Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty
MessageSujet: NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young   NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young EmptyLun 26 Jan - 15:27

Ca se fout sur la gueule depuis des semaines, cette histoire prendra fin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty
MessageSujet: Re: NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young   NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young EmptyLun 26 Jan - 19:18

Je fais équipe avec Cefyou putain !
Si on fait ça en co-op, fais-moi signe par MP.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty
MessageSujet: Re: NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young   NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young EmptyMar 27 Jan - 9:17

Pas de co-op pour moi lol, bonne chance à tous.
( Pourquoi putain ? Tu veux que j'te frappe ou ? Ninja )
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty
MessageSujet: Re: NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young   NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young EmptyMar 27 Jan - 10:29

Pour nous il n'y aura pas de co-op je pense... enfin 3S m'a rien dis par l'instant.
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty
MessageSujet: Re: NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young   NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young EmptyMer 4 Fév - 18:20

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young NF09074977

On entend un énorme brouhaha.. Les sons résonnent dans la salle, ça part creshendo, on sent même des insultes et des cris frustrés, le résonnement est de plus en plus bruyant, on peut apercevoir une salle, sombre, avec une table au milieu du domaine, ça ressemble plus à une conférence qu'autre chose, et ces bruits qui n'en finissent pas !.


NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Confer10

Puis soudain, trois coups de bâton sur la table, mais ça n'engage pas les personnes arrêter leurs discussions.

| Warren BUFFETT |
SILENCE ! SILENCE PLEASE !


Toujours rien !

| Warren BUFFETT |
BILL GATES EST DE NOUVEAU L'HOMME LE PLUS RICHE !


| Ensemble |
WHAT ?


| Warren BUFFETT |
Je suis désolé d'être en arriver là, messieurs, mais j'avais vraiment bien de ce silence ! Bien.. Je vous ais invité, hommes célèbres, riches ou encore politiciens, pour vous faire part de la crise économique, il faut réagir, et nous seuls, après que tout les présidents et ministres n'ont pu gérer le conflit, les hommes à action du pays, peuvent faire quelque chose.


| Liliane BETANCOURT |
C'est bien vrai.


| Warren BUFFETT |
... Bon, quelqu'un a une idée pour nous sortir de ce pétrin ?


| Liliane BETANCOURT |
Quoi ? C'est pour ça qu'on s'est tous rassemblé ici ? Pff, tant qu'Ingrid est sauvé, j'men fous de vos problèmes, aurevoir.


Betancourt quitte la salle.

| Warren BUFFETT |
... Sinon ?


| Prince Alwaleed Bin |
On a qu'à prendre encore plus de pitrole é pis ci tout a, ya pa mor di hommes.


| Warren BUFFETT |
Trop risqué, on nous haira, déjà qu'on a pas une grosse réput' ici...


| Carlos Slim Helu |
Yé sais, on va installer pleins de telefonos dans todo el mundo, là la gente sera gentil et apaisé !


| Warren BUFFETT |
Mais réfléchissez Slim Helu ! Ce n'est pas ça qui va nous aider !


| Carlos Slim Helu |
Ta yeul ! Yé té previens, ta place de numero uno sera bientot a mi ! sale caballo..


| Warren BUFFETT |
Va te faire foutre Carlos !


| Carlos Slim Helu |

MAMAMIA !


| Ingvar Kamprad |
Hey hey hey ! Calmez-vous ! Je suis Ingvar Kamprad, créateur de IKEA, et j'ai une bonne idée pour nous sortir de ce pétrin mes amis ...


| Warren BUFFETT |
Crée des nouveaux magasins IKEA à notre solde ? NON ! Vous n'êtes que des égocentriques doublés d'égoiste, vous ne savez pas réfléchir pour le Peuple ! Trouvez une idée radicale, baisser les prix de ventes ou devenir communiste, mais bordel, trouvez des idées !


| ??? |
J'ai une idée.


Tout le people dans la salle détourne son regard, l'homme en question est dans l'ombre, il se redresse un peu, OH MY GOOOD, c'est Montel Vontavious Porter, la classe au masculin.

| MVP |
MVP, Montel Vontavious Porter, businessman et lutteur partiel à la NOW, content d'être parmis vous pour trouver le déclic pour cete crise qui vous assombrit, car moi, MVP, je n'ai pas ce problème, j'ai trouvé le moyen de contenir ma richesse.. Bien, voilà ce que je propose : Mettre le show de la NOW sur la chaine numero 1 !


Rires de tout le monde.

| MVP |
Allez-y, riez ! Mais l'idée de MVP est l'idée la plus originale qu'aucun de vous tous n'aurait trouvé : si on met un show de la NOW sur NBC ou la Fox, on va directement voir les effets : Les gens regarderont, achèteront les figurines, les magazines et toutes ces autres conneries, et LA, on pourrait faire des bénéfices. Mais l'astuicité de l'idée n'est pas que Magazines et autres postiches, les gens regarderont MVP et voudront devenir comme lui : Achat massif de ballon de Basket, de bling-blings et de costumes, et LA, on se fera des bénéfices, messieurs ! C'est pas du pétrole, un magasin antique ou encore des ordinateurs qui nous feront rétablir la situation ! Il faut être raisonnable, les USA ont besoin du catch, et le catch a besoin des USA, et pas de produits nuisifs pour les citoyens du monde qui détesteront plus ce merveilleux pays qu'est l'Amerique qu'autre chose ! Le catch est l'avenir de l'homme !


| Warren BUFFETT |
Haha.. Bon, quoi d'autre ?


| Zinedine Zidane |
On a qu'à offrir des ballons de foot dédicacé par moi, tout le monde sera content.


| Representant du gouvernement |
J'aime bien !


| Tom Cruise |
Excellent !


| Tony Parker |
J'allais proposer de vendre mes single mais c'est meilleur ça !


| Victoria Silvstedt |
Youuuu, cé tro bian ça.


| Warren BUFFETT |
C'est décidé, l'idée de Monsieur Zidane est gardé !


Tout le monde applaudit, MVP est rouge, il part de la salle vénère,mais est invisible par les autres gens. MVP trace dans le couloir, il avance d'une marche rapide.

| MVP |
Les gens qui gouvernent notre pays sont des has-been, j'ai un large avance sur mon siècle, c'est inéluctable !


[I'M COMIN..]

| MVP |
Merde, mon portable ! Hum.. yeah ? [...]


NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Mvp01b10

]Mais je m'en contrefous que mes t-shirts ne se vendent pas aussi bien que MVP l'avait dit : Ceci est votre affaire, pas la mienne, vous avez voulu jouer avec le nom de MVP, vous en payez les consequences, et surtout, SURTOUT, règlez cette affaire au plus vite, MVP ne donne pas son nom comme cela à des bons à rien ! Quoi ? Comment ça le 'Franchise Store' est en faillite ? Au Colorado ? C'est trop loin, boy ! MVP est à Detroit pour un gala, débrouillez-vous pour sortir de ce magasin de la merde, le temps presse boy, MVP doit garder sa place de numero un, vous le savez autant que lui ! Oui, c'est ça, et fais-le au plus vite !

Il raccroche et pointe le doigt à la camera !

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Mvp02b10

|
MVP |

Dimanche sera un jour faste ! Non pas parce que c'est le jour sacré des chretiens, non, c'est le jour ou MVP deviendra l'homme qui depuis maintenant 4 mois et demi ne s'est pas fait une seule fois rivée les épaules à terre, comme tant de has-been l'ont fait avant lui et après lui ! Mais MVP se doit d'être honnête, il n'est pas opérationnel pour Dimanche, il a encore une cheville qui lui fait mal et son coxys qui le fait souffrir le martyre, mais néanmoins, MVP sera là, et MVP gagnera, que vous le vouliez ou non.. ! Ce que MVP dit, MVP le fait, et ce Pay-Per View, No Freedom, sera pour 2 lutteurs la fin d'un très bon temps : un temps ou ils ont pu affronter Montel Vontavious Porter, un temps ou ils ont pu graviller des petits échellons pour mieux se faire voir, mais maintenant, c'est FINI ! OVER ! Et, en ce qui concerne Consequences Creed, lui, son temps viendra : Il fera une arrivée plus rapide que vous ne l'attendiez, et ça, ça vaut bien le détour ! MVP ne sait pas quoi vous dire sur ce jeune homme : Mais à ce que je constate, c'est un futur MVP, il est aussi jeune et vif que Mr 305 à ses débuts.


MVP marque un sourire et continue.

| MVP |
Justement, en parlant de jeunesse, voilà un type qui ne l'est plus, ou plutôt qu'il pense être, vous voyez tous de qui MVP parle, The Nature Boy, Ric Flair ! Il faut dire que ce vieux débris s'accroche : Depuis qu'il est là, il n'a subi que des défaites depuis qu'il à la NOW, mais il est là, et continue sa route, MVP trouve ça courageux, mais PATHETIQUE. Qui aurait cru il y'a quelques semaines que cette ancienne légende du catch qu'est Ric Flair se serait fais détruire par un clown fou ? Qui aurait cru il y'a quelques mois que ce type aurait encore la rudesse d'affronter les nouvelles stars de la lutte tel que MVP ? Non, boy'z, il faut le dire : Ric Flair n'est plus rien, et tant qu'il sera ici, à la Nation of Wrestling, il empêchera tout le systeme d'avancer : Réfléchissez, une vieille légende qui revient de sa retraite, ça amène du monde, ça fait des bénéfices, mais qu'en est t-il des jeunes ? Qui se souvient, ce 19 Janvier 1992, le dernier participant que Flair élimina ? PERSONNE ! Ce mec devait être bon, mais il n'a pas percé, à cause de qui ? A cause du Naitch ? Qui Ric Flair battra t-il au Royal Rumble de la WWE en 2007 ? MVP, très bon lutteur, et aujourd'hui, Mr. 305 est obligé de le réaffronter dans un bas de carte ! Mais Ric Flair ne s'arrête pas là, en plus d'être un grand gêneur, il est aussi un grand pervers ! STEREOTYPE ! Le vieux pervers est perçu comme une chose infantile et drôle, mais là c'est quand même insoutenable, voir ce vieux débris dans sa limousine avec des filles PAYEES, et MVP insiste sur le PAYEES, ça m'laisse vraiment sur un mauvais jugement sur les vieux : C'est avec " ça " que l'on fait représenter la gente masculine à la retraite ? Pff, déconciertant, c'est le mot, et ce qui me chagrine encore plus, c'est que personne ne prend en compte ce que j'viens de dire, vous êtes tous là, à se prosterner devant lui, AYEZ HONTE.


Des figurants passent derrière Meuveupeu, mais personne ne remarque, MVP prend un temps de pause et tapote sur son portable avant de regarder la camera et reprendre.

| MVP |
Et que peut t-on dire du jeune Young ? Ce jeune qui s'est perdu dans l'immense forêt du business ? Ce n'est pas le fait qu'il cherche désespérement le King, c'est qu'il s'allie à un clan qui n'est pas le sien ! Ce clan des gens qui se font avoir par une société ou les gens d'ancienneté et haut placé dominent ! MVP dit NON !.. NO WAY ! Tout ceci doit arrêter, mais comment ? Si certains de la nouvelle générations commencent à suivre leurs aieux, à payer des putes pour s'faire bien voir et être célèbre, le monde va mal aller ! Ce système que je viens de citer est le responsable de la crise ! Les vieilles personnes ne s'intéressent qu'à eux et leur descendance, MVP, lui, pense évolution et business. Et pour une fois que MVP pense aux autres, c'est ce même système qui vient JUSTE d'empêcher sa pratique aux USA ! Mais MVP ne veut plus se soucier de cela, il a proposé quelque chose, ils ont refusé, MVP ne veut plus se mêler de leurs affaires,c'est maintenant leurs problèmes, la crise economique ! Maintenant, ce que MVP va se soucier, c'est de la manière dont Eric Young et Ric Flair vont être massacrés ! MVP parle bien d'un massacre : Son coéquipier est un vrai fou, un danger pour la société, un psychopate, mais tant que ce fou fait parti de ses alliés, MVP se souciera peu du cas de ces deux lutteurs, on ne peut plus rien pour eux, MVP a voulu dissuader Young, l'a provoqué pour qu'il comprenne mais ce has-been n'a rien compris !


NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Mvp03b10

| MVP |
Et j'ai oublié de preciser boy : Superman n'existe pas, Batman n'existe pas, Super Eric n'existe PAS et Hancock EST UN ENFOIRE ! Non pas parce que c'est Will Smith qui le joue, au contraire, mais on revient toujours au même constat : Les Superheros sont des egoistes ! Peu de gens le savent, mais après avoir sauvé tout le monde, le mec est un riche ! Et le super heros typique est un blanc riche ou bourgeois, à qui la chance sourie ! Et quand on decide de faire un super heros noir, c'est un connard ! Ne penses-tu pas que c'est bizarre Eric ? Eh bien MVP va te révéler quelque chose : Ce sont des créateurs qui dessinent et inventent tes héros, et pas autre chose ! Tu veux voir un super-heros Eric ? Tu l'as devant toi, Montel Vontavious Porter ! Mister 305 ! The Most Valuable Player in this Industry et du 21ème siècle, personne n'a pu faire mieux que lui durant cette dernière décennie ! Qu'est ce que tu réponds ? Elvis vivant, c'est des conneries, les super-heros justement trop SUPER, c'est des conneries, Eric Young, tu vis dans le faux, justement une chose qui n'est pas erronée : I'M BETTER THAN YOU, AND I'M BETTER THAN YOUR PARTNER, AND THIS SUNDAY, IT'S GOING TO BAAAAAALLIN' !


Soudain, des vieilles dames et hommes noires se placent étroitement et commencent à chanter...

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Mvp04b10

FREEDOM (FREEDOM)
FREEDOM (FREEDOM)
FREEDOM (FREEDOM)
FREEDOM (FREEDOM)
OH YEAAAAH FREED..


| MVP |
THERE'S NO FREEDOM !


La chorale se tait, MVP taunts avec son 305, la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty
MessageSujet: Re: NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young   NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young EmptySam 7 Fév - 1:19



× IV - FAUX PAS. ×
P A R T _ O N E _ O F _ T H R E E

Le Natiotron s'allume, nous apercevons une salle de classe, vue de l'extérieur, le son n'est que médicore mais audible.

Pяσƒ ... alors, je vais faire l'appel...

Clαssє ... POIL AUX AISSELLES !

Pяσƒ Ouiheuh... Hum ! Ritchie...

Clαssє ... PARTOUT !

Rιcнιє Maiheuh ! C'est pas marrant. J'vais le dire au dirlo, et puis aussi mon père, il a un flingue !

Pяσƒ Présent. Euh... Al' ?!

Tout le monde se tourne vers une chaise vide.

Pяσƒ Est-ce que quelqu'un est courant de ce qui est arrivé à votre charmant petit camarade ?!

Clαssє LA FLEMME !

La classe rit ; ou meugle, on arrive pas trop à faire la différence. A ce moment, la caméra se penche et laisse apparaître les pieds du caméraman, ce dernier se débattant avec un rat, accroché à son patalon. Finalement, l'animal lâche prise et s'enfuit, bifurquant au coin du mur le plus proche. Le caméraman se dirige dans la même direction, et a tout juste le temps de voir le rat plonger dans une bouche d'égoûts. Il zoome sur le trou, et là...

Uикиσωи ι NIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAARK!
NIIIAAARK! NIIIAAARK! NIIIAAARK!

NIIIIIAAAAAARK!


Impossible de décrire ce qui vient de se passer, la caméra est par terre, mais toujours allumée. Le rat sort de son trou, s'approche de l'engin et commence à le ronger de toutes parts. Finalement, l'image disparaît, mais le son n'est pas affecté.

Uикиσωи ιι Bon travail Squitt. Allez, bouge-toi, faut qu'on descende le corps avant que quelqu'un ne le voie.





Dernière édition par Z Ө Я G I le Sam 7 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty
MessageSujet: Re: NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young   NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young EmptySam 7 Fév - 1:21


P A R T _ T W O _ O F _ T H R E E


Les deux types traînent le pauvre caméraman et essaient tant bien que mal de le faire passer par le passage étroit. Puis, un bruit confirme qu'il vient de tomber dans l'eau sale des égoûts. La discussion reprend.

Uикиσωи ι Tu es vraiment certain que personne ne pourra le retrouver ?!

Uикиσωи ιι Bien sûr. Tu penses peut-être qu'il y a du monde qui patrouille ici ?! Bon allez, qui est le prochain sur la liste.

Uикиσωи ι Comme tu le sais, deux noms manquent à la liste. Ceux d'Eric Young et de Super Eric.

Uикиσωи ιι Ouais, j'ai vu tout ça, ils ont survécu à notre vengeance. Mais peu importe, tu n'as pas à te décourager, tu n'as pas perdu ce match.

Uикиσωи ι Oui, mais ce faux pas risque de me coûter cher. Peut-être que la prophétie a été ruinée.

Uикиσωи ιι Et alors ?! Quelle importance, ce n'est pas cela qui pourra t'empêcher de prendre ta revanche à la Nation of Wrestling. Tu es libre de continuer ce que tu as commencé, et même de le terminer. Tu sais aussi bien que moi qu'un jour, tu parviendras à dominer le monde. Ce n'est qu'une question de temps, encore quelques victoires et tout le monde sera effrayé par toi, personne n'osera prononcer le nom de Zorgi. Le peuple de la planète entière sera à ta merci, tu pourras faire ce dont tu voudras avec cet empire. Tu seras le maître absolu.

Uикиσωи ι Non, tu oublies que nous sommes deux. Nous formons une équipe. Tu sais autant que moi que nous ne pouvons rien faire l'un sans l'autre. Nous avons la même soif de vengeance, nous voulons tous les deux accomplir ce dont nous rêvons. Nous sommes unis pour parvenir à notre but. Nous y arriverons, tant bien que mal, dans la souffrance peut-être, mais nous parviendrons à obtenir ce que nous convoitons. Nous avons chacun des qualités pour compléter les défauts de l'autre. Tu es la tête, je suis le corps. Tu es l'intelligence, je suis la force. Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses.

Uикиσωи ιι Tu as parfaitement raison, frère. Nous avons été créés pour collaborer. Comme tu l'as souligné, nous sommes complémentaires. Tels deux frères. Le même sang coule dans nos veines, la même rage envahit notre pensée, la même envie de vengeance nous nourrit. Le destin a voulu que nous nous rencontrions, il a fait en sorte que nous soyons tous deux fait pour être ensemble. Nous pouvons réussir à conquérir ce monde, mais pour cela, il nous faudra être deux. Cependant, le monde est un peu vaste, c'est pour ça qu'il faut débuter par la Nation of Wrestling. Une fois que nous serons à sa tête, les choses seront plus faciles. Toute l'Amérique suit la NoW, et un jour, ils se plieront sous nos ordres. Mais parle-moi un peu de ce match, que s'est-il passé ?!

Uикиσωи ι Vois-tu, j'étais pourtant en forme, je ne saurais expliqué ce qui s'est passé. Cet ultime coup que m'a porté Young m'a cloué au sol, je ne pouvais plus rien faire, j'étais comme paralysé, allongé au centre du ring. Cela est certainement dû au grand nombre de coups que j'ai encaissé, je ne suis pas aussi solide que tous les lutteurs de la fédération. Certes, Young n'est pas bien plus fort que moi, mais me faire frapper a eu un impact qur mes performances. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas eu de vainqueur, et Young n'a pas été ajouté à la liste. Mais bientôt arrivera son tour. Maintenant, je connais les points faibles de mon adversaire, et je compte bien me servir de ce match pour tirer des leçons de tout cela.

Uикиσωи ιι J'ai bien évidemment regardé ce match avec beaucoup d'attention. Et je peux donc te dire qu'Eric Young ne méritait pas la victoire. Il devait perdre et si cela n'a pas été le cas, il le doit à son ami Hurricane. Sans lui, il n'aurait jamais pu arracher le match nul contre toi. Toi aussi tu le sais très bien, il ne faut pas avoir peur de dire la vérité. Il n'avait rien à faire autour du ring, et n'avait en aucun cas le droit d'intervenir dans ce match. Il a fait diversion afin de permettre à Young de récupérer des prises et des coups qu'il avait reçus jusqu'à ce moment. Et c'est seulement une fois rétabli qu'il a pris le risque de se montrer et de véritablement commencer à se battre. S'il n'y avait pas eu cette intervention, il n'aurait jamais pu encaisser d'autres coups. Enfin, tout cela s'est déroulé comme tel, et nous n'y pouvons rien malheureusement.





Dernière édition par Z Ө Я G I le Sam 7 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty
MessageSujet: Re: NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young   NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young EmptySam 7 Fév - 1:22


P A R T _ T H R E E _ O F _ T H R E E


Uикиσωи ι Young, une nouvelle fois, nous nous rencontrerons. Nous nous affronterons, comme nous l'avons fait la semaine passée. Seulement, cette fois-ci, ce sera différent. Son nom et celui de Super Eric par la même occasion seront ajoutés à la liste. Young est si stupide, j'ai honte de ne pas avoir gagné contre lui. Il est si faible, si immature. Je ne sais expliquer ce qui me tourmente en ce moment. J'ai l'impression que ce match m'a sali à tout jamais. Perdre contre un gosse, c'est si... Écœurant ! Il ne doit tout qu'à cet autre abruti, le type en vert qui est intervenu pendant le match. Young n'a pas grandi d'esprit, il est toujours resté petit. Enfant, déjà, il devait être le dernier de la classe. Il ne comprenait rien à rien et sans doute, passait son temps à jouer. Les études, ce n'est pas ce qui le préoccupait le plus, et c'est visible. Il est encore aujourd'hui très dissipé, peureux. Young est, comme je l'ai déjà dit, enfermé, coincé dans le monde des adultes. Lui, pense différement, il préfère jouer quand les autres travaillent. Il est seul, sans amis et passe le temps comme il peut. Mais cette solitude l'effraie. Et pour ça, il s'en inventé un ami, Super Eric. Il le considère comme son sauveur, son ami. Mais seulement, lui-même ne se rend pas compte qu'il est devenu fou, il croit vraiment être deux personnes différentes. Young s'est créé l'opposé de ce qu'il est pour lui-même se consoler. Comme tu le vois, il s'agit d'un accès de pure folie. Désormais, il ne pense plus être seul, il se voit au côté de cet ami imaginaire.

Uикиσωи ιι Super Eric, ce type est fou. Fou à lier. Il se croit capable de voler, de sauter de toits en toits, de sauver des vies. Tu veux que j'te dise, j'pense qu'il confond réalité et fiction, ce mec mélange tout. Il aime lire, c'est pas un défaut, mais lire des bandes dessinées où les héros sont des gars qui ont des super-pouvoirs, y a une limite quoi ! Attends, Super Eric pense qu'il est comme ce types-là, qu'il est né pour sauver le monde des vilains méchants. Pathétique ! Il est fasciné par ce monde, où tout le monde l'aime, tous les psycopathes qui veulent dominer le monde sont effrayés par le simple fait de prononcer son nom. Il a beaucoup d'imagination, c'est vrai mais... trop justement ! Ces bouquins l'ont rendus tarés, à force de voir Spider-Man ou je sais pas qui venir au secours des personnes en danger, il s'est persuadé qu'il était lui aussi, un super héros. Seulement, il n'est pas pris au sérieux, il est seul dans son délire, mais tout le monde le regarde bizarrement. Tout le monde sait bien que ce n'est qu'un bouffon avec un collant qui n'a pas plus de pouvoirs que moi. Il n'a aucun charisme et veut se faire aimer par la population américaine. Mais pour qu'on le croie, il faudrait qu'il fasse une démonstration de ses soi-disants pouvoirs, sauf qu'il ne le peut pas. Lui seul est persuadé en avoir, pas les autres. Il veut être le centre de toutes les attentions, il a envie que le peuple le voie comme une personne différente, mais seulement, il est comme toi, moi, et tous les autres gens : ordinaire. Et pourtant, il le sait très bien. Mais afin d'être écouté, il faudrait qu'il réussisse quelque chose d'incroyable, et là les gens s'intéresseraient à lui. Encore faut-il le faire. Il n'a pas plus de chances que n'importe qui de sauver une vie, et c'est pour ça qu'il se bat, pour accomplir cet acte héroïque, celui qui le sortira de l'ombre. Pourquoi pas ?! Malheureusement, il est bien trop faible pour y arriver voilà tout.

Uикиσωи ι Et c'est pour cette raison qu'eux deux réunis se battent chaque semaine, et contrairement à ce que cette argumentation pourrait faire croire, il ne perdent pas tous leurs matches. Il en ont gagné plusieurs. Dont tous n'étaient pas télévisés. Cela explique bien des choses. Qu'est-ce qui prouve qu'ils n'ont pas abusé de la triche pour parvenir à la victoire ?! Il n'y avait aucune caméra à proximité, et donc pourquoi ne pas en profiter ?! Pourquoi risquer de perdre lorsque l'on a toutes les chances de gagner ?! Il leur suffit de prendre une chaise et de frapper leur adversaire jusqu'à le rendre inconscient. Crois-tu qu'ils ont pu venir à bout de Kane, de John Cena, de Shawn Michaels, de Samoa Joe sans tricher ?! Non, sans cela, ils n'aurait pas tenu plus d'une minute, ils se seraient fait frapper tout le long du match. Non, c'est impossible. Je pense que ces deux types-là sont bidons, ils ne sont que de vulgaires tricheurs. Ils veulent la célébrité, mais en réalité, ce sont de sales types, animés par de sombres desseins. Une fois que leur objectif sera établi, ils pourront dominer cette planète, ils sèmeront la terreur partout à travers le monde. Ils n'auront qu'à se servir des gens pour obtenir ce qu'ils voudront. Oui, c'est tout à fait leur plan. Ils sont bien conscients tous les deux, et veulent devenir les deux maîtres incontestés. Lorsqu'ils gagneront leur premier match à la Nation of Wrestling, ils seront vus différemment par le public, et une fois qu'ils se seront fait aimer, il leur sera bien facile de contrôler à leur guise ces têtes. C'est bien pensé, machiavélique. Très bien établi. Mais petit, très petit.

Uикиσωи ιι Au tour de Ric Flair maintenant. Cet homme à la gloire déchue. Il se voit toujours à cette époque où il était incontestablement le meilleur lutteur. Mais ce temps est à présent révolu, on ne retrouve plus cette manière de lutter qu'il pouvait y avoir autrefois. Seulement lui reste bloqué sur ce moment, il était admiré de tous et de toutes, c'est pour cette raison qu'il veut continuer à vivre comme cela. Il refuse de croire tout ce que l'on dit de lui, il ne veut pas admettre qu'il est vieux, qu'il n'a plus l'âge de se faire frapper de toutes parts chaque semaine, il se voit encore comme l'homme qu'il était il y a des années. Aujourd'hui, tout est différent. Il n'est plus qu'un vieux lutteur, qui doit céder se place de Main-Eventer à de jeunes catcheurs plein de talent. Mais Flair déteste ça, il veut toujours se retrouver premier. Alors laisser les honneurs à des types pareils, pour lui, c'est quelque chose d'insensé. C'est cela qui lui vaut cette réputation de tricheur, ce côté rebelle que tout le monde déteste dans l'univers du catch. Oui, tout vient de cette haine envers les potentiels concurrents. L'envie de vaincre. Esprit qui justement, lui a permis de se relever de sa cuisante défaite contre toi-même, il est pourtant que très peu résistant, comment cela est possible ?! Il semblerait que la triche soit de mise. Il est revenu du monde des morts, il a été réssucité, mais comment ?! Je pense, et toi comme moi, qu'il a eu recours à la tricherie, une fois de plus, pour parvenir à ses fins. Personne, absolument PERSONNE ne peut faire ce qu'il a réussi à faire. Il y a visiblement anguille sous roche. Comment est-ce donc possible frère ?!

Uикиσωи ι On peut supposer que ceci soit en relation avec la prophétie. Puisque je n'ai pas vaincu Young, peut-être s'est-elle neutralisée, peut-être que tous les noms de la liste ont été effacés, peut-être sont-ils revenus du monde des morts ?! Une chose est sûre en toute circonstance, Flair a abusé de tricherie pour s'en sortir. Et je vais lui faire payer cher, très cher ce qu'il a osé faire. Flair est bien trop prétentieux. Il a la grosse tête et entreprend des choses sans réfléchir, il fait ce qu'il lui plaît, après tout personne ne peut autant se vanter que lui, le Nature Boy. Si tu veux savoir, Flair oublie que les titres ne sont que des enjeux, rien de bien fôlichon. Il prend ça pour un trésor, une pierre précieuse, une rareté. Mais en réalité il ne s'agit ni plus ni moins d'une vulgaire ceinture. Toute sa carrière durant, Flair a eu l'occasion de gagner bon nombres de ces titres, et en a gagné un bon nombre d'entre eux. Et cela lui est monté à la tête, rapidement. Ensuite, il s'est convaincu qu'il était largement au-dessus de tout le monde, en se basant sur ce palmarès. Il s'est dit que la vie aurait plus de goût s'il faisait tout ce dont il avait envie quand il voulait. Il s'est pris pour une sorte de dieu, de chef, il a pensé que le monde était à ses pieds. Tout cela à cause de ceintures. Et Flair ne parle que de ceux-là, de ceux-ci, c'est tout ce qui compte pour lui, il peut mourir en paix maintenant qu'il a tout gagné. Et d'ailleurs venons-en y. Il a échappé à la mort une fois, mais ce soir, ce sera l'ultime coup que je vais lui porter. Il n'en reviendra pas cette fois-ci. Je vais réinscrire le nom de la légende qu'il fût il y a bien longtemps sur la liste des victimes de la Nation of Wrestling.

Uикиσωи ιι Je sais parfaitement que ce que je vais dire ne sera sans intérêt, mais quand on prononce le nom de Ric Flair, quelle est l'idée qui nous vient à l'esprit en premier ?! Son âge plus que vénérable bien sûr. Mais toutes les personnes de son âge restent chez elles, au chaud et en sécurité. Elles profitent du temps qu'il leur reste devant eux. Lui non. Il préfère continuer à se battre, ignorant les risques importants qu'il encoure. Ses os ne sont plus aussi résistants qu'ils ne l'étaient à son début sur les rings. Et ses aptitudes physiques non plus, sa vivacité a considérablement diminué, sa vitesse également, et ses coups ne font rien que chatouiller les plus costauds. Pourquoi ne pas prendre sa retraite ?! Il n'y a pas à en avoir honte, avec ce palmarès. Enfin, Flair est inconscient, il ne mesure pas les risques qu'il prend en continuant sa carrière. Et justement ce palmarès va fleurir de défaites s'il continue à monter sur le ring de la Nation of Wrestling toutes les semaines, et avec à chaque fois, une victoire pour son adversaire. Oui, Ric Flair a tout perdu ici, à commencer par une première défaite pour son arrivée tant attendu à la NoW. Dans l'Invitationnal Ladder Match de Christmas Chaos. Déjà, quelle est cette idée de participer à ce genre de match, il devait vraiment avoir beaucoup d'espoir pour gagner, ou ne serait-ce réussir à sortir entier du ring. Là, bien sûr, seul le plus talentueux sort vainqueur, à savoir Randy Orton. Deuxième match, victoire... grâce à un certain Zorgi. Intervention qui coûte à Samoa Joe, son adversaire du soir, la défaite. Mais quel intérêt de gagner par disqualification, quel plaisir à éprouver en sortant meurtri du ring, frappé par un sadique comme toi ?! Viens ensuite cette cuisante défaite contre toi-même, pas grand chose à dire de ce match, bien évidemment. Pour enfin arriver au dernier show, le dixième, avec une nouvelle défaite contre Montel Vontavious Porter. Pareil, ça se passe de commentaires. Parmi ces matches, une seule et unique victoire, causée par ton intervention.

Uикиσωи ι En parlant de lui justement, le Most Valuable Player, MVP sera mon partenaire d'un soir. Que tout le monde le sache, c'est pas mon choix de me retrouver avec lui. Ce type, je ne l'aime pas. Mais il va bien falloir qu'on s'entende tous les deux, il peut considérer ça comme une alliance. Temporaire du moins. Je ne le trahirai pas, et encore, il se pourrait que ça arrive...

AND TONIGHT
...
TWO NEW NAMES WILL BE WRITING ON THE LIST
...
THIS IS YOUR DESTINY
...
YOU GONNA BE FREAK'D!

...

NIIIIIIIIAAAAAAAAAARRRK!




Citation :
®️ MADE BY Al'™️ ©️
Nation of Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty
MessageSujet: Re: NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young   NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NF : Zorgi & MVP vs. Flair & Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: