une maladie qui tache l'histoire, et nous nous sommes la solution. Rejoins-nous, repose en paix et la souffrance tu ne connaîtras pas. Nous te conduirons jusqu'à l'Undertaker et il t'épargnera, la seule chose que nous te demandons en retour est de t'agenouiller à ses pieds et de le laisser seul maître de ton monde. Sinon... Non seulement il te prendra ta place, mais aussi il consumera ton âme et t'étouffera dans ce cercueil à Locked Up !

Christopher Daniels
Ainsi reposerai-je en paix... Je reposerai, en paix, le soir après Locked Up, sachant que j'ai anéantis le pire cafard de cette industrie et qu'il ne reviendra pas ! Vous parlez de religion et de solution ? Undertaker est la peste, le cancer de cette fédération, et moi je suis l'antidote ! Casket match ce dimanche... J'y finirai enfermé, aussi vrai que j'y étais lors de son illusion en backstages ! Tu veux me mettre dans une tombe, Undertaker ? Tu penses pouvoir te débarrasser de moi si facilement ? Personne ne se débarrasse de moi, je suis le seul Maître de mon destin ! Je m'éclipserai et je céderai ma place uniquement quand je le voudrai ! Toi qui es si dominant, Deadman, pourquoi as-tu attendu tout ce temps pour revenir et me faire payer ?! D'ailleurs, pourquoi te cacher au fond de ta vallée, tapis dans le sable et l'ombre ? Je serais même prêt à parier que tu es un de ces encagoulés mystérieux débiles et honteux, pourquoi ? Car tu as peur ! Tu as honte de ce que tu es, honte de te montrer ! Tu te cache derrière des vidéos enregistrées à l'avance faites avec des mannequins et des décors en carton, tu te cache derrière ton personnage ! Si tu pense vraiment pouvoir me battre, Undertaker, viens-à moi et finissons-en maintenant ! Maintenant ou Jamais ? Non ! Locked Up ! Emprisonné pour toujours, emprisonné dans ton échec ! Je suis prêt à te faire face, et que Dieu m'emporte si je mens. Viens à moi, ou je viendrai à toi ! Tout ce finira tôt ou tard, j'ai toute les cartes dans ma main, et je ne serai pas intimidé. Une seule intervention d'Abyss te fera trembler. Et quand mon regard pénétrera dans le tiens, je verrai la sueur sur ton front. La plupart des humains ont déjà fait ce rêve de la fameuse Faucheuse... Pas moi, la mort n'est pas un ennemi ! Les cauchemars sont pour les faibles, tout comme la chance. Je suis propriétaire de mon âme et de mon temps sur Terre, et jusqu'à que je l'aurai décidé, je ferai ce que je veux sans personne pour me contredire. Tu es comme ces vieux lions naifs pensant pouvoir tuer l'éléphant-roi. Tu as attaqué une fois, tu t'es pris un coup de défense, mais tu t'es relevé. A la deuxième, Phenom, je t'écraserai et te bannirai de mon royaume ! Toi, ô Maître des damnés, Roi des Juifs !

???
C'en est assez. Cessez vos blasphèmes. Ceci est votre dernière chance. Agenouillez-vous et vous pourrez rentrer chez vous. Persistez, et la Death Valley sera votre cimetière !

Les vilains moines encagoulés entourent Daniels, ils sont 9. Leur chef, celui parlant depuis le début, semble le seul médiateur. L'Ange Déchu soupire et retombe à la raison, il s'approche près de lui, ferme les yeux, et se met à genou. Il ne veut pas risquer de manquer sa rencontre avec Undertaker d'ici dimanche, pourtant... Son anneau se met à briller et une voix sifflante lui parle à lui-seul, provenant de l'anneau. Au même moment, Christopher remarque un manche dans sa poche... Alors qu'il est toujours à genou, il tire le manche et comprend. C'est son Morgul Blade, poignard sacré au pouvoir maléfique. L'Anneau lui a montré, il veut qu'il s'en serve. Le moine endrapé s'approche, Daniels sort son poignard et le lui plante dans le coeur !


Christopher Daniels
L'Ange Déchu ne s'agenouille devant personne. Mourrez, créatures de l'Enfer !

Alors que leur chef pousse un cri strident et se tord de souffrance et que les autres fuis, Chris lui retire sa capuche... C'est un Nazgul, Roi déchu de l'ancien temps. Autrefois un humain, mais corrompu par le côté obscure, maintenant condamné à être au service des démons de ce monde comme l'Undertaker. Il portait une clé autour de son cou, Daniels la décroche. Il était le gardien, gardien de l'objet convoité par notre Ange... Celui-ci se met à marcher, guider par son anneau et par la clé, cherchant le coffre correspondant.


Christopher Daniels
Autrefois, le monde était de ténèbres. Puis Dieu est venu, et de son doigt à montrer la lumière aux humains. Il dit : Que la lumière soit...

Et au même moment, Daniels trouve finalement un objet dure et anormal sous le sable. Il creuse, c'est un coffre... Il l'ouvre, habité d'un serpent, mais Daniels l'ignore... Il l'a trouvé, enfin, ce qu'il cherchait.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PIC3084019

Daniels prend la croix de métal de l'Undertaker. Il le sait, tel le dit la prophétie. Son anneau se met à briller, ainsi que l'item du Deadman...


Christopher Daniels
Et la lumière fut.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PIC2040801

Tout devint blanc, lumineux. L'esprit maléfique du Undertaker fut détruit, mais son corps demeure... Daniels, le Chevalier Blanc, l'Ange Déchu, le Roi-Divin, est prêt pour son ultime affrontement contre le mal absolu, son ennemi de toujours.


Christopher Daniels
Une fois la lumière venue, une fois aidé de Dieu, il n'y a plus de doute, plus d'ombre. Seul la vérité. C'est à la cité des Anges que je suis né, c'est à la cité des Anges que je finirai. Mais avant, il me reste à nettoyer ce monde de sa pire pollution, toi, Undertaker. Tu es le dernier sur la liste. A Locked Up, quand six pieds sous terre ton cadavre reposera, je pardonnerai tes pêchés, et je sauverai ton âme. Et après cela, oui... Je pourrai Reposer en Paix. Amen, mon fils.

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker PIC7042791
LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Copy068247
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker   LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker EmptySam 18 Avr - 0:48

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Bonus080207

× _La minute Charlie Haas Abyss_ ×

(Titre fièrement plagié à Linky ©)


Deux enfants sont devant leur ordinateur. Oh mais mon Dieu, un monstre horrible sort de l’écran, comme dans la pub !

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Pix3063350

Abyss
Gwrraaaahhhhrr !

L’un des enfants, un jeune garçon plein d’entrain qu’on appellera Yohan lève la tête et s’exclame de stupeur.


LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Pix4031395

Yohan
Ahhhhh qu’il est grand et moche et horrible ! Vite courrons !

Un second appelé Juju le terrible contrôle sa peur et a un élan de lucidité.


Julien
J’ai la solution ! Dans la cuisine, faisons appelle à Croustibat !

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Pix5052799

Yohan + Julien
Croustibat, avec nous !

Une sorte de marin-jaune-popeille sort de nulle part avec son speech publicitaire.


Croustibat
Vite, il faut prendre de l’énergie ! Voici mes croustibats de Findus si tendre dedans et super croustillant dessus !

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Pix6031063

Yohan + Julien
Miam ! Détruisons ce vilain monstre !

Abyss
Grrraawwhh, Abyss pas content ! Abyss pas aimer les enfants et les croustibats !

Boum, headshot, Big Boot sur Yohan ! Juju le terrible veut rappliquer mais malgré son poisson pané dans la bouche il se prend un Chockslam ! Leur super héros Croustibat fonce sur la monstre Abyss mais là, BLACK HOLE SLAM !


Abyss
Croustibat, qui peut te battre ?!... ABYYYSSSS, DOOMSDAY !

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Pix7023549

Croustib'hap
Bien joué Abyss ! Tu peux retourner sur l’ordinateur faire des montages avec les smyles du 15-18 de JVC ! Happy

Abyss
Abyss est content, mais Abyss préférer... LE BANANIA !

Banani'hap
Banania, y’a bon ! Happy

LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Pix8075487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker   LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VP 09 : Undertaker (c) vs. Edge vs. CM Punk vs. Chris Daniels
» H'O'W : Christopher Daniels vs The Undertaker
» RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting
» NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance
» NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: