Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My House

Aller en bas 
+3
BES
Linky Pitt
AkuMa • 3S™
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

My House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My House   My House - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:43

Moi j'aime bien la présentation,des fautes d'ortho comme dans tous les RP's sinon sa serait pas un RP's (Précision : c'est pas une insulte) on retrouve bien le Naitch dans ce RP,et il est un peu long aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

My House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My House   My House - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 13:19



My House - Page 2 Goldbarrenu4

Chapitre 4 : Le plus mauvais joueur du jeu.

Nous retrouvons Le nature boy dans une église, genoux à terre, les mains jointes, après sa 1er défaite lors du dernier show, le nature boy semble avoir besoins du pardon divin.Il se tourne sur les lumières des dieux tout puissant.

My House - Page 2 Flairamenmf3

»Ric Flair « J’ai été Pathétique. Si je Continue à me prendre pour un héros alors que je ne suis même pas capable de battre un jeune lutteur quelle image je vais donner de moi ? L’image d’un homme perdu et incapable d’affronté ses propres démons, je dois me recentré rapidement, et montré à tous mes fans qui est THE MAN, je ne peux pas continuer comme ça, je ne peux pas continuer à salir mon image face à ses incapables, MVP serra l‘homme qui va mettre fin à la malchance qui touche le natich.

C’est alors qu’une voix résonne.


»?????« Ne te laisse pas abattre.

»Ric Flair « Peut être souhaitez vous partager la douleur de ma défaite ? je ne sais plus sur quoi me tourné, cette défaite ma remis plus bas que terre, suis-je sur le bon chemin ? Ai-je pris les bonnes décisions lors de mon combat ? Surement que non ! vu le résultat actuelle, je me dois de changer radicalement de façon de voir et d’agir, le ric flair actuelle est faible et incapable de battre un jeune dénué de talent. J’ai compris le message. Ce n’est pas une défaite mais un signe pour me dire, que le l’homme que je suis était sur la mauvais chemin. Mais c'est malheureusement trop tard. Trop tard pour faire marche arrière, car à présent je ne compte plus laisser passer aucune défaite, MVP je suis sur d'une chose, tout comme samoa joe tu suivras son chemin... Une humiliation terrible qui peut être te remettra a la place que tu aurais toujours du avoir, celle de lutteur de bas étage. Tu ne mérites même pas de te trouver dans le même ring que moi... Réfléchis à une chose. Lorsque nous serons face à face, alors tu n'auras plus aucune issue. Je ne te laisserais pas fuir. La seule issue possible pour toi sera d'abandonner...car tu auras en face de toi THE MAN, mais aussi..The dirtiest player in the game.

Ric flair, se lève d’un bond d’un seul, il se remet les cheveux en arrière et s’écrit un wooooooo résonant dans tous les murs de l’église, il quitte c’elle si rapidement, à la sortie il se trouve nez à nez avec un fans qui lui demande un autographe, Ric flair met ses lunettes de soleil..et gifle le fan en insultant de tous les noms. Le fan quitte la rue les yeux emplis de larme, Flair ne semble pas déstabilisé et semble même satisfait de son acte, il se dirige dans sa limousine et fait signe au chauffeur de se diriger dans l’aréna de la NOW.Ric arrive à la NOW et quitte sa limousine et avance d’un pas décidé sur l’aréna en chemin il croise la femme de MVP.


»Mvp Wife « Bonne chance pour ce soir Mr flair ça va être un…

»Ric Flair « Ferme la trainé, !.. à qui parle tu comme ça mmmh !? à un ramasseur de poubelle !? non tu es devant le nature boy , alors baisse ses yeux et ta mains, je ne me salirais pas à te serré la main, tu te crois supérieur à moi parce que tu es la femme d’un incapable de macaque !? tu te crois permis de venir me parler ?! Parce que ton marie à la même couleur que le président américain ? Tout comme le président ton marie na pas sa place, alors si tu ne veux pas faire les frais de ton imbécilité, retourne donc dans les champs labouré le blé et ne vient pas me déranger trainé, je n’ai rien à faire te tes mots, THE MAN n’a pas besoins de chance, la chance c’est pour les imbéciles et les incapable comme ton marie, ici c’est la cours des grands, des meilleurs, des plus compétitif dans le business de la lutte.

Flair continue son chemin laissant la femme de MVp choqué, il monte enfin en arrière scène, et s’élance sous la rampe d’accés, sous les hués de la foule, puis il prend un micro.


My House - Page 2 Ricflair01xb1

»Ric Flair « WOOooooooo ! je vois qu’enfin vous montré votre véritable visage, et vous hués la stars mondial que je suis ?! je me doutais bien que vous étiez une bande d’ingrat. J’ai eu une révélation, j’étais sur le mauvais chemin, sur une pante savonneuse, je croyais que vous fans était une aide indispensable pour une star de catch, mais je me suis trompé, je n’ai pas besoins de vous, je n’ai pas besoins de votre soutiens, j’ai seulement besoins de moi, THE MAN ! Tout va changer désormais, ma vision des choses était brouillée par vos acclamations et vos imbéciles de pancarte, je ne comprends pas comment j’ai pu me rabaisser à votre niveau, MVP va faire les frais de ma colère et je vais être direct je n’aime pas se type, il n’a rien à faire avec moi dans le ring, il salit le nom de LUTTEUR, tu salit notre statut de superstar, pour quoi continué ? pour quoi continue à catché pour un nombre de fan qui se compte sur les doigt d’une main ? que gagne tu à continué tes combats sur ce ring ? RIEN….il ne mérite même pas d’être à coté de moi, sa place est en coulisse à passer le balais et à compter les centimes, Voilà la véritable place des singes et des macaques quand je vois ce que tu donne dans le ring , c’est tout simplement lamentable, tous les bases sont à revoir, vitesse, tactique et technique sont plus bas que terre, tu ne base tes victoires que sur la chances et l’opportunité, tu crois pouvoir m’apprendre sur un ring ? je connais tous les mauvais coup possible et imaginable, j’ai inventé le business j’ai inventé le style j’ai inventé le statu de superstar ! tu va comprendre à tes dépens que tu ne peux pas rivaliser avec le superstar de la NOW, je vais te redonner ta place que tu as toujours eu, c’elle d’un moins que rien, plus je parle de toi et plus l’envie de te botter le cul se fait ressentir, je ne peux plus te voir, j’ai envie de vomir quand je te vois sur un ring, comment les lutteurs actuelle peuvent avoir été dans cette décadence ? Comment le niveau à pu descendre aussi bas ? Comment ?! j’ai la réponse aujourd’hui, c’est à cause de nous les légende les superstar nous avons baissé notre vigilance, nous avons retourné notre veste en sympathisant avec ses imbéciles de fans, mais je me rend compte aujourd’hui que si je viens dans un ring, c’est pour montré que je suis le meilleur, et je peux te dire que à ce jeux MVP je suis le numéro 1, Tu est pathétique,. Et j'espère que tu commences a t'en rendre compte...que pour toi, le compte de fée est terminé

Flair lâche le micro au sole et quitte l’aréna sous les hués de la foule.il se dirige en coulisse sans un mot et retourne dans sa limousine, puis en ressort avec un bidon d’essence, qu’il utilise sur la voiture de MVP il gratte une allumette fait un WOooooooo et jette l’allumette sur la voiture qui prend feu en quelques instant.

My House - Page 2 Voiturefeuxtr9

Ric flair reste devant les flammes, hypnotiser par se brasier rouge et puissant, puis iol retourne dans sa limousine et dit.


»Ric Flair « Dites moi chauffeur, savez vous ou habite la femme de MVP ?..... très bien allons y alors chauffeur… WOoooooooooo !

Que va faire Ric flair ? quelle est son idée ? personne ne le sait ! sauf lui même mais c'est un fait, Ric flair est de retour, plus méchant que jamais, c'est la fin du Ric flair bon et gentil, c'est le retour du Ric sans pitié.


My House - Page 2 Goldbarrenu4


Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

My House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My House   My House - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:20

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My House   My House - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:43

I Like Thit !!
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

My House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My House   My House - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:46

1er défis avec mon personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

My House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My House   My House - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

My House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My House   My House - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:04

personne ?

( la 1er partie est sur l'autre page )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My House   My House - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My House
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Da Doc's House
» MR. DOK' in Da' House
» House Land
» 3-Serpent Gfx House
» M.Page is in the House !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: