Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign Empty
MessageSujet: NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign   NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign EmptyLun 24 Nov - 20:17

Combat de l'ombre entre deux vainqueurs du Now or Never #6
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign   NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign EmptyLun 24 Nov - 21:01

Bave enfin une autre rencontre entre nous après la W4L, je te souhaite bonne chance Maxou et je ferai selon l'inspi un ou deux défis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign   NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign EmptySam 29 Nov - 21:19

~ Voix Off ~ L'écran géant s'allume, et l'on peut apercevoir un homme, à priori fin, petit, il s'agirait d'Hervé nous semble-t-il, le laquais de Kevin Thorn.. Il est à genoux comme s'il se tenait devant Kevin Thorn.. Cependant nous ne pouvons distinguer la personne se trouvant devant Hervé.. Soudain le son apparait :

NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign Wh-rally-02064931

~ Hervé ~ Voici ce que vous vouliez tant Ô grand maître..

~ Voix Off ~ Nous pouvons voir un long drap blanc recouvrant quelque chose ayant une taille supérieure à celle d'un être humain.. ou du moins un être humain normal.. Il s'agit de la même chose que ce que le coffre d'Hervé contenait la semaine passée.. Soudain le son se coupe, pour on ne sait quelle raison.. Il revient quelques secondes après et Hervé reprend la parole :

~ Hervé ~ Oui mon maître, je ne vous décevrai point, je ferai cela avant ce soir 0h00.

~ Voix Off ~ Là, tout devient noir, 10 secondes après nous pouvons de nouveau apercevoir quelque chose d'assez similaire, Hervé se tenant à genoux face à quelqu'un mais ici nous pouvons reconnaître son maître Kevin Thorn, mais pourquoi cette brusque coupure entre les deux moments ? Le son apparait maintenant :

~ Hervé ~ Oui mon maître, je ne vous décevrai point, je vous promets que je retrouverai celui ou celle qui aura osé vous voler votre maître et père.. Je vous le ramènerai ici pour que vous le juger et je vous rapporterai également le corps de l'être que vous idolâtrez tant..

~ Kevin Thorn ~ Vas donc misérable humain ! Qu'attends-tu donc pour te lever et d'aller mener à bien la mission qui t'a été confiée ? Hors de ma vue maintenant !

~ Voix Off ~ Hervé se lève et s'en va en tournant le dos à son maître, il a un sourire aux lèvres.. Quel mystérieux être que ce Hervé.. La caméra se dirige maintenant vers le visage de Kevin quelque peu blessé puisque nous pouvons voir un pansement sur son arcade. Il prend la parole :

NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign Thorn4_2034724

~ Kevin Thorn ~ Une personne de moins est soupçonnée du vol de mon cher maître.. Il s'agit d'Abyss.. Après l'avoir littéralement détruit j'ai eu le temps de lui soutiré cette information, il n'est pas coupable de ce crime.. Après avoir entendu cela j'étais d'autant plus énervé de savoir que le coupable était toujours en train de courir les rues de cette planète alors j'allais mettre un terme à la vie de ce Abyss lorsque ses amis m'ont attaqué par surprise et m'ont mis à terre.. The Prophecy comme ils sont appelés.. Cette humiliation fut fatale pour eux, maintenant ils sont sur la liste de mes imminentes victimes.. Parmi eux il y avait celui qui m'a tenu en échec deux semaines auparavant The Undertaker lors d'un coup de chance.. Je ne sais pas comment j'ai pu le laisser en vie jusqu'ici.. Il est maintenant clair que lors des semaines à venir il connaîtra ma vengeance qui sera plus que terrible.. Il ne connaîtra point de répit ni de repos.. Le moment où il tombera dans l'inconscience sonnera l'heure de sa mort.. Il devra être en permanence sur ses gardes s'il ne veut pas venir dans l'au delà d'où il prétend venir.. Quant à l'autre agresseur il le suivra de très près.. Mais ne parlons plus de ces incapables qui seront bientôt 'éteints' mais plutôt de ce que je vais accomplir cette semaine.. Une autre occasion de me rapprocher de la résurrection de mon père se présente.. Je pourrai remplir encore un peu plus cette urne qui sera bientôt remplie, ce n'est qu'une question de semaines.. D'ici là le sang de tous ici sera en ma possession et j'aurai récupéré le corps de cet être qui m'est si précieux.

Comme je le disais, cette semaine quelqu'un d'autre se verra vidé de son sang littéralement goutte par goutte.. Son nom est Black Reign ou Goldust ou Dustin Rhodes.. Ce schizophrène qui s'invente de multiples personnalités.. A un moment il est Dustin Rhodes à un autre Goldust et le moment d'après Black Reign.. Il simule d'invraisemblables attaques pour justifier ces changements d'identité mais cela est d'un pathétique ! Parmi ces trois personnalités nous avons de tout.. Un vieil homme pervers qui aime les autres hommes, un homme normal et un homme déguisé en je ne sais quoi avec une fausse chevelure sur le crâne et muni d'une cage avec un rat immonde à l'intérieur.. Je ne sais pas si faire cela lui permet d'assouvir ses éventuels fantasmes.. Puis à quoi cela lui sert-il de faire tout ce cinéma ? A rien si ce n'est se faire remarquer et d'être littéralement victime d'humiliations.. Lors de notre rencontre il sera également humilié mais cette humiliation ne sera pas comme les autres petites humiliations d'humains elle sera encore bien plus terrible et humiliante.. Il pourra être Dustin Rhodes, Goldust ou Black Reign, rien n'y changera. S'il est Dustin Rhodes, il sera, après notre combat, dans le même état que mes précédentes victimes, c'est à dire les bras en croix, le sang vidé.. S'il est Goldust, il sera satisfait car je me frotterai à lui.. Mais pas comme il le voudrait, non.. Ce sera pour mieux planter mes crocs si acérés dans son cou et de lui voler toute son essence vitale.. Dommage pour lui qu'il ne puisse pas savourer ce moment si rare où un homme se sera rapproché de lui volontairement.. Après le combat, il sera lui aussi étendu avec les bras en croix mais cette fois-ci, son maquillage qui est d'habitude jaune sera rouge telle la couleur de son essence vitale. Quant à Black Reign, ce sera lui avec lequel je prendrai le plus de plaisir.. Tout d'abord je lui ouvrirai la peau avec l'arme qu'il a toujours avec lui et son rat.. Plusieurs ouvertures le feront souffrir assez pour que je jubile.. Son sang coulera goutte par goutte, chaque goutte qui coulera me rendra que plus satisfait.. Pendant qu'il sera en train d'agoniser, je pratiquerai un sacrifice devant ses yeux pour lui montrer ce qui l'attend lorsque j'abrégerai ses souffrances.. Je détruirai son animal de compagnie immonde qu'est son rat ! Je lui ôterai la vie devant ses yeux, je lui verserai son sang sur le visage, ce sera beau !

Puis comment un homme ou demi-homme tel que lui pourrait-il me vaincre moi The Prince of Darkness ? Après son passé ? Ici qu'a-t-il fait de bon ? Rien, si ce n'est battre quelques faibles en ayant de grandes difficultés.. Il a tout d'abord été vaincu par The Undertaker.. Hum ce nom.. Cet être misérable.. Hmm.. Si celui-ci m'a vaincu par coup de chance, ce ne fut pas le cas contre Goldust il l'a vraiment battu car il est meilleur.. Ce qui prouve que Goldust est un être faible, incapable d'espérer une victoire contre moi.. Ensuite il s'est vu vaincre par un usurpateur d'identité, du nom de Charlie Haas.. Cet être si faible.. Comment a t-il pu être défait par lui ? C'est tellement pathétique.. S'il n'arrive pas à vaincre une personne comme Haas, comment pourrait-il me vaincre ? Ca ne viendrait à l'idée de personne, si ce n'est à la sienne.. Il peut y croire, c'est fort probable même, puisque sous son identité de Black Reign, il vient de battre Ron Killings et Hiroshi Tanahashi.. Un rappeur qui préfère chanter que de se battre et un japonais qui n'est bon qu'à sauter en l'air pour faire des acrobaties.. Bravo Black Reign, tu as réussi à vaincre deux 'rigolos' comme vous dites sur Terre.. Cependant il est loin de savoir la différence de force, de talent, de technicité qu'il y a entre moi et tous les lutteurs cités auparavant.. J'appartiens à une catégorie de personne qui leur est bien supérieure, à tous.. Les êtres des Ténèbres.. Et même si Black Reign est l'identité la plus puissante de Dustin Rhodes, moi-même suis le meilleur de toute cette fédération lui inclus.. et même le meilleur des êtres des Ténèbres.. Bien plus puissant que mon père.. Hum, trêve de bavardages, il est temps de continuer ma mission.. Black Reign,

I'LL DESTROY YOU AND I'LL TAKE YOUR BLOOD !


~ Voix Off ~ Tout devient noir suite à cela, la foule croit que la vidéo est finie mais loin de là.. Elle reprend 20 secondes plus tard dans une pièce où l'on retrouve Hervé de nouveau agenouillé, puis là le son arrive :

~ ??? ~ Ceci est la seule chose capable de contrecarrer ses plans.. Prends-la, prends en soin, et au moment propice tu l'utiliseras pour anéantir tous ses projets..

~ Hervé ~ Bien mon maître..

~ Voix Off ~ Hervé saisit ce que l'homme lui tend, une boîte en bois dont le contenu semble très très important.. Mais qui était cet homme ? Kevin Thorn ? Nous n'avons pas pu voir son visage.. Une chose se confirme cependant, c'est que le cas Hervé ne s'éclaircit pas du tout, il est toujours aussi mystérieux.. Quel terrible secret cache-t-il ? La suite lors des prochaines semaines !

NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign Boite-noyerdscn5024009142
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign   NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign EmptyDim 30 Nov - 0:30

NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign CLICK-HERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign Empty
MessageSujet: Re: NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign   NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #6 : Kevin Thorn vs. Black Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC | Daniels - Black Reign - Thorn
» NoN #13: Ken Kennedy vs. Black Reign vs. MVP
» NoN #4 : The Undertaker vs. Kevin Thorn
» NoN #5 : Abyss vs. Kevin Thorn
» NoN #30 : Goldust vs Black Reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: