Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez les gens, viendez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J - So

Y2J - So


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2008

Allez les gens, viendez ! Empty
MessageSujet: Allez les gens, viendez !   Allez les gens, viendez ! EmptyMar 30 Sep - 19:56

!!! RANDY ORTON THEME SONG !!!

Allez les gens, viendez ! Unbenannt-4

Allez les gens, viendez ! Unbenannt-5

P.C : Oh mon dieu, sur le ring de la N-O-W tonight ... Randy Orton ! Bave

C.A : Ca fait plaisir, on voit que vous voyez Si si la famille

P.C : Rooh fermé la Phillipe ! Da' Legend Killer is here !

Allez les gens, viendez ! RandyMicro

R.O : Merci tout le monde, vous êtes un public formidable ... Non j'rigole, j'en ai rien à secoué de vous bande de loosers !

| Le public chante des "You Suck !!!" |

R.O : Vous m'appelez quand vous avez fini, je vais boire un cocktail, ensuite aller au Bahamas pour le week-end, pendant que vous, chiens que vous êtes, allez travaillé ! Bon ! Si je suis ici, c'est pour vous racontez une histoire ... Nan sérieux j'ai la gueule à raconté une histoire ? Bon, donc je disais, que je suis nouveau dans cette fédération, mais que je serais le plus craint de tout les lutteurs pathétiques de cette fédération ! En commençant par des GMs qui veulent ma peau (j'ai surement du leur volé leur femmes une nuit, quelle femme ne voudrait pas de moi ? Bon, si je suis ici, c'est pour faire mes débuts dans cette fédération avec une victoire, so, qu'un lutteur vienne dans ce ring pour m'affronté NOW !


PS : Pas le temps pour un grand RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Allez les gens, viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens, viendez !   Allez les gens, viendez ! EmptyMar 30 Sep - 21:15

VLADIMIR KOZLOV THEME SONG

Allez les gens, viendez ! Kotzlov2_Ebene_1

Que ... quoi ? Kozlov ? Ici a la NOW ? Il aurait donc quitter sa Russie natale pour ... ? Oh il semble énervé il se dirige sur le ring en fixant Randy Orton

Allez les gens, viendez ! Kozlov1_Ebene_1

Bonjour à vous peuples d'impérialistes | La foule le hue | Bolchmoi ! Vous etes encore pire que ce que Kozlov pouvait imaginer. Mais contemplez vous dans votre luxure et dans votre vie d'impérialiste car Kozlov est ici pour une chose précise | Il se tourve vers Orton et le pointe du doigt | ça sera KOzlov contre toi ! OUi c'est bien de toi que je parle Randy Orton tu seras la première victime du Marteau Russe et crois moi je te reserve encore bien des surprises. Alors tu acceptes ou tu te barres la queue entre les jambes comme l'etre simple et désabusé que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J - So

Y2J - So


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2008

Allez les gens, viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens, viendez !   Allez les gens, viendez ! EmptyMar 30 Sep - 22:13

Allez les gens, viendez ! RandyMicro

| Randy rigole |

Tu crois vraiment qu'un sale russe me ferait peur ? Bon à rien va ! Alors j'accepte ton défi ! Et aufait ... Le marteau russe, tu peux te le foutre où je pense ! A tout à l'heure sur le ring !

P.C : Oh mon dieu, Randy Orton va tout défoncé ce soir Si si la famille Bave Branleur

| Randy part sous son titantron |

HG : Good Luck Vlad' !


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Allez les gens, viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens, viendez !   Allez les gens, viendez ! EmptyMar 30 Sep - 22:37



Allez les gens, viendez ! Kozlov1_Ebene_1

Part Orton cours meme tant que tu as des jambes car bientot tu n'en auras plus ! ВОИЦИ ЛьHЕУРЕ ДЕ КОЗЛОВ !


Kozlov jette lemicro au sol défie la foule du regard et retourne en backstage en marmonant du russe


H.G : You too !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J - So

Y2J - So


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2008

Allez les gens, viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens, viendez !   Allez les gens, viendez ! EmptyMar 30 Sep - 22:39

HG : Traduis ta phrase en français pour que je comprenne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Allez les gens, viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens, viendez !   Allez les gens, viendez ! EmptyMar 30 Sep - 22:43

HG : voici l'heure de kozlov
Revenir en haut Aller en bas
Y2J - So

Y2J - So


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2008

Allez les gens, viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens, viendez !   Allez les gens, viendez ! EmptyMar 30 Sep - 22:47

HG : Okayyy' ! Merci de la traduction, on se revoit au prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les gens, viendez ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les gens, viendez !   Allez les gens, viendez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les gens, viendez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re les gens :noel:
» Veindez les gens !
» Allez pour faire plaisir à Linky,j'édite =)
» Ultimate est là pour vous satisfaire mes gens .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: