Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 H'O'W : Kennedies vs AOTF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W : Kennedies vs AOTF Empty
MessageSujet: H'O'W : Kennedies vs AOTF   H'O'W : Kennedies vs AOTF EmptyLun 27 Oct - 17:11

Team 3D says : Welcome to Dudleyville ! Qui sera la meilleur équipe ? A vous d'en décider !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

H'O'W : Kennedies vs AOTF Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Kennedies vs AOTF   H'O'W : Kennedies vs AOTF EmptyMer 29 Oct - 15:52

NoW videowire / bande-son : Commentateur radio locale
Wichita, Kansas, House show de la NOW, Johnny Kennedy vs Joey Ryan.


H'O'W : Kennedies vs AOTF 1210

:Commentateur radio:
1, 2 et 3 ! Victoire de Johnny Kennedy ! C’est définitivement cuit pour Ryan, ce n’est pas encore cette fois qu’il rejoindra la NoW ! Les Kennedies célèbrent cette victoire sur le ring ! Tant de tendresse entre frères, c’est émouvant ! J’en ai les larmes aux y…

:???:
Vous avez bientôt fini vos démonstrations d’affection publique ???

Les Kennedies cherchent d’où vient cette voix…

:???:
Par ici, messieurs !

Spoiler:

:Commentateur Radio:
Mais c’est…Tyler Black !!! The Age of The Fall est dans les tribunes, messieurs dames, et ils ont un message à faire passer ! Je me tais, et vous laisse profiter de l’instant !

Les Kennedies ont repéré Black, les invectives commencent.

H'O'W : Kennedies vs AOTF 0311

:Tyler Black:
Vous pouvez arrêter de vous époumoner, on ne vous entend pas de là-haut. Notre présence vous surprend-elle ? Aucun d’entre nous n’était prévu ce soir, et pourtant nous avons fait le déplacement. Non seulement pour vous voir parce que, soyons francs, vous nous manquiez, mais aussi pour rencontrer notre section du Kansas. Je rends hommage au dévouement de nos disciples du Kansas, qui ont le courage et le mérite de vivre dans un état devenu de plus en plus conservateur au fil des années, et qui propagent notre discours avec une motivation rarement vue. Ceci étant dit, j’aimerai revenir sur deux ou trois choses qui me tracassent.

Premièrement, l’attitude particulièrement minable de ces avortons du Pacman Crew. Comment peuvent-ils prétendre à atteindre les sommets de la NoW en agissant comme des moins que rien ? Jimmy porte encore les séquelles du coup qu’il a reçu en traitre. Killings, Lashley, et Jones n’ont aucun honneur, aucune intégrité. Et ils paieront pour ce qu’ils ont fait, tôt ou tard. The Age of The Fall n’oublie jamais de solder les comptes. Et en ces temps de crise financière, je peux vous assurer que ce sera fait dès que possible. Mais nous avons d’autres chats à fouetter, vous en l’occurrence, les « frères » Kennedy. Johnny, je t’ai bien observé pendant ton match face à ce minable jobber qu’est Joey Ryan. Et pour tout dire, tu m’as impressionné. Si si, je t’assure. J’ai même du mal à y croire tellement tu m’as estomaqué. Mettre douze minutes pour se défaire de ce blaireau, c’est dingue ! Moi qui pensais que tu étais meilleur que ça. A croire que le talent n’est pas l’apanage de tout le monde dans la famille Kennedy. Enfin...rassure-toi, ce n’est pas si grave. J’espère juste que tu ne croiseras pas ma route dans le ring lors d’Helloween, je ne te ferai aucun cadeau, maintenant que je connais ton niveau réel.
Oui, Johnny, je ne savais pas quoi penser de toi. Tu es une énigme pour nous tous ici. Personne ne savait que Ken avait un petit frère. Mais l’es-tu vraiment ?

H'O'W : Kennedies vs AOTF 0511

A vrai dire, peu importe. Tout ce que je sais, c’est que The Age of The Fall sortira de notre confrontation avec le titre par équipes, et c’est bien là tout ce qui compte. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous battre, et pour prouver à tout le monde que Tyler Black n’est pas uniquement le second de Jimmy Jacobs, qu’il est plus que ça. Jimmy est mon frère de sang. Nous nous sommes jurés aide, soutien et réconforts mutuels lors de la création d’AOTF, Jimmy, Lacey, et moi. Nous avons tous les trois traversé des périodes sombres, apocalyptiques, dans nos vies, pour que cela ne se reproduise plus. Nous prenons soin les uns des autres, et plus la famille s’agrandit, je pense particulièrement à Allison Wonderland qui nous représente ailleurs, plus nous tenons compte des vies de chacun, afin de l’améliorer. The Age Of The Fall est une famille unie, indissociable, et tournée vers l’avenir. La prochaine fois que l’on se croisera, ce sera pour ce match, cette épreuve de vie. Je suis prêt à vous affronter, je suis prêt à être meurtri au plus profond de mon être, je suis prêt à me sacrifier pour ramener ce titre, la représentation de l’Espoir, celui d’un monde meilleur et d’une vie meilleure pour tous les laissés-pour-compte, (La voix de Tyler commence à chevroter, des larmes roulent le long de ses joues) tous ceux à qui la société a tourné le dos, parce qu’ils ne sont pas assez blancs, pas assez riches pour avoir une éducation convenable ou vivre dans les beaux quartiers. Leurs voix sont nos armes, leurs pensées et leurs rêves, notre motivation. Et je jure sur ce que j’ai de plus cher que vous ne m’arrêterez pas, personne ici ne m’empêchera de réaliser ce rêve que je caresse depuis des années. Personne ne nous empêchera de porter haut et fort la voix des sans-voix. Personne…


Tyler donne le micro à Jimmy, avant de partir avec Lacey, en balançant les chaises se trouvant sur son passage.

H'O'W : Kennedies vs AOTF 0610

:Jimmy Jacobs:
Bravo, Tyler, c’était très émouvant. Au cas où votre crâne de piaf n’aurait pas tout saisi, laissez-moi simplifier la chose. A vous voir, messieurs les Kennedy, vous faites un joli tableau. Les deux frères auxquels tout réussi, l’argent, le succès, les femmes…vous représentez l’American Way of Life, tel qu’on le concevait sous Reagan. Deux beaux jeunes hommes, blonds, musclés, à qui tout réussit. Vous n’avez pas dû beaucoup souffrir pendant votre enfance. Peut-être toi, Ken. Après tout, t’es l’ainé, celui qui prend pour toutes les conneries du petit frère. Le poids de la responsabilité n’a pas été trop difficile à porter ? N’était-ce pas trop lourd pour tes frêles épaules ? Et qu’en est-il maintenant ? Penses-tu pouvoir réparer toutes les erreurs de ton frère ? Seras-tu là quand je lui riverai les épaules au sol, et que l’arbitre comptera jusqu’à trois, fera sonner la cloche, et proclamera The Age Of The Fall les nouveaux champions par équipe ? Non, tu ne seras pas là, Ken ! Parce que je t’aurai écrasé avant ! T’es autant une merde que ton frère, Ken. Vos victoires ont été poussives, jonchées d’erreurs toutes plus flagrantes les unes que les autres. Votre arrogance naturelle, venue tout droit de l’insouciance des beaux quartiers, vous perdra. Vous n’avez pas conscience du monde qui vous entoure ; vous êtes là, dans votre petite bulle, à faire les beaux, à bomber le torse en backstage.

Mais rassurez-vous, ça ne va pas durer longtemps. Tyler et moi-même mettrons tout en œuvre, tout ce qui est en notre pouvoir pour vous pourrir la vie. Cela commencera à Hell-O-Ween, dans ce fameux tables match.
Ce match représente bien plus que le statut d’équipe numéro un au sein de la NoW, il représente la fin d’une ère, celle de l’immobilisme. En vous faisant passer chacun votre tour à travers, nous ne ferons pas que remporter ce match, nous éclaterons par la même occasion ce qui ronge notre nation de l’intérieur, cette stupide foi envers Dieu. The Age of The Fall sera son bourreau, et ces tables, ces Tables de la Loi, retourneront à la poussière. Et tout ceci grâce à vous, messieurs les W.A.S.P. ! Il est temps que le peuple se réveille, s’unisse face à vous, les protecteurs d’une Amérique ultralibérale, conservatrice, qui laisse ses concitoyens crever dans la merde pour satisfaire le contingent gériatrique de Floride. Et vous en êtes les dignes représentants ici. C’est pourquoi il est de notre devoir de gagner ce match, quitte à y laisser notre peau. Rien ni personne ne nous arrêtera, nos frères sont avec nous, ensemble nous sommes indestructibles ; one blood, one crew. Hell-O-Ween sera notre moment de gloire, et la fin de votre aventure ici. Autant vous prévenir, nous ne paierons pas vos funérailles. J’allais oublier : Pacman Jones, t’es le prochain…


Jacobs s’en va sous un mélange de sifflets et d’applaudissements, alors que Ken Kennedy a juste eu le temps d’esquiver le micro que Jimmy a balancé du balcon.

:Commentateur radio:
Mesdames et messieurs, The Age of the Fall semble prêt à affronter leur plus grand défi depuis qu’ils sont arrivés à la Nation of Wrestling. Qu’en est-il des frères Kennedy ? Seront-ils à la hauteur ? Vous le saurez au prochain numéro !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

H'O'W : Kennedies vs AOTF Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Kennedies vs AOTF   H'O'W : Kennedies vs AOTF EmptyMar 4 Nov - 23:08

COMMENTATEUR TV
Green Bay est une ville qui compte 102.313 habitants exactement et qui se situe dans l’Etat du Wisconsin, aux Etats-Unis. Parmi ces plus de 100.000 habitants, quelques personnes ont réussis à devenir de vraies personnalités au niveau national, par contre, au niveau mondial, la liste devient nettement plus courte. Si je vous parle de Nick Mortensen le comédien, vous ne le connaissez certainement pas. Vous ne connaissez pas non plus Pat McDonald, chanteur dans un groupe pourri. Ni le gouverneur du Wisconsin, John W. Reynolds. Et encore moins Jay DeMerit, qui est pourtant joueur de football en Angleterre. Toutes ces personnes sont des natifs de Green Bay, et vous ne les connaissez même pas… Par contre, si je vous parle de deux lutteurs. Ken et Johnny, les Kennedies. Eux, sont connus dans le monde entier, il est sur et certain que dans chaque pays du monde, au moins une personne les connaît. Ce qui est encore une fois une preuve de l’essor de la lutte professionnelle dans le monde. Cet essor est en parti dû au succès de la Nation of Wrestling, qui à l’occasion d’halloween, fête son premier PPV, nommé Hell’O’Win. Mais avant cet évènement, les lutteurs de la NOW ont eu le droit à quelques jours de repos, certains les ont passés en famille, comme les Kennedies justement. Les deux frères, qui combattront pour les titres par équipe de la fédération, n’ont pas hésités à réaliser une vidéo de leurs vacances…

H'O'W : Kennedies vs AOTF I039nt27dx0

RADIO

I can't get no satisfaction, I can't get no satisfaction. 'Cause I try and I try and I try and I try. I can't get no, I can't get no.

JOHNNY
Putain, mais changes moi ça, c’est complètement dépassé bordel de merde !

RADIO
Je vais vite je m'entraîne, A n'pas perdre une seconde. Je vais vite mais je freine, quand je vois que tu tombes. Je vais vite car je sais, que le chemin est long. Je vais vite tout mes mots dépassent le mur du son…

KEN
Et tu crois que c’est mieux ça ? Bon dieu, j’en ai déjà les oreilles qui bourdonnent. Laisse moi trouver une bonne station pour les derniers kilomètres qu’ils nous restent à faire.

JOHNNY
Tu as dis à notre père que nous venions le voir ?

KEN
Oui, mais il était tellement bourré qu’il s’en souvient certainement pas. J’ai réussi à avoir maman, mais elle devait être encore devant ses séries télés, encore une fois à rien foutre de ses journées. Heureusement qu’on est là pour subvenir à leurs besoins.

JOHNNY
Arrête un peu tes conneries, on leur doit absolument tout. Ce sont eux qui nous ont permis de devenir ce qu’on est aujourd’hui, ne l’oublie pas. Et fais un sourire à la caméra.

KEN
Qu’est ce que tu peux être chiant avec tes vidéos. Je vais l’envoyer valser par la fenêtre cette caméra, on sera tranquille. Bon, j’ai trouvé une station locale, voyons ce que c’est…

RADIO
Bonjour les petits loups, c’est Magloire, et vous êtes sur Foune Radio et ce matin, nous allons parler un peu de catch. Comme vous le savez, la fédération numéro un est en train de préparer son premier PPV, Hell’O’Win. Ouh, c’est un nom qui fait peur. Je pense que je devrais me blottir contre les gros bras de Batista pour me sentir en sécurité. Oh oui, Batista et ses gros muscles, j’adore ! Bref, soyons un peu sérieux. Et prenons la carte à l’envers, oh oui à l’envers. Le titre mondial sera mis en jeu entre Triple H, Steve Austin et un lutteur encore inconnu. J’espère ce que celui-là a des gros bras comme Batista. Nous avons longuement parlé de ce match hier et les auditeurs pensent à une victoire de Triple H sur ce combat. Aujourd’hui, nous allons parler du match suivant, le Hell’O’Table Match entre les Kennedies et les Age of The Fall pour les Dudleyville Tag Team Championship…

JOHNNY
Connard, t’as fais exprès de mettre cette station en particulier, avoue le.

KEN
Moi ? Non, jamais. Ce n’est pas mon genre. Oh, et puis, ça ne peut pas nous faire de mal de savoir comment est ressenti notre combat d’un point de vue extérieur. C’est le moment en plus où les auditeurs donnent leurs avis. Rigolons un peu.

AUDITEUR 1
Putain, je suis écoeuré de voir ces deux cons de Kennedy dans ce match. Ces mecs se foutent de la gueule de tout le monde. Ils sont mauvais, ennuyeux, sans aucun talent, et lourd. J’espère qu’ils vont prendre une putain de grosse branlée lors du PPV…

AUDITEUR 2
Je suis totalement derrière les AOTF, Jimmy Jacobs est vraiment trop cool, il est vraiment trop beau. Ken Kennedy ne vaut pas un clou à côté de Jimmy. Vous croyez que je peux avoir un autographe de Jimmy… ?

AUDITEUR 3
Les bookmakers ont placés Age Of The Fall vainqueur, je vous conseille de vous faire un peu de blé en misant sur une victoire de cette équipe. Il faudrait être complètement timbré de toute manière pour miser sur les Kennedies ! …

JOHNNY
Tu sais Ken que je suis en train de filmer ta tronche, et elle est de moins en moins belle à voir… Ken, pourquoi est ce que tu prends ton téléphone, tu ne vas quand même pas téléphoner…

RADIO
Les petits loups, passons à un autre coup de fil. Oui bonjour, comment t’appelles tu mon petit et d’où est ce que tu viens ?

JOHNNY
NON !

KEN
FROM GREEN BAY, WISCONSINNNN… MISTERRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYY... KENNEDY !

RADIO
Et moi je suis Elisabeth, la reine d’Angleterre.

KEN
Laissez moi parler quelques instants. Ici, NOW Superstar, Mister Kennedy, Kennedy. Je suis tombé accidentellement sur votre émission et j’écoute depuis tout à l’heure les attaques gratuites des auditeurs. Je suis complètement indigné. La Nation Of Wrestling a ouvert ses portes il y a un mois environ, n’est ce pas ? Je vais, à vous tous, vous donner un petit cours d’histoire. Now or Never, première édition. Premier match pour les frères Kennedy contre Montel Vontavious Porter et John Morrison, résultat des courses, victoire net en sans bavure en moins de trois minutes contre, pourtant, deux lutteurs qui marqueront le futur de la lutte professionnelle. Dans le même temps, le même soir, un certain Jimmy Jacobs, ne réussissait même pas à obtenir la victoire dans une bataille royale, pourtant destinée à tous les loosers de base de la fédération. On continue, Now or Never, deuxième édition. Les Kennedies dans un combat contre la Beer Money Incorporation, qui sont, on ne peut pourtant pas le nier, deux grands lutteurs et deux anciens grands champions par équipe. Et malgré l’handicap sur le papier, les Kennedies ressortent victorieux et obtiennent une énorme victoire, et par conséquent, obtiennent un shot pour les titres par équipe de la NOW. Ce même soir, Jimmy Jacobs remporte son combat contre le Rock, oui, mais à quel prix, celui de la douleur, du doute et de la chance. On accélère, et une semaine plus tard, lorsque encore une fois les Kennedies remportent un nouveau match contre les deux divas, l’AOTF eux, remportent le leur par le biais de la tricherie. Pour résumé les choses…

JOHNNY
Putain ! Ken, attention !

KEN
PUTAIN, SALOPE, TU NE SAIS PAS METTRE TON CLIGNOTANT ? Encore une femme au volant !
Bref. Pour résumé les choses. Les Kennedies ont à leur actif trois matchs et trois victoires. Les frères Kennedy sont invaincus au sein de la NOW. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez à notre sujet, cette série d’invincibilité n’est pas prête de s’arrêter si près du but ultime, les Dudleyville Tag Team Championship. C’est peut être prétentieux de ma part, mais nous n’avons plus à prouver notre domination au sein de cette fédération, au sein de la division par équipe. Nous avons déjà marqué les esprits et nous avons, plus important, d’hors et déjà marqué l’histoire de cette compagnie. Et ce que quelqu’un peut me dire qu’est ce qu’à réaliser l’Age of the Fuck ? La réponse est rapide, sans aucune réflexion : Nothing. Lors d’Hell’O’Win, nous allons tout simplement l’emporter, et prendre ces ceintures tant convoités.


AUDITEUR 1
Arrêtez les gars, vous allez vous prendre une branlée. Vous n’avez pas votre place dans ce match. Vous n’allez même pas tenir cinq minutes contre Jacobs et Black.

KEN
Qu’est ce que tu en sais toi ? Paysan ! Je vais te dire pourquoi nous allons battre ces deux rejets de la société. Il y a quelque chose d’indéniable pour commencer entre nos deux équipes, c’est le talent. Les résultats de nos précédents combats sont là pour le prouver. Notre histoire catchesque est là pour le prouver. Pourquoi est ce que Jimmy Jacobs et Tyler Black n’ont jamais réellement percé dans ce business ? Parce qu’ils n’ont pas tout ce qu’il faut dans le slip pour y parvenir, tout simplement. Pourquoi est ce que ces deux hommes adoptent ce type de personnalité ? Je vais te le dire, paysan ! Cette personnalité est le plus souvent une carapace, une carapace pour cacher le manque de réussite, de détermination et d’objectivité. Ces deux lutteurs passent leurs temps à cracher sur tout et sur rien, en ne respectant rien ni personne. La raison est toute simple, ils n’agissent que par stricte jalousie devant l’adversité. Ils sont jaloux d’être à leurs places alors que la plupart des autres individus sont supérieurs à eux, que ce soit dans le monde de la lutte ou au sein de la société. Ils cachent derrière eux un complexe évident, ils n’auraient pas ce comportement sinon. Leurs attitudes est, en prime, lâche. Lâche parce que pour dissimuler tous leurs défauts, il leur faut un bouc émissaire, il faut absolument que ces deux là rejettent leurs malfaisances sur les autres, ou sur la société en général. C’est tellement plus simple de dire que c’est de la faute d’un autre, tellement plus simple et tellement plus lâche ! Et je peux te parier tout ce que tu veux l’paysan que lorsque nous allons battre nos adversaires, ceux-ci auront encore une fois une bonne vieille excuse pour justifier une simple défaite, quelque chose d’abracadabrantesque… Comme toujours. The Future of Sports Entertainment, vous les avez au téléphone. The Future Dudleyville champions, vous les avez aussi au téléphone. Je te laisse réfléchir à ça le paysan.

JOHNNY
Ken, allez, raccroches, on s’en tape de ce que les autres pensent.

AUDITEUR 2
Ken, tu vaux pas un clou je te dis. Puis sans parler de ton frère Johnny, qu’est ce qu’il peut être con, mauvais, impuissant et qu’est ce qu’il peut avoir une gueule de pneu crevé !

JOHNNY
What ? Ken, donne moi ce téléphone ! Écoute-moi petit bouffeur de merde, je suis pas à la télévision nationale alors j'ai le droit de d'insulter de tous les noms et si tu veux porter plainte, c'est la NOW qui paiera alors va bien te faire mettre asshole! C'est quoi votre problème à vous tous ? Vous ne vous rendez même pas comptes que vous avez déjà tous été endoctrinés par ces connards de poète à deux sous et leurs coupes de cheveux de Glam Rockers des années 80, Jimmy Jacos et Tyler Black parlent toujours des vices des politiciens et de toute cette merde mais finalement, c'est eux qui font pareil et qui se retrouve dans la position du mouton ? Le fan lambda de lutte qui stream ses shows sur internet! Vous êtes autant lamentables que Magloire! Ne te sens pas offensé Magloire mais la dernière fois qu'une femme ressemblant à un homme a réussi dans la lutte, c'était dans le temps de l'Attitude et elle s'appelait Chyna... Désolé mais je doute que la chaîne qui diffuse la NOW soit prête à avoir à la fois un personnage travesti ET un africain en une seule personne dans un gros rôle télévisé, il y a des enfants qui regardent et même si Obama passe ce soir, les préjugés seront toujours là... Whatever, on se fout de la politique, on se fout de savoir que les fans de lutte sont encore plus condifitonnés que les chinois qui adorent Mao parce qu'avant tout, ce soir est important comme étant la date du PPV Hell'O'Win! Et Hell'O'Win est important pour un match en particulier : LE CHAMPIONNAT DUDLEY VILLE TAG TEAM! Qu'est-ce qu'on affronte ? The Age of The Fall ? Haha... Je croyais que Salinas et Lufisto étaient déjà une bonne grosse blague mais là... WOW! C'est encore pire! Jacobs et Black ? Wait a minute... WHO THE HELL ARE JIMMY JACOBS & TYLER BLACK ? Stop it... Je sais qui ils sont... Ken, tu sais qu'on te compare un peu à The Rock right ? Jimmy Jacobs a battu The Rock en 1 contre 1 alors s'il te plait, laisse-moi le fumeur de clopes avec la mèche violette... Attendez une minute... Est-ce que je viens réellement de dire "fumeur de clopes avec la mèche violette" ? Damn la lutte n'a jamais été aussi bizarre depuis l'arrivée du Shockmaster... BREF!

JIMMY! JIMMY! GIMME A MAN AFTER MIDNIGHT! Hum désolé, c'est sûrement le fait que nous étions sur Radio Old School avant... Où en étions-nous ? Où en étais-je ? Ah tiens, nous sortons de l'autoroute et nous arrivons à Greenbay, Wisconsiiiiiiiiiiiiin... Et merde je m'y met aussi tiens... Jimmy Jacobs! Voilà c'est ça... Tu penses peut être qu'en ouvrant ta grande bouche et en prônant la cause de la classe ouvrière tu vas t'attirer les faveurs de la foule et des gérants de cette fédération ? Laisse-moi te dire Jacobs que la politique, ça nous connaît! Surtout en backstage... Avec quelqu'un comme Armando Estrada, suffit de lui mettre un cigare dans la bouche et ça marche... Mais attention Jimmy, pas TON cigare... Je sais que tu as eu celui de Magloire hier soir afin qu'il retourne de faux auditeurs contre les Kennedies aujourd'hui dans cette médiocre émission mais peu importe Jimmy, nous avons le talent, tu ne l'as pas ! Ken, pourquoi tu t’arrêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

H'O'W : Kennedies vs AOTF Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Kennedies vs AOTF   H'O'W : Kennedies vs AOTF EmptyMar 4 Nov - 23:09

KEN
C’est le flic qui vient de me faire signe… Comme si on avait que ça à faire, on est vraiment à la bourre là en plus.

H'O'W : Kennedies vs AOTF 610xcopiepr7

COP
Bonjour. Vous rouliez un peu trop vite monsieur, puis je avoir vos papiers ainsi que ceux du véhicule ?

KEN
Je ne les ai pas.

COP
Très bien, comment vous appelez vous et d’où est ce que vous venez ?

JOHNNY
Non Ken, ne fais pas ça…

KEN
FROM GREEN BAY, WISCONSINNNNNNNNNN…
MIIIIIISSTEERRRRRRRRR... KEEEEEEEENNNNEEEEEEEEEDDDDDYYYYYYYY !


COP
Arrêtez de gueuler comme ça, et vous, coupez votre caméra sur le champ !

KEN
… KENNEDYYYYYYYY !

COMMENTATEUR TV
Et bien mesdames et messieurs, je crois que si les Kennedies parviennent à ne pas se faire arrêter, ils ont de bonnes chances de gagner les titres ce soir!



© 2008 Blue Eyes Star & Rylaid Corp. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





H'O'W : Kennedies vs AOTF Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Kennedies vs AOTF   H'O'W : Kennedies vs AOTF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W : Kennedies vs AOTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode
» NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: