Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Empty
MessageSujet: NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance   NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance EmptyLun 20 Avr - 12:57

Un véritable choc ! Après l'énorme challenge que Taker a surmonté la semaine dernière (et en plus il en a profité pour gagner la ceinture le fou) il en a un encore plus grand cette semaine ! Un match de champions, un handicap match, Taker va pouvoir se venger de l'interférence des deux Tour Eiffel dans son match ! Resistance, Rest... In... Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance   NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance EmptyJeu 23 Avr - 21:50

_Chapitre 15 : Mémoires d'Outre-Ring_

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance RP008614

Cimetière du Père Lachaise, l’un des plus célèbres dans le monde, lieu favoris de l’Undertaker juste après le Parc Astérix. Sombre endroit, inquiétant domaine. Ce n’est pas vraiment le genre d’endroit qu’il est habituel de fréquenter de la part de nos deux héros. Mais si ils nous ont donné rendez-vous ici c’est qu’il y a une raison. Mais avant d’y entrer, ils se contemplent dans le rétroviseur de leur corbillard. C’est un soir de pleine lune, il fait sombre. Les deux Français avancent, une énorme capuche gothique recouvre leurs beaux visages, malgré ça ils ressemblent toujours à des dieux grecs. Ils approchent d’une tombe d’un pas valeureux, le pas des gens qui savent qu’ils sont au top of the world. Il n’y a que trois personnes dans le monde qui marchent comme ça, les deux premiers on les connaît bien, ce sont nos champions, nos sauveurs. Le troisième, c'est Michael Jackson (this is it !).

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance RP066856

• René Bonaparte •
Les préparatifs durèrent deux jours et deux nuits du calendrier sélénite.

• Rob Conway •
Nous chevauchâmes nos fières montures de par les vents, des vents qui transperçaient la nuit comme un petit tambour perfore le silence de notre destinée.

• René Bonaparte •
Nous, fières lutteurs, n’entendions plus les phonèmes de ces trop abondantes sirènes.

• Rob Conway •
« Que devient le papa Pingouin » me dit Lucifer ? « Quelle est sa raison de croire en un soleil plus brillant ? » répondis-je dans un saut de cabris mauve.

• René Bonaparte •
La peine du commandant devait-elle se faire moins lourde en ce mois de décembre ? Je ne sus que répondre, au hasard pourpre peut-être.

• Rob Conway •
Quoi ? Qu’entendu-je ? Tu eusses préparé des petits cœurs de France pour éteindre cette fin qui me tenaillu, du latin « tenule » ?

• René Bonaparte •
Que je suis heureux de mes orphelins ! Ils ont grandit, je le vois à travers ces couleurs teintées de mon respect pour eux !

• Rob Conway •
Connais-tu Paul Bearer le tenancier ? Nous nous sommes tant chéri sur ce semblant de lambada.

• René Bonaparte •
Je faince de paraître plus oblique que mon patronyme veut bien le faire croire.

• Rob Conway •
Le crois-tu, poil au tutu ?... Oh et puis merde, ce genre de langage, c’est pour les cons.

• George Clooney •
C’est bien vous Rob et René ?

• René Bonaparte •
C’est toi Steven ? Steven Le Bachelor ?

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance RP067888

• George Clooney •
Non, c’est moi, Geo-...

• Rob Conway •
Tu prendras la parole quand je te la donnerai !

Tape-la virtuel jeune lecteur, ces gars-là sont décidément trop cool pour nous, simple terriens.

• George Clooney •
Hum, what else ?

• Rob Conway •
Eh, eh, eh, ne fais pas la gueule, George, je rigole ! Oui, nous montrions juste l’étendu de notre talent d’acteur en imitant l’affreux Undertaker. C’était de l’or non ? Eh, faudra penser à envoyer ça à la commission des Césars ! Une vraie performance de Dieu.

• René Bonaparte •
On a même oublié toute forme de conjugaison pour ce rôle, on a aussi dans un intérêt de ressemblance au sujet, arrêté de se laver pendant trois jours. C’est du niveau de Depardieu. Non mais vous avez vu ses poèmes à cet abrutit ?

• Rob Conway •
« Le mortel croyant ses rêves réalités, ne se rendant pas compte de sa naïveté, blablabla... ». C’est ça maintenant la Nation du Catch, des gars qui s’insultent en chanson ?

• René Bonaparte •
Cet infâme devrait penser à passer à l’acte : ouvrir le gaz, sortir la corde, prépaprer les médicaments, qu’il en finisse une bonne fois pour toutes au lieu de stagner entre la vie et la morte, puisqu’à priori cette dernière est plus drôle.

• Rob Conway •
Anyway, nous parlerons cinéma une autre fois. La Résistance est tout business ce soir. Tout business et tout pudeur. Undertaker... pas besoin de le présenter, non, tu le connais, oui. Ce... ce quoi au juste ?... Ce spécimen ? Oui, spécimen, car qu'est ce qu'il est ! Un mort-vivant, parfois seul, parfois avec son pote-manager-père-coupeur de citron, Paul Bearer, ou alors est-ce un motard américain ? Qui est-il réellement ? Sûrement le poker face de Lady Gaga. Ce double-face qui, suivant la météo, devient l'un ou l'autre. Le yin ou le yang... Bon ok, je l’avoue, j'aurai du placer cet argument dans un affrontement avec Goldust mais comme il n’ose pas venir m'affronter ça peut aussi le faire avec Taker non ?

Gné ?! Il commence mal celui là.

• Rob Conway •
Je pense que la fédération devrait faire quelque chose pour toi, année après année ton état s'aggrave. WWF... WWE... et maintenant à la Nation du Catch. Quand est-ce que tu t'arrêteras ? Il faut que tu enlèves ton masque, un peu à la manière de ton frère Kane. Seulement toi c'est ton masque de faux mort, alors que lui, contrairement à toi, c'était un vrai masque. La fédération devrait faire un geste pour toi après toutes ces années. Après tant de résistance venant de ta part, la fédération devrait te pousser à stopper ta carrière de façon digne avant qu'il ne soit trop tard... avant que tu n’affrontes La Résistance.

Mama, c'est une menace de mort, il y va fort, déjà que René a incité certaines personnes au suicide tout à l'heure.

• Rob Conway •
Regarde-toi, regarde ce que tu es devenu, psychologiquement tu ne tiens plus, tu te prends pour le héros des vivants, les sauveurs de nos âmes, et ce depuis quand ? 1990 ! En dix huit ans, t'as pas réussi à changer le monde, t'as même pas réussi à changer toi-même, t'es toujours le même homme choqué, le même perdu de la société qui préfère s'inventer un caractère de mort par honte de pas en avoir un vivant, par faiblesse.

Ouais, entre leurs corps d'athlètes et Taker y'a pas à dire, la force est avec eux.

• Rob Conway •
Tu n'es pas le seul dans cette fédération, Heyman et Estrada se servent de ça. Pourquoi ils le font ? Parce que les Américains sont des cinglés, alors pour être heureux, ils veulent voir des cinglés.Donc on leur donne des types encore plus cinglés qu'eux. Mais pas dans le bon sens, non on ne leur donne pas des fous comme Jeff Hardy ou Tommy Dreamer, non, on leur donne des fous psychologique, toi et ton frère en sont les exemples, mais il y a aussi Christopher Chriostopher Daniels, Abyss, Suicide, Zorgi ou encore Goldust. Mais ils ne s'arrêtent pas là, ils vous donnent même un titre pour lequel vous devez vous battre, pour lequel vous devez entretuer.

Ca fait deux fois qu'il parle de Goldust, il pense souvent à lui ce coquin.

• Rob Conway •
Ce titre, c'est celui qui sur lequel tu as réussi à mettre ta main lors de Mis sous clé. Tu as gagné le titre Hardcore-X, rien d'étonnant à cela, c'est le titre que tous les spécimens s'arrachent. Pour le remporter il ne faut pas être le meilleur dans le ring, il faut être le plus déficient dans la tête. Y’a qu'à voir l'ancien champion et ses challengers. Un clown rat des égouts, une double personnalité, un prophète et je n'ai même pas parlé de Suicide.

C'est qui Suicide ?

• Rob Conway •
On parle souvent... pardon... on PARLAIT souvent de Ric Flair, du fait qu'il soit trop vieux pour monter sur le ring, qu'il va finir par perdre la vie dans un ring, mais, au final un certain SecTo l'a dégagé. Alors maintenant, le plus vieux c'est plus Ric Flair, c'est toi Taker, le plus vieux et même si t'es pas vraiment mort, c'est toi le plus proche de l'être. Tu joues les diables, mais moi, j'ai à maintes reprises prouver que j'en étais un, depuis toujours tu t'amuses, tu t'amuses à toquer à la porte du diable, aujourd'hui, la porte va s'ouvrir et toi, tu vas souffrir.

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance RP032334

• Rob Conway •
Tu vois, à ton age, tu ferais mieux de faire comme le Rock, partir faire des films, pas des films d’humour comme lui, car tu n’es pas drôle toi, tu devrais plutôt, faire partie d’un vieux film pourri à l’américaine, un mauvais film d’horreur, où tu jouerais le rôle du méchant, du mort vivant, qui tue tout le monde pour finir abattu par deux beaux Français. C’est là-bas qu’est ta place, pas dans un ring, pas sur un ring de la Nation du Catch.

Pourquoi pas, ça peut pas être pire qu'avec Kane.

• Rob Conway •
D’ailleurs Monsieur le mort, tu n’es pas tellement inhumain contrairement à ce que ton ami Paul Bearer et toi disent. Car même si tu as prit le titre à Daniels, lui, il t’a battu psychologiquement. Oui il a prouvé au monde entier que tu as des sentiments en te prenant Abyss, il a prouvé que tu étais attaché à lui et qu’au final tu es aussi humain que René et moi.

• René Bonaparte •
La différence étant que toi, tu as les cheveux gras, tandis que nous, nou savons un Q.I aussi développer que ma Tour Eiffel.

• Rob Conway •
Après tout tes échecs, après toutes tes défaites, car en vérité, les seul soirs où tu arrivais à gagner, c’étais à Wrestlemania, sans ça tu serais un sans-nom parmi tant d’autres. Ce qu’il reste de toi va être enterré, je gagnerai, La Résistance vaincra !

• René Bonaparte •
Mais si nous sommes venus ici dans ce cimetière miséreux où reposent entre autre de grands noms tels que Edith Piaf, Achille Zavatta, Jim Morrison, d’ailleurs sa réincarnation ferait bien d’en faire autant, ou Line Renaud...

• Rob Conway •
Elle est pas morte Line Renaud.

• René Bonaparte •
Vraiment ? Hum, pourtant... Bref, si nous vous avons fait venir ici, ce n’est pas pour jouer un rôle, que nenni, nous vous avons fait venir pour vous dire que...

• Rob Conway •
La barre Ovomaltine c’est de la dynamite !

Conway imite super bien l’accent suisse, la French touch on appelle ça.

• George Clooney •
Vous vous foutez de moi ?

• René Bonaparte •
Eh ! Rigole des traits d’humour de La Résistance ou on te décollera les dents rien qu’avec le vent que fera la gifle que je t’enverrai quand elle arrivera vers ton visage d’hermaphrodite.

• Rob Conway •
Et puis, tout le monde sait que ça va mal pour toi, tu n’es jamais en tournage !

• René Bonaparte •
Ma patience a ses limites, George, ne l’oublie jamais, mais je vais te révéler pourquoi nous sommes présent en cette magnifique journée dans un cimetière alors que nous pourrions très bien être sur notre yacht ou au club de tennis. Nous avons pris de notre temps précieux pour une chose que personne d’autre ne pouvait faire, nous avons annulé tous nos meetings de l’après-midi pour cet événement...

• Rob Conway •
L’enterrement de l’Undertaker !

Clooney tire une de ses têtes si vous pouviez le voir, c’est impressionnant. On dirait un chimpanzé à qui on aurait annoncé un régime de banane.

• René Bonaparte •
Oui George, La Résistance a pris de son si précieux temps pour honorer cet ex-star du monde de la lutte. Non mais sérieusement, ils sont combien à être dans son genre ? Ca te plait de te vautrer dans les pseudo-ténèbres ? Prétendre que tu es un dur, roulez les yeux et ressembler à un malade en phase terminale ? Et bien, Undertaker, j’ai une nouvelle pour toi. J’ai déjà battu tes cousins, la société de la terreur, et je ne vais pas tomber pour un de plus. Je ne me couche jamais et pour personne !

• George Clooney •
Mais... mais... euhh... Il est pas mort.

• Rob Conway •
C’est une formalité, George, une formalité. Ce dimanche ce tocard affronte la meilleur équipe de l’histoire de ce sport.

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance RP064325

• René Bonaparte •
L’Undertaker, emblème de la passivité, emblème des perdants, la reine des pleureuses, le croisement entre un saule pleureur et une pucelle effarouché. Statistiquement parlant il ne peut que passer l’arme à gauche. Rien que la peur de nous avoir face à lui devrait l’envoyer dans le royaume de l’haut delà, un retour aux sources. Il passera par la case départ et qu’il ne vienne pas chercher son âme à la banque, nous l’aurons déjà refourguée en Chine.

• Rob Conway •
Non, George, on te le garantit, cet arriéré est déjà mort et il ne le sait pas. Mais comme nous sommes de braves gars, comme nous sommes responsables de son futur trépas, son dernier voyage, nous nous devions de parler à ses obsèques. Cependant nous sommes des hommes pressés, Virtual Pain arrive à grands pas et nous avons des titres à défendre, nous avons donc demandé à faire avancer la date d’enterrement de cette fiotte.

• René Bonaparte •
La ville a dit oui, l’enterrement se fera aujourd’hui.

• Rob Conway •
C’est vrai, nous avons quand même un minimum de respect envers ce crétin, la vie est bien étrange parfois. Une vraie boîte de... smarties.


Dernière édition par LINKY™ le Dim 8 Nov - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance   NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance EmptyJeu 23 Avr - 21:51

• René Bonaparte •
Allez, on se dépêche, nous n’avons pas forcément envie d’y passer la journée, si on termine vite on a encore le temps d’aller ravire une dizaine de jeunes femmes. C’est ici.

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance RP038273

• René Bonaparte •
Undertaker, fils des amours impossibles d’une prostituée irlandaise et d’un épagneul breton, tout deux morts dans les flammes. Tu es mort à l’image de ta vie, médiocrement. Implorant La Résistance de te laisser la vie sauve, promettant de lécher le ring, retrouvant un instant ton nom de baptême, retrouvant ta véritable identité, nu comme un vers de terre que tu n’es pas sans rappeler. Quelle est la dernière chose que tu aies vu à l’aube de ta mort ? As-tu revu tes matches tous plus ennuyants les uns que les autres ? As-tu revu tes innombrables défaites au temps de la WWF (allez, 15.000$ aux amis des animaux) ? Ta crise de nerf de gamin gâté qui a suivie ? Tes larmes, ta crise d’adolescence qui t’a fait passer en deux jours de loup solitaire à second couteau ? As-tu senti la chance qui était la tienne quand tu as battu de justesse ton plus grand adversaire, Hulk Hogan ? Ou ce match nul contre moi-même il y a de cela quelques années ? Ce match nul qui restera la plus grande performance de ta si morne carrière. Ce match que tu aurais du perdre cent fois, allez, tu es mort, tu peux le dire maintenant, tu sais que tu n’as pas le niveau du French Ladykiller. Tu le sais ? Est-ce que tu le sais ? Bah, tu n’as probablement rien vu, trop honteux de t’être fait dessus de peur en voyant mon poing arriver dans ce qui restera le visage le plus ingrat de l’histoire de la lutte. Pauvre abrutit, pour toi... There is no tomorrow !

Y'a pas à dire, ce mec maîtrise la pop culture comme personne.

• René Bonaparte •
Que dire sur toi que les gens n’ont dit ? Dire que tu es psychologiquement atteint ? Parler du fait que tu es un meurtrier, un lâche laissant mourir sa famille dans les flammes, à la manière d’un Chris Benoit quelques années plus tard. Non, c’est du déjà vu. Alors peut-être devrai-je rappeler à quel point, sous tes airs de Deadman, tu caches une personnalité faible, celle d’un petit homme faible dans un corps trop grand pour lui ? Celle d’un petit homme si peu sûr de lui, si avide de lumière ? Celle d’une pleureuse, d’une mutine, qui affirme que tout le monde est contre lui, qui court en agitant ses bras, ouvrant sa grande bouche comme quoi c’est injuste, qu’il est victime de complots de la fédération et du FBI, et que pourtant il travaille dur pour la NoW. Qu’une fois même tu fis des pin’s custom de toi mais que personne ne voulait les acheter. Toi qui disais que si tu avais une tête d’idiot, c’est parce que tu avais été enlevé par des extra-terrestres. Toi, l’ingrat qui allait même jusqu’à dire que tu étais bon sur un ring... Mais oublions, ça aussi c’est fait. Non en fait il n’y a rien à dire sur toi, la médiocrité c’est parfois le silence. Un silence que tu aurais peut-être dû plus utilisé. Mais non, c’est ça qui est admirable avec les imbéciles, ils osent ! Allez, rendez-vous dans une autre vie, mon ami.

• Rob Conway •
La Résistance est image, en fait non, elle sublime l’image. Car elle PEUT être image contrairement à ce gros porc immonde. Mais je dois tout de même tirer mon chapeau à ce type, tu auras toujours eu un sens du timing assez incroyable.

• René Bonaparte •
Même ta mort est venue à point nommer, juste avant que ton numéro de grand illusionniste ne tombe à l’eau, un brin avant les trombes d’eau du retour de bâton.

• Rob Conway •
Ça fait quoi d’être mort, Undertaker ? Tu t’en fous hein ? Tu te fiches de tout non ? C’est bien ça que tu voulais de toute façon ? Après tout, on prend pas un naze comme Paul Bearer pour partenaire si on n’a pas une sérieuse envie d’aller voir si la vie c’est moins de la merde près du grand barbu là-haut.

• René Bonaparte •
L’Undertaker, l’homme dont l’ambition était de rentrer dans une petite boîte qu’on appelle cercueil. Tu t’en fiches toi, tu es bien dans la foule non ? Tu suis le troupeau, marche après marche, et puis on s’en fout après tout. C’est bien ça ta philosophie Undertaker ? Et bien tu veux connaître la philosophie de La Résistance ?

Les deux hommes commencent à descendre leur futal et pissent sur la tombe du Deadman. Belle image de fin de promo.

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance RP013169

• Rob Conway •
Tu n'es pas un diable plus que nous, Undertaker. Car il n'y a qu'un seul Dieu, mais bien plusieurs diables ! Impossible n’est pas français. Undertaker, don't be affraid !

• René Bonaparte •
N'AI PAS PEUR !!


En italique, les mots prononcés en français.
MADE BY LINKY & HK
MADE BY LINKY & HK
MADE BY LINKY & HK
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance   NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance EmptyJeu 23 Avr - 21:52

× _La minute Charlie Haas_ ×

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance RP011240

Charlie Haas se balade sur un chemin qui mène dans Disneyland Resort California quand soudain son portable sonne.

• Charlie Haas •
Comment ça je suis en retard ?! Ouais, passe-moi l’autre conne... Ben passe-moi l’autre buse alors ! Putain ! J’arrive, j’arrive ! Vous me faites chier ! Ils me font chier tous ces cons-là !!

Sur son chemin, Charlie pousse violemment un vieux, il envoie un gros coup de pied dans un caniche puis arrive devant une vieille dame.

• Vieille Dame •
C’est vraiment méchant ce que vous faites monsi-...

• Charlie Haas •
Quoi la vioque ?! C’est moi qui paye ta retraite et tu viens me casser les couilles ? Va mattez la télé va !!

Il continue son chemin, un jeune en roller arrive en face de lui, Charlie le balance contre un arbre.

• Charlie Haas •
Eh toi la p’tite tapette là ! Putain de jeune ! Mentalité d’assisté ! Ah les sports de glisse ils aiment ça, ces cons !

En continuant, il croise un obèse qui marche tranquillement, Charlie lui file un coup de pied au cul.

• Charlie Haas •
Eh toi le gros ! Putain, toute la journée en train de bouffer des chips devant la télé et là, aujourd’hui, t’as décidé de marcher 10 mètres, juste pour faire chier ! Putain de toi ! Putain ! Ils me font chier tous ces cons !

Il arrive à un feu rouge et pousse un aveugle sur le passage piéton, puis il continue et manque de se faire écraser par une conductrice.

• Charlie Haas •
Blondasse de merde qui crame sa paye en essence ! Sa paye de secrétaire de merde !

Il croise maintenant une femme enceinte avec une poussette et commencer à secouer la poussette dans tous les sens.

• Charlie Haas •
Oh toi avec ta poussette de merde ! Hein ça t’en fais des mômes, t’en fais des mômes, mais elle en cloque pas une la morue ! J’vais t’en verser des chromosomes moi ! Vas-y, pleure, fais ton caprice ! Tu veux des fraises ?! Dans l’cul tes fraises !

Il arrive enfin à l’entrée du parc...

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance RP056982

Une personne en fauteuil roulant passe devant lui, il l’attrape par les poignets et l’envoie s’écraser contre un mur.


• Charlie Haas •
Qu’est-ce qu’il fout là le 4x4 ? Tu veux te promener le légume ? Putain ! On leur fait un Téléthon et ils viennent nous briser les burnes !

Il entre dans le parc, un fan de la NoW le salue gentiment et lui fait signe qu’il veut un autographe.

• Charlie Haas •
Ca va fumier ?

Il entre maintenant dans les backstages, un assistant lui donne ses protections, une assistante le maquille en lui faisant signe qu’il est en retard.

• Charlie Haas •
Je sais pauvre conne ! Et toi la maquilleuse, t’es qu’une sous-merde !! Et pour les bandages, y’a personne qui m’aide ?! La coiffure ! Putain mais c’est pas vrai !!

Il avance le long d’un couloir, entre dans un tunnel et, une seconde plus tard, se retrouve sous le Natiotron, tout sourire, applaudit par la foule, tandis que sa musique résonne, il monte sur le ring...

• Charlie Haas •
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance   NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance EmptyVen 24 Avr - 22:37

_PARTIE I : UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE_

En cette douce nuit emplie de ténèbres, en tendant l’oreille nous entendons le feulement de la bise d’hiver, la plainte craintive du froid, le souffle agonisant des victimes. Victime de qui ? Victime de quoi ? Personne ne désire réellement le savoir. Tous préfèrent rester dans l’ignorance, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire, d’autres à entendre. Le fou est celui qui refuse d’accepter l’existence du mal. Ce mal pourtant partout présent. Les ténèbres avancent et envahissent. Les démons surgissent de l’ombre … Les enfers arrivent sur terre. L’heure n’est plus à se plaindre, l’heure n’est plus à craindre ou espérer mais à se battre. Ce battre contre ses peurs. Serais ce possible ? Le plaisir des cauchemars est lorsque l’on se réveille. Mais lorsque l’on est éveillé et que l’on vit ce cauchemar comment réagir ? Parfois mourir est la solution des lâches. Mais … Mourir de peur voilà une bien terrible mort

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Epouvante078789

Nous revoilà en cette froide nuit où le noir régnait en maitre. Nous retrouvâmes une fois encore ce caméraman, ce caméraman qui avait assisté à tous ces évènements provoqués par The Undertaker. Il ne faisait que son métier et pourtant il était déjà mort de peur. Une fois encore il avait rendez vous avec Paul Bearer qui le conduirait par la suite vers son maitre, vers le maitre. Ce maitre qui avait tenu chacun de ses engagements, ce maitre ayant vaincu tous ceux qui ont osé s’opposer, ce maitre aujourd’hui champion de la fédération.

Comme à chaque fois il attendait Paul tremblant, tentant de se réchauffer et se rassurer, sans, jamais y parvenir. Mais, pour une fois, Paul ne le fit pas trop attendre et arriva quelques minutes seulement en retard. Peut être en avait t’il assez de mettre à rude épreuve les nerfs de Joe ? Ou peut être qu’il les mettra à mal peu après ? Les pensées et les élucubrations lugubres de Paul restaient un mystère pour les humains.

*Qu’est ce que je fous, mais qu’est ce que je fous ici !*

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Pollodansunendroitdizarre023528

~ Paul Bearer ~
L’as-tu vu ? As-tu vu ? N’avais je pas raison ? N’est-il pas grandiose ? N’est il pas notre maitre à tous par sa grande supériorité ? OOOH Yes, bien sur qu’il est notre maitre. Il sait tout, commande tout, lis les pensées d’un simple regard, il voit tout, tout ce qui est en nous. Il sait comment et quand nous allons agir. Il est maitre du destin, maitre du passé et du présent. Il est la mort et dicte nos actes en son bon vouloir. Tant on tentait de l’affronter, aucun n’est parvenu à l’achever. Car … Il est supérieur. Simplement supérieur !

Viens maintenant petit homme et hâtes toi, j’ai quelque chose à montrer à ta caméra. J’ai quelque chose que le monde entier doit voir. Une fois qu’il l’aura vu, personne, non, personne ne regardera le monde de la même façon. Surtout toi petit homme. Tu vas vivre … Une expérience particulièrement enrichissante ! Sais tu qui mon maitre, non, notre maitre doit affronter ?

~ Joe ~
Il s’agit de la résistance …

~ Paul Bearer ~
La Résistance hein ? Ces deux arrogants personnages qui ne méritent que mon dédain. Ses ignares petits sots me répugnent par leur bêtise. Il ne suffit que d’un regard pour s’apercevoir qu’il n’ya pas une once d’intelligence au fond de leur misérable cerveau. Ils sont là à se pavaner tels des coqs Français afin de séduire la gente féminine. Pathétique scène de bassecour digne des animaux. De vulgaires animaux voilà ce qu’ils sont ! Ils sont là à vanter le mérite de leur corps et de leur performance, vulgaires âneries ! Notre maitre est bien au-delà de ces occupations d’animaux en ruts. Mais ces deux fiers coqs en chaleur seront bien démunis face à la mort.

Ils me font penser à cette cigale. Celle qui ne faisait que chanter au lieu de travailler. Puis lorsque l’hiver est arrivé, sa nourriture est venue à manquer. Alors ! Alors elle est allée quérir de l’aide à celle qui n’avait fait que travailler durant l’été, la fourmi. Celle-ci lui claquant la porte au nez. Cette petite histoire me fait penser à cette Résistance. Cette Résistance qui ne pense qu’a forniquer encore et encore jusqu'à ce que leur semence ait souillé le corps de toutes les femelles, comme ces animaux qui marquent leur territoire. Et bien ces deux coqs ne font que se pavaner sexe dressé, ventant leur mérite à travers les contrées au lieu de s’entrainer ardemment. Tandis que tapis dans leur ombre, notre maitre voit ses forces s’accroitre encore et encore. Sa puissance n’a jamais eu d’égale. L’obscur est désormais partout. Il a envahi toutes les âmes et est prêt à frapper. La prophétie de Daniels agit, mais pas comme il l’avait interprété. Le mal est partout ! Le mal est partout !! En abattant Daniels il a encore une fois vaincu une bataille s’emparant un à un des biens humains. La mort s’abattra sur la Résistance alors que ceux-ci ne se seront pas préparés. OOOH YES ils périront de peur lorsque les flammes de l’enfer lécheront leur douce carcasse. OOOH YES !

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Polloocimetirelevelesbras043681

~ Paul Bearer ~
J’ai attendu ce moment depuis si longtemps. Ces deux morveux m’horripilent et je serai ravi de les voir croupir en enfer ! Ses deux minables ne sont qu’une sous espèce, une espèce digne des animaux ; l’homme a encore reculé dans le chainon avec ses deux testicules à jambes ne pensant qu’a une seule chose. Ses deux personnes arrogantes, belliqueuses et inexpérimentés. Ils ne connaissent en rien la vie, ce ne sont que deux jeunes écervelés ne parvenant à réfléchir logiquement plus d’une minute. Ils ne connaissent rien à la vie et encore moins à la mort. Face à notre maitre ils ne seront que deux petits agneaux égarés, des petits moutons se trouvant face au loup affamé.

Ainsi ils ont choisi de s’appeler la Résistance ? En hommage aux braves qui ont su tenir bon face à l’envahisseur ? Mais ils ne sont que de très mauvais et honteux représentants ! Ils n’ont pas cette bravoure, cette loyauté et ce courage. Ce ne sont que deux petits arrogants, dont l’extérieur parait robuste alors que l’intérieur est faible. Leur âme est frêle, corrompue et salie. Ils ne représentent rien de bien cette terre, d’ailleurs ils ne représentent rien du tout ! Ils ne sont riens à part déchets à exterminer. Comment comptent-ils s’y prendre ? Pour abattre leurs peurs ? Pour vaincre leur cauchemar ? Pour terrasser la mort, celle qui dicte leurs actes ? Ces deux mécréants ne connaissent rien à la souffrance. Rien à la douleur de sentir quelque chose vous transpercer le corps, s’enfoncer tout doucement dans votre chair, vous perforer la peau jusqu'à l’os, sentir que l’on se vide de son sang, entendre le bruit de ses os brisés. OOOOH NON, ils n’y connaissent absolument rien ! Et que se permettent-ils ? Ils osent se moquer ? Se moquer du phénomène les faisant trembler durant leur sommeil, ils manquent de respect envers ce qui dirige tout en ce monde. Notre maitre ne leur prendra pas que la vie. Oh non, il prendra aussi leur âme, les empêchant de rejoindre le repos. Car le repos, ils ne le méritent pas ! Ils sont trop … Trop détestables !! D’ailleurs ils sont Français ! La populace vient de toutes les contrées afin de tenter sa chance face à la mort. Ridicule scène d’impuissance humaine. Notre maitre n’appréciera surement pas ces individus qui ont tenté d’entraver le châtiment de Daniels. Désormais que ce cas est réglé, ils se tournent vers de nouveaux horizons. Ils parcourent du regard l’intérieur des âmes mortels jusqu'à en trouver une salie. Salie par ces péchés. Vous êtes les suivants !!

Paul Bearer et le caméraman approchèrent alors l’entrée d’un endroit particulièrement sinistre. A travers la forêt, au milieu de ces grands arbres décharnés se tenait une petite entrée, qui semblait mener à de bien lugubre lieu. Pour sur, il fallait avoir le cœur bien accroché pour s’y aventurer. L’entrée semblait être celle d’une ancienne mine désaffectée tombée en ruine. Elle était à l’écart de bien des civilisations dans la forêt, dissimulé à travers les buissons et quand bien même quelqu’un l’eut trouvé, il ne s’y serait point aventurer.


*Merde … Ne me dites pas que je vais entrer la dedans. Merde, fallait que ça tombe sur moi. Je suis décidemment pas bon à la courte paille. Il semblerait que je n’ai pas le choix ! Merde ! *
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance   NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance EmptyVen 24 Avr - 22:47



_PARTIE II : L'ANGOISSE_

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance EntreMine099389

Paul Bearer entra le premier, même lui n’était pas rassuré. Pour sur rien d’humain n’y avait mis les pieds depuis des lustres. Toutes sortes de créatures venues de l’obscur y avaient élu domicile sans que ce soit pour autant le plus terrifiant. Non ce que craignait particulièrement Joe c’était le pourquoi de sa venue ici, qu’est ce qui pouvait reposer en cette sombre mine digne d’interêt pour le caméraman ? En quoi cela serait une expérience enrichissante ? Les deux hommes avançaient doucement à travers le tunnel éclairé par la faible lueur d’une lanterne.

*De sinistres sons attiraient mon attention, sans que je puisse discerner clairement quoi que ce soit, il me semblait entendre de longues plaintes de victimes agonisantes. De morbides râles, puis un souffle, un souffle court et haletant semblait se rapprocher de nous. Pourtant aucun bruit de pas … Seule cette respiration se rapprochait, une respiration sans corps. Cette impression était particulièrement angoissante, de plus que Paul ne semblait rien percevoir. *


Paul stoppa sa marche devant une trappe, une grande trappe en bois renforcé à certains endroits par des barres métalliques afin que l’on ne puisse l’ouvrir d’en bas. Il expliqua alors que sous cette trappe il y avait une cave, puis, des escaliers menant vers les profondeurs de la mine, là où d’étranges bruits avaient lieu. Une partie où ils ne valaient mieux ne pas aller. Paul proposa au caméraman d’écouter et surtout d’enregistrer ces sons à la caméra. Il ouvrit la trappe avec difficulté, celle-ci étant très imposante et massive. Joe se pencha afin de filmer l’endroit avec sa caméra quand soudain … Paul le poussa au fond. Joe fit une chute d’un peu plus de trois mètres et tomba durement dans la terre. Il semblait s’être cassé une jambe vu son cri. A ce cri un autre sembla lui répondre nettement plus puissant et bien plus strident. Un bruit glaçant le sang parcourant les veines du journaliste qui se mit à trembler. En haut se tenait Bearer qui lança au journaliste, qui avait d’ailleurs toujours sa caméra sur l’épaule.

~ Paul Bearer ~
Ici tu reposeras, je t’avais promis une expérience enrichissante, j’ai tenu ma promesse. Je te laisse avec tes peurs et craintes. Tu vivras ton cauchemar, ce cauchemar que tu fais chaque nuit depuis que tu sais que tu auras à venir nous voir. Si tout ce passe bien, je t’expliquerai le tout dans quelques heures, sinon … Personne ne t’expliquera plus jamais rien ! MOUHAHAHAHA

Sur ces quelques mots et ce rire démoniaque digne de Machiavel, Paul Bearer referma la trappe de la cave. Laissant l’homme seul dans le tourment, la peur, le froid et l’humidité. Ce qu’il allait découvrir était au-delà de l’entendement des mortels.

*Je me retrouvais là … Tout seul, dans le noir. Bien que mes yeux commençaient à s’habituer à l’obscurité, je ne distinguais rien de précis. Tentant de me relever je m’aperçus que je n’avais plus la moindre sensation dans la jambe blessée, je mettais bien casser la jambe, ou en tout cas, fait assez mal pour ne pas pouvoir me tenir debout. Je ne pouvais rien faire à part attendre. Evidemment je pris mon portable mais me rendit compte que je n’avais pas de réseau. Je ne voulais appeler au secours craignant de réveiller une bête endormie ou autre immondice cachée en cette cave, je rampais laborieusement, tentant de trouver une issue. Un bruit m’alerta soudainement. Tous mes membres se figèrent, n’osant plus bouger, n’osant même plus respirer. . Dans un chuchotement désespéré, j’appelais à travers l’obscurité :*

~ Joe ~
- Y’a … Il y’a quelqu’un ?

*Pas de réponse … D’une voix plus tremblante que jamais je réitérai mon appel, espérant que nul ne me répondrait. A nouveau un bruit se fit entendre. Je prêtai l’oreille. Plus rien. Encore une nouvelle fois. Cela recommença, on montait des profondeurs de la cave ! *

*Un rat ? Non, c’était plus gros qu’un rat. Dieu sait que j’aurai voulu que ce soit un rat. Le bruit cessa. Peut être m’étais-je fait des idées. La peur ayant embrumé mes sens, la peur me jouant des tours, je me terrifiai tout seul, là dans le noir. Seul. Enfin j’espérai être seul … Comme le disait fort bien le maitre de l’obscur on doit savoir s’il on rêve ou si l’on est éveillé. Etais-je réveillé ? Bien que le contraire soit bénéfique, je ne pouvais nier être réveillé. Je m’aperçus que j’avais arrêté de respirer, et je vidai doucement mes poumons. Ca bougea de nouveau dans l’escalier. Ne voyant pas au-delà du tournant, je ne pouvais qu’extrapoler ;

Quelqu’un se hissait péniblement. Ca remuait, ça s’arrêtait, puis ça recommençait. Je distinguais alors une masse de cheveux, de longs cheveux noirs, noir comme les ténèbres, seule la tête dépassait alors. La chose semblait ramper … Soudain la créature leva la tête. Je compris qu’elle me fixait. Elle me fixait et je ne pouvais bouger, mes mouvements étaient entravés par l’horreur, l’horreur de voir ce cauchemar réalisé. L’horreur de ne pouvoir en réchapper. La créature semblait affamée. Elle avait soif, soif de sang, soif de violence, elle voulait la mort. Ma mort ! Réalisant cela, pris de panique, je reculais le plus vite que je pouvais. Ma mort était proche, j’avais peur, peur, très peur ! Je rampai avec le sentiment de ne jamais pouvoir échapper à ma mort. Jusqu'à ce qu’un mur entrave ma fuite. Un mur, un mur ! Voilà ce qui m’empêchait de m’échapper. Si je mourrai c’était par la faute de ce foutu mur ! Pourquoi y’a-t-il un mur ? Je ne veux pas qu’il est un mur ! Sort de ma tête ! Dégage le mur. Laisse moi passer, je veux passer, je veux vivre ! *


Dernière édition par The Undertaker le Sam 25 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance   NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance EmptyVen 24 Avr - 22:50


_PARTIE III : LA RENCONTRE_

L’épouvante ne faisait que rendre les pensées de l’homme plus irascibles les unes que les autres. Une voix s’éleva alors. Une voix lente, marquant de nombreuses pauses, fatigués et grave.


NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Takersortdutrou006302

~ The Undertaker ~
Pauvre mortel ! Tu oses me déranger ! Tu ne sais plus quoi faire. Tu ne sais même plus quoi penser. Alors que la mort se présente face à toi, tu ne penses qu’à un mur ! Pathétique chose. Tu ne mérites pas de vivre, tu ne mérites pas de foulée cette terre. Tu ne le mérites pas tout comme ce Daniels. Tu ne le mérites pas tout comme ceux qui osent se dresser contre ma volonté. La Résistance ? Une résistance bien faible, oui, ils n’opposeront qu’une résistance bien faible sous mes assauts et briser leurs os dans mes mains provoquera une jouissance sans nom. Sentir leur nuque craquer ne fera qu’afficher un ironique sourire sur mon visage. Le sourire du travail bien fait. Le sourire satisfait !

*Un frisson de terreur me parcourut le long du dos, tous mes poils se dressant, pris de peur eux aussi lorsque j’entendis comme un … Os ? Oui un os se briser ! *

~ The Undertaker ~
As-tu peur mortel ? Je le crois. Tu as peur, tout comme ceux qui se sont opposés à moi. Tout comme ceux qui ont compris leur dernière heure venue. Tout comme ceux qui ont vu en mon regard leur avenir. Tout est écrit. Le destin est scellé entre mes mains. Daniels a commis un faux pas, un faux pas que je me suis chargé de régler. J’ai tout ôté à ce Daniels sauf sa misérable vie. Sa pathétique existence, il se la remémorera, encore et encore dans son trou. Et c’est dans son trou qu’il se jettera lui-même. Daniels est une âme perdue, perdue et sans but, sans lumière pour l’éclairer.

Elle n’a pas de projet, elle n’a pas d’avenir. A part peut être, sa déchéance dans la mort. La solution du faible. Car faible oui, il l’est. Tout comme Cette équipe. Cette équipe trop craintive de voir la mort l’emporter ! Oui, ils ont eu trop peur que l’ombre gagne. L’ombre gagne chaque jour du terrain. Du terrain sur le monde des mortels. Désormais tous ont échoué, l’ombre s’est imposée, l’obscur est partout. Tu te sens glissé vers l’obscur ? Une force sans nom d’attire vers les profondeurs ? Cette force n’est pourtant que ton âme, ton âme est mauvaise comme celles de ces deux petits arrogants. Qu’ils soient Français, Allemands, Américains ou Canadiens, j’en ai que faire, ils demeurent mortels et je demeure la mort.

Tous mortels craignent la mort. Ils ont voulu m’empêcher d’envoyer Daniels dans les abysses afin que je ne touche pas cette ceinture. Ce titre Hardcore ! Il est désormais mon bien. Il fait partie des ténèbres. Et je ne tolérerai pas un autre affront. Je ne tolérerai pas qu’un mortel le touche. Désormais il est mien, tout comme vos âmes, tout comme vos vies et vos destins. Ils sont miens ! Je suis tout, vous n’êtes rien ! Je suis maitre et vous serfs. Pliez-vous à ma volonté ou je me chargerai de vous exécuter, mortels ! Vous êtes soumis à moi dans la vie comme dans le trépas !

Je croyais avoir enfin trouvé un mortel courageux en la personne de Daniels. Je me suis rendu compte qu’il n’était pas courageux mais complètement, sot, oui un petit sot, un inconscient se jetant à corps perdu dans les ténèbres et le chaos. La résistance regroupe t’elle les deux qualités ? Je le crains … Je crains même qu’ils ne soient ni l’un ni l’autre. Sot pour s’être mis entre la mort et sa proie ayant désormais à faire à mon courroux. Lâche pour avoir attaqué à deux. Néanmoins je les comprends, je les surpasse de loin.

~ Joe ~
Ca ... Ca ne fait aucun doute !

Chuuuuut Mortel ... Chut économise tes forces, tu en auras besoin et n'intervient plus ! Saviez-vous ce que l’on faisait lorsque des hommes de la Résistance étaient capturés vivant ? Non, vous ne le saviez pas, vous n’étiez pas là, alors que moi, la mort, j’ai vécu toutes ces sensations, j’ai provoqué les autres. Réné Bonaparte, Rob Conway ainsi vous pensez représenter la Résistance ? Eh bien je vais vous faire revivre ces supplices. Des tortures auquel vous ne survivrez pas. Les innombrables tortures qu’ont subies ces âmes pures vous seront retranscrites. Vous vous rendrez alors compte que vous n’êtes rien que deux misérables miséreux ! La souffrance était tel que les hommes préféraient vendre leur âme au diable plutôt que d’endurer encore la douleur. Cette douleur, cette douleur vous la revivrez lorsque je vous frapperai de mes poings. Les poings de la mort assaillant vos flancs et vos têtes ! Les fusillés … Ces hommes qu’ont amenées devant un mur, puis que l’on pointait du fusil avant de tirer. Ces délectables souvenirs me font revivre d’agréables sensations. Et bien, durant ce match, une fois dans mon collimateur, vous aurait l’impression d’être les fusillés alors que la mort détient le fusil ! Je serai face à la Résistance dos au mur, la peur marquant vos traits du visage, La terreur dans le blanc de vos yeux, le sang glaçait vous figeant sur place, paralysés par l’horreur. L’horreur lorsque vous ne verrez aucune compassion, aucune pitié, aucun remord en mon regard. L’épouvante de réaliser son destin

Les mortels sont craintifs. Je suis cette crainte. Les mortels ont peur. Je provoque cette peur. Les mortels meurent. Je suis la mort. Le protagoniste de leur pire terreur, l’épouvante des ténèbres, le maitre du chaos, le seigneur de l’ombre, le roi de l’obscur.

Le nom de ce match me détache une certaine pointe d’ironie. Handicap ? En ce cas tous mes matchs sont handicap. Tous n’ont aucune chance de me vaincre. Votre dessein morbide s’affiche à mes yeux, que vous soyez 1, 2, 4, 5, rien, non, absolument rien ne changera au destin. La mort vaincra, les mortels seront vaincus.

The Undertaker se releva alors, seule sa silhouette était clairement visible, cette grande et imposante silhouette sortie des ténèbres …

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance SilhouetteUndertaker009620

~ The Undertaker ~
Comment oses tu ? Comment oses-tu interrompre mon rituel ? Je te le demande. Tu mérites un châtiment exemplaire. Cependant je vais faire passer un message à la résistance grâce à toi. Tu auras le privilège de sortir indemne de ce lieu, chose que bien des mortels n’ont pas eu le droit.

En réalité, vous n’êtes tout deux, vous la Résistance que deux âmes perdues se cherchant une véritable raison de vivre, se cherchant une véritable personnalité. Cette chose mauvaise en vous n’a pour but que d’éveiller votre cerveau pour que vous puissiez trouver votre voie. Pourtant vous vous cachez derrière un voile de mensonges, ce voile de mensonge est l’échappatoire des lâches pour ceux qui ne veulent affronter leur destin droit dans les yeux. Vous n’avez pas de lumière pour vous guider, désormais bien des fautes ont été commises. Vous vous êtes mis seul sur ma liste. Je n’ai pas eu besoin de vous y ajouter, puisque en intervenant entre la mort et le mortel vous êtes devenu la proie. Votre âme bien que tourmentée est désormais perdue à tout jamais. Les signes délétères sont réunis, je vous ai choisi, je suis votre juge et bourreau, je vous ai condamné à errer à tout jamais parmi les limbes, lieu entre enfer et paradis, là où vous ne serez que spectre ne trouvant le repos. Réné Bonaparte, Rob Conway, vous êtes désormais mort …

~ The Undertaker ~
Que votre âme ne trouve jamais le repos !

NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance YouaredeadTakermenaceHoualalalala044404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance   NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #17 : The Undertaker vs. La Resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker
» NoN #14 : The Undertaker vs. Sting
» 50 Cent - The Undertaker
» NoN #19 : The Undertaker (c) vs. Abyss
» NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: