Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk Empty
MessageSujet: NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk   NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk EmptyDim 13 Sep - 11:22

Deux super héros qui s'affrontent. D'un côté l'ami de Superman, Eric Young. De l'autre côté, l'ennemi ultime des drogues, CM Punk. Moi je vous le dis, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk   NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk EmptyLun 14 Sep - 20:09

Et ouais, ça promet ! Bonne chance Trice.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk   NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk EmptySam 19 Sep - 15:00

RP #1

MR. VOIX OFF
Une promo tournait depuis quelques temps sur le net, c'est celle de CM Punk qui parle de son retour à la NoW, ses objectifs et il critique aussi son adversaire au prochain Now or Never, Eric Young. La promo on l'a eu et elle commence NoW !

NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk 1-0851b0d050

CM PUNK
La Nation of Wrestling.. encore une fédération où il faut que CM Punk, le guerrier Straight Edge mette ses pieds pour qu'elle se fasse un nom. Il y a quelques mois, je pars de la Nation of Wrestling à cause de quelques problèmes avec une surnommée "Maria".. sacré bitch, j'ai toujours su qu'elle ne servirait à rien dans ma carrière si ce n'est qu'à la détruire comme elle détruit son image d'elle même en jouant le rôle de la slut qui ne sait même pas ce que veut dire slut. Mais j'ai tourné la page, je suis allé dans d'autres fédérations, j'étais un main-eventer, j'étais un champion et tout cela parce que mon nom est CM Punk, parce que j'ai traversé tout le monde à la recherche de défis, tout cela parce que je suis passé par les meilleures fédérations de lutte, tout cela, parce que mon nom est CM Punk ! Mais maintenant j'arrive à la NoW et je dois repartir de zéro, pas de match pour un titre, pas de main-event, seulement un putain de match de bas de carte contre un malade mental aussi con que sa gimmick ! Mais je ne suis pas là pour rigoler, je vais aller direct et quand je veux une chose je le fait, je vais jusqu'au bout car je suis celui qui contrôle mon corps, je suis celui qui dit ce que je dois faire non comme la bande de parasites sur terre qui ne savent qu'obéir, obéir aux ordres d'êtres tous les plus minables que les autres. Je vais devenir champion ici et ça vous ne pourrez pas l'éviter, car votre parole n'est rien à côté de la mienne !

Punk marque une pause, car il le vaut bien.

CM PUNK
Dans ma carrière j'ai affronté beaucoup de lutteurs, certains faisaient ça pour l'argent, d'autres pour une soi-disant "passion", d'autres qui faisaient ça, car ils ne savaient pas faire autre chose, jusqu'au jour où je retourne à la NoW et je dois affronter quelqu'un qui lutte pour.. son pays ?! C'est lamentable, c'est vraiment lamentable de mettre l'excuse d'être étranger pour avoir sa place sur une carte.. Eric Young est passé par toutes les étapes il faut le dire, il n'a jamais été une seule personne, il a toujours essayé de se cacher derrière un masque, un masque d'un être qu'il n'est pas, qu'il ne sera jamais, peut-être qu'il aurait aimé être, car on a tous des rêves d'enfant, ça je ne peux que l'avouer. Eric a dû avoir comme rêve d'enfance d'être un peureux, un homme sans courage, de ne plus être un homme, d'halluciner des choses, de jouer un rôle de fou.. ensuite il a dû rêver qu'il était un super-héros.. ha ha.. un super-héros, c'est ce que t'aimais simuler n'est-ce pas Eric ? C'est drôle parce que ce dimanche tu vas affronter un super-héros, qui va sauver la NoW de tous les méchants qui donnent une mauvaise image à cette fédération et je crois que je vais commencer par toi, gamin. Tu étais "Super Eric", wow, ton honneur, ta dignité, le respect de toi-même tu l'avais laissé où à l'époque ? Où était le vrai Eric Young ? Celui qui n'a jamais pu exister, celui qui s'est toujours caché par peur de se faire humilier.. regarde-moi Eric, je n'ai jamais cherché à me cacher derrière une personnalité quelconque, j'ai toujours été moi-même et rien d'autre que ça et je suis au top, tu l'as vu ça ?

Punk montre son tatouage "No Gimmicks Needed" sur sa main.

NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk 2-c7fd8bd352

No Gimmicks Needed, voilà ce qui m'a toujours défini, car être Straight Edge n'est pas une gimmick, ne pas boire, ne pas se droguer, ne pas fumer, ce n'est pas une gimmick, être meilleur que toi ce n'est pas une gimmick non plus.. ce n'est qu'une façon de vivre, c'est la façon la plus pure au monde pour vivre. Imagine que le monde soit Straight Edge comme moi, imagine que le monde soit basé sur mes principes.. impossible.. jamais le monde ne pourra être parfait et tout ça parce que vous êtez des moutons, vous êtez tous des moutons qui suivent un berger commun. Mais il y a un moment où le loup arrive, il sème la panique, il sème la peur et à ce moment-là le loup détruit peu à peu le troupeau et voilà notre situation, tu es le mouton, je suis le loup et ce dimanche à Now or Never 29 ma destruction commence. Mais continuons à revoir tes différentes personnalités.. tu as ensuite joué le rôle de "Showtime", oui c'est vrai, tu étais un peu la bête de foire il faut le dire, t'arrivais sur le ring et les gens se moquaient de toi et toi t'y croyais, tu étais à fond dans ton truc mais malheureusement dans ce monde ce n'est jamais ce qu'on croit.. ces gens t'applaudissaient, ils aimaient voir un idiot, un imbécile sur le ring et tu sais pourquoi ? Pour la simple raison qu'ils se reconnaissaient, ils savaient que dans ton image de con c'était leurs vies quotidiennes, c'était leurs vies dans lesquelles ils n'ont jamais réussi la moindre chose et donc ça les amusait de te voir sur le ring. Mais moi quand on vient me voir c'est surtout, car je suis meilleur qu'eux tous, c'est parce qu'ils voient sur le ring quelqu'un qu'ils ne seront jamais, ils voient la perfection si proche et ils ne pourront pas l'atteindre, ils sont simplement jaloux de ma supériorité.

Punk rigole un petit instant, boit un peu de Pepsi (?) et continue.

CM PUNK
Et on arrive à ta dernière personnalité, un peu moins conne, mais à la fois encore plus conne que tes autres. Moins conne, car tu t'es rendu compte qu'on vit dans une société de merde, moins conne, car tu as enfin réalisé qu'on est entourés de pauvres bêtes qui ne savent pas ce qu'est la vie, qui ne connaissent pas le respect de soi-même comme toi auparavant. Mais plus conne, car tu es venu dire que les Ètats-Unis, mon pays malgré tout est la pire merde sur terre et que l'alliance de pays comme le Canada, le Royaume-Uni, le Japon ou encore l'Iran vont dominer la lutte. Écoute Eric, dans tous les pays il y a des êtres mauvais et bons, aux Ètats-Unis rares sont les bonnes personnes, regarde-moi et rends-toi compte que peu de personnes sont aussi parfaites, aussi pures que moi. Mais bon, dans ces pays on retrouve aussi l'ignorance, on retrouve aussi cette mentalité pourrie par les drogues, par l'alcool, par le tabac, par le sexe.. au final seul un pays où il n'y aurait que des Straight Edge serait parfait, seul un pays avec des gens comme moi serait la plus grande nation sur terre, mais ces pays, les Ètats-Unis, vous êtes tous les mêmes ! Eric, je dis tout ça pour te rappeler que t'es inférieur à moi, que je suis meilleur que toi et que je le serais toujours. Ce dimanche à Now or Never 29 ma faim de destruction va renaître, ma seule drogue qu'est la violence va ressurgir et tu ne pourras rien faire à côté. Ce dimanche Eric, je vais te montrer de quoi je suis capable et je vais montrer à la Térre entière que je suis le grand champion dont ils ont, un champion Straight Edge. This Sunday, I teach you that Straight Edge means "I'M BETTER THAN YOU"!

NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk 3-be8d051636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk   NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #29 : Eric Young vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #9: MVP vs Eric Young
» NoN #10: Zorgi vs Eric Young
» RTI : Eric Young vs. Trish Stratus
» NoN #7 : Sean O'Hair vs. Eric Young
» NoN #11 : Vladimir Kozlov vs. Eric Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: