Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Veindez les gens !

Aller en bas 
+2
BES
cefyou
6 participants
AuteurMessage
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyLun 29 Sep - 22:27

C'était la fête dans l'arena, parce que la NOW, ça fait zizire.
Tout le monde était impatient de découvrir les nouvelles têtes, leurs nouvelles idoles et surtout, leurs prochains fantasmes. Les gens criaient dans l'arène, mais personne ne vint. Ils criaient de plus en fort les fils de putes, lorsque tout à coup, d'un coup ...

I'M COMIN'...

Veindez les gens ! Now10

Oh my gogod, c'est bien lui ! C'est bien Kobe Bryant ! WOUUU.
Ah non, c'est pas Kobe Bryant, c'est encore mieux, c'est MVP ! WOUUU.
L'homme aux trois lettres descend le titantron toujours avec sa classe légendaire et son serieux inimitable , monte sur le ring sous les huées des spectateurs et demande un micro à un officiel, avant de le prendre farouchement.

| MEUVEUPEUH |
So, je ne pense pas que le fait de me présenter changera quelque chose, vu que je sais que tout le monde connait ici MVP ; qui il est, pourquoi a t-il eu et pourquoi a t-il les meilleures salaires là ou il va, et surtout, pourquoi a t-il eu l'un des plus longs règne de United States Champion à la WWE, donc pas besoin de perdre plus de temps qu'on en a déjà perdu à faire combattre les jobbers en opener, je veux un adversaire, ici, maintenant, pour lui prouver que je reste LE meilleur dans cette profession, et j'pense que ceci est assez simple à comprendre, nan ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyLun 29 Sep - 22:37

Je prend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 0:23

Veindez les gens ! Normal000045bo9

MISTER KENNEDY
Regardez qui est là ! Regardez qui revient à la maison ! Je viens d’être témoin, tout comme vous, de l’un des plus grands retours que le monde de la lutte ait pu connaître. Il vient tout juste de se présenter devant vous. Il a une certaine classe, un grand charisme, un grand talent sur le ring, c’est en quelque sorte le lutteur parfait, non ? Je suis très heureux d’être témoin… De ma propre arrivée. Je sais bien qu’il y avait un lutteur sur le ring en ce moment, mais je ne pouvais plus attendre. Je n’en pouvais plus d’attendre, après la longue blessure que j’ai subi dernièrement et qui m’a mis à l’écart des rings quelques mois. Entre temps, dans le monde la lutte, nouvel environnement, nouvelles têtes par le biais de la création de la Nation of Wrestling… Il fallait que je vous entende scander mon nom pendant de longues minutes (huées). Pourquoi un accueil aussi hostile ? Vous semblez oublier plusieurs éléments à mon égard : I am The Future of Professional Wrestling ! Est-ce que vous le comprenez ? Il faudra alors que je vous le démontre encore une fois, combat après combat. Ce n’est pas un problème pour moi. J’aime le risque, j’aime les challenges. Je n’ai plus rien à prouver, je dois juste confirmer ma domination sur tous les domaines. Et si je dois encore le faire, je le ferai sur le champ. Et si après ça, je dois encore le faire, je recommencerai, encore et encore, jusqu’au jour où vous allez admettre l’inévitable. That I am The Future of Sports Entertainment. Vous avez voulu me mettre dans le bain directement. C’est légitime. Montel Vontavious Porter, j’ai cru comprendre que tu recherchais un adversaire ? N’est ce pas ? Me voici. Et on va pimenter les choses si tu veux bien. Pourquoi pas nous affronter dans un match par équipe ? Aucun de nous deux choisis son partenaire. Le prochain qui vient dans le ring et demande à être ton partenaire, sera ton partenaire. De même pour moi. Es-tu d’accord ? Quoique je doute te laisser le choix. Et pour ceux qui n’ont pas la moindre idée de qui je suis… Pour la première fois de toute l’histoire de la N.O.W., mesurant 1m88 pour un poids total de 110 kilos, venant tout droit de… Green Bay, Wiscooooonsin…
MISTEEEEEEEEEEEEEEEERRR
KENNEDYYYYYYY !
. . .

Veindez les gens ! Normal000056en1

KENNEDYYYYYYYYYYYYY !


HG : La flemme de faire des voix off sur ce coup là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 0:44

SURVIVE IF I LET YOU

WHAAAAT?!!! Le them song de Taz! Taz est à la NoW! The Path Of Rage is now! IL ARRIVE

Veindez les gens ! 1

Le deux fois champion de l'ECW fait son chemin vers le ring au plus grand étonnement d'MVP! I just can't freakin' believe it! Il s'arrête un instant sur la rampe de lancement et prend le temps d'écouter la foule qui l'acclame

Veindez les gens ! 2

Et il monte sur le ring, un micro en main et il s'approche de MVP et lui tend la main... WHAT? Il lui tire un gros fuck

Veindez les gens ! 3

◊ TAZ ◊
I'm sorry to interrupt this little... Reunion... Mais désolé pour toi MVP, tu as en face de toi le premier mec qui va faire de toi un punshing ball ici à la NoW... You see, tu es le genre de gars que je ne supporte pas... Tu es fais de tonnes, tu surjoues tout ce que tu fais, tu crois que tu es un thug et que tu as de la technique... Guess what Montel, je viens de Brooklyn et on ne m'appelle pas The Human Suplex Machine pour des prunes... Quoi que quand je vois ta gueule, tu as l'air d'en avoir manger beaucoup trop (des prunes) et vu l'odeur, tu t'es chier dessus dès que tu m'as vu arriver... Whatever, "M V P", Kennedy a son partenaire, même si je ne suis pas spécialement amoureux de ses cheveux blonds... J'ai plus envie de botter TON cul que le sien... Et qui que soit ton partenaire, il subira la même chose rien que pour avoir voulu être dans ton camp... WHAT YOU SAY PIECE OF CRAP ?

Taz donne violemment le micro à MVP et va se mettre dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 19:04

Yo yo yo, j'veux un single match moi.
Si vous voulez frottez-vous entre vous Taz et Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 19:39

Tout le monde ne peut pas avoir que des singles.. A vous de vous décider alors !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 19:49

Bah, au pire on fait un Triple Threat vu que Morrisson a pas edit ? S'il edit, ba... Four-way..
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 21:15

Ouais ou un tag team match
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 21:16

Depuis quand ce sont les membres qui choisissent ? Tu veux choisir ton adversaire aussi ? Je suis pas d'accord moi. Je fais exprès mon segment pour en faire un tag JUSTE pour aider les admins à ne pas se retrouver avec une carte de 15 matchs et l'autre vient râler.

Je vais faire la même, je veux du 1 vs 1, 2 vs 2, mais pas de 3 way ou de 4 way Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 21:17

Faudrait déjà que Morrisson réponde avant de me cracher ton venin Smile
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 21:20

M.V.P » Cefyou™ a écrit:
Yo yo yo, j'veux un single match moi.
Si vous voulez frottez-vous entre vous Taz et Kennedy.

C'est bien ton premier message, non ? Où est ce que tu parles de Morrison, je ne vois pas Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 21:28

John Morrison a écrit:
Je prend ^^'

Voilà.
Si vous commencez à faire le désireux c'est pas dur de supprimer un topic et de vous donnez le lien de l'IBR.
Maintenant entendez vous à l'amiable pas besoin de chauffer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 21:42

HK a écrit:
John Morrison a écrit:
Je prend ^^'

Voilà.
Si vous commencez à faire le désireux c'est pas dur de supprimer un topic et de vous donnez le lien de l'IBR.
Maintenant entendez vous à l'amiable pas besoin de chauffer l'atmosphère.

Easy, t'es autant haut placé que moi, ce match ne bouge pas... Si on doit en faire un 3 Way, soit... Sinon on fait un tag
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 21:54

Porter, après tout ce remue-ménage, décida de faire résonner sa voix, en reculant devant Tazz.

Veindez les gens ! Now0110

| MEUVEUPEUH |
Okay okay, je vois déjà votre engouement à m'affronter, à VOULOIR me battre à tout prix, non non, je comprends, à un moment ou à un autre, on voudra toujours battre ses idoles, n'est ce pas ? Kennedy and Taz againt MVP and... WHAT ?, si ce n'était pas une question de business, je vous aurais déjà mis ce que vous méritez, un bon coup de pied dans la face, entre autre. So, qui va bien vouloir s'allier à MVP ?? Je ne suis pas sur d'attendre longtemps cependant, à la NOW il déborde de petits talents qui veulent apprendre le Tag Team et ses manières de les jouer, et qui de mieux placé dans cette place pour le Most Valuable Player in NOW ? Mais je vous en prie, on va arrêter la " tchatche ", et attendre ces 2 misérables secondes qui séparera notre attente et l'arrivée de notre lutteur.


Il lance un sourire Colgate à Taz avant d'attendre inflexible le 4eme lutteur, MOTHERFUCKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 22:02

Je vais édite tkt c'est pas parce que j'ai pas édite en 24h comme vous qu'il faut commencer a exité ...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 22:10

Au lieu de dire que tu vas le faire, tu veux pas te taire et le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMar 30 Sep - 22:51

Bon STOP HG. Morrison poste puis attendez la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! EmptyMer 1 Oct - 13:57

Hop le peuple. MVP & Morrison vs. Taz & Kennedy, c'est définitif les pandas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





Veindez les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Veindez les gens !   Veindez les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veindez les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re les gens :noel:
» Allez les gens, viendez !
» Ultimate est là pour vous satisfaire mes gens .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: